AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amberlynn - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amberlynn V. Johnson
Amberlynn V. Johnson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 17 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Les cavernes du lac salé.
• Mon métier : Elle était simplement lycéenne.
• Mon groupe : Résistants.
Amberlynn - terminée 764230Sanstitre3
• Avatar : Lindsay Hansen
• Mon pseudo : Stovy
• Messages : 17
• Date d'inscription : 13/04/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 8:14

Amberlynn - terminée 707654Sanstitre3

❞ Amberlynn Vanessia Johnson ❞

© #CHEVALISSE copiright
Dix-sept ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Lindsay Hansen ϟ Ancienne lycéenne

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Johnson, je m'appelle Amberlynn Vanessia. On me surnomme parfois Amber ou Vaness. Je suis née le 10/03/1996 dans la grande ville de Chicago en Amérique. J'ai donc dix-sept ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine irlandaise et américaine. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre. Avant tout cette galère, j'étais étudiante au lycée. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis un humain résistant. Souvent on pense que je suis Lindsay Hansen
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Elsa mais on me connait plus sous le pseudo Stovy. J'ai vingt-deux ans ans. J'habite en France. J'ai lu le règlement et je peux même vous dire le code OK by #CHEVALISSE. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 5/7. J'ai connu votre forum sur Bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.

Amberlynn - terminée 707654Sanstitre3


Dernière édition par Amberlynn V. Johnson le Sam 13 Avr - 16:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amberlynn V. Johnson
Amberlynn V. Johnson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 17 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Les cavernes du lac salé.
• Mon métier : Elle était simplement lycéenne.
• Mon groupe : Résistants.
Amberlynn - terminée 764230Sanstitre3
• Avatar : Lindsay Hansen
• Mon pseudo : Stovy
• Messages : 17
• Date d'inscription : 13/04/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 8:15

→ MON HISTOIRE


Ce n’était qu’un jour comme un autre. Rien n’avait prédit ce qui allait arriver. Même pas elle, allongée à plat ventre sur son lit, sifflotant en rythme avec sa musique, les jambes relevées en l’air battant le rythme. Adolescente, enfant. Elle était jeune, heureuse. Elle, fille unique. Son père entrain de préparer le diner. Unique parents, unique amour. Sa mère ? Une personne étrangère qui l’avait mise au monde avant de s’éloigner, de tout quitter. Elle ne savait ni son nom, ni son visage. Elle n’avait pas voulu savoir, pas voulu comprendre ce qui l’avait poussé à l’abandonner. Doucement, elle se redressa, sautant sur ses pieds, marchant rapidement pour rejoindre son père. Un homme bon, doux mais sévère. Il l’avait bien élevée, elle en était certaine. Souriant doucement, elle claqua une bise sur sa joue avant d’ouvrir le frigo, attrapant une canette de coca pour ensuite faire demi-tour. Pour faire ses devoirs. Elle savait que son père n’y croyait pas trop. Pas avec la musique. Mais, le soir, il la laissait souvent tranquille comme lui aimait l’être après le travail. Mais…elle n’avait pas eu le temps d’ouvrir sa canette qu’un bruit de casse se fit entendre dans la cuisine. Pourtant…il lui avait semblé qu’il était devant la poêle. Fronçant les sourcils. Se redressant à nouveau en moins de temps qu’il ne faut pour dire ouf, elle retourna lentement vers la cuisine. A la fois inquiète. A la fois terrifié. Son cœur battant vite, trop. Quelque chose n’allait pas. Elle le sentait. « Papa ? »

La suite ? Elle n’avait pas trop su ce qu’il s’était passé. Une main avait surgit de nulle part, l’attrapant par les cheveux, son visage heurtant violemment le sol. Un bruit sourd raisonnant dans sa tête, dans ses oreilles. Sonnée, elle n’avait pas compris comment tout était arrivé. Ni, ce qu’il arrivait. Elle voyait à peine son père se débattre. Elle entendait à peine son père crier. Tout flou. Elle voulait se débattre mais, on la tenait férocement. Fort, à lui en faire mal. Fort à l’étouffer, sa poitrine se compressant sur le sol. On allait les tuer ? Un cambrioleur ou…ses yeux s’ouvrirent en grands, son esprit revenant peu à peu, son regard moins flou, croisant les azurs de son père. Il lui avait dit un jour. Ils sont là. Ils sont méchants. Ils nous veulent tous. Doucement, elle dévia ses yeux, remontant sur l’autre personne. Un homme. Homme à l’expression étrange, étrangère. Elle grimaça. Alors c’était à leur tour ? Elle n’avait jamais réellement fait attention à tout ça. Parce qu’elle pensait, elle voulait croire, que tout était faux. Qu’il n’y avait ni envahisseur, ni voleur de corps et pourtant, ce soir, elle en avait la preuve. Parce qu’ils les voulaient eux…à moins que ?

« Pa... » Elle entendit plus qu'elle ne vit le coup que son père porta à l'homme, se battant pour sa vie. Pour leur vie. Elle n'en savait rien. Mais, en voyant son père se débattre, en le voyant combattre, elle se mit à son tour à crier, à bouger. Pour qu'on la lâche. Pour pouvoir aider son père. Pour fuir. Mais, elle n'y arrivait pas. Et pourtant, elle continuait encore et encore. Parce qu'elle ne voulait pas mourir ou pire...se faire...Des larmes se mirent à couler sur ses joues alors que d'un coup, le poids sur son corps s'envola, lui permettant de se redresser rapidement, hagard, l'esprit ailleurs, un peu de sang sur son front. Cherchant son père. « FUIS ! VA T'EN ! » Elle se tourna et hurla, elle se tourna et fit un pas en arrière, elle se tourna et sanglota avant que son corps ne fasse demi-tour, avant qu'elle ne hurle pour appeler son père. Avant que son cœur se brise, le sang coulant, la vie s'envolant. Tout seul son corps se mit en route. Tout seul ses pas se mirent à marcher puis à courir. Tout seul elle fuit. Sans réfléchir, sans savoir où aller. Mais, tout sauf ici. Tout sauf cette ville. Tout sauf cette vie. Elle courrait. Peu importe la pluie, peu importa la douleur, elle devait s'en aller. La triste, la colère envahissant son cœur, son corps.

C'est peut-être de la chance ou du hasard. Mais, elle lui était tombée dessus. Tremblante, le visage en larme, le front en sang, l'œil au beurre noir. Elle s'était excusée. Elle s'était éloignée, mais, une main l'avait attrapé, retenue. Elle avait crié, elle avait voulu fuir puis...elle s'était mise à regarder autour d'elle. Etonnée, perdue. Elle avait couru, longtemps, durement, à se tuer, à s'essouffler. Son cœur battant sans repos dans sa poitrine, pour que son corps fonctionne correctement. Elle était quasiment à la sortie de la ville. Un garçon, non, un homme lui tenant le poignet. Elle voulait se réveiller. Que ce passait-il ? Qu'arrivait-il ? L'homme l'avait fixé, lui avait demandé ce qu'il se passait. Et bizarrement, sa garde baissée, trop fatiguée, elle avait tout dit, tout pleuré. Et...elle avait eu raison, car, il l'avait tiré. Car, il l'avait emmené loin de cette ville. Loin de cette merde. Mais, dans une autre folie. Une folie qu'elle ne comprenait pas encore. Une folie qu'elle allait apprendre à aimer et à vivre pour. Parce qu'elle avait cette petite part de courage. Parce qu'elle était têtue. Parce qu'elle voulait vivre.

Elle regardait autour d’elle, émerveillé, car, c’était magnifique, mais inquiète. Monde hostile, nouvelle vie. Son regard se tourna vers l’arrière, regardant la grotte qui s’étendait loin dans l’ombre. Là où elle vivait, là où elle devait apprendre à résister, à combattre. Parce qu’elle ne voulait pas être un fardeau. On lui avait tout expliqué. Elle avait choisi de les suivre. Parce que…Ce qu’il s’était passé cette nuit-là… plus jamais. Elle frissonna doucement et, se détourna. Pour rentrer. Pour retrouver sa nouvelle maison. Sa nouvelle famille. Sa nouvelle vie.


Dernière édition par Amberlynn V. Johnson le Sam 13 Avr - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amberlynn V. Johnson
Amberlynn V. Johnson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 17 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Les cavernes du lac salé.
• Mon métier : Elle était simplement lycéenne.
• Mon groupe : Résistants.
Amberlynn - terminée 764230Sanstitre3
• Avatar : Lindsay Hansen
• Mon pseudo : Stovy
• Messages : 17
• Date d'inscription : 13/04/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 8:27

Alors j'aurais une petite question même deux en fait !

Savez-vous quel âge à Lindsay Hansen ? Ou quel âge lui donneriez-vous ? En sachant que j'aimerais qu'elle soit une ado, je pense qu'elle correspond, mais je n'arrive pas savoir vraiment quel âge Oo

Ensuite, je voudrais faire une "résistante", mais...je n'arrive pas à savoir comment on finit par se retrouver dans les planques etc etc. Parce que oui, ils fuient, évite de se faire implanter une âme pourquoi pas. Mais, comment arriver jusque dans le désert surtout si on ne connait personne dans le même cas ?

Voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
Amberlynn - terminée Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 8:38

Coucou et bienvenue I love you

D'abord je tiens à féliciter le choix d'avatar. Lindsay Hansen est magnifique Amberlynn - terminée 2316818111

Je lui donnerais facilement entre dix-sept et vingt-ans donc elle correspondrait bien pour une adolescente!

Pour ta deuxième question, j'imagine qu'elle tombera sur des humains résistants puisqu'ils sont du genre à rôder et surveiller la région. (maintenant je ne suis pas admin donc je n'en sais pas plus...)

En tout cas, j'adore Lindsay! C'est un très bon choix! Amberlynn - terminée 955078925
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 8:56

bienvenue ma belle I love you Amberlynn - terminée 1974249640

Lindsay Hansen est parfaite, je trouve qu'elle fait très jeune. Alors si tu veux faire une ado je pense que tu as très bien choisie ta personnalité. Personnelle, je lui donnerais aussi entre 17 et vingt ans. I love you

Ensuite, en faite les résistants se sont retrouver dans le dessert tout simplement parce que c'est un des rares lieux ou les âmes ne vont pas. Les âmes préfèrent rester à la civilisation et les résistants l'ont très bien compris. I love you (bien souvent les résistants seuls cherchent à retrouver d'autres retissant et un des seuls moyens de rejoindre une poche de résistant c'est de s’aventurer dans le dessert après tu peux aussi en rencontrer dans la ville " les résistants font excursion pour ramener de la nourriture " I love you voilà j'espère avoir répondu à ta question et si tu en as d'autre vient nous mpotter I love you

et ton code est validée Amberlynn - terminée 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Amberlynn - terminée Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 9:18

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Alors concernant l'âge, je suis assez d'accord avec les deux autres avis.

Pour les résistants, comme l'a dit Louise, tu as un choix à faire soit en tentant de leur échapper tu vas faire les zones où il y en a moins comme dans le désert, soit un groupe de résistant tombe sur toi et décide de t'aider.
Après, si tu veux donner un exemple plus concret, tu peux tenter de t'arranger avec Maxine ou moi-même pour illustrer plus précisément ton histoire.

Bon courage en tout cas, et n'hésites pas à nous embêter si tu as encore besoin d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Amberlynn V. Johnson
Amberlynn V. Johnson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 17 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Les cavernes du lac salé.
• Mon métier : Elle était simplement lycéenne.
• Mon groupe : Résistants.
Amberlynn - terminée 764230Sanstitre3
• Avatar : Lindsay Hansen
• Mon pseudo : Stovy
• Messages : 17
• Date d'inscription : 13/04/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 9:25

Merci beaucoup à vous trois =D
Je suis déjà plus aiguillée :p

Pour l'âge je vais opter pour 17 ans je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 11:06

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Amberlynn - terminée 1909123007
Revenir en haut Aller en bas
Amberlynn V. Johnson
Amberlynn V. Johnson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 17 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Les cavernes du lac salé.
• Mon métier : Elle était simplement lycéenne.
• Mon groupe : Résistants.
Amberlynn - terminée 764230Sanstitre3
• Avatar : Lindsay Hansen
• Mon pseudo : Stovy
• Messages : 17
• Date d'inscription : 13/04/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 11:49

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 12:08

Lindsay Amberlynn - terminée 2366810355 bienvenue Amberlynn - terminée 3510955759 bonne chance pour ta fiche Amberlynn - terminée 674427381
Revenir en haut Aller en bas
Amberlynn V. Johnson
Amberlynn V. Johnson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 17 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Les cavernes du lac salé.
• Mon métier : Elle était simplement lycéenne.
• Mon groupe : Résistants.
Amberlynn - terminée 764230Sanstitre3
• Avatar : Lindsay Hansen
• Mon pseudo : Stovy
• Messages : 17
• Date d'inscription : 13/04/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 12:48

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Amberlynn - terminée 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 14:33

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Amberlynn - terminée 2316818111
N'hésite pas si tu as une question, nous somme là pour ça Amberlynn - terminée 2078154170
Excellent choix d'ava, elle est magnifique c'te fille Amberlynn - terminée 2915195874
Revenir en haut Aller en bas
Amberlynn V. Johnson
Amberlynn V. Johnson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 17 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Les cavernes du lac salé.
• Mon métier : Elle était simplement lycéenne.
• Mon groupe : Résistants.
Amberlynn - terminée 764230Sanstitre3
• Avatar : Lindsay Hansen
• Mon pseudo : Stovy
• Messages : 17
• Date d'inscription : 13/04/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 16:02

Merci Amberlynn - terminée 3369902591
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Amberlynn - terminée 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 16:46

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; Ton histoire est parfaite, j'aime beaucoup. Ton personnage est attachant ! Le père qui sauve sa fille c'est trop beau Amberlynn - terminée 2316818111 Jolie plume.

Lien important ; J'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis Amberlynn - terminée 5964032
Revenir en haut Aller en bas
Amberlynn V. Johnson
Amberlynn V. Johnson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 17 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Les cavernes du lac salé.
• Mon métier : Elle était simplement lycéenne.
• Mon groupe : Résistants.
Amberlynn - terminée 764230Sanstitre3
• Avatar : Lindsay Hansen
• Mon pseudo : Stovy
• Messages : 17
• Date d'inscription : 13/04/2013

Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée EmptySam 13 Avr - 16:48

Merci beaucoup Amberlynn - terminée 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amberlynn - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amberlynn - terminée   Amberlynn - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amberlynn - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amberlynn - A new life.
» • FICHE TERMINÉE
» Abygaëlle Jynn Reynolds § terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-