AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Who's there ? ( Ft. BN ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Empty
MessageSujet: Who's there ? ( Ft. BN ♥ )   Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) EmptySam 13 Avr - 14:06

we have to run

BN & Nemo
Depuis mon entrée au camp des résistants, je n'ai qu'une envie, c’est de faire mes preuves, étant une femme, je suis considérée comme faible, n'étant bonne qu'à faire la cuisine ou soigner des blessure, or, je sais faire plus que ça, depuis mon enfance je suis considérée comme une petite princesse, mais je ne suis pas du tout ce genre de fille, je me suis donc proposée pour aller cherche de la nourriture, bon, au début ils n'étaient pas d'accord, mais m'ont finalement laissé partir, au moins, une occasion de faire mes preuves, je prends alors des armes pour me défendre, un canif ainsi qu'une arme à feu, au cas où. Certes, je suis du genre à vouloir aider les hybrides ou les âmes, mais si l'un d'entre eux m'attaque, je n'hésiterais pas à me défendre. Je sors alors du camp, direction le centre, histoire de trouver un magasin désert si possible. Je marche donc, en essayant de rester la plus discrète possible, histoire de ne pas attirer de traqueurs, voir des traqueurs serait la pire chose qui pourrait arriver, non pas que j'ai peur d'eux ... Enfin, je n'ai pas peur, j'ai juste pas envie de devenir une âme ou un hybride, vous voyez le truc ? Parce que si je me bats contre ça, c'est pas pour en devenir une ! une fois arrivée dans une rue nommée State Street, je marche alors, essayant de trouver un magasin désert, avec de bonnes réserves si possible. Alors que je commence à perdre espoir (ce qu'il faudrait éviter sinon je me ferais taper dessus) je passe alors devant un magasin, avec les lumières éteintes, je m'avance alors près de la vitre, n’apercevant personne, je décide d'entrer dedans, bizarre, la porte est déjà ouverte. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! j'avance alors à pas de loup, pour essayer de ne pas me faire remarquer, apparemment, il n'y a personne, bonne nouvelle, je peux prendre des provisions sans me faire prendre, mais je dois quand même rester sur mes gardes, on sait jamais.


Dernière édition par M-N. Nemo Murray le Mer 17 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BN-Julian Bradford
BN-Julian Bradford

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-cinq ans
• Ma situation : Célibataire
Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Tumblr_mk4txwr76X1rjwpb8o1_500
• Avatar : Aaron Johnson
• Mon pseudo : Calamité
• Messages : 32
• Date d'inscription : 11/04/2013

Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Who's there ? ( Ft. BN ♥ )   Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) EmptySam 13 Avr - 14:50

WHO'S THERE ?


Me voilà dans une sorte de réserve, dans une petite épicerie, j’étais en train de prendre des conserves, puis d'autres truc assez bon, je préférais être dans une réserve au moins si une personne rentrer, j’avais moins de chances de me faire voir. Après cinq minutes, mon sac à remplir, je sortis doucement entendant des bruits de pas, je grimace pensant qu’ont m’avaient remarqué. Je me mordille la lèvre sortant mon couteau papillon, m’approchant du bruit. J’allais vers un rayon remarquant une blonde de dos, en train de remplir elle aussi un sac, je redresse un sourcil. « Dans le genre discret il y a mieux . » Bon elle allait se retourner et j’allais savoir si elle était ou non humaine. Après tout c’était une fille, je ne risquais rien, du moins, il fallait se méfier des apparences. Elle se tournait à mes paroles, je souris satisfait quand je vis que c’était une humaine, j’avais une magnifique créature devant les yeux. Je m’approche d’elle, prenant ce qu’elle avait en main. « Des cornichons… Tu vas nourrir un peuple entier avec ça. » Dis-je moqueur, avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Je tournais ma tête vers la réserve. « Je n'ai pas tout pris, la réserve est remplie, sert toi là-dedans, tu y trouveras beaucoup plus de chose et de meilleure qualité. » Je retourne ma tête vers la boîte de cornichon, la reposant pour ensuite lui faire un clin d’œil. « Besoin d’aide ? » J’allais pas partir, pourquoi partir devant une telle beauté.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Who's there ? ( Ft. BN ♥ )   Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) EmptySam 13 Avr - 16:09

we have to run

BN & Nemo
Un sac à la main, je parcours les raillons dans l'espoir de trouver des trucs comestibles, et encore bons. Un pot de cornichons retient alors mon attention, je décide alors de le prendre, ça de plus ou de moins, ça va pas changer grand chose, c’est toujours ça de plus ! ma boite de cornichons à la main la voix d'un homme me fait alors sursauter « Dans le genre discret il y a mieux . » je me retourne alors brusquement, et contemple avec joie le garçon, heureusement, ce n'est pas une âme mais un humain, sûrement résistant, et puis pas moche aussi. Bon, certes, je n'ai pas été très discrète mais je pensais être seule, je devrais faire plus attention. « Je pensais être seule. » je me contente de répondre d'un ton froid, certes, c’est un humain, mais avec les temps qui cours, on ne sait jamais sur quel genre d'individus on peut tombe,r faut toujours se méfier. Il s'approche alors de moi, me prenant ce que j'avais à la main « Des cornichons… Tu vas nourrir un peuple entier avec ça. » bon certes, il a raison, mais il doit bien se rendre compte que je n'allais pas prendre que ça quand même, apparemment non. « Je n'ai pas tout pris, la réserve est remplie, sert toi là-dedans, tu y trouveras beaucoup plus de chose et de meilleure qualité. » il pose alors la boite de cornichons là où je venais de la prendre, il a du culot tout de même, si j'ai envie de prendre une boite de cornichons, je la prends, je fais ce que je veux quand même ... M'enfin bon, je vais contester, j'ai pas envie de m'attirer d'ennuis « Merci .... » dis-je simplement. Je le vois alors me faire un clin d'oeil, je lui rends par un petit sourire en coin. « Besoin d’aide ? » et voilà, évidemment, il faut que j'aie besoin d'aide « Non c'est bon, je peux me débrouiller seule. » je lui souris alors et avance, cherchant de quoi remplir mon sac, encore vide.


Dernière édition par M-N. Nemo Murray le Mer 17 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BN-Julian Bradford
BN-Julian Bradford

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-cinq ans
• Ma situation : Célibataire
Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Tumblr_mk4txwr76X1rjwpb8o1_500
• Avatar : Aaron Johnson
• Mon pseudo : Calamité
• Messages : 32
• Date d'inscription : 11/04/2013

Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Who's there ? ( Ft. BN ♥ )   Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) EmptySam 13 Avr - 16:35



Nemo & Julian
La belle blonde attira rapidement mon intention, je n'avais pas envie de filer comme un voleur pour une fois, pas souvent que je croisais des humains en pleine ville, mais surtout d’aussi belle personne. Je pris son pot de cornichons, le reposant lui donnant alors un conseille, elle aurait beaucoup plus de choix en se servant à la réserve. Elle me remerciait, mais elle était assez froide, je propose ensuite mon aide, elle refusa aussitôt, je souris amusé pour le vent que je venais de me prendre. Je la regardais avancer me tournant, ne me gênant pas pour regarder sa belle silhouette, puis j’avance ensuite vers la vitre de l’épicerie, voir si nous n'étions pas repérés. Je regardais ma montre ensuite levant mon regard, une lumière attira mon regard, une lumière rouge et au-dessus une caméra, je dis à la belle inconnue. « Souris on est filmé. » Je grimace mettant correctement mon sac sur mon dos, prenant un paquet de chips. « Je serais toi je sortirais d’ici, ça fait plus de dix minutes que je suis ici, ils doivent être sur la route. » À peine ma phrase terminée que j’entendis une sirène. « Merde. » Je m’avance vers la réserve, prenant au passage la main de la jeune demoiselle, pour aller vers la sortie de derrière.

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Who's there ? ( Ft. BN ♥ )   Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) EmptySam 13 Avr - 17:19

we have to run

BN & Nemo
J'avance alors vers la réserve, et contemple avec contentement les raillons tous remplis, génial, je pourrais ramener pleins de bonnes choses à manger au camp. Je soupire sentant le regarde du jeune homme posé sur moi, voilà pourquoi j'ai toujours détesté cette image de moi, l'image de fille ... comment dire, belle ou réputée pour être populaire, j'ai toujours détesté ça, d'ailleurs au lycée comme au collège, j'ai toujours méprisais les populaires, se prenant pour ce qu'ils ne sont pas, m'enfin bon. Disons qu'ils ne sont plus là maintenant, je prends alors à peu près tout ce qui me tombe sous la main « Souris on est filmé. » je me retourne alors vers lui, mais de quoi il parle, je compte bien lui demander « Mais de quoi tu parles ? » je le regarde alors s'approcher de la vitrine, je crains le pire « Je serais toi je sortirais d’ici, ça fait plus de dix minutes que je suis ici, ils doivent être sur la route. » oh merde non surtout pas ça, de plus, à peine sa phrase fut terminée, une alarme se mit à retentir il retourne alors vers la réserve en me prenant la main, il nous entraîne alors en courant vers la sortie de derrière « Putain mais c’est quoi ce bordel ? » oui je sais très élégant, mais quand je suis sous pression, que j'ai peur ou alors que je ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer disons que je deviens vulgaire, très vulgaire même ... je regarde alors le jeune homme et enlève ma main, ouais je suis du genre froide ...


Dernière édition par M-N. Nemo Murray le Mer 17 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BN-Julian Bradford
BN-Julian Bradford

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-cinq ans
• Ma situation : Célibataire
Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Tumblr_mk4txwr76X1rjwpb8o1_500
• Avatar : Aaron Johnson
• Mon pseudo : Calamité
• Messages : 32
• Date d'inscription : 11/04/2013

Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Who's there ? ( Ft. BN ♥ )   Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) EmptySam 13 Avr - 17:57



Nemo & Julian
J’observe les caméras de surveillance, ajoutant un commentaire à la belle blonde, m’approchant de la vitrine, lui disant qu’il ne fallait pas tarder à bouger. À peine terminé ma phrase qu’une alarme retentit, je grimace écoutant les paroles vulgaires de la jeune femme, je lui pris sa main l’emmenant vers la réserve, elle retira sa main rapidement, j’allais vers la porte de sortie, mais celle-ci était cacher par de nombreux cartons, je commençais à les prendre les jetant pour pouvoir libérer la porte. « Les traqueurs sont là, au lieu de faire la fille réservée, bloquent la porte pour qu'il ne vienne pas, moi je débloque l’autre. » Après quelques minutes, je réussis à libérer la porte. Je me tournai vers la jeune femme lui prenant le bras pour qu’on puisse sortir et la faire un peu réagir, je me mis à courir lâchant son bras sachant qu’elle allait me suivre, peu de personnes voulaient avoir à faire au traqueur, surtout quand on s’y attend pas. Après cinq minutes de course, je m’arrête essouffler demandant. « Ça va ? »

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Who's there ? ( Ft. BN ♥ )   Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) EmptySam 13 Avr - 20:01

we have to run

BN & Nemo
Génial des traqueurs, comme par hasard, ceux dont je ne voulais pas avoir à faire, bon, en même temps que le jeune homme ait été là ou pas, ça n'aurait rien changé, ils m'auraient remarqué aussi, alors je ne peux pas dire que c'est sa faute. Arrivants devant la porte arrière, nous découvrons avec stupéfaction que celle-ci est bloquée « Les traqueurs sont là, au lieu de faire la fille réservée, bloquent la porte pour qu'il ne vienne pas, moi je débloque l’autre. » qu'est-ce que je déteste qu'on me donne des ordres, mais en l’occurrence, il a raison. Je cours alors en direction de la porte opposée, celle par où les traqueurs devraient entrer, je pousse alors un bureau se trouvant dans la réserve et l'amène devant celle-ci, j'en profite également pour ramener d'autres objets lourds me permettant de bloquer la porte. A peine quelques minutes après, le jeune homme finit par réussir à ouvrir la porte, il me saisit alors le bras et j'en profite pour récupérer mon sac en passant devant. Nous courrons alors, sans vraiment savoir dans quelle direction nous nous rendons, suivant juste notre sens de l'orientation, du moins, le sien étant donné que je me contente juste de le suivre. Après au moins cinq bonnes minutes de course, nous décidons de nous arrêter, je m'appuie alors sur mes genoux et profite de regarder derrière nous si jamais nous ne sommes pas suivis, et pour l'instant, aucune trace de traqueurs, heureusement, je ne sais pas si j'aurais pu continuer à courir à cette vitesse là longtemps « Ça va ? » je le regarde alors essoufflée, comme lui « Ça peut aller ... et toi ? » demandais-je avec essoufflement.


Dernière édition par M-N. Nemo Murray le Mer 17 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BN-Julian Bradford
BN-Julian Bradford

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-cinq ans
• Ma situation : Célibataire
Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Tumblr_mk4txwr76X1rjwpb8o1_500
• Avatar : Aaron Johnson
• Mon pseudo : Calamité
• Messages : 32
• Date d'inscription : 11/04/2013

Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Who's there ? ( Ft. BN ♥ )   Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) EmptySam 13 Avr - 20:29



Nemo & Julian
Une fois à l’extérieur, on se mit à courir pendant cinq minutes. Je m’arrête ensuite reprenant mon souffle demandant à la jeune femme comment elle allait, elle me retourne la question. « Je vais bien, j’en ai juste marre de fuir dans ma propre ville. » Dis-je énerver, à chaque fois que je fuyais une rage me prenait, je les détestais, ma vie a été ruinée à cause d’eu. Je m’étire quelque peu, ayant une petite douleur au dos. « Bon tu veux que je te raccompagne là ou tu habites où ça va aller ? » Dis-je gentiment, après tout, les traqueurs devais être à notre trousse, donc autant qu’on reste ensemble s'il arrivait quelques choses. Du moins jusqu’à qu’on soit sur d’être en sécurité. « Je te laisse pas le choix en fait, c’est mieux pour nous deux s'ils arrivent, à deux on s’en sortira. » Je soupire, posant mon sac, ouvrant sortant une gourde, buvant quelques gorgés, avant de remettre le sac dans mon dos. « Tu habites vers où ? » Je passe la main dans mes cheveux, regardant autour de moi pour permettre de me repérer, je voulais savoir où nous nous trouvions, à vrai dire j’avais couru sans vraiment savoir où j’allais. « En fait, tu sais où on est ? » Je regardais le ciel et ensuite l’heure, le ciel commencer à se coucher, manquait plus que ça.

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Who's there ? ( Ft. BN ♥ )   Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) EmptySam 13 Avr - 20:58

we have to run

BN & Nemo
Heureusement qu'on a réussit à échapper aux traqueurs, ça aurait été juste horrible de se faire capturer maintenant, de plus, j'ai réussis à récupérer mon sac rempli de provisions, comme ça je ne vais pas revenir les mains vides au camp. « Je vais bien, j’en ai juste marre de fuir dans ma propre ville. » je le comprends, quand on se rend compte qu'on est chassé de notre propre ville, et ce, partout sur la Terre, personne ne vit tranquillement, le peu d'humains restant vivent dans la peur de devenir une âme, un hybride un traqueurs ou un soigneur d'un jour à l'autre, ce que je comprends tout à fait, étant donné qu'il m'arrive aussi d'avoir peur quelques fois. « Ouais je te comprends. » pour une fois que je suis d'accord avec lui, bon, je vais pas contester tout le temps quand même « Bon tu veux que je te raccompagne là ou tu habites où ça va aller ? » dit-il gentillement, ce qui me fis sourire même si je ne dois pas sourire, avec les temps qui courts, je ne dois pas commencer à m'attacher à quelqu'un, dans le risque de le perdre ou inversement. J'allais répondre quand celui-ci enchaîna « Je te laisse pas le choix en fait, c’est mieux pour nous deux s'ils arrivent, à deux on s’en sortira. » j’acquiesce alors d'un signe de la tête, on est plus fort à deux que séparé « Tu habites vers où ? » je lève alors les yeux vers lui « J'habite aux cavernes du grand Lac Salé, et toi ? » je le vois alors qui regarde l'horizon, essayant de se repérer, et je fais de même « En fait, tu sais où on est ? » je regarde de plus belle les alentours, mais en vain, aucuns indices, aucune idée de l'endroit où nous nous trouvons « Euh .... Non ... » génial, on est bien tombé « En fait, moi c'est Nemo » dis-je en lui souriant, je lui tend ensuite la main. Bon, je vais quand même pas l'appeler le 'jeune homme' toute ma vie quand même, faut bien placer un nom sur ce beau visage.


Dernière édition par M-N. Nemo Murray le Mer 17 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BN-Julian Bradford
BN-Julian Bradford

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-cinq ans
• Ma situation : Célibataire
Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Tumblr_mk4txwr76X1rjwpb8o1_500
• Avatar : Aaron Johnson
• Mon pseudo : Calamité
• Messages : 32
• Date d'inscription : 11/04/2013

Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Who's there ? ( Ft. BN ♥ )   Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) EmptySam 13 Avr - 21:13



Nemo & Julian
Je soupire ayant repris toute ma respiration, proposant à la jeune femme de la raccompagner, réfléchissant, je lui laissais guère le choix, il fallait être prudent. De plus, la nuit commencer à tomber, on allait devoir rester ensemble, seul on pouvait paniquer et finir dans leur filer. Je demandais où elle habitait, bon ce n’était pas vers chez moi en plus. « Canyon. » Dis-je simplement, essayant de me repérer ensuite, je demandais à la belle inconnue si elle savait ou on se trouvait. Elle me dit que non, je grimace amusé. « Moi non plus, ça promet. » Je repose mon regard sur elle, elle se présentait à moi. Elle me tendit sa main, je lui pris, tel un gentleman, j’embrasse le dos de sa main, la regardant d’un regard charmeur, un peu pour l’embêter. Puis je lâche sa main lui disant. « Ravi de vous connaître petit poisson. Moi c’est benoît, Julian... Bon ou Juju pour les intimes ! » Dis-je lui faisant un clin d’œil. Prenant ensuite de nouveau mon sac, sortant une carte essayant de me repérer. « Je sais même pas où on est... La nuit tombe… Je pense qu’on est assez loin de notre campement, il faut nous trouver où passer la nuit...


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Who's there ? ( Ft. BN ♥ )   Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) EmptyDim 14 Avr - 21:12

we have to run

BN & Nemo
Je mets ma main légèrement au dessus de mes yeux dans le but de les cacher du soleil, j'en profite donc pour regarder aux alentours, si rien ne me permets de reconnaître l'endroit où nous nous situons. Mais malheureusement, je ne reconnais rien, et je pense que nous sommes bel et bien perdus. Je lève alors mes yeux vers le jeune homme, tandis que je venais de lui demander où est-ce qu'il réside, il se contente de me répondre simplement « Canyon. » Canyon ... ouais je vois à peu près où ça se situe, mais je suis incapable de dire dans quelle direction nous devons aller pour rentrer dans nos campements respectifs, je sais juste que ce n'est pas proche de l'endroit où je réside. Il me répond qu'il ne sait pas non plus où nous nous situons, génial, ça promet. En plus d'être perdus, on ne sait absolument pas si les traqueurs sont encore à notre poursuite ou pas, franchement, je haie les traqueurs, ils ont qu'une idée en tête, transformer les derniers résistants humain en âme, je déteste d'ailleurs tout ce qui nous a envahis depuis peu ... enfin, je pense que personne n'aime ça, sinon cette personne doit être bizarre, très bizarre. Il me prit la main embrassa le dos de celle-ci, ce qui me fit sourire « Ravi de vous connaître petit poisson. Moi c’est benoît, Julian... Bon ou Juju pour les intimes ! » cette remarque me fais sourire, même si habituellement je claquerais la personne m'ayant dit ça, d'un côté, je haie mes parents de m'avoir appelé Nemo, maintenant tout le monde m'associe au poisson du dessin-animé, génial. Mais vu les circonstance, je ne préfère rien dire. « Enchantée Julian ! » dis-je en souriant « Je pense que ça aurait été préférable de se rencontrer dans d'autres circonstances mais bon ... » ben ouais, c'est pas le meilleur endroit ni le meilleur moment pour faire des rencontres, faut l'avouer « Je sais même pas où on est... La nuit tombe… Je pense qu’on est assez loin de notre campement, il faut nous trouver où passer la nuit... » je soupire alors, regardant une fois de plus l'horizon « T'as raison ... » je m'abaisse pour récupérer mon sac, et en profite pour regarder ce qu'il y a dedans « En tout cas, on a de quoi manger et de quoi boire. » dis-je en relevant la tête en souriant.


Dernière édition par M-N. Nemo Murray le Mer 17 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BN-Julian Bradford
BN-Julian Bradford

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-cinq ans
• Ma situation : Célibataire
Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Tumblr_mk4txwr76X1rjwpb8o1_500
• Avatar : Aaron Johnson
• Mon pseudo : Calamité
• Messages : 32
• Date d'inscription : 11/04/2013

Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Who's there ? ( Ft. BN ♥ )   Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) EmptyMar 16 Avr - 16:40



Nemo & Julian

Une fois Nemo présenté, je fis de même, partant dans une explication de mon prénom complètement inutile, je parlais de mes surnoms, choses inintéressantes. Après ceci, elle ajoutait qu’elle aurait préféré qu’on se rencontre dans d’autre circonstances, je souris au coin des lèvres. « Celle-ci me plaît assez, il y a eu pas mal d’adrénaline, je m’en souviendrais. » Regardant à l’horizon, je remarquais le soleil se coucher, je lui en fis la remarque, lui disant de trouver un endroit où pouvoir dormir. Je la regarde se baisser pour ouvrir son sac, j’entendis un bruit au loin. « Bon on ferait mieux de bouger, ils ne doivent pas être loin. » Je la fis se redresser, lâchant sa main pour me mettre à marcher, mais pas non plus courir, si on faisait trop de bruit, nous allons nous faire remarquer.

Après une dizaine de minutes à marcher, je m’arrête devant une maison, qui semblait vide, des panneaux de construction étaient dessus. La maison semblait isoler, puis à l’abri des regards, les propriétaires nous en voudrons pas d’emprunter leurs maisons pour une nuit . « Tiens, ça a l’air pas mal ici. » Dis-je avançant vers la porte d’entrer, j’ouvre avec quelques difficultés, mais je réussis, je laisse de la place à Nemo, lui disant tel un gentleman. « Après vous jolie demoiselle. » Dis-je entrant par la suite avec elle, observant tout autour de moi. « On va être bien ici. »


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Who's there ? ( Ft. BN ♥ )   Who's there ? ( Ft. BN ♥ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's there ? ( Ft. BN ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Central District :: State Street-