AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ Hannah, Our feelings are what make us human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 16:16

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_m4uqzrw3uw1rtemcdo6_250

❞ Hannah Emillia Connors ❞

Soleil-éclatant

© TUMBLR & Wild Heart copiright
21 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Leven Rambin ϟ Étudiante

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Soleil-éclatant, mon hôte s'appelle Hannah Connors. On me surnomme parfois Nana. Mon hôte est né le 01/01/1992 dans la grande ville de Los Angeles en Californie aux Etats-Unis. Je dois donc avoir Vingt-et-un ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine Américaine. J'aime es hommes. Je suis actuellement libre. Avant mon arrivée, mon hôte était Étudiante en médecine. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une hybride. Souvent on pense que je suis Leven Rambin
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Noémésie mais on me connait plus sous le pseudo Noémésie. J'ai 22 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code OK by Andrew. Je joue un personnage scénario. Ma fréquence de connexion est d'envions 4 à 5 jrs/7. J'ai connu votre forum sur Bazzart, je le suis silencieusement depuis le début. Je n'ai pas de double compte encore.


✘ Hannah, Our feelings are what make us human 707654Sanstitre3


Dernière édition par Hannah E. Connors le Lun 15 Avr - 12:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 16:18

→ MON HISTOIRE



Tu avais quel âge quand ils sont morts ? C'est étrange d'avoir ce souvenir, d'avoir l'impression d'être attachée à ces personnes comme tu l'étais. Toi tu les connaissais, moi non. Et Andrew, ce frère que je n'ai jamais rencontré, tu penses encore à lui, je peux le sentir. Pourquoi y penses-tu encore ? Tu ne le reverras jamais où alors, il ne sera plus lui-même. « Sors de ma tête ! Tu n'as pas le droit de t'introduire dans mes souvenirs comme ça. Et jamais Andrew ne se laissera faire ! Regarde-moi... Tu es faible, tu n'as même pas été capable de me supprimer. » Ne met pas autant de haine Hannah. Cela ne sert à rien. Contrairement à toi, j'ai fini par accepter la situation, tu devrais en faire autant. « Tu as accepté la situation ? Pourquoi n'es-tu pas allé voir ton espèce pour dénoncer ce qui se passe ? » Parce que... Je ne sais pas, j'ai envie de savoir. « Tu as peur surtout ! Tu as peur qu'ils se rendent compte que tu es faible et que tu ne vaux rien ! Nous sommes plus fort que vous et d'après ce que j'ai compris, plus intelligent que les espèces que vous avez envahis avant nous. » Peur de toi ? Jamais. Et je te signale que tu m'as demandé de ne plus rentrer dans tes souvenirs alors fais-en autant. « Sinon quoi ? »

Un long silence s'ensuivit et Soleil-éclatant se leva pour ouvrir la porte à laquelle on avait frappé un peu plus tôt. Elle invita Herbe-qui-danse à entrée dans la pièce et ils discutèrent sur tout et rien. Une relation amicale entre âmes rien de plus, mais qui cachait quelque chose. Herbe-qui-danse était une traqueuse et elle avait quelques soupçons sur Soleil-éclatant quant à son implantation dans son hôte humain. Herbe-qui-danse voulait déceler des signes, mais rien ne vint troubler l'ordre et la traqueuse s'en allât sans rien avoir à reprocher à Soleil-éclatant. Hannah ne s'était pas manifestée, elle avait compris que si l'on découvrait qu'elle était encore présente, alors on enlèverait Soleil-éclatant et Hannah risquait de se retrouver avec un vers plus fort qu'elle.
Pendant ce temps, Hannah avait repensé à sa vie d'antan et à son frère qui avait toujours veillé sur elle. Elle lui en avait voulus de ne pas l'avoir sauvé il y a deux ans, pendant des mois, elle avait maudit son frère et puis elle avait compris et elle l'avait pardonné. Gabrielle était enceinte et elle était blessée, Andrew avait dû faire un choix et Hannah était certaine que s'il avait eu le temps de la sauver, il serait revenu en arrière et puis Gabrielle était une personne gentille, Hannah l'aimait beaucoup et elle s'en serait voulu si Andrew ne l'avait pas sauvée. C'est pour ça qu'Hannah n'avait pas abandonné face à Soleil-éclatant. Elle voulait rester afin que son frère la retrouve et qu'il la sauve de nouveau. Il ne savait peut-être pas que certains humains pouvaient rester en vie, même en présence d'un de ces vers en soit. Puis Hannah pensa à ses parents morts alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Elle avait énormément souffert de cette perte, mais aujourd'hui elle était heureuse qu'il ne soit pas en vie pour assister à tout cela. Soleil-éclatant vint la sortir de ses pensées.

C'est le passé Hannah, je ne comprends pas pourquoi vous vous attachez tant à ces souvenirs. « C'est ce qui nous rend humain, ce qui fait de nous des êtres uniques, ces êtres que tu envies tant. » Je ne vous envie pas. Je vous méprise. « Je croyais que le mensonge était prohibé chez vous. » Quoi qu'il en soit, un jour je prendrais complètement le contrôle de ton corps et tu t'effaceras jusqu'à en disparaître. « Je te manquerais trop. »

Le silence fit place de nouveau et Soleil-éclatant se sentit soudainement seule, une peur l'assaillant : Et si elle se retrouvait effectivement seule ? L'âme s'était habituée à Hannah et finalement, elle l'aimait bien. C'était horrible à admettre pour une âme, mais c'était le cas.
Du côté d'Hannah, celle-ci se raccrocha aux souvenirs de son frère et de sa belle-soeur, Andrew et Gabrielle. Elle se raccrocha à l'espoir qu'ils soient en vie et qu'ils soient en train de lutter contre ces vers, qu'ils tentent de la retrouver et de la sauver.


Dernière édition par Hannah E. Connors le Lun 15 Avr - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 16:18

Bienvenuuue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 16:19

Merci Alice ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 16:20

EXCELLENT CHOIX DE SCÉNARIO ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 2316818111 et puis Leven est juste sublime ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 1974249640 bienvenue & bonne chance pour ta fiche ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 16:21

Merci Nemo !
OH OUIIIII IL CLAQUE TROOOOOOOOP ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 1974249640 Et Leven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
✘ Hannah, Our feelings are what make us human 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 16:32

MA BELLE SOEUR ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 2366810355 ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 16:34

✘ Hannah, Our feelings are what make us human 977399968
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 16:34

ooooooooh EXCELLENT CHOIX RAMBIN ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 2562531291 ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 1974249640
bienvenue à toi si tu as des questions des demandes n'hésite pas surtout et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 16:38

Merci Louise et je n'hésiterais pas ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 1878018584
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 17:29

Oh ma petite soeur !
Bienvenue à toi, et hâte de lire ce que tu vas faire du personnage... Surtout n'hésites pas à la moindre question, je suis à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 17:36

J'adore le gif dans la présentation ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 1974249640 Bienvenueeeee ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 2078154170
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 17:41

Bienvenuuuue et bon courage avec Andrew ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 955078925 hihi je plaisante ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 1722216444
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 17:56

Merci à vous trois ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 1974249640
Je n'hésiterais pas grand-frère ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
✘ Hannah, Our feelings are what make us human 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 21:26

La petite soeur de notre Drew !!! ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 2192960059
Excellent choix de scénar' ! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptySam 13 Avr - 21:59

Merci beaucoup Maxine et je prendrais soins de ce scénar ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 2078154170
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptyLun 15 Avr - 10:22

BIENVENUE A TOI Very Happy
Courage pour ta fiche Very Happy
Et bon scnéario encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptyLun 15 Avr - 10:43

Merci Evelynn ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptyLun 15 Avr - 17:31

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les HYBRIDES


Fiche de présentation ; Hellow Mignonne ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 1177971984 alors ton histoire est intéressante et contient les éléments importants. Attention cependant aux phrases trop longues ! N'hésites pas à utiliser les points.
Tu vas faire une hybride intéressante jeune fille, amuses-toi bien parmi nous.

Liens importants ; Maintenant que tu es validée, tu peux aller faire tes demandes de liens ici. Ensuite n'hésite pas à faire tes diverses demandes ici. Si tu as un scénario en tête, tu peux sans problèmes le poster ici. N'oublie pas de remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait. Et surtout n'oublie pas de votre ici toutes les deux heures afin de faire connaître le forum ! Si tu as des questions ou suggestions à poser aux membres du staff c'est par ici. Vas aussi réserver ton avatar ici Et surtout n'oublie pas de RP !!! Et de flooder aussi !

Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
✘ Hannah, Our feelings are what make us human Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human EmptyLun 15 Avr - 17:35

Merci patron ! ✘ Hannah, Our feelings are what make us human 977399968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty
MessageSujet: Re: ✘ Hannah, Our feelings are what make us human   ✘ Hannah, Our feelings are what make us human Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ Hannah, Our feelings are what make us human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ Hannah, underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-