AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BLACKSTONE FACULTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
BLACKSTONE FACULTY Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

BLACKSTONE FACULTY Empty
MessageSujet: BLACKSTONE FACULTY   BLACKSTONE FACULTY EmptyDim 14 Avr - 16:38




Blackstone Faculty... Ce nom ne vous dit peut-être rien mais son histoire devrait vous toucher...

Créé il y a plus de soixante ans à Dublin, en Irlande, Blackstone Faculty est ce que l'on appelle un institut pour surdoués. Entendez surdoué dans le sens propre du terme : plus que doué. En effet, il accueille de jeunes gens différents. Pas seulement pas leurs capacités intellectuelles mais aussi par des facultés hors du communs. Des personnes que l'on appelle communément des mutants.

Dans notre société, la différence est mal vue. Voilà pourquoi ces « surdoués » vivent cachés. Ils n'osent pas montrer leurs vraies capacités au commun des mortels, de peur des persécutions. Depuis sa création, Blackstone Faculty vit dans la clandestinité. Sous couverture, bien que sous la coupe du gouvernement irlandais et financé par de grandes organisations internationales. Officiellement, il s'agit en effet d'une école qui aide les surdoués - les personnes au QI important donc - à assumer leur intelligence et à s'intégrer dans la société. Officieusement, l'institut aide les jeunes mutants à maîtriser leurs dons et vivre avec. Parce que ce n'est pas toujours une chose aisée.

L'arrivée au sein de Blackstone Faculty ne se fait pas comme dans un moulin. N'entre pas ici qui veut. Partout dans le monde, il existe des « détecteurs ». Des mutants qui ont le don de détecter les autres mutants, pour autant que leur pouvoir se soit déclenché. Ce sont eux qui orientent les futurs élèves vers cet institut. N'importe qui ne peut donc pas entrer. Chaque jour, de nouveaux élèves font leur apparition. Pour les plus jeunes, tous les cours sont dispensés pour qu'ils poursuivent leur cursus. Pour les plus âgés, la faculté de Dublin travaille avec l'institut pour les accueillir ou dispenser des cours à domicile si le besoin s'en faisait ressentir. Parce que, jeune ou vieux, il n'est jamais facile de maîtriser un don qui vient de faire son apparition.

Tous les mutants sont bienvenus à Blackstone. Même ceux qui n'ont pas été « recrutés ». Partout dans le monde, il court une rumeur selon laquelle une école en Irlande ne serait pas celle qu'elle prétend être. Qu'elle accueille des gens bizarres...


« STAFF »
« Informations »


Poison Violet & Morphine

Réouverture du forum le 14/04/13.
Validation rapide & intégration simple.
Staff ouvert & à l'écoute.
Aucun nombre de lignes exigé.
De nombreux scénarios à pourvoir.
Choix des dons, libre.


© Fiche pub réalisée par Morphine. Aucune copie partielle ou totale ne sera tolérée.
Revenir en haut Aller en bas
 

BLACKSTONE FACULTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LE LIBRE ACCÈS :: Le partenariat-