AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyLun 15 Avr - 17:59

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  707654Sanstitre3

❞ Jacqueline-Jules "JJ" Emerson ❞

Solstice-Sautillant-d'Hiver

© #CHEVALISSE copiright
21 Y.O ϟ Bisexuelle malgré elle ϟ Cara Delevingne ϟ (ex)Etudiante en audiovisuel.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME HYBRIDE ;
Mon nom d'âme est Solstice-Sautillant-d'Hiver, mon hôte s'appelle Jacqueline-Jules Emerson, et je sais bien qu'elle déteste qu'on l'appelle par son prénom entier - chose que je prends un malin plaisir à faire, même si ce n'est pas très rapide à dire. On me surnomme parfois JJ, Jackie ou Jules - enfin, ce sont les surnoms que les humains donnent à mon hôte. Moi, personnellement.. Enfin, vous voyez quel genre de surnoms on donne aux Ames ! Mon hôte est né le 02/04/1992 dans la grande ville de Chicago dans l'Illinois. Je dois donc avoir vingt-et-un ans. Je suis de nationalité états-unienne et d'origine anglaise et haiwaïenne d'un côté de la famille... ça se voit à mon teint, n'est-ce pas ? J'aime les hommes ET les filles, surtout parce que ça horripile cette bonne vieille Jacqueline-Jules, à vrai dire. Je suis actuellement libre comme l'air ! Avant mon arrivée, mon hôte était étudiante en audiovisuel. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une âme hybride. Souvent on pense que je suis Cara Delevingne.
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Clémentine (comme le fruit, aight) mais on me connait plus sous le pseudo de (c) pabopika ou de CACAHUETE. J'ai seize ans et pas mes dents de sagesse. J'habite la douce France au climat tropical. J'ai lu le code (règlement je suppose? Razz) et je peux même vous dire le code "Notre monde restera notre monde". Je joue un personnage inventé par mes soins, ouais ouais *_*. Ma fréquence de connexion est d'envions 6/7, mais les réponses seront plus aléatoires. J'ai connu votre forum sur Bazzart et je n'ai pas (encore) de double-compte.


JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  707654Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyLun 15 Avr - 21:40

+1 JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  2078154170

(ps : j'me suis pas encore relue... alors si vous trouvez des laspus et que vous ne riez pas trop fort, je vous fais un cadeau JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  3510955759)
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyLun 15 Avr - 21:42

Bienvenue a toi JJ ♥️
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyLun 15 Avr - 21:53

CARA JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  1974249640 JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  2562531291 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMar 16 Avr - 3:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMar 16 Avr - 8:10

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  166962876 bordel CARA ELLE EST MAGNIFIQUE (a)
bienvenue à toi, surtout n'hésite pas si tu as un problème JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMar 16 Avr - 9:13

oh, merci tous vous êtes adorables I love you et personnellement je vous retourne le compliment au niveau des avatars, vous êtes boooooow JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  977399968 JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  1974249640

et je n'hésiterai pas à (re)faire appel à vous en cas de besoin, merciii JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMar 16 Avr - 10:20

Quelle bombe I love you C'est dans ces moments là que je ne regrette pas d'être lesbienne What a Face Hihi bienvenue parmi nous en tout cas JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  2630001493
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMar 16 Avr - 11:17

Bienvenue JJ, bonne chance pour ta fiche !

Cara est trop JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMar 16 Avr - 11:44

ROSIE (j'me permets JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  1287351228) : dommage, JJ n'aime pas les filles... va falloir voir avec le lardon... JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  173614903 non mais je rigouuuuule j'suis trop fan de Zippo Seven pour laisser passer un liendelamortquitue avec elle JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  1954001024

LILY-BETH : j'te retourne le compliment, Willa est JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  3544808899 JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  2316818111

Merci à vous deux en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMar 16 Avr - 11:53

Appelle moi Lily j't'en pris JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  166962876
Faudra me garder un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMar 16 Avr - 12:03

oh mais Lily-Beth c'est trop beau comme nom ! et puis je t'avoue que j'ai un de mes personnages qui s'appelle Lily alors ça me perturbe un peu JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  3501172914 en tous cas, t'inquiètes, je te garde un lien tout chaud ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMar 16 Avr - 17:54

J'avoue que ça doit pas être facile xD
Je viendrais réclamer mon dût JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  2630001493
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMar 16 Avr - 18:19

OFFICIELLEMENT BIENVENUE MON PETIT MONKEY JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  1974249640 JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  2316818111 JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  3898801544 JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  1948892165 JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  2639799477 JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  1878018584 (j'adore le nom de ton âme ^^) Vivement qu'on se fasse un rp ensemble JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  1948892165
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMar 16 Avr - 18:20

Bienvenue parmi nous, belle âme ! J'adooore Cara JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  2316818111
N'hésite pas si tu as des questions JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  3510955759
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMar 16 Avr - 19:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMar 16 Avr - 19:46

Merciii à tous ! JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  977399968 JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  2316818111

LILY et TONTON-COSMONAUTE, je vous attends avec impatience JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  3898801544 JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  1909123007 JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  4136173981
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyLun 22 Avr - 16:51

Je viens t'informée qu'il ne te reste plus beaucoup de temps pour faire ta fiche. Il te reste jusqu'à ce soir pour la terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMer 24 Avr - 19:27

oooooow. j'suis en stage d'équitation cette semaine, complètement débordée. un délai ne serait donc pas de refus, s'il vous plaît JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  3510955759 JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  1909123007
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  EmptyMar 30 Avr - 17:56

Bonsoir,

Même si la réponse vient un peu tard, ton délai expire demain soir. Cela t'aurait laissé une semaine de plus. Sans nouvelles de ta part, la fiche sera archivée demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.    JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACKIE ∆ on est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi l'chef ! des fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin - Klein ? Non, mais bien gaulé quand même (en cours)
» Coeur saigne dans la détresse. ~ Lucinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches archivées-