AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TORNADE | Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noàm L. Buckley
Noàm L. Buckley


• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire mais mon hôte est fiancé et papa d'un petit garçon.
TORNADE | Cap ou pas cap ?  730606tumblrlovb7iYjDH1qihxh5o1500
• Avatar : HUNTERhotPARRISH
• Mon pseudo : Halcyon
• Messages : 30
• Date d'inscription : 15/04/2013

TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  EmptyLun 15 Avr - 19:29

Spoiler:

TORNADE | Cap ou pas cap ?  707654Sanstitre3

❞ Noàm Louka Buckley ❞

Tornade-de-feu

© #CHEVALISSE copiright
25 ans ϟ hétérosexuel ϟ Matt Lanter ϟ Agent du FBI

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UN TRACKER ;
Mon nom d'âme est Tornade-de-feu, mon hôte s'appelle Noam Louka Buckley. On me surnomme parfois Noa. Mon hôte est né le 15/03/1988 dans la grande ville de Chicago en Amérique. Je dois donc avoir 25 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine Américaine. J'aime les filles. Je suis actuellement libre. Avant mon arrivée, mon hôte était un agent du FBI. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis un traqueur. Souvent on pense que je suis Matt Lanter
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Céline mais on me connait plus sous le pseudo Halcyon. J'ai 21 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code OK BY MOI TORNADE | Cap ou pas cap ?  5964032 . Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 7/7. J'ai connu votre forum sur ... J'en suis la fondatrice TORNADE | Cap ou pas cap ?  5964032 . J'ai un double compte : Maxine Ivy Simons.


TORNADE | Cap ou pas cap ?  707654Sanstitre3


Dernière édition par Noàm L. Buckley le Ven 19 Avr - 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noàm L. Buckley
Noàm L. Buckley


• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire mais mon hôte est fiancé et papa d'un petit garçon.
TORNADE | Cap ou pas cap ?  730606tumblrlovb7iYjDH1qihxh5o1500
• Avatar : HUNTERhotPARRISH
• Mon pseudo : Halcyon
• Messages : 30
• Date d'inscription : 15/04/2013

TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  EmptyLun 15 Avr - 19:30

→ MON HISTOIRE


« Jamie, prend bien soin de ta maman en mon absence, je reviens vite, je te le promets. Je t'aime mon grand ! » j'étais à genoux, face à mon fils que j'enlaçais tendrement. « Je t'aime aussi papa. » une larme glissait dans mon cou, là où était nichée la tête de Jamie, trop fière pour pleurer face à moi. Je reconnaissait bien mon fils, sensible et fière comme son père. Lorsque son visage reprenait place face au mien, il n'y avait aucune trace de larme, comme si il n'avait jamais pleuré. Il était fort, tellement courageux. Il était mon enfant, mon Jamie. Je passais ma main dans ses cheveux, les ébouriffants légèrement en me relevant. Ma fiancée, Allie, me regardait amoureusement, les larmes cachant ses magnifiques yeux bleues. Je posais ma main sur son visage pale, teinté de rose. « Ne t'en fais pas pour moi, je vais revenir, comme toujours, je t'en fais la promesse. Je t'aime mon amour, depuis toujours et quoi qu'il arrive, rien ne changera ça. » Jamie s'était écarté sur la droite, nous laissant à sa mère et à moi, un périmètre d'intimité. Je plaquais mes lèvres sur celles d'Allie, avec fougue et tendresse à la fois, mais surtout avec amour et passion. « Je t'aime tellement Noà... Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi... Si jamais il... » je l'embrassais à nouveau, la faisant taire. « Il ne m'arrivera rien mon ange, je te le jure, je reviendrais vite, pour toi et Jamie, vous êtes ma vie ! » j'embrassais une dernière fois ma fiancée et mon petit garçon avant de partir en expédition avec la bande.

Mais tout ne c'était pas passé comme je l'avais imaginé, c'était différent des dernières fois... Je me suis retrouvé, entouré, il y avait des traqueurs de tous les côtés... J'ai essayé de me battre, j'ai essayé, jusqu'à mon dernier souffle...

« Il s'appelle Noàm Louka Buckley, il est âgé de 25 ans et est née le 15 mars 1988 à Chicago. Il faisait parti du FBI. Ses parents et sa soeur ont quittés Chicago quand il avait 18 ans, Noàm est resté vivre chez ses grands parents qui sont décédés juste avant la colonisation des âmes... Il a rencontré... » Mon dieu... Je n'arrivais pas à mettre de nom sur cette fille, je savais que c'était une fille, je voyais sa silhouette, ses cheveux... Mais aucune couleur, rien, comme si Noàm me mettait volontairement une barrière. Je suis rentré chez moi, je me suis reposé, mais même après des semaines, j'avais toujours les mêmes barrières. Noàm ne me posait aucun autre problème outre ça, il ne me parlait pas, n'entrait pas en contact avec moi.

Une nuit j'ai rêvé d'elle... D'Allie. C'était la première fois que son nom sortait de ma bouche...

Je suis un traqueur, c'est mon choix, cela me paraissait évidant au vu de l'ancien métier de Noàm. J'avais des qualités physiques qui me permettait d'agir pour le bien des miens, le bien des âmes. Je devais les protéger.

Aujourd'hui j'essaie d'en savoir plus sur Noàm, cela fait un mois que je suis dans son corps et je ressens tellement d'émotions, mais surtout, un manque, un manque que je ne sais expliquer. Deux personnes lui manque, il ne le supporte plus, je le sens, je sens qu'il se réveil, que son esprit va prendre le dessus... Je me sens faible depuis quelques jours, était-ce possible ?


Dernière édition par Noàm L. Buckley le Ven 19 Avr - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
TORNADE | Cap ou pas cap ?  Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  EmptyLun 15 Avr - 20:07

Re-bienvenue ma grande !

Hâte de voir ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  EmptyLun 15 Avr - 20:07

CELINE TORNADE | Cap ou pas cap ?  1974249640 matt est cvfygbkuicdy TORNADE | Cap ou pas cap ?  1954001024 t'as tous les droits ? TORNADE | Cap ou pas cap ?  5964032 btw, re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche quand même TORNADE | Cap ou pas cap ?  173614903
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
TORNADE | Cap ou pas cap ?  Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  EmptyLun 15 Avr - 20:15

Cooool une âme masculine TORNADE | Cap ou pas cap ?  2915195874 Welcome back ! TORNADE | Cap ou pas cap ?  2630001493
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
TORNADE | Cap ou pas cap ?  Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  EmptyLun 15 Avr - 20:46

DÉJÀ???? TORNADE | Cap ou pas cap ?  173614903 tu as bien fait...ça manque de mâles je trouve TORNADE | Cap ou pas cap ?  980113271 t'es pas mal comme ça didju TORNADE | Cap ou pas cap ?  3898801544 RE BIENVENUEEEEEE TORNADE | Cap ou pas cap ?  2683937526
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
TORNADE | Cap ou pas cap ?  Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  EmptyLun 15 Avr - 21:32

Deja un mois d’ancienneté ? (a)
Re Bienvenue Very Happy TORNADE | Cap ou pas cap ?  571399050
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  EmptyMar 16 Avr - 8:11

MA SOEUR EN MALE TORNADE | Cap ou pas cap ?  1954001024 TORNADE | Cap ou pas cap ?  5964032
pas mal du tout, re-bienvenue ma choute TORNADE | Cap ou pas cap ?  674427381
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
TORNADE | Cap ou pas cap ?  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  EmptyMar 16 Avr - 11:24

Bienvenue BG TORNADE | Cap ou pas cap ?  571399050 Bonne chance pour ta fiche et surtout garde moi un lien au chaud TORNADE | Cap ou pas cap ?  237579477
Revenir en haut Aller en bas
Noàm L. Buckley
Noàm L. Buckley


• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire mais mon hôte est fiancé et papa d'un petit garçon.
TORNADE | Cap ou pas cap ?  730606tumblrlovb7iYjDH1qihxh5o1500
• Avatar : HUNTERhotPARRISH
• Mon pseudo : Halcyon
• Messages : 30
• Date d'inscription : 15/04/2013

TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  EmptyMar 16 Avr - 19:27

Roh vous êtes tous des amours TORNADE | Cap ou pas cap ?  2915195874 TORNADE | Cap ou pas cap ?  1490345067
Et oui j'ai déjà mon mois d'ancienneté TORNADE | Cap ou pas cap ?  2851390533 que voulez-vous c'est long de créer un forum TORNADE | Cap ou pas cap ?  1177971984

ROSE → & oui une âme masculine TORNADE | Cap ou pas cap ?  1177971984

COSMO → n'est-ce pas qui manque de mâle ici ? Je suis là pour arranger les choses TORNADE | Cap ou pas cap ?  173614903

NEMO → TORNADE | Cap ou pas cap ?  589667454 toi, tu sais me parler TORNADE | Cap ou pas cap ?  1287351228

DREW → Merciiiiiii TORNADE | Cap ou pas cap ?  1798761545 TORNADE | Cap ou pas cap ?  2316818111

MA CHOUTE → T'aiiiiiime TORNADE | Cap ou pas cap ?  2316818111 TORNADE | Cap ou pas cap ?  2192960059 ta vu ça, il est pas mal Matt hein ? TORNADE | Cap ou pas cap ?  1177971984

LILY → Quand tu veux TORNADE | Cap ou pas cap ?  589667454 TORNADE | Cap ou pas cap ?  1287351228
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
TORNADE | Cap ou pas cap ?  Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  EmptyMar 16 Avr - 20:02

Re bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
TORNADE | Cap ou pas cap ?  Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  EmptyMer 17 Avr - 19:01

Entre traqueur on doit bien avoir un lien non ? TORNADE | Cap ou pas cap ?  4136173981 t'es sex en plus. TORNADE | Cap ou pas cap ?  5964032 rebienvenue. TORNADE | Cap ou pas cap ?  1287351228
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
TORNADE | Cap ou pas cap ?  Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  EmptyMer 17 Avr - 19:16

Welcome back (:
Matt is so... TORNADE | Cap ou pas cap ?  1490345067 TORNADE | Cap ou pas cap ?  2576370923
Revenir en haut Aller en bas
Noàm L. Buckley
Noàm L. Buckley


• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire mais mon hôte est fiancé et papa d'un petit garçon.
TORNADE | Cap ou pas cap ?  730606tumblrlovb7iYjDH1qihxh5o1500
• Avatar : HUNTERhotPARRISH
• Mon pseudo : Halcyon
• Messages : 30
• Date d'inscription : 15/04/2013

TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  EmptyVen 19 Avr - 21:59

Merci les filles TORNADE | Cap ou pas cap ?  1490345067 et pas de problème pour le lien jolie Madi TORNADE | Cap ou pas cap ?  5964032

Je m'auto valide ! Ma fiche est NUL mais je suis fatiguée TORNADE | Cap ou pas cap ?  1287351228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty
MessageSujet: Re: TORNADE | Cap ou pas cap ?    TORNADE | Cap ou pas cap ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TORNADE | Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-