AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Shane ♦ wondering where you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyVen 19 Avr - 9:45

Shane ♦ wondering where you are. 707654Sanstitre3

❞ Shane Logan Robertson ❞

© #CHEVALISSE copiright
24 ans ϟ Hétéro ϟ Kit Harington ϟ Ex croupier

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Robertson, je m'appelle Shane. On me surnomme comme on veut, c'est au feeling ; mes prénoms ne permettent pas d'avoir de diminutifs, alors c'est libre cours à l'imagination des gens. Je suis né le 28/02/1989 dans la grande ville d' Édimbourg en Ecosse. J'ai donc 24 ans. Je suis de nationalité Américaine, puisque j'ai grandi à Los Angeles, et que mon père est américain, et d'origine Écossaise. J'aime les filles. Je suis actuellement célibataire, mais c'est assez confus dans ma tête, disons. Avant tout cette galère, j'étais croupier à Las Vegas. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis un résistant. Souvent on pense que je suis Kit Harington.
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Manon mais on me connait plus sous le pseudo Ysea ou Mermaid. J'ai 21 ans. J'habite en France, Lyon plus précisément Shane ♦ wondering where you are. 4136173981 . J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Notre monde restera notre monde. Je joue un personnage scénariotisé *out*. Ma fréquence de connexion est d'environ 7/7 sauf exception évidemment. J'ai connu votre forum sur haha bonne question, Bazzart je crois Shane ♦ wondering where you are. 674427381 . Je n'ai pas de double compte encore. (chaque chose en son temps xD)


Shane ♦ wondering where you are. 707654Sanstitre3


Dernière édition par Shane L. Robertson le Mer 1 Mai - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyVen 19 Avr - 9:45

→ MON HISTOIRE


Pour faire simple, je m’appelle Shane, et j’ai vingt-quatre ans. Je suis né en Ecosse et j’ai grandi dans la ville de Los Angeles, aux États-Unis. Mon père était un américain pure souche tandis que ma mère était d’origine écossaise. Malgré tout, je garde la nationalité américaine. Je n’ai pas vraiment su pourquoi : j’ai le nom de famille de ma mère, mon père nous ayant abandonné à ma naissance. Nous avons déménagé à Los Angeles et avons obtenu la nationalisation du pays. Peut-être cherchait-elle à fuir sa famille, sa vie, elle ne me l’a jamais vraiment expliqué. Je n’ai jamais cherché à connaître mon père et c’est très bien ainsi. Malheureusement, quand on naît poisseux, on le reste. Si j’ai grandi de façon exemplaire, que ma mère était une personne adorable et que ma scolarisation n’a jamais connu de réel souci, la fatalité frappe toujours quand on s’y attend le moins : lors de ma première année à l’université, ma mère fut atteinte d’un cancer contre lequel elle n’a réussi à se battre. Accablé de tristesse, c’est à Las Vegas que je déménageai en laissant derrière moi un bout de mon être qui n’a jamais pu être comblé et ne le sera jamais. Je n’aime pas particulièrement parler de cette période, mais elle fait partie intégrante de ce que je suis. Je ne peux l’éviter. J’ai donc débarqué dans cette folle ville au milieu du désert, et de fil en aiguille, je me suis improvisé croupier. Que faire d’autre ? Je n’avais pas terminé mes études, je ne savais pas quoi faire de ma vie, et les tours de passe-passe se faisaient facilement leur place dans mon esprit. C’était simple, finalement. Après avoir passé un certain temps à jouer, même des petites sommes, le métier était entré facilement en connaissant le jeu et en observant les croupiers en face de nous. Je n’ai eu qu’à prouver mon talent. Un autodidacte, c’est toujours apprécié. C’est ainsi que j’ai occupé mon temps pendant quelques années. Jusqu’à ce qu’elle arrive dans ma vie. Une cliente, un regard, un échange timide, un appel, un rendez-vous, et vous imaginez la suite. La plus belle chose qui ait pu m’arriver depuis que ma mère était décédée. Finalement, tout n’était pas si noir. A ses côtés, j’ai retrouvé le sourire. Une relation quasi parfaite, en sommes. J’étais apaisé. Et ce fut à ce moment que la fatalité frappa de nouveau. Vous avais-je dit que la chance n’était aucunement de mon côté ? C’est chose faite. Il s’agissait d’aliens. Pas ceux que nous connaissons sous une forme affreuse venus vous tuer. Non, c’était bien pire. Des extra-terrestres à l’apparence argentée munis de multiples tentacules reliés à un corps faisant penser à un vers. Ils n’étaient pas venus nous dévorer, loin de là ; nous nous faisions posséder, en gros. Les vers étaient implantés dans notre corps et nous n’en avions plus le contrôle. Les esprits humains ont donc peu à peu perdu leur place sur cette terre. Je pense que je ne vous apprends rien en vous expliquant ceci, aussi je vais m’arrêter là concernant leur venue. Ceux qui ont pu en réchapper se sont réfugiés dans le désert, dans des espèces de grottes afin de résister à l’invasion. Il était impensable pour les humains restant de se faire habiter par une âme et complètement disparaitre sous sa force. Le désert, ça me connaissait. On pouvait dire que Las Vegas m’avait bien formé ; ce n’était donc pas le pire dans tout ceci. Le pire était la disparition de celle pour qui mon cœur battait. Dans la panique, je la perdis et ne la revis jamais. Je peux aisément supposer qu’elle est à présent l’une des leurs, je ne suis même pas sûr de vouloir recroiser sa route. Je ne dis pas par-là qu’elle est faible, au contraire d’ailleurs, mais je ne peux espérer la trouver parmi les résistants. Car en ce qui me concerne, j’eus pour le coup la chance de ne pas me faire attraper et tomber sur des humains, apprenant l’existence de groupes de résistants ne voulait céder leur enveloppe charnelle aux âmes. J’en rejoignis un et me fis ma place comme chacun afin de survivre face aux vers. C’est à cela que se résume ma vie, à présent…


Des cris, des pneus qui crissent, des poings qui s’abattent, une chute, un craquement, un long rampement. Et puis, plus rien. Le noir complet. Si la chance n’avait finalement pas tourné ce jour-là, j’aurais pu ne pas raconter tout ceci. J’aurais pu avoir un de vers dans la nuque, et avoir complètement disparu. Étrangement, cela ne se passa pas de cette façon. Je me réveillai dans une chambre, du moins c’est ce qu’il me parut. Le lit avait l’air plutôt bien abimé, il n’avait même pas de drap, et c’était à peine s’il présentait un matelas entier. Quant à la couverture, elle n’avait pas une apparence bien fraiche, si je puis dire. Me redresser fut une épreuve conséquente et je dus m’y reprendre à plusieurs fois. Où diable me trouvais-je ? Il y avait eu ce raid, cette bagarre, ces coups, cette souffrance… si je n’étais pas de retour parmi les miens, que faisais-je dans un endroit si peu recommandable, de toute évidence ? Je n’eus pas à attendre longtemps la réponse car j’entendis du bruit dans le coin de la pièce. Était posée là une chaise, avec un occupant. Ou plutôt, une occupante. Un coup d’œil à son visage me suffit pour me crisper alors que j’avais des courbatures dans tout mon être. Ses yeux. Les yeux qui me fixaient étaient lumineux et criaient à la possession. Un guérisseur ? J’allais avoir droit à mon vers, finalement. Je me sentis défaillir alors même que je venais de me réveiller. Cependant, il y avait quelque chose qui ne collait pas. Pourquoi m’implanter dans un tel décor ? Ils n’avaient plus de place dans les hôpitaux ? L’hygiène n’était certainement pas au rendez-vous, alors pourquoi ? Des yeux bleus je passais au visage de la jeune femme qui se tenait devant moi. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Je cru que c’était elle. Ses cheveux avaient la même blondeur éclatante, mon regard se voila l’espace d’une unique seconde. Je me secouai et tentai de me redresser un peu plus afin d’être à demi assis, mais l’effort m’attira un lot de grimaces. Elle s’avança près du lit et me tendit… de l’eau. Alors quoi, elle prenait soin de moi afin de m’implanter plus tranquille ? Je ne fis aucun geste, ne laissai rien paraître. Qu’avaient-ils encore inventé pour nous amadouer ? « Je ne vais pas te tuer, sinon je t'aurais laissé mourir là-bas... » Je fronçai les sourcils. Qu’est-ce qu’une âme gagnait à aider un humain, surtout sans compensation ? Et surtout un résistant… Je devais bien lui accorder un point : même si tout ceci était loin de m’inspirer confiance, elle aurait pu me tuer depuis longtemps. Je ne savais pas depuis combien de temps je dormais – ou étais même inconscient – mais l’évidence était celle-ci : j’étais vivant. Alors finalement, j’acceptai l’eau qu’elle me tendait. Si elle était empoisonnée, j’allais vite le savoir. Mais il n’en fut rien. D’un simple geste de la tête, je fis mine de la remercier. Je me heurtai de nouveau à sa beauté ; si je m’efforçais de ne pas penser à celle qui occupait mon esprit, je devais bien confesser qu’elle était réellement belle. Mais je m’écroulai sous la fatigue et la douleur.

Les jours passèrent ainsi ; je reprenais conscience, l’inconnue aux yeux terrifiants me sustentait, puis je me rendormais. Lorsqu’une semaine passa, puis une deuxième, il m’était possible de tenir plus longtemps. Je me redressai complètement, et je devais bien avouer que c’était grâce à elle – Soleil-éclatant. Si je ne parlais quasiment pas, voire pas du tout, elle essayait de meubler les moments d’interrogations silencieuses. J’appris qu’elle se blessait de façon volontaire afin de se rendre en hôpitaux pour voler de la médication avancée appartenant aux âmes. Une technologie non maîtrisée par les humains qui guérissait bien plus vite et plus facilement. C’est ainsi qu’elle me soigna. J’avais été blessé à la tête et m’étais cassé une jambe, si j’en croyais ses dires, tout comme j’avais dormi plusieurs jours après qu’elle m’ait amené dans cet hôtel désaffecté, sombrant dans une espèce de coma. En clair, si j’étais en vie et que mon état de santé s’améliorait, c’était entièrement grâce à elle. Une chose réellement difficile à concevoir lorsqu’on est un résistant ne pouvant accorder une quelconque patience à une âme. J’étais en conflit avec moi-même. Faire confiance, y voir un piège, ou accepter simplement son aide alors qu’elle est complètement injustifiée… J’avais du mal à m’y retrouver parmi mes pensées, mes réflexions, mes sentiments… non, pas mes sentiments. Ou peut-être ? Non, c’était inconcevable. Peu à peu, l’image de mon amour perdu s’en alla. Elle ne disparut pas ; elle ne disparaîtrait jamais. Mais Soleil avait pris une place entière dans ce conflit intérieur. Et plus j’essayais de la repousser, plus je voulais en savoir plus. Oh non, je ne posais pas de questions. Je m’en empêchais. Ce n’était pas normal, pas faisable, pas envisageable. Je finis donc par m’interdire d’y penser. Je passai encore un certain moment dans cette chambre, reprenant du poil de la bête. Je me remis à marcher, à me nourrir seul, à me laver, changer mes vêtements parmi ceux laissés dans cet endroit que je nettoyai ou ceux ramenés par Soleil qu’elle dégotait je ne savais où. Je n’étais même pas certain de vouloir savoir ce qu’elle faisait en dehors de cet hôtel. Elle pouvait très bien mettre au point une nouvelle stratégie des âmes, me faisant croire qu’elle était de mon côté. Mais finalement, je fus certain de ses intentions le jour où, totalement guéri, je m’en allai. Elle m’emmena loin d’ici, en voiture, afin de retourner dans le désert d’où je venais et où elle me laissa partir. Si son visage semblait inexpressif, ses yeux me paraissaient crier. Du moins, ils avaient une sensibilité que je n’avais vue chez aucun hôte. Jamais je n’aurais un jour songé rencontrer une âme si impliquée dans la survie d’un humain. Jamais je n’aurais un jour songé rencontrer une âme qui serait prête à soigner un résistant, ne pas suivre la ligne de conduite dictée par les haut placés. Non, jamais je n’aurais cru un jour pouvoir ressentir ceci pour une paire d’yeux bleus effrayants. Si je ne voulais accepter ce qui m’arrivait, je devais bien concevoir lui être reconnaissant pour avoir pris soin de moi. Et ça, c’était une chose que je ne pouvais oublier, que je ne pouvais renier. Lorsque j’ouvris ma portière, quelque chose m’arrêta. Ce goût d’abandon, de trahison. Alors qu’il n’en était rien. Si… ? Je mis les pieds à terre, me redressai, bouteille d’eau à la main. Bouillant à l’intérieur, je me retournai vivement, frappai la portière arrière sans vraiment l’amocher, et remis un genou dans le véhicule. Sans réfléchir, sans penser, sans m’ordonner de fuir, j’embrassai Soleil sans même avoir la décence de lui demander son avis. Oui, la quitter me déchirait, et je refusais de l’admettre. M’éloignant finalement, je fixai le sol en lâchant un simple « Je te sauverais. » Et alors en n’attendant aucune réponse, je fermai la portière et m’éloignai dans le désert.


Dernière édition par Shane L. Robertson le Sam 4 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyVen 19 Avr - 9:46

Voili voilou, c'est donc en gros chantier pour le moment Shane ♦ wondering where you are. 1722216444
(il y a quelques fautes qui traînent par-ci par-là, je ne sais pas si on vous les a déjà signalées Shane ♦ wondering where you are. 910230978 )
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyVen 19 Avr - 10:47

J'adore ce prénom Shane ♦ wondering where you are. 2316818111 Welcome beau brun, bon courage pour ta fiche Shane ♦ wondering where you are. 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyVen 19 Avr - 10:52

Bienvenue à toi my sun and stars Shane ♦ wondering where you are. 2851390533
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite surtout pas à me mpotter si jamais Shane ♦ wondering where you are. 977399968
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyVen 19 Avr - 12:32

Bienvenue Shane ♦ wondering where you are. 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyVen 19 Avr - 12:47

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyVen 19 Avr - 16:26

Merci merci merci à vous Shane ♦ wondering where you are. 2316818111

Hannah je n'hésiterais pas, j'aurais d'ailleurs besoin de faire le point sur deux trois choses mais ça va arriver Shane ♦ wondering where you are. 4136173981 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 955078925
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Shane ♦ wondering where you are. 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyVen 19 Avr - 18:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Shane ♦ wondering where you are. 955078925
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptySam 20 Avr - 21:30

Merci beaucoup Shane ♦ wondering where you are. 2851390533
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyDim 21 Avr - 8:34

Un autre résistant. ♥ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyDim 21 Avr - 11:16

    HARINGTON. Shane ♦ wondering where you are. 2316818111
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Shane ♦ wondering where you are. 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyDim 21 Avr - 13:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyDim 21 Avr - 17:27

Merci à vous ! Shane ♦ wondering where you are. 977399968
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyLun 22 Avr - 17:06

BORDEL COMMENT JE SUIS A LA BOURRE Shane ♦ wondering where you are. 166962876
tu t'es inscrite Shane ♦ wondering where you are. 1974249640 Shane ♦ wondering where you are. 2316818111 tu déchires en plus le scénario il est parfait (a) garde moi un lien au chaud et puis bienvenue à toi Shane ♦ wondering where you are. 2316818111 Shane ♦ wondering where you are. 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyLun 22 Avr - 18:51

Oui j'ai craqué Shane ♦ wondering where you are. 977399968
Merciiiii Shane ♦ wondering where you are. 3898801544 Alors MAJ : normalement je vais voir le film demain, donc je pourrais avancer ma fiche en conséquence mais je pense que je vais avoir besoin d'un délai, tout de même Shane ♦ wondering where you are. 1798761545
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyLun 22 Avr - 21:45

Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Je sais que c'est du flood, mais je m'en fiche

Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533

J'ai juste hâte de lire tout ça Shane ♦ wondering where you are. 2851390533

EDIT: Et merci Louise pour le compliment sur le scénario Shane ♦ wondering where you are. 2851390533
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyJeu 25 Avr - 21:18

Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533

Alors j'ai fini la première partie, je vois si je peux m'attaquer à l'histoire demain Shane ♦ wondering where you are. 1697986763 Shane ♦ wondering where you are. 3369902591
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyLun 29 Avr - 16:26

Coucou ! S'cusez du DP mais je vois que ma semaine est passée, je demande donc un délai, bien que je ne prendrais pas trop de temps pour finir, l'histoire est bien commencée et attend sagement sur Word que je l'aie finie pour la publier Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 674427381
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyMar 30 Avr - 17:47

Très bien, nous t'accordons donc jusqu'à Samedi 04 Mai pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyVen 3 Mai - 22:09

Merci beaucoup, j'ai bien avancé, je termine demain sans faute Shane ♦ wondering where you are. 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptySam 4 Mai - 14:36

J'aime beaucoup beaucoup Shane ♦ wondering where you are. 2316818111 Shane ♦ wondering where you are. 2192960059 Shane ♦ wondering where you are. 2851390533 Shane ♦ wondering where you are. 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptySam 4 Mai - 14:46

Aaaaah je suis contente alors Shane ♦ wondering where you are. 2316818111 Shane ♦ wondering where you are. 2316818111 Shane ♦ wondering where you are. 2316818111 Shane ♦ wondering where you are. 2316818111 Shane ♦ wondering where you are. 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
Shane ♦ wondering where you are. 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyMar 7 Mai - 15:31

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
Shane ♦ wondering where you are. Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. EmptyJeu 9 Mai - 17:29

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; Et ben mon garçon, ça c'est de la fiche ! Je n'ai rien à dire dessus... et puis vu que cela plait à Hannah, je ne vois ce que je pourrais trouver à redire.

Lien important ; Alors, j'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis et plus si affinités Shane ♦ wondering where you are. 1177971984

Habitation ; Ouai on va pas te faire dormir a la belle étoile, pour une demande d'habitation, n'hésite pas à poster ici On recherche des Leaders, alors n'hésites pas si tu le veux et fais nous part de tes motivations dans le messages dans lequel tu demanderas une habitation !.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shane ♦ wondering where you are. Empty
MessageSujet: Re: Shane ♦ wondering where you are.   Shane ♦ wondering where you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane ♦ wondering where you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shane ♦ serait-ce possible, alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-