AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « La vie humaine est une rosée passagère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
« La vie humaine est une rosée passagère.  898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptySam 27 Avr - 4:11

« La vie humaine est une rosée passagère.  707654Sanstitre3

Edeilweiss Blackstone ❞

Rosée de Lys à l'aurore

© #CHEVALISSE copiright
18 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Chloe Moretz ϟ Soigneuse

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Rosée-de-lys-à-l'aurore, mon hôte s'appelle Edelweiss Blackstone. On me surnomme parfois Lys,Ysi. Mon hôte est né le 19/08/1994 dans la grande ville d'Odessa en Ukraine. Je dois donc avoir 18 ans. Je suis de nationalités Ukrainienne et Américaine et d'origine Ukrainienne. J'aime les hommes. Mon cœur est actuellement pris, mais nous sommes séparés pour le moment. Avant mon arrivée, mon hôte était étudiante. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis soigneuse. Souvent on pense que je suis Chloe Moretz
________________

→ LE CARACTÈRE DE L'HÔTE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Ohana(haha c'est secret) mais on me connait plus sous le pseudo Ohana. J'ai 21 ans. J'habite au Canada. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Notre monde restera notre monde. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 2/7 à 7/7. J'ai connu votre forum sur forumactif. Je n'ai pas de double compte encore. Je tiens à vous dire que ce forum est superbe « La vie humaine est une rosée passagère.  2366810355


« La vie humaine est une rosée passagère.  707654Sanstitre3


Dernière édition par Rosée-de-lys le Sam 27 Avr - 5:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
« La vie humaine est une rosée passagère.  898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptySam 27 Avr - 4:12

→ MON HISTOIRE


D'un hôte à l'autre, le processus est toujours le même, tout commence par la fin. Sa fin à elle était douce, toutes les âmes rêvent d'être insérés dans un hôte comme celui-ci, il n'y a rien de traumatisant.

Lorsque je suis arrivée sur terre, je faisais partie des premières colonies. Puisqu'il fallait être discrets, le choix des hôtes était plus sélectif, pour ne pas se faire repérer. On m'a donc insérée dans une hôte masculin, ce qui m'avait plutôt déplu puisque je suis une « femme » du point de vue des autres âmes. La plupart des hôtes ne résistaient pas, car ils n'avait même pas conscience de ce qui leur arrivait. Le mien était un policier de 44 ans, et il n'a pas du tout apprécié ma présence. Il me détestait, m'insultait, me racontait milles façons de me tuer s'il le pouvait... Je tentais de l'ignorer, mais sa présence et sa violente réaction m'effrayaient. Je me suis dit que les humains étaient vraiment des monstres. Quand il a réalisé que j'arrivais à l'ignorer sans broncher, il a redoublé d'effort pour me faire craquer. Il hurlait jour et nuit, m'empêchant de dormir. Lorsque la fatigue commença à avoir raison de moi, il réussit même à reprendre possession de son corps un court instant. Prenant un objet tranchant, il s'est ouvert une plaie sur la nuque avec l'intention de m'extirper.

Ils avaient reçu de nouveaux hôtes le jour même, j'ai donc eu l'occasion d'être transférée rapidement, et dans un hôte plus adapté à moi. Je dois bien avouer que j'étais terrifiée à l'idée de prendre possession d'un autre humain, est-ce que ça réaction serait aussi violente ? Malgré qu'on m'avait affirmé que c'était des cas rares, je n'était pas aussi à l'aise. Toutefois, tout s'est très bien déroulé. Ils avaient été pris alors qu'ils rendaient visite à des amis, c'est à peine s'ils se sont rendu compte du piège qui leur avait été tendu.

Elle s'appelait Edelweiss, ce que j'ai trouvé ironique puisque c'est un nom de fleur, comme le mien. Elle avait 16 ans, étudiante, enfant unique et elle venait d'une famille aisée. Sa mère était ukrainienne et son père américain. Ils ont quitté l'Ukraine avec Edel alors qu'elle était toute jeune, pour revenir vivre à Los Angeles, aux États-Unis. Son père est un riche homme d'affaire, ce qui a donné à Edel une vie aisée.

Quand je me suis réveillée, j'ai assuré aux soigneurs que cette fois, j'était bel et bien seule dans ma tête. J'ai alors demandé ce qu'ils avaient fait de mon ancien corps, et on m'a dit qu'ils n'avaient eu d'autres choix que de l'éliminer. Je crois que c'est à ce moment que j'ai éprouvé de l'empathie pour la première fois pour les humains... Cette nouvelle aurait dû être un soulagement, mais j'étais triste. C'était un père de famille, il ne voulait pas que je retrouve sa famille, c'était sa façon de sauver les siens. J'ai beaucoup de respect pour le courage des humains. Jusqu'alors, aucune espèce n'avait vraiment résisté lors de notre arrivée sur leur planète. Sur Terre, nous sommes des envahisseurs, c'est comme une guerre.

Les âmes occupant les corps des parents d'Edel se sont choisis comme compagnons et vivent dans leur maison à L.A. En ce qui me concerne, je n'avais pas de réel attachement envers ce lieu, malgré que j'y suis restée pendant plus d'un an. Je suppose que mon corps n'avait pas de désir profond d'y rester. En fait, il me poussait vers Chicago, j'ignorais pourquoi jusqu'alors. J'ai donc demandé à être transférée dans un centre médical de cette ville qui m'était tout à fait inconnue.

Rendue là, un mur a semblé tomber dans mon esprit. J'ignore comment il a été érigé puisqu'Edelweiss avait complètement disparue depuis qu'on m'avait insérée... Un visage s'est formé peu à peu dans mon esprit, un visage beau et souriant. Leur histoire m'est venue sous forme de rêves. Les parents de mon hôte étaient de bons amis d'un doyen d'une prestigieuse Université à Los Angeles - c'est d'ailleurs chez eux qu'ils ont été pris par les traqueurs - et son père tentait de maintenir un bon contact avec lui pour assurer une place à Edelweiss dans cette institution. Ils ont alors visité le campus, et c'est là qu'ils se sont vus. Il était un étudiant de cette université, leurs regards se sont croisés par hasard, et un courant électrique a parcouru le corps d'Edelweiss.

Après plusieurs promenades près de l'université, Edel a finalement revu celui qui occupait ses pensées jour et nuit. Ils ont commencé à se fréquenter sérieusement quelques mois avant l'invasion. Puisqu'ils ignoraient la présence des âmes sur terre, je n'ai pas pu voir dans ses souvenirs s'il avait été pris ou non par les traqueurs lui aussi. Par contre, je sais qu'ils s'étaient vus en cachette le jour même, et il était de toute évidence encore humain à ce moment là.

Sa ville natale était Chicago. C'est pour ça que mon corps m'a poussé à venir ici. Depuis que je connais l'existence de ce garçon, j'y pense tout le temps, tout mon être le réclame. J'ai remarqué que certains traits de caractère de mon hôte fusent en moi, et l'amour qu'elle éprouvait pour lui, je le ressent tout autant. Je n'ai qu'une seule envie désormais : le retrouver.


Dernière édition par Rosée-de-lys le Dim 28 Avr - 3:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
« La vie humaine est une rosée passagère.  Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptySam 27 Avr - 7:44

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
« La vie humaine est une rosée passagère.  Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptySam 27 Avr - 10:31

Bienvenue jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
« La vie humaine est une rosée passagère.  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptySam 27 Avr - 11:08

Bienvenue sur le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
« La vie humaine est une rosée passagère.  898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptySam 27 Avr - 13:19

Merci à vous « La vie humaine est une rosée passagère.  3369902591
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
« La vie humaine est une rosée passagère.  Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptySam 27 Avr - 13:30

    Bienvenue coupine âme ! « La vie humaine est une rosée passagère.  1974249640
    Bon courage pour ta fiche ! « La vie humaine est une rosée passagère.  2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Azylis L. Caldway
Azylis L. Caldway

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire
« La vie humaine est une rosée passagère.  Tumblr_lfil06e8aA1qgrgl8o1_500
• Avatar : Mila Hot Kunis
• Mon pseudo : Em'
• Messages : 29
• Date d'inscription : 13/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptySam 27 Avr - 14:45

Bienvenue! « La vie humaine est une rosée passagère.  1482154300
Au passage ton avatar est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Noàm L. Buckley
Noàm L. Buckley


• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire mais mon hôte est fiancé et papa d'un petit garçon.
« La vie humaine est une rosée passagère.  730606tumblrlovb7iYjDH1qihxh5o1500
• Avatar : HUNTERhotPARRISH
• Mon pseudo : Halcyon
• Messages : 30
• Date d'inscription : 15/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptySam 27 Avr - 16:26

Bienvenue ma belle « La vie humaine est une rosée passagère.  1974249640 « La vie humaine est une rosée passagère.  2316818111
bon courage pour ta fiche « La vie humaine est une rosée passagère.  4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
« La vie humaine est une rosée passagère.  Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptySam 27 Avr - 19:13

Chloe « La vie humaine est une rosée passagère.  2316818111
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falcon A. Sheperd
Falcon A. Sheperd

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 26 Ans.
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Mécanicien
• Mon groupe : Rebelle
« La vie humaine est une rosée passagère.  14mdoaw
• Avatar : Norman Reedus
• Mon pseudo : Mielpopsheroin
• Messages : 15
• Date d'inscription : 20/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptySam 27 Avr - 19:21

Bienvenue Saleté ! « La vie humaine est une rosée passagère.  910230978
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
« La vie humaine est une rosée passagère.  898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptySam 27 Avr - 21:46

Merci à vous tous <3

Azylis : On ne parlera pas de toi, Millaaaa « La vie humaine est une rosée passagère.  1974249640 <3

Falcon : Merci sale brute « La vie humaine est une rosée passagère.  980113271

EDIT : Fiche terminée, désolée mon histoire est très mal écrite « La vie humaine est une rosée passagère.  1082434636 je la déteste, mais je me reprendrai en RP « La vie humaine est une rosée passagère.  910230978
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
« La vie humaine est une rosée passagère.  Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptyDim 28 Avr - 17:44

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Hopkins
Leah H. Hopkins

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
« La vie humaine est une rosée passagère.  Tumblr_mj08oteudQ1rj5nuuo3_r1_250
• Avatar : Shay Mitchell
• Mon pseudo : Mélou
• Messages : 42
• Date d'inscription : 22/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptyDim 28 Avr - 18:01

Chloé « La vie humaine est une rosée passagère.  2630001493
J'adore ton nom d'âme, en plus tu es soigneuse « La vie humaine est une rosée passagère.  2915195874 Il nous faudra un lien, je suppose que tu viens de la planète des fleurs et moi aussi « La vie humaine est une rosée passagère.  2851390533
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
« La vie humaine est une rosée passagère.  898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptyDim 28 Avr - 21:28

Merci « La vie humaine est une rosée passagère.  4136173981

Avec plaisir Leah « La vie humaine est une rosée passagère.  2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
« La vie humaine est une rosée passagère.  Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptyLun 29 Avr - 20:19


Chloe est magnifique! Excellent choix! I love you
Bonne chance pour ta fiche ma belle et surtout: BIENVENUE SUR LE FORUM! « La vie humaine est une rosée passagère.  980113271
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
« La vie humaine est une rosée passagère.  898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptyMar 30 Avr - 14:07

Merci « La vie humaine est une rosée passagère.  2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
« La vie humaine est une rosée passagère.  Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptyMar 30 Avr - 17:33

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les âmes


Fiche de présentation ; Hellow ici ton maître « La vie humaine est une rosée passagère.  1287351228 Arrow Oh une sympathisante des humains, sois prudente chère enfant. Ils ne t'accepteront pas aussi facilement. Et si un sentiment remonte c'est que l'hôte n'est pas loin... Attention à toi et sois prudente.

Lien important ; J'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis « La vie humaine est une rosée passagère.  5964032

Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
« La vie humaine est une rosée passagère.  898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  EmptyMar 30 Avr - 21:13

Yaay merci « La vie humaine est une rosée passagère.  1878018584 promis je vais faire attention à moi cher maître « La vie humaine est une rosée passagère.  2562531291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« La vie humaine est une rosée passagère.  Empty
MessageSujet: Re: « La vie humaine est une rosée passagère.    « La vie humaine est une rosée passagère.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La vie humaine est une rosée passagère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come up to meet you, tell you I'm sorry. Emma Juergens. Humaine rebelle
» (F/libre) Ginny Buckley(Humaine) soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-