AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A links with me ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meilani

Invité


A links with me ? <3 Empty
MessageSujet: A links with me ? <3   A links with me ? <3 EmptyMar 30 Avr - 22:40

Alors voilà, ça fait déjà un petit moment que je me balade sur votre forum (disons environ deux semaine que je passe de façon quotidienne Arrow ) et je dois bien avouer que j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce forum. Voilà un moment que je cherchais un RPG sur the Host, et j'ai été vraiment admirative devant ce forum. Que ce soit pour le design qui régal les yeux, ou bien l'activité des membres qui donne envie d'en faire parti, ou même encore la façon dont le forum est construit. Bref, j'adore tout A links with me ? <3 2316818111

La seule déception que j'ai eu, est que tout les avatar que je voulais prendre étaient malheureusement déjà pris, ou réservé à un scénario qui ne me plaisait malheureusement pas (Nina dobrev, Mila Kunis, Kristen Stewart). J'ai justement regardé les fiches de ces personnes, mais elles ne peuvent changer leurs histoires au profit d'une jumelle (à moins que le scénario veuille bien d'une jumelle A links with me ? <3 1974249640 )

Pour faire court, si ce qui est écrit dans la parenthèse précédente se trouve refuser, je compterais alors me rabattre sur Taylor Momsen, et dans ce cas, je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour avoir un lien avec la belle chanteuse blonde. Frère, cousin, ex, petit-ami, soeur, cousine ... Mais de préférence, je voudrais un lien vraiment important, qui nécessiterais en effet de ma présence ici. Un lien qui ne pourrait être défini (ou difficilement) après l'inscription. Enfin bref, vous m'avez comprise Arrow

Merci d'avoir lu tout mon spitch et j'espère que vous pourrez répondre. Pleins de bisous A links with me ? <3 1909123007
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
A links with me ? <3 Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

A links with me ? <3 Empty
MessageSujet: Re: A links with me ? <3   A links with me ? <3 EmptyMer 1 Mai - 13:41

Hey - ouais je cherche tout plein de liens A links with me ? <3 3544808899 -
Perso je serais bien intéressée par un lien avec ton futur personnage. Est-ce qu'un lien fraternel (soeur, demi-soeur...) t’intéresserait ? Parce qu'on peut se faire un truc bien avec ça (même si classique, c'est toujours cool à jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Meilani

Invité


A links with me ? <3 Empty
MessageSujet: Re: A links with me ? <3   A links with me ? <3 EmptyMer 1 Mai - 14:24

Oh oui, ça me plairait bien A links with me ? <3 2316818111

On peux partir sur le lien de soeur ? De petite soeur ? Si tu veux toujours de Taylor Momsen comme soeur A links with me ? <3 3544808899 Si tu n'aimes pas je peux aussi te proposer Taylor Swift (même si je préfère la première A links with me ? <3 1974249640 )

Donc le nom de famille serait Delacroix, et je partirais jeter un oeil à ta fiche pour être le plus cohérente possible. Ensuite, pour le nom j'ai plusieurs idées, mais je n'arrive pas à me décider Arrow J'avais pensé à: Aelita, Cassiopée, Krystal. J'aimerais orter les trois prénom, mais je ne sais pas exactement lequel choisir en principal, ce qui pourrait donner: K. Aelita C. Delacroix ; A. Cassiopée K. Delacroix ; A. Krystal C. Delacroix.

J'espère que ça à pu t'aider A links with me ? <3 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
A links with me ? <3 Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

A links with me ? <3 Empty
MessageSujet: Re: A links with me ? <3   A links with me ? <3 EmptyMer 1 Mai - 14:30

Taylor Momsen me convient parfaitement ! A links with me ? <3 3544808899 Et puis en petite soeur, c'est juste génial.
Perso je vote pour A. Cassiopée K. Delacroix A links with me ? <3 2192960059
Au fait, tu comptes faire quoi comme personnage exactement ? A links with me ? <3 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassiopée K. Delacroix
A. Cassiopée K. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : Ancienne étudiante en psychologie et parfois chanteuse. A présent, survivre peux être un bon emploi.
• Mon groupe : Résistants
A links with me ? <3 Fashion-miss-nothing-style-taylor-momsen-the-pretty-reckless-Favim.com-297861
• Avatar : Taylor Momsen
• Mon pseudo : Meilani
• Messages : 25
• Date d'inscription : 01/05/2013

A links with me ? <3 Empty
MessageSujet: Re: A links with me ? <3   A links with me ? <3 EmptyMer 1 Mai - 14:48

Je pense faire un résistante, assez renfermée qui ne parle à presque personne. Elle ne se confierais qu'à son frère A links with me ? <3 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
A links with me ? <3 Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

A links with me ? <3 Empty
MessageSujet: Re: A links with me ? <3   A links with me ? <3 EmptyMer 1 Mai - 15:07

Après ils peuvent avoir été séparé à cause de l'invasion et compagnie (oui parce que pour l'instant Carter est seul en ville au milieu des âmes (a)) donc faut le temps qu'ils se retrouvent (comme ça on fait les retrouvailles en RP itout).
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassiopée K. Delacroix
A. Cassiopée K. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : Ancienne étudiante en psychologie et parfois chanteuse. A présent, survivre peux être un bon emploi.
• Mon groupe : Résistants
A links with me ? <3 Fashion-miss-nothing-style-taylor-momsen-the-pretty-reckless-Favim.com-297861
• Avatar : Taylor Momsen
• Mon pseudo : Meilani
• Messages : 25
• Date d'inscription : 01/05/2013

A links with me ? <3 Empty
MessageSujet: Re: A links with me ? <3   A links with me ? <3 EmptyMer 1 Mai - 15:25

Oh bah oui alors A links with me ? <3 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
A links with me ? <3 Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

A links with me ? <3 Empty
MessageSujet: Re: A links with me ? <3   A links with me ? <3 EmptyMer 1 Mai - 15:30

Parfait ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A links with me ? <3 Empty
MessageSujet: Re: A links with me ? <3   A links with me ? <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A links with me ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LE LIBRE ACCÈS :: La parole est à l'invité-