AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ Jackson R. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson R. Morgan
Jackson R. Morgan

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : //
• Mon groupe : Hybride
ϟ Jackson R. Morgan  Tumblr_inline_mfu06u2nWO1qb4hg9
• Avatar : Jamie Dornan
• Mon pseudo : Jackson R. Morgan
• Messages : 12
• Date d'inscription : 01/05/2013

ϟ Jackson R. Morgan  Empty
MessageSujet: ϟ Jackson R. Morgan    ϟ Jackson R. Morgan  EmptyMer 1 Mai - 14:37

ϟ Jackson R. Morgan  707654Sanstitre3

❞ Jackson Ryan Morgan ❞

Fracas-du-Tonnerre

© Tumblr & Rosendale
21 ans ϟ Hétérosexuel ϟ Jamie Dornan ϟ Etudiant

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est écrire ici, mon hôte s'appelle Jackson Ryan Morgan. On me surnomme parfois Jack. Mon hôte est né le 19 Septembre 1992 dans la grande ville deSeatlle en Amérique. Je dois donc avoir 21 ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine russe. J'aime les filles. Je suis actuellement libre, veuf, marié(e), en couple. Avant mon arrivée, mon hôte était étudiant en médecine . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis un hybride. Souvent on pense que je suis Jamie Dornan
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Jordan mais on me connait plus sous le pseudo Jo'. J'ai 17 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Notre monde restera notre monde. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 5/7. J'ai connu votre forum sur partenariat. Je n'ai pas de double compte encore.

ϟ Jackson R. Morgan  707654Sanstitre3


Dernière édition par Jackson R. Morgan le Mer 1 Mai - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson R. Morgan
Jackson R. Morgan

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : //
• Mon groupe : Hybride
ϟ Jackson R. Morgan  Tumblr_inline_mfu06u2nWO1qb4hg9
• Avatar : Jamie Dornan
• Mon pseudo : Jackson R. Morgan
• Messages : 12
• Date d'inscription : 01/05/2013

ϟ Jackson R. Morgan  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Jackson R. Morgan    ϟ Jackson R. Morgan  EmptyMer 1 Mai - 14:38

→ MON HISTOIRE


Les effets des sédatifs s'évaporaient peu à peu permettant ainsi à mon nouveau cerveau de prendre les rennes de mon corps, ce corps nouveau, jeune et frais. Je pouvais désormais bouger les extrémités de mes bras, ce n'était pas des pattes, mais plutôt des petits membres fins reliés à mon bras. J'appris plus tard que c'était mes doigts. Je pus ensuite bouger mes pieds, puis mes bras tout entier quand enfin, j'ouvris mes yeux. Je vis dés lors un plafond d'une blancheur et d'une netteté comme je ne l'avais jamais vu. Les yeux des humains étaient nettement plus développé que ceux des Ours où j'avais fait ma première vie. Mais dés lors, sans même que je lui ai quémander quoi que ce soit, je fus embarqué dans une valve de souvenir. Plus surprenant encore, son histoire ne commença pas par le début mais bien par la fin qui symbolisait par ailleurs le début de la

Des bruits de pas se faisaient entendre à l'étage, ils étaient déjà là! Comment avaient-il su que je viendrai ici à cet instant précis, ce ne pouvait être une coïncidence, c'était impossible. Je ne savais plus quoi faire, devais-je me cacher quelque part, tenter de fuir ou bien baisser les armes directement. Le choix ne fut pas dur à faire, à peine eus-je entendu leurs pas descendre les escaliers en bois que je me trouvai dehors à courir le plus vite possible. Fort heureusement pour moi, les années de football américain m'avaient permis d'acquérir une endurance et une vitesse plus que nécessaire par ces temps de guerre, car oui, nous étions en guerre. Je pris donc la direction d'une voiture garée sur le parking, ma voiture, si j'avais le temps, je pourrai partir sans qu'il n'est pu reconnaître mon visage. Mais c'est alors que sortirent de ma voiture deux traqueurs vêtus de leur habituel tenue blanche. J'étais encerclé, il n'y avait personne qui pourrait venir me sauver, j'étais seul comme depuis quinze mois déjà. Mais c'est alors que tout bascula, le destin voulait-il que j'échappe à ces mille-pattes? Une voiture roulait en ma direction, j'avais juste quelques mètres à faire pour l'atteindre mais il était évident que son propriétaire ne me la donnerait pas en présence de traqueur. Il ne restait qu'une chose à faire. Dés que la voiture fut assez proche, je me jetai sur la capot en espérant qu'elle aille assez vite pour m'achever.

~~~~~~

Je me retrouvai ensuite dans une petite cuisine en compagnie d'une femme et d'une petite fille. Ma mère Elysabeth Morgan ainsi que ma petite soeur Rose. J'étais alors âgé de dix-neuf ans et mon père venait de mourir d'un cancer, mes études de médecine avaient pris fin après que j'eusse obtenue mon concours de première année suite à l'invasion. Nous vivions désormais dans une petite maison en pleine forêt avec ce que j'arrivais à trouver dans la forêt. Je devais d'ailleurs y retourner quelques minutes pour aller voir si mon piège avait fonctionné. Si j'avais su ce qui s'était passé, je n'y serai pas allé. En effet, alors que je revenais du fin fond de la forêt, j'entendis des cris provenant de la maison et ni une ni deux je partis en courant vers la maison, ce que je vis fut la scène la plus horrible de toute ma vie. Ma mère qui était anciennement au sein de l'armée avait encore la force et la vivacité d'un soldat, elle s'empara d'une arme détenue par les traqueurs et se donna la mort devant ma petite soeur seulement âgée de treize ans. Je voulais courir pour l'empêcher de se faire prendre mais son geste me cloua au sol, elle mordit la traqueuse qui la tenait et se jeta sur le revolver qu'avait utilisé ma mère et répéta ses gestes. A partir de ce moment-là, je sus que les âmes étaient les pires créatures de ce monde.


«Bienvenue jeune âmes. Quelle est ton nom?
Il me fallut quelque secondes pour que je comprenne que la soigneuse était en train de me parler. J'étais focalisé sur cette petite qui se donnait la mort pour nous éviter. Nous les âmes étions donc si horrible que ça? Non, ce n'était pas possible. Je repris donc mon sérieux et jeta un coup d'oeil à la jeune femme.
-Mon nom est Fracas-du-Tonnerre!» Lui répondis-je d'une voix grave

La conversation ne s'étendit pas plus longuement et je suis accompagné dans une sorte d'appartement aménagé le plus sobrement possible. Je fus content de me retrouver enfin seul dans une pièce sans regard inquisiteur pointé autour de moi. Alors que je venais d'être endormi pendant plusieurs heures, je me surpris en train de bailler et c'est pourquoi je me rendis sur le lit où je m’endormis rapidement. Malheureusement pour moi, ce sommeil fut loin d'être paisible.

Je me retrouvai en plein jour dans un désert, à la recherche de quelque chose, quelque chose qu'il ne m'était pas donné de savoir. Je marchais inlassablement vers une destination inconnue, j'allais peut-être savoir ce que Jackson, car c'était son prénom, celui que j'avais entendu quelques minutes plus tôt, faisait dans cet endroit.
Mais c'est alors qu'une chose inattendue se produisit.
«Dégage! C'est mon corps! s'exclama une voix dans ma tête
Je compris aussitôt que j'avais à faire à Jackson. Ce n'était pas normal, il devait être parti depuis un petit moment.
-Ce n'est plus ton corps!» lui répondis-je sur la défensive.

C'est alors qu'il me montra un nouveau souvenir, il le voulait c'était évident. Je pus clairement voir deux humains se faire descendre en compagnie de traqueurs. Ses souvenirs étaient bien réels, il n'inventait pas. Ma nouvelle vie au sein de la Terre ne serait certainement pas aussi paisible que celle sur la planète des Ours. Je ne pus finalement pas dormir cette nuit là trop occupé à regarder les manipulations et les dommages commis par les traqueurs. Je ne vivais pas dans le monde que je pensais.

Nous voici aujourd'hui un mois plus tard et tout a bien changé. Jackson m'a montré la véritable image des âmes et bien qu'il exagère sur leur monstruosité, j'ai compris qu'il fallait faire quelque chose, je ne le laisserai pas dans cette position et nous tentons de cohabiter afin d'un jour peut-être partir à la suite de sa quête tout juste commencée. Quant à mes rapports sur mon hôte j'ai juste eu à expliquer qu'il avait perdu sa famille pour qu'on me laisse tranquille. Nous ne représentons donc pas, selon les traqueurs, une menace.


Dernière édition par Jackson R. Morgan le Mer 1 Mai - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Jernigan
Cersei Jernigan

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : dix neuf ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : ancienne étudiante, citoyenne au sein de la colonie.
• Mon groupe : résistants - rebelles
ϟ Jackson R. Morgan  Tumblr_mkvescu4QV1rut2d7o1_500
• Avatar : lily collins.
• Mon pseudo : clémence.
• Messages : 32
• Date d'inscription : 14/04/2013

ϟ Jackson R. Morgan  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Jackson R. Morgan    ϟ Jackson R. Morgan  EmptyMer 1 Mai - 14:42

han mon dieuuuuuu jamie quel choix génial. ϟ Jackson R. Morgan  2192960059
Bienvenue beau brun, et bonne chance pour ta fiche. ϟ Jackson R. Morgan  1177971984
Revenir en haut Aller en bas
http://tweed-purple.tumblr.com/
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
ϟ Jackson R. Morgan  Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

ϟ Jackson R. Morgan  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Jackson R. Morgan    ϟ Jackson R. Morgan  EmptyMer 1 Mai - 15:18

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson R. Morgan
Jackson R. Morgan

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : //
• Mon groupe : Hybride
ϟ Jackson R. Morgan  Tumblr_inline_mfu06u2nWO1qb4hg9
• Avatar : Jamie Dornan
• Mon pseudo : Jackson R. Morgan
• Messages : 12
• Date d'inscription : 01/05/2013

ϟ Jackson R. Morgan  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Jackson R. Morgan    ϟ Jackson R. Morgan  EmptyMer 1 Mai - 15:38

Haha! x)
Content que cet avatar te plaise Cersei.
Merci pour vos messages de bienvenue et je n'hésiterai pas si problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azylis L. Caldway
Azylis L. Caldway

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire
ϟ Jackson R. Morgan  Tumblr_lfil06e8aA1qgrgl8o1_500
• Avatar : Mila Hot Kunis
• Mon pseudo : Em'
• Messages : 29
• Date d'inscription : 13/04/2013

ϟ Jackson R. Morgan  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Jackson R. Morgan    ϟ Jackson R. Morgan  EmptyMer 1 Mai - 20:42

Dornan ϟ Jackson R. Morgan  2639799477 Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson R. Morgan
Jackson R. Morgan

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : //
• Mon groupe : Hybride
ϟ Jackson R. Morgan  Tumblr_inline_mfu06u2nWO1qb4hg9
• Avatar : Jamie Dornan
• Mon pseudo : Jackson R. Morgan
• Messages : 12
• Date d'inscription : 01/05/2013

ϟ Jackson R. Morgan  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Jackson R. Morgan    ϟ Jackson R. Morgan  EmptyMer 1 Mai - 23:00

Merci Azylis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
ϟ Jackson R. Morgan  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

ϟ Jackson R. Morgan  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Jackson R. Morgan    ϟ Jackson R. Morgan  EmptyMer 1 Mai - 23:02

Bienvenue ! ϟ Jackson R. Morgan  2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
ϟ Jackson R. Morgan  Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

ϟ Jackson R. Morgan  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Jackson R. Morgan    ϟ Jackson R. Morgan  EmptyMer 1 Mai - 23:34

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les âmes


Fiche de présentation ; Hellow ici ton maître ϟ Jackson R. Morgan  1287351228 Arrow Bon c'est quoi cette arrivée massive de rebelle dans nos rangs ! Ce n'est pas bien du tout !
A part rien à dire sur la fiche, amuses-toi bien parmi nous.

Lien important ; J'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis ϟ Jackson R. Morgan  5964032

Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Contenu sponsorisé



ϟ Jackson R. Morgan  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Jackson R. Morgan    ϟ Jackson R. Morgan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Jackson R. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackson R. Morgan ϟ Who wants a link?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-