AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me something I don't know # Lou-June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy G. Dawson
Birdy G. Dawson

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Traqueuse
Tell me something I don't know # Lou-June Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Megan sexy Fox
• Mon pseudo : Elise
• Messages : 14
• Date d'inscription : 30/04/2013

Tell me something I don't know # Lou-June Empty
MessageSujet: Tell me something I don't know # Lou-June   Tell me something I don't know # Lou-June EmptyVen 3 Mai - 20:11


Tell me something I don't know
Lou-June & Birdy
Confortablement installée à son bureau Rose-noire attendait son prochain "rendez-vous". Elle venait de déjeuner, un simple sandwich aux crudités qu’elle avait mangé sur le chemin du retour. En effet Rose-noire avait passé sa matinée à l’extérieur. Elle avait fait une sorte de patrouille dans les rues pour s’assurer que tout allait bien du côté des âmes. Ce n’était pas ce qu’elle préférait dans son job, mais comme tous les traqueurs elle avait certaines obligations. S’il n’y avait qu’elle cela ferait bien longtemps qu’elle aurait laissé les banalités à une autre personne pour se consacrer pleinement à la traque des humains encore vivants, mais elle n’était malheureusement pas en pouvoir de décider ce genre de choses. Et puis, il arrivait aussi que des humains totalement naïfs se baladent dans les rues en essayant d’adopter une attitude qui paraitrait normal aux yeux des âmes. La plupart du temps ils agissaient ainsi pour pouvoir trouver de quoi manger et pensaient qu’en mettant une capuche et en baissant la tête tout irait bien pour eux. Seulement une personne qui change de trottoir à l’approche d’une âme, ou alors qui fait un bond en arrière lorsqu’une voiture passe ou bien qu’on s’adresse à elle ça n’a rien de normal. Ha les humains et leur stupidité !

Maintenant de retour sur son lieu de travail Rose-noire n’avait rien trouvé de mieux à faire que tailler uns à uns ses crayons pour ensuite parfaitement les aligner dans un coin de la table. Son emploi du temps de l’après-midi n’était pas très chargé et elle avait horreur de cela. Il lui fallait trouver une occupation, des tâches à accomplir. L’idée de rester assise derrière un bureau pendant que des humains étaient quelque part en train de se servir dans une maison ou encore pire en train de s’attaquer aux âmes la mettait hors d’elle. Elle n’avait pourtant pas le choix, il fallait qu’elle s’occupe du suivi des âmes dont elle avait la charge. La pièce dans laquelle elle se trouvait se voulait chaleureuse et accueillante, mais le résultat n’était pas très convaincant. A croire que sa présence suffisait à refroidir les lieux, elle trouvait cela amusant. Il y avait un canapé en cuir marron contre un des murs, le bureau au milieu de la pièce et plusieurs chaises. Sans oublier la petite plante verte qui était parvenue à garder sa verdure uniquement grâce aux soins de l’âme chargée d’assister Rose-noire. Cette âme n’était pas encore suffisamment expérimentée pour devenir traqueuse. Elle apprenait au fur et à mesure, mais en attendant elle était principalement chargée des tâches administratives. C’est d’ailleurs elle qui s’occupait de convoquer les âmes que la traqueuse devait voir. L’assistante fit son apparition dans la pièce juste après avoir eu la bonne idée de frapper. « Soleil Levant est arrivée. » Un sourire mesquin mélangé à une petite moue mécontente se dessina sur le visage de Rose-noire. Soleil Levant ? Elle avait complétement oublié la visite de la sœur de son hôte. Peut-être allait-il enfin avoir un peu d’action dans sa journée. Elle l’espérait, car devoir se montrer polie et la plus agréable possible devant une âme qu’elle ne supportait pas risquait d’être un calvaire pour elle, qui n’aimait pas se montrer sympathique même avec les personnes qu’elle appréciait un minimum.

«Bonjour Soleil Levant. Comment allez-vous depuis la dernière fois ? »
Elle faisait preuve de politesse tout en gardant un ton habituellement froid. En réalité ce n’était pas de savoir comment elle allait qui l’intéressait mais plutôt comment avançaient les recherches dans les souvenirs de son hôte. Posant le crayon qu’elle avait dans les mains avec les autres, Rose-noire fit signe à sa fameuse invité de venir s’asseoir.

© Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me something I don't know # Lou-June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou-June ☼ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Central District :: John Hancock Center-