AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Gordon
Emilie Gordon

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 19 ans.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Un peu partout.
• Mon métier : Serveuse
• Mon groupe : Âme
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_inline_mki6yiLVtH1rscrg7
• Avatar : Kaya Scodelario
• Mon pseudo : Fleur-De-Lys
• Messages : 10
• Date d'inscription : 05/05/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyDim 5 Mai - 19:24

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. 707654Sanstitre3

❞ Emilie Nora Gordon ❞

Fleur-De-Lys

© #CHEVALISSE copiright
19 ans ϟ Hétérosexuel ϟ Kaya Scodelario ϟ Serveuse

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Fleur-De-Lys, mon hôte s'appelle Emilie Gordon. On me surnomme parfois Emy. Mon hôte est né le 11/06/1994 dans la grande ville deCalifornie aux Etats-Unis. Je dois donc avoir 19 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine Californienne. J'aime les hommes. Je suis actuellement Celibataire. Avant mon arrivée, mon hôte était étudiante en médecine. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une âme. Souvent on pense que je suis Kaya Scodelario
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Emilie Gordon mais on me connait plus sous le pseudo Emy. J'ai 19 ans. J'habite Etats-Unis. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Notre monde restera notre monde. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 5-6/7. J'ai connu votre forum par une amie. Je n'ai pas de double compte encore.

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. 707654Sanstitre3


Dernière édition par Emilie Gordon le Mar 7 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Gordon
Emilie Gordon

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 19 ans.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Un peu partout.
• Mon métier : Serveuse
• Mon groupe : Âme
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_inline_mki6yiLVtH1rscrg7
• Avatar : Kaya Scodelario
• Mon pseudo : Fleur-De-Lys
• Messages : 10
• Date d'inscription : 05/05/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyDim 5 Mai - 19:46

→ MON HISTOIRE


Fleur-De-Lys est une âme de 735 ans terrestre. Et pourtant dans sa vie elle n’a eu que 3 êtres vivants qu’elle avait possédés. Elle était allée sur la planète des fleures ou elle avait vécu en sérénité, elle avait adoré ce monde le trouvant magnifique avec pleins d’odeurs et pleins de couleurs pétillantes ! A la fin de son cycle elle avait voulu essayer quelque chose de plus… Aquatique ! C’est ainsi qu’elle c’était retrouvée dans la planète des dauphins. Elle avait également adoré ce monde croyant y être chez elle, elle s’y était faite plein d’amis croyant que c’étais à cette planète qu’elle resterait le plus longtemps jusqu’au jour ou un de ses amis c’étaient fait exilés pour toujours. Elle avait tellement déprimée… Puis à la fin de ce nouveau cycle elle était allée dans la planète des brumes, elle n’avait pas tellement aimé si bien que plusieurs mois après elle avait décidé d’aller sur la nouvelle planète : La terre.
Sur cette fameuse terre vivais tranquillement une certaine Emilie Gordon. Elle vivait paisiblement avec sa famille de niveau moyen. Elle était heureuse de ce qu’elle avait, ces parents étaient vendeur d’assurance et sage femme. Puis les âmes ont commencé à envahir la terre et elle a perdu ses parents. Elle c’est caché pendants des jours dans une vieille cabane sous des vélos à côté d’une cuisinière qui ne marchais plu. Puis une fois le chagrin passé elle était sortie et avait tenté de se battre pour rester elle-même. Un soir alors qu’elle était dans une maison abandonnée entrain de chercher un refuse des traqueurs sont arrivés et l’ont capturé. Elle à essayé d’attraper un couteau pour se suicider et ainsi ne révéler aucune information qu’elle connaissait mais malheureusement elle a eu un moment d’hésitation, une seconde de trop et elle était entre leurs mains. Quand Fleur-De-Lys est venue avec elle dans son corps elle n’a pas résisté plus longtemps acceptant son sort, c’étais quelqu’un d’assez timide qui n’avais jamais imposée ses idées et elle c’étais donc effacé pour laisse la place à cette nouvelle âme sur terre. La nouvelle Emilie Gordon. En prenant possession du corps d’Emy Fleur-De-Lys à découvert sa vie et à été marqué par une étape appelée l’amour. Depuis, presque chaque soir elle en rêve. Les dictionnaires ne lui apportant pas les réponses qu’elle chercher elle veut découvrir qu’elle a ce sentiment étrange qui la fait se sentir si bien. Et la voilà partie pour l’aventure !


Dernière édition par Emilie Gordon le Mar 7 Mai - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyLun 6 Mai - 0:30

Bienvenue Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. 1482154300
le Lys est populaire auprès des noms d'âmes... scratch

Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyLun 6 Mai - 19:47

Bienvenue /)
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyMar 7 Mai - 8:26

Welcomeeee ! Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. 3544808899
Et bon courage pour ta fiche. Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. 3510955759
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Gordon
Emilie Gordon

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 19 ans.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Un peu partout.
• Mon métier : Serveuse
• Mon groupe : Âme
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_inline_mki6yiLVtH1rscrg7
• Avatar : Kaya Scodelario
• Mon pseudo : Fleur-De-Lys
• Messages : 10
• Date d'inscription : 05/05/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyMar 7 Mai - 17:18

Merci les gens mais vous me faites peur à propos de ma fiche, c'est si dur que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyMar 7 Mai - 17:27

    Bienvenue jolie âme ! Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. 1974249640
    Bon choix d'avatar et bon courage pour ta fiche ! Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. 3544808899
    (C'est une sorte de formule de politesse. C'est juste qu'il faut prendre le temps de la faire. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Gordon
Emilie Gordon

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 19 ans.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Un peu partout.
• Mon métier : Serveuse
• Mon groupe : Âme
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_inline_mki6yiLVtH1rscrg7
• Avatar : Kaya Scodelario
• Mon pseudo : Fleur-De-Lys
• Messages : 10
• Date d'inscription : 05/05/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyMar 7 Mai - 21:20

Oh merci jolie toi aussi ! J'aime beaucoup Kaya et j'ai fais un montage ou je lui ai fait des yeux en mode The Host mais j'ai pas trop bien réussi. Et bien je vais demander à l'ami qui m'a dit de m'inscrire de m'expliquer un peu mieux.

Ici : http://weheartit.com/entry/60558948/via/WildSpring si vous voulez vous inscrire à mon we heart it... J'ai aucci tumblr sky et youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Jones
Raphaël N. Jones

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-neuf ans
• Ma situation : Amoureux mais célibataire
• Mon adresse : Grotte du lac salé
• Mon métier : Détective privé, ancien policier également
• Mon groupe : Résistant
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_mh513yGNld1s444fmo1_500
• Avatar : Hayden Christensen
• Mon pseudo : Bamboos
• Messages : 42
• Date d'inscription : 01/05/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyMer 8 Mai - 7:33

Bienvenue !
Amuse-toi bien parmi nous Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. 3272853443
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Gordon
Emilie Gordon

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 19 ans.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Un peu partout.
• Mon métier : Serveuse
• Mon groupe : Âme
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_inline_mki6yiLVtH1rscrg7
• Avatar : Kaya Scodelario
• Mon pseudo : Fleur-De-Lys
• Messages : 10
• Date d'inscription : 05/05/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyMer 8 Mai - 12:56

Merci bien, je suis pressée de jouer, j'attend donc la confirmation des gérantes !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyMer 8 Mai - 14:49

Bienvenue parmi nous Emilie <3
(C'est moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Gordon
Emilie Gordon

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 19 ans.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Un peu partout.
• Mon métier : Serveuse
• Mon groupe : Âme
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_inline_mki6yiLVtH1rscrg7
• Avatar : Kaya Scodelario
• Mon pseudo : Fleur-De-Lys
• Messages : 10
• Date d'inscription : 05/05/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyMer 8 Mai - 14:51

Merciiiii Emmanuelle ! Contente de voir enfin ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyMer 8 Mai - 14:52

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Gordon
Emilie Gordon

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 19 ans.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Un peu partout.
• Mon métier : Serveuse
• Mon groupe : Âme
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_inline_mki6yiLVtH1rscrg7
• Avatar : Kaya Scodelario
• Mon pseudo : Fleur-De-Lys
• Messages : 10
• Date d'inscription : 05/05/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyMer 8 Mai - 14:55

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyJeu 9 Mai - 17:34

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les âmes


Fiche de présentation ; Hellow ici ton maître Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. 1287351228 Arrow Alors une fiche très courte, avec quelques petites fautes d'inattention ! Rien de grave donc je te valide... mais il faudra être vigilante dans le rp ma chère. Bon jeu parmi nous.

Lien important ; J'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. 5964032

Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Emilie Gordon
Emilie Gordon

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 19 ans.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Un peu partout.
• Mon métier : Serveuse
• Mon groupe : Âme
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_inline_mki6yiLVtH1rscrg7
• Avatar : Kaya Scodelario
• Mon pseudo : Fleur-De-Lys
• Messages : 10
• Date d'inscription : 05/05/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyJeu 9 Mai - 18:41

Merciiiiiiiii beaucoup je suis très contente d'être acceptée ! J'essayerais d'être vigilante en tapant mes textes sur wold par exemple. Je suis un peu stressée car c'est mon premier RPG (the host déjà) et sur un forum. J'espère m'en sortir :$
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyJeu 9 Mai - 20:58

Je pense que tu t'en sortiras, rassures-toi !
Si tu as des questions ou des doutes sur quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff ; on se fera un plaisir de t'aider ou de t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Gordon
Emilie Gordon

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 19 ans.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Un peu partout.
• Mon métier : Serveuse
• Mon groupe : Âme
Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Tumblr_inline_mki6yiLVtH1rscrg7
• Avatar : Kaya Scodelario
• Mon pseudo : Fleur-De-Lys
• Messages : 10
• Date d'inscription : 05/05/2013

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. EmptyVen 10 Mai - 1:07

Oui j'espère m'en sortir, surtout avec les situation enfaite comme je n'ai jamais jouer avec une contrainte de ligne et que j'ai jamais jouer The Host... Si j'ai des questions je demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les yeux sont les fenêtres de l'âme - Emilie Gordon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-