AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❞ Don’t know how I'll survive... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrée Dawson
Astrée Dawson


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Lycéenne.
• Mon groupe : Les résistants
❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Tumblr_mmn4j3nL051qawn7ko2_250
• Avatar : Selena Gomez
• Mon pseudo : Chup's
• Messages : 10
• Date d'inscription : 11/05/2013

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ EmptySam 11 Mai - 22:20

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ 707654Sanstitre3

❞ Astrée Dawson ❞

© #CHEVALISSE copiright
18 ans ϟ Hétérosexuel ϟ Selena Gomez ϟ Lycéenne

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Dawson, je m'appelle Astrée. On me surnomme parfois As'. Je suis née le 12 avril 1995 dans la grande ville de Chicago aux Etat-Unis. J'ai donc 18 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine française et américaine. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre . Avant toute cette galère, j'étais Lycéenne . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis Résistante du Grand Lac Salé. Souvent on pense que je suis Selena Gomez
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Alice mais on me connait plus sous le pseudo Chup's. J'ai 18 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Notre monde restera notre monde. Je joue un personnage scénario. Ma fréquence de connexion est d'envions 7/7. J'ai connu votre forum sur Bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ 707654Sanstitre3


Dernière édition par Astrée Dawson le Dim 12 Mai - 10:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dawson
Astrée Dawson


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Lycéenne.
• Mon groupe : Les résistants
❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Tumblr_mmn4j3nL051qawn7ko2_250
• Avatar : Selena Gomez
• Mon pseudo : Chup's
• Messages : 10
• Date d'inscription : 11/05/2013

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ EmptySam 11 Mai - 22:20

→ MON HISTOIRE


Astrée est né durant une nuit étoilée dans un hôpital de Chicago, un 12 avril. Le ciel noir était tellement beau, parsemé d'étoile que les parents du nouveau né décidèrent d'appeler leur petite fille Astrée. Elle est la petite dernière d'une famille assez religieuse, ayant déjà quatre filles : Lou, Birdy, Bella et Gabriel ; Ainsi qu'un garçon nommé Nolan.
Le jeune enfant vécut normalement dans cette grande famille jusqu'à l'âge de ses trois ans. Tout bascula pour elle et sa famille lorsqu'on découvrit qu'elle était atteinte d'une leucémie aiguë, c'est-à-dire un cancer de la moelle osseuse et il n'existe pas encore de traitement pour guérir de cette maladie. Sa maladie changea beaucoup de choses dans sa famille et en particulier la vision des choses pour sa grande sœur Gabrielle, qui décida de devenir médecin pour pouvoir la guérir. Mais cette handicape de la vie n'était pas que négatif pour la petite fille, car cela lui permit de renforcer les liens avec sa famille et en particulier avec sa sœur Gabrielle.
Astrée grandit donc en étant différente des autres. C'était une petite fille très calme, toujours souriante et douce, qui allait tous les dimanches à la messe et qui passait la moitié du temps entre l'hôpital et sa maison, au lieu d'aller s'amuser avec les autres filles de son âge. Les infirmières étaient ses copines. Mais même si elle se montre courageuse, elle est très sensible.
Bien qu'elle ait eue une enfance heureuse, elle du assez-tôt se montrer adulte. Comme le disait les infirmières « Cela ne devrait pas être permis à une si jeune enfant de devoir porter ce fardeau sur ses épaules ! ».

L'un de ses rêves jusqu'à maintenant, c'était de pouvoir se rendre à l'école sans qu'il y ait de problème. Elle réussit à convaincre ses parents de l'envoyer au lycée, bien qu'il fut privé et religieux. Elle montra rapidement ses capacités à l'école, on pouvait sentir une soif d'apprendre chez elle. Elle se débrouillait tant bien que mal pour avoir de bonnes notes, c'était une fille intelligente, quoi qu'un peu timide. Mais malheureusement pour elle, le rêve ne dura pas longtemps, car la Terre fut envahie par des âmes prenant le contrôle des humains. Un-par-un, les gens devenaient des hôtes pour ses âmes. Astrée comptait sur son grand-frère pour protéger la famille, mais un soir, ils se rendirent comptent qu'il avait une âme implantée en lui. Astrée réussit miraculeusement à s'enfuir de la maison avec l'une de ses sœurs, Bella, échappant ainsi au traqueur qui n'était autre que leur frère. Elle savait que ses autres sœurs et ses parents n'avaient aucune chance, elle aurait voulu les aider, mais Bella la persuada qu'ils s'étaient sacrifiés pour qu'elles réussissent à s'échapper. Les deux sœurs, en fuite, se rapprochèrent beaucoup durant leur cavale. Ce n'était pas facile pour Astrée, car elle devait se rendre à l'hôpital, seulement elle ne pouvait pas, car c'était courir au suicide, mais aussi pour sa sœur qui était totalement impuissante. Les deux jeunes filles réussirent à retrouver leur autre sœur Gabrielle, qui par chance n'était pas possédée et celle-ci les envoya au Grand Lac Salé, ou d'autres humains avaient déjà commencés à se réunir.

Là-bas, une nouvelle vie commençait pour la jeune Astrée. Les conditions de vie pour elle, était horribles, car ils étaient en plein désert et c'était très éprouvant physiquement et psychologiquement. Malgré sa fragilité, elle continua toujours de sourire et de se montrer forte pour surmonter les obstacles, mais elle avait peur de ne pas tenir bien longtemps, même si sa sœur Gabrielle s'occupe d'elle et fait tout ce qu'elle peut pour la soigner. C'est aussi très éprouvant pour elle, car elle a perdu des proches et cela l'affecte énormément. Ils décidèrent alors de ne plus parler du tout de leurs parents et de Nolan, Birdy et Lou, les considérants un peu comme des morts. Seul Andrew, le mari de Gabrielle, est au courant de leur situation.
Petit à petit, la Terre fut envahie totalement et seuls quelques résistants comme eux arrivent encore à se tenir loin des âmes.


Dernière édition par Astrée Dawson le Dim 12 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson R. Morgan
Jackson R. Morgan

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : //
• Mon groupe : Hybride
❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Tumblr_inline_mfu06u2nWO1qb4hg9
• Avatar : Jamie Dornan
• Mon pseudo : Jackson R. Morgan
• Messages : 12
• Date d'inscription : 01/05/2013

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ EmptySam 11 Mai - 23:14

Bienvenue Astrée. J'adore ton avatar, il nous faudra un lien. (:
Bonne chance pour ta fiche! Et à bientôt dans un Rp j'espère, parce que je vais rejoindre ta poche de résistance. :p
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dawson
Astrée Dawson


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Lycéenne.
• Mon groupe : Les résistants
❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Tumblr_mmn4j3nL051qawn7ko2_250
• Avatar : Selena Gomez
• Mon pseudo : Chup's
• Messages : 10
• Date d'inscription : 11/05/2013

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ EmptySam 11 Mai - 23:21

Merci à toi Jackson =)
Owi je veux un lien ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ 2366810355 et un rp aussi


Dernière édition par Astrée Dawson le Dim 12 Mai - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ EmptyDim 12 Mai - 7:12

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dawson
Astrée Dawson


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Lycéenne.
• Mon groupe : Les résistants
❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Tumblr_mmn4j3nL051qawn7ko2_250
• Avatar : Selena Gomez
• Mon pseudo : Chup's
• Messages : 10
• Date d'inscription : 11/05/2013

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ EmptyDim 12 Mai - 9:10

Merci Andrew, et pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Jones
Raphaël N. Jones

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-neuf ans
• Ma situation : Amoureux mais célibataire
• Mon adresse : Grotte du lac salé
• Mon métier : Détective privé, ancien policier également
• Mon groupe : Résistant
❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Tumblr_mh513yGNld1s444fmo1_500
• Avatar : Hayden Christensen
• Mon pseudo : Bamboos
• Messages : 42
• Date d'inscription : 01/05/2013

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ EmptyDim 12 Mai - 9:12

Bienvenue ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ 1974249640
Bon choix d'avatar !

Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt dans la grotte du lac salé ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ 2562531291
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dawson
Astrée Dawson


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Lycéenne.
• Mon groupe : Les résistants
❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Tumblr_mmn4j3nL051qawn7ko2_250
• Avatar : Selena Gomez
• Mon pseudo : Chup's
• Messages : 10
• Date d'inscription : 11/05/2013

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ EmptyDim 12 Mai - 9:26

Merciiii ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ 2078154170
j'adore les gifs de ta signature au passage <3
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dawson
Astrée Dawson


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Lycéenne.
• Mon groupe : Les résistants
❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Tumblr_mmn4j3nL051qawn7ko2_250
• Avatar : Selena Gomez
• Mon pseudo : Chup's
• Messages : 10
• Date d'inscription : 11/05/2013

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ EmptyDim 12 Mai - 10:07

Désolé du double-post, c'était pour prévenir que je pensais avoir finis ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ 1482154300
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Jones
Raphaël N. Jones

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-neuf ans
• Ma situation : Amoureux mais célibataire
• Mon adresse : Grotte du lac salé
• Mon métier : Détective privé, ancien policier également
• Mon groupe : Résistant
❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Tumblr_mh513yGNld1s444fmo1_500
• Avatar : Hayden Christensen
• Mon pseudo : Bamboos
• Messages : 42
• Date d'inscription : 01/05/2013

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ EmptyDim 12 Mai - 12:38

Merci xDD
N'oublies pas de poster ici pour que les admins te valident plus rapidement ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dawson
Astrée Dawson


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Lycéenne.
• Mon groupe : Les résistants
❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Tumblr_mmn4j3nL051qawn7ko2_250
• Avatar : Selena Gomez
• Mon pseudo : Chup's
• Messages : 10
• Date d'inscription : 11/05/2013

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ EmptyDim 12 Mai - 12:47

Ah oui merci de me l'avoir rappelé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ EmptyDim 12 Mai - 15:15

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dawson
Astrée Dawson


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Lycéenne.
• Mon groupe : Les résistants
❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Tumblr_mmn4j3nL051qawn7ko2_250
• Avatar : Selena Gomez
• Mon pseudo : Chup's
• Messages : 10
• Date d'inscription : 11/05/2013

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ EmptyDim 12 Mai - 15:22

Merci Anaëlle ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ EmptyMer 5 Juin - 12:59

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; Ta fiche est très plaisante à lire jeune résistante, fais néanmoins attention à quelques fautes d'inattentions, bien qu'elles ne soient pas très gênantes.

Liens importants ; Maintenant que tu es validée, tu peux aller faire tes demandes de liens ici. Ensuite n'hésite pas à faire tes diverses demandes ici. Si tu as un scénario en tête, tu peux sans problèmes le poster ici. N'oublie pas de remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait. Et surtout n'oublie pas de votre ici toutes les deux heures afin de faire connaître le forum ! Si tu as des questions ou suggestions à poser aux membres du staff c'est par ici. Vas aussi réserver ton avatar ici Et surtout n'oublie pas de RP !!! Et de flooder aussi !


Habitation ; Tu as demandé à habiter aux cavernes du lac salé. Je te laisses contacter ton leader: Andrew Connor. Et demander ta chambre ici


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❞ Don’t know how I'll survive... ❞   ❞ Don’t know how I'll survive... ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❞ Don’t know how I'll survive... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-