AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-de-Lune
Fleur-de-Lune


• Mon âge : 23
• Ma situation : Fiancée
• Mon métier : Son hôte était une architecte
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7qqwnACyf1r5ldfdo1_500.gif
• Avatar : Emma Stone
• Mon pseudo : Emi
• Messages : 12
• Date d'inscription : 22/05/2013

Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty
MessageSujet: Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )   Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) EmptySam 25 Mai - 0:07



❞ Amaya Laurane Alvaro❞

Fleur-de-Lune

© #CHEVALISSE copiright
23 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Emma Stone ϟ Architecte

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Fleur-de-Lune, mon hôte s'appelle Amaya Laurane Alvaro. On me surnomme parfois Luna. Mon hôte est né le 13/08/1990 dans la grande ville deSan Sebastián en neEspag. Je dois donc avoir 23ans. Je suis de nationalité Américaine/Espagnole et d'origine Espagnole. J'aime les hommes. Je suis actuellement fiancée (mais c'es compliquée). Avant mon arrivée, mon hôte était architecte . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une âme . Souvent on pense que je suis Emma Stone
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Emilie mais on me connait plus sous le pseudo Emi. J'ai 16 ans. J'habite En France . J'ai lu le code et je peux même vous dire le code The Host . Je joue un personnage d'un scénario. Ma fréquence de connexion est d'envions 4/7 ou 5/7. J'ai connu votre forum grâce à une amie.Je n'ai pas de double compte encore.



Dernière édition par Fleur-de-Lune le Sam 25 Mai - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty
MessageSujet: Re: Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )   Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) EmptySam 25 Mai - 7:26

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2366810355 ( Et tient, j'ai remarqué, mais ton vava n'est pas à la bonne taille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Fleur-de-Lune


• Mon âge : 23
• Ma situation : Fiancée
• Mon métier : Son hôte était une architecte
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7qqwnACyf1r5ldfdo1_500.gif
• Avatar : Emma Stone
• Mon pseudo : Emi
• Messages : 12
• Date d'inscription : 22/05/2013

Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty
MessageSujet: Re: Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )   Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) EmptySam 25 Mai - 7:33

Merci Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2366810355

Oui je sais , je vais arranger sa très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Fleur-de-Lune


• Mon âge : 23
• Ma situation : Fiancée
• Mon métier : Son hôte était une architecte
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7qqwnACyf1r5ldfdo1_500.gif
• Avatar : Emma Stone
• Mon pseudo : Emi
• Messages : 12
• Date d'inscription : 22/05/2013

Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty
MessageSujet: Re: Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )   Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) EmptySam 25 Mai - 8:29

→ MON HISTOIRE


L'histoire de mon hôte Elle est née à San Sebastian dans une famille espagnole richissime.
Elle était destinée à être mariée avec le fils des Delacroix, autre famille riche franco-espagnole, dés sa petite enfance.
Elle a elle aussi étudié à l'étranger, au même endroit que Carter (New-York). Leurs parents espéraient qu'ils se rapprocheraient. Elle a ainsi appris à parler Anglais couramment.
Carter et Amaya se sont finalement rapprochés mais les extra-terrestres se sont ramenés à ce moment-là.
Alors qu'ils étaient en fuite, ils se sont fait prendre. Pour sauver sa peau Carter a été obligé d'abandonner Amaya.
Elle s'est retrouvée seule pendant un ou deux mois, ayant échappé de justesse aux traqueurs.
Elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte. Au début elle n'en voulait pas vraiment à Carter, mais lorsqu'elle appris qu'elle enceinte , elle était anéantie leur père de l'enfant était parti et elle devrait se débrouiller seule avec un bébé alors que les âmes étaient à ses trousses.Elle décida de chercher Carter mais elle fut attraper. Mon histoire après l'avoir attraper les Healers m'implantèrent dans son corps , mais mon âme muée par des instincts maternelles ce qui à fait que j'ai décidée de garder l'enfant , j'ai aussi demandée à ce qu'il reste humain , c'étais une fille du nom d'Ana.En replongeant un peu dans les souvenirs d'Amaya , je découvrit Carter et commença à être attirée par lui , je ne savais pas ou le trouvais , mais il fallait que je le voie , que je lui parle , voir même le livrée aux Trakers pour que l'ont soit réunies , je suis tellement obsédée par sa que j'en oublie tout le reste , même ma fille.Grâce à Carter je sais très bien pirater les ordinateurs des autres âmes.Je pense avoir des sentiments pour lui , j'en suis presque sûre
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty
MessageSujet: Re: Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )   Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) EmptySam 25 Mai - 8:49

Bienvenue ! ♥️
Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2366810355 Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 1974249640 Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 4136173981 Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2316818111 Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 674427381 Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 1798761545 Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2078154170 Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 3544808899
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty
MessageSujet: Re: Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )   Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) EmptySam 25 Mai - 9:44

    Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation ! Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2851390533
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty
MessageSujet: Re: Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )   Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) EmptySam 25 Mai - 10:01

BIENVENUE!!!! Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 1974249640
Emma Stone, c'est juste le rêve Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2562531291 Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2316818111
Réserves moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Fleur-de-Lune


• Mon âge : 23
• Ma situation : Fiancée
• Mon métier : Son hôte était une architecte
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7qqwnACyf1r5ldfdo1_500.gif
• Avatar : Emma Stone
• Mon pseudo : Emi
• Messages : 12
• Date d'inscription : 22/05/2013

Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty
MessageSujet: Re: Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )   Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) EmptySam 25 Mai - 10:29

Carter/ Angel : MERCI A VOUS DEUX Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2366810355 Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 3369902591
Anaelle> Merci Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2851390533

Saoirse Ronan , je l'adore Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2639799477

Bien sûre que je te réserve un lien , dès que ma fiche auras été validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty
MessageSujet: Re: Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )   Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) EmptySam 25 Mai - 12:48

bienvenue Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 1482154300
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Fleur-de-Lune


• Mon âge : 23
• Ma situation : Fiancée
• Mon métier : Son hôte était une architecte
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7qqwnACyf1r5ldfdo1_500.gif
• Avatar : Emma Stone
• Mon pseudo : Emi
• Messages : 12
• Date d'inscription : 22/05/2013

Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty
MessageSujet: Re: Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )   Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) EmptySam 25 Mai - 14:31

Merci Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2366810355

Chloe Moretz Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2316818111 Réserve moi un lien Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 1974249640 Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2562531291 Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 674427381
Revenir en haut Aller en bas
Heather S.Collins
Heather S.Collins


• Mon âge : 20
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : << en attente >>
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
https://2img.net/r/ihimizer/img686/6628/38937590.png
• Avatar : Amanda Seyfried
• Mon pseudo : MysticS
• Messages : 9
• Date d'inscription : 19/05/2013

Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty
MessageSujet: Re: Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )   Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) EmptyMer 29 Mai - 13:00

Bienvenue Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2366810355
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty
MessageSujet: Re: Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )   Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) EmptyMer 29 Mai - 13:35

Fleur-de-Lune a écrit:
Merci Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2366810355

Chloe Moretz Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2316818111 Réserve moi un lien Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 1974249640 Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2562531291 Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 674427381

mais certainement Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) 2366810355
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty
MessageSujet: Re: Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )   Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) EmptyMer 10 Juil - 17:43

    Nous attendons des nouvelles du
    créateur du scénario pour savoir
    si ta fiche de présentation lui convient :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Contenu sponsorisé



Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty
MessageSujet: Re: Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )   Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur-De-Lune ( Amaya Laurane Alvaro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes-