AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Coup de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flowers.

Invité


Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Coup de coeur.   Coup de coeur. EmptyDim 2 Juin - 16:34

BONJOUUUUUUUUUUR Coup de coeur. 2366810355
Je viens tout juste de tomber sur votre forum *-* et il est MAGNIFIQUE !! J'en suis folle XD vraiment Coup de coeur. 674427381 Tout d'abord What a Face
ensuite, je n'ai ni lu, ni vu The Host mais je compte le voir bientôt Coup de coeur. 1974249640 Parce qu'il a l'air génial, et que pour le moment je n'ai pas le temps de le lire /DEAD/
Mais je suis vraiment folle du concept Coup de coeur. 1798761545

Ensuite, j'aimerai beaucoup m'inscrire sur le forum mais avait j'ai quelques petites questions Coup de coeur. 674427381
Tout d'abord :
Est-ce que vous avez quelque chose contre les fans de licornes, qui mange des cannelés et adorent les CB ? Coup de coeur. 1082434636
J'aimerai faire une Traqueuse, ou une âme, mais j'avoue que je préfèrerai une traqueuse xD Est-ce que l'un de vous en rechercherez une pour un lien ?
Est-ce que c'est grave si je n'ai pas vu ou lu le livre ? Coup de coeur. 3501172914
Qui préfèreriez-vous entre : Evan Rachel Wood, Lily Cole, Scarlett Johansson, Kirsten Dunst, Zooey Deschanel, Helena Bonham Carter ? Coup de coeur. 1722216444 Ou autre si vous avez une idée Coup de coeur. 910230978 je suis prête à vous écouter Coup de coeur. 980113271

Enfin : J'ADOOOOORE VOS SMILEYS BOUDIBOUUUUUU !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

Coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur.   Coup de coeur. EmptyDim 2 Juin - 22:23

    Traque moi What a Face /MUR/
    Hellow ! o/ Hum, pour ma part, j'aime à peu prêt toute les célébrités que tu as cité même si tu prends une célébrité qui a joué dans Doctor Who, je te construirais un temple !!! Coup de coeur. 1974249640 /PAN/, par contre je ne peux pas assurer si elles sont prises ou non, car la MAJ a été faite il y a très très longtemps ! XD. Ensuite, vu que ça ne suit pas le livre - Les personnages du livre/film ne sont pas en poste vacant -, je pense qu'il suffit de lire les informations pour savoir ce qu'il y a à savoir.. XD. Par contre, je voudrais prévenir que la modération des fiches est lente. Soit à cause des exams ou soit... Je sais pas, moi aussi je rêvais de venir sur un forum tel que celui là, mais depuis mon inscription, je n'ai vu aucun admin ou modérateur modérer ma fiche. Donc, je pense que tu as le temps de lire le livre !! X'D. A très bientôt, j'espère quand même ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur saigne dans la détresse. ~ Lucinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LE LIBRE ACCÈS :: La parole est à l'invité-