AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Holà people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Holà people Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Holà people Empty
MessageSujet: Holà people   Holà people EmptyDim 2 Juin - 21:45

Je ne suis pas une invitée et c'est peut-être déplacé, mais le forum coule-t-il ? Holà people 4216786899 Pas que j'en serais heureuse, j'avais vraiment craqué pour le fo', mais j'aimerais être fixée quoi... comme d'autres je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

Holà people Empty
MessageSujet: Re: Holà people   Holà people EmptyDim 2 Juin - 22:29

J'ai carrément envoyé un MP, juste là... Holà people 980113271
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Holà people Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Holà people Empty
MessageSujet: Re: Holà people   Holà people EmptyLun 3 Juin - 13:59

Ah cool Holà people 1697986763
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Holà people Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Holà people Empty
MessageSujet: Re: Holà people   Holà people EmptyMer 5 Juin - 3:47

On ne vas pas vous mentir ou quoi que ce soit, mais il est indéniable qu'on a constaté une grosse baisse d'activité, et nous même avons été quelques peu absents. Cependant on est en ce moment en train de décider du sort du forum. Mais ça nous ferai beaucoup de peine de le fermer. Alors je pense que si vous avez des idées qui pourraient nous aider à relancer ou autres, elles seront les bienvenues. Quoi qu'il en soit, on vous tiens au vourant de l'avancée de nos discussions.

Merci à vous d'être toujours là !!! Holà people 977399968
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Holà people Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Holà people Empty
MessageSujet: Re: Holà people   Holà people EmptyMer 5 Juin - 8:42

Excusez-moi, ce n'est pas une critique, mais je constate surtout que si l'activité a été réduite c'est parce qu'on voyait de moins en moins le staff. Un staff peu présent, ça ne donne pas envie, et avant ça, les membres étaient vraiment là et motivés, de ce que j'ai pu voir. Holà people 3510955759
Je ne vous reproche pas d'avoir été absents hein, chacun à une vie y'a pas de souci Holà people 173614903 Holà people 2851390533 Je veux juste pas qu'on mette simplement les membres en cause d'une baisse d'activité en premier lieu alors que j'ai pu constater qu'ils étaient là alors que vous pas vraiment Holà people 3510955759 Holà people 3510955759 (encore une fois, ce n'est pas un reproche).
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

Holà people Empty
MessageSujet: Re: Holà people   Holà people EmptyMer 5 Juin - 11:02

    Pour ma part, lorsque je venais d'arriver, je ne voyais rien à changer. Parmi les forum des âmes vagabondes que j'avais pu rencontrer, je trouvais que c'était le meilleur d'entre tous. ( Le Design est magnifique, le forum est réellement bien travaillé et il y a tout les informations qui nous permet de connaître les âmes vagabondes sans même l'avoir lu. ), Bref, je trouverais dommage que le forum ferme. Pour ma part, j'étais réellement motivé à jouer sur ce forum ( ... Et je le suis encore ! ). Qui plus est, je pense que c'est le cas de nombreuses personnes encore sur le forum, et de nombreuses personnes qui veulent s'inscrire ( On reçoit encore des messages d'invités dernièrement qui compte venir. ). Et je pense tout comme Shane que c'est plutôt à cause de l'inactivité des administrateurs. Pour ma part, n'étant point validé je ne peux donc poster sur aucun sujet, je ne peux ouvrir d'RP et même que le flood est strictement interdit lorsque ce n'est pas le cas ( Même si, en effet j'ai posté un message parce que je voulais montrer que j'étais toujours bien présente... XD ). Beaucoup de nouveau se sont inscrits, mais s'il n'y a aucune modération, ils finissent par partir et c'est comme ça que j'ai vu un forum mourir dernièrement. Les administrateurs passaient très rarement, et quand ils venaient modérer la fiche, c'était trop tard. Après tout comme dit Shane, si vous ne pouvez point venir à cause d'un fait IRL, c'est normal, mais vaut mieux être prévenu. On se demandait juste où ça en était, mais pour ma part, si vous revenez, je pense que le forum pourrait vivre. XD Et même si certains membres ne viendraient plus, il y a toujours quelques uns qui souhaitent s'inscrire ! :3
    .... Mais par pité, ne fermez pas le forum !! Holà people 1764536593
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Holà people Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Holà people Empty
MessageSujet: Re: Holà people   Holà people EmptyMer 5 Juin - 11:46

Angel m'enlève les mots de la bouche Holà people 3898801544 Holà people 674427381
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Holà people Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Holà people Empty
MessageSujet: Re: Holà people   Holà people EmptyMer 5 Juin - 12:47

Ha mais non on ne mets pas en cause les membres hein Holà people 2316818111 Vous êtes tous des membres géniaux !! Et ce depuis le début et l'ouverture du forum, on vous doit beaucoup. Et comme je l'ai dit, c'est surtout par rapport à nous qu'on cherche quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Holà people Empty
MessageSujet: Re: Holà people   Holà people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holà people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LE LIBRE ACCÈS :: La parole est à l'invité-