AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Pandora Ainsworth
July Pandora Ainsworth

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 15 Y.O.
• Ma situation : CELIBATARDE.
• Mon adresse : @MUM&DAD'S.
• Mon métier : TRAQUEUSE & COLLEGIENNE.
• Mon groupe : TRACKERS.
PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Tumblr_mklid5WFfp1s17i1ao3_250
• Avatar : AURORA MOHN (sugar slaughter.)
• Mon pseudo : LOU.
• Messages : 64
• Date d'inscription : 11/06/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyMar 11 Juin - 7:41

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) 707654Sanstitre3

❞ Pandora Ainsworth ❞

July

© #pulp fiction. copyright
Quinze ans ϟ Non définie ϟ Aaurora Mohn ϟ Tracker & collégienne

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UN TRACKER ;
Mon nom d'âme est July, parce que j'ai été inséré dans mon hôte durant ce beau mois d'été, mon hôte s'appelle Pandora Ainsworth. On me surnomme parfois Panda. Mon hôte est né le 31/07/1998 dans la grande ville de Bristol en Angleterre. Je dois donc avoir 15 ans. Je suis de nationalité Anglaise et d'origine pareil, anglaises. Peut-être un peu italiennes il y a plusieurs générations. J'aime m'amuser - pour l'instant je ne m'intéresse pas vraiment à mon orientation sexuelle. Je suis actuellement libre comme l'air. Avant mon arrivée, mon hôte était collégienne. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis traqueuse. Souvent on pense que je suis Aurora Mohn.
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Est-ce que vous ressemblez à votre hôte ? Avez-vous réussi à dompter votre hôte ? Quelles difficultés avez-vous rencontré ?
Arrivée parmi les premières âmes, July ne pense pas avoir rencontré de difficultés par rapport à certains de ses confrères. Alors qu'elle avait détesté son hôte précédent, une fleur ennuyante au possible, elle s'est tout de suite sentie à l'aise dans le corps de Pandora. Etant donné qu'elle faisait partie de la première vague, elle a dut prendre les habitudes de son hôte : soirées entre amis, cours de sports intensifs et réguliers, ce qui lui convenait totalement. En réalité, Pandora est toujours présente au fond du cerveau de ce corps, mais ne s'est pas encore manifestée. Elle dort depuis quelques années mais se réveillera quand elle sentira qu'il n'est pas dangereux de le faire. Les deux consciences de ce corps pourraient finalement bien s'entendre tant elles sont similaires...


Nul n'ignore que des poches de résistances humaines tiennent encore bon face aux envahisseurs. Que penses votre personnage de ces humains ? Sont-ils fous ? Courageux ?
Pour July, cette attitude représente le summum du courage, une valeur peu prisée parmi sa propre communauté mais, comme elle l'a appris depuis son arrivée sur Terre, présente dans la communauté humaine. Ces gens se battent pour ce en quoi ils croient. Cela n'empêche pas la jeune âme de les traquer sans relache. Pour elle, il s'agit d'un jeu : le plus fort gagnera.


Pourquoi traquez-vous les âmes perdues et les humains ? Que pensez-vous de la violence ? Combien de vies avez vous déjà vécu ?
Avant son arrivée sur Terre, July n'a vécu qu'une vie, au sein d'une fleur. Heureusement pour elle, le bleuet n'a pas une espérance de vie très longue, car elle s'ennuyait à mourir ; alors même que cela n'est techniquement pas possible, l'ennui n'étant pas une émotion des fleurs. Elle se reconnait bien plus dans les émotions humaines, violentes et enivrantes. Au moins, ce n'est pas plat et lisse.
Elle est devenue traqueuse pour deux raisons majeures : elle a fait la demande de venir sur Terre parmi les premières âmes suite aux rumeurs sur leurs émotions fantastiques, et a donc participé activement aux débuts de l'invasion. Il lui fallait se rendre utile pour sa communauté, ce qu'elle trouve parfaitement logique et normale. La seconde raison est que son hôte était bien placée pour le poste : jeune fille populaire, elle a pu ramener de nombreux adolescents et même quelques adultes dans les centres d'insertions. Sportive, son corps est apte à la traque.
Et puis, honnêtement : quoi de mieux que la chasse pour ressentir ces merveilleuses poussées d'adrénaline qui parcourent son système ?


Je m'appelle Lou mais on me connait plus sous le pseudo Lou. J'ai 19 ans. J'habite sur Terre. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code est "Notre monde restera notre monde". Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 7/7 pour l'instant. J'ai connu votre forum sur Bazzart. Je n'ai pas de double compte.

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) 707654Sanstitre3


Dernière édition par July Pandora Ainsworth le Mar 11 Juin - 9:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Pandora Ainsworth
July Pandora Ainsworth

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 15 Y.O.
• Ma situation : CELIBATARDE.
• Mon adresse : @MUM&DAD'S.
• Mon métier : TRAQUEUSE & COLLEGIENNE.
• Mon groupe : TRACKERS.
PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Tumblr_mklid5WFfp1s17i1ao3_250
• Avatar : AURORA MOHN (sugar slaughter.)
• Mon pseudo : LOU.
• Messages : 64
• Date d'inscription : 11/06/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyMar 11 Juin - 7:41

→ MON HISTOIRE


Le froid, le néant, l'obscurité. Connu, connu, connu. L'âme commençait à se demander si elle avait bien fait de faire cette demande. Le voyage s'éternisait, et il lui semblait avoir échangé l'ennui pour le rien. Elle tenta de se représenter sa nouvelle maison pour faire passer le temps plus vite, se réprimandant pour son impatience. Bientôt, tout bientôt.

L'insertion allait commencer. L'âme espérait que le résultat soit à la hauteur de ses attentes. Elle se laissa faire par l'équipe de soigneurs qui s'occupait d'elle. Doucement, soigneusement, elle déploya un à un ses antennes, s'accrochant aux connexions ainsi qu'on le lui avait indiqué. A la dernière étape, elle retint son souffle. Elle avait un souffle. Elle ouvrit les yeux. Referma immédiatement, rouvrit timidement. Elle inspira profondément. Un frisson parcourut tout le corps de son hôte tandis qu'elle apprenait à connaître ses nouvelles sensations. La lumière était merveilleuse. Les odeurs multiples semblaient croitre à chaque instant. Les poils blonds de ses bras se hérissaient au contact d'un léger courant d'air tandis que la porte de la grande pièce s'ouvraient.
July cligna fortement des yeux, faisant naître des lumières devant son champ de vision. Un sourire étira ses lèvres, se transformant rapidement en un petit rire. Le son l'étonna, elle porta machinalement son bras à sa bouche. D'un geste brusque, elle se redressa de la table d'opération, ce qui fit naître un léger étourdissement, et regarda avec un regard émerveillé ce qui s'offrait à son regard. L'équipe de Soigneurs lui souriait poliment, habillés de blancs des pieds à la tête. Leurs visages, similaires, offraient pourtant de nombreuses différences. Couleurs, formes... Ils s'inscrivirent das la mémoire de July tandis qu'elle se levait en les remerciant.

Elle avait rapidement pris connaissance des habitudes de son hôte, des noms de son entourage, des règles de vie de la communauté humaine. Puis elle avait commencé à vivre la vie de Pandora Ainsworth. Tous les jours à huit heures, elle se rendait en cours, suivait attentivement ce que disaient les professeurs, ramenant de bons résultats à la maison, au grand étonnement de ses parents. Rapidement, elle les amena à une clinique et ils devinrent des âmes respectables. Elle apprit à connaître les amis de Pandora. Face à leur surprise, elle changea d'attitude : elle arrivait en retard en cours, conservant malgré tout des notes acceptables sans forcer sur le travail. Le dimanche matin, elle faisait un jogging avec la meilleure amie de Pandora, qui l'appelait « Panda ». Au début, elle ne comprenait pas : le panda était un animal noir et blanc qu'elle avait rapidement étudié. Elle finit par assimiler le principe des surnoms. Le lundi soir, elle avait yoga. Le mardi après-midi, elle se rendait à la piscine et faisait la course avec les meilleurs nageurs. Le mercredi midi, elle mangeait gras avec un groupe de jeunes, fumait de la marijuana bien que ce soit interdit, riait, bronzait. Puis elle allait en salle de musculation. Le jeudi, elle allait à un cours très spécial, qui changeait de discipline sortive tous les mois. Le vendredi, elle n'avait rien de prévu, mais sortait généralement avec ses copines ou passait du temps chez l'une ou l'autre. Le samedi était entièrement réservé à la danse – classique, jazz, moderne et contemporaine – tandis que le dimanche rimait avec farniente.
Elle amenait régulièrement des humains dans les salles d'insertions, et rejoint très vite les Traqueurs. A cette époque, il s'agissait surtout des âmes perdues, mais rapidement leur mission s'élargit aux humains résistants. Elle les chassait non pas par méchanceté, non pas par conviction, mais pour s'amuser. Quand elle s'élançait dans une course-poursuite, un sourire dément envahissait son visage tandis que l'adrénaline parcourait ses veines à la vitesse de l'éclair. Elle en avait capturé plusieurs elle-même et ne comprenait pas leurs regards haineux. Elle jouait, tout simplement.
Mais peu à peu elle comprit qu'ils se battaient pour survivre, pour un idéal, et elle commença à leur porter un respect incompris parmi les siens. Ils avaient du courage et prenaient leur destin en main. Ils ne se laissaient pas faire, n'accueillaient pas gentiment les âmes comme avaient pu le faire les Araignées. Ils voulaient conserver leur Identité. La jeune âme continuait à traquer, sans relâche, les Résistants à l'invasion, mais le faisait avec respect. Elle ne les prenait pas par derrière, ni pour des idiots. Elle tissait une relation avec eux, mettant en place des étapes. Elle ne se donnait pas l'avantage d'office. Les plus forts avaient le droit de survivre sans âme. Au jeu de la chasse, c'est comme au jeu du trône : on gagne ou on meurt. Mais au moins, c'était juste. Elle leur donnait l'occasion de se battre et de gagner.


Dernière édition par July Pandora Ainsworth le Mar 11 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyMar 11 Juin - 8:30

Bienvenue Miss !!! Amuse toi bien parmis nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
July Pandora Ainsworth
July Pandora Ainsworth

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 15 Y.O.
• Ma situation : CELIBATARDE.
• Mon adresse : @MUM&DAD'S.
• Mon métier : TRAQUEUSE & COLLEGIENNE.
• Mon groupe : TRACKERS.
PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Tumblr_mklid5WFfp1s17i1ao3_250
• Avatar : AURORA MOHN (sugar slaughter.)
• Mon pseudo : LOU.
• Messages : 64
• Date d'inscription : 11/06/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyMar 11 Juin - 9:04

Merci sexy monsieur, il ne me reste plus que l'histoire mais ça risque de prendre un peu de temps PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) 1287351228

EDIT : finalement je l'ai faite cheers elle est un peu moisie mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyMar 11 Juin - 10:29

    ...UNE TRAQUEUSE !! *Fuit*

    Bienvenue Parmi Nous petit Panda ! PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) 955078925
Revenir en haut Aller en bas
July Pandora Ainsworth
July Pandora Ainsworth

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 15 Y.O.
• Ma situation : CELIBATARDE.
• Mon adresse : @MUM&DAD'S.
• Mon métier : TRAQUEUSE & COLLEGIENNE.
• Mon groupe : TRACKERS.
PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Tumblr_mklid5WFfp1s17i1ao3_250
• Avatar : AURORA MOHN (sugar slaughter.)
• Mon pseudo : LOU.
• Messages : 64
• Date d'inscription : 11/06/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyMar 11 Juin - 10:49

Matt Smith I love you merci, il nous faudra un lien PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) 2654140606 j'vais te tapper dessuuuuuuuuuus niarkniark. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyMar 11 Juin - 12:09

Bienvenue sur le forum PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) 1482154300
Revenir en haut Aller en bas
July Pandora Ainsworth
July Pandora Ainsworth

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 15 Y.O.
• Ma situation : CELIBATARDE.
• Mon adresse : @MUM&DAD'S.
• Mon métier : TRAQUEUSE & COLLEGIENNE.
• Mon groupe : TRACKERS.
PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Tumblr_mklid5WFfp1s17i1ao3_250
• Avatar : AURORA MOHN (sugar slaughter.)
• Mon pseudo : LOU.
• Messages : 64
• Date d'inscription : 11/06/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyMer 12 Juin - 8:30

Merci jolie demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyJeu 13 Juin - 16:49

Bienvenue ! PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) 955078925
Revenir en haut Aller en bas
July Pandora Ainsworth
July Pandora Ainsworth

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 15 Y.O.
• Ma situation : CELIBATARDE.
• Mon adresse : @MUM&DAD'S.
• Mon métier : TRAQUEUSE & COLLEGIENNE.
• Mon groupe : TRACKERS.
PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Tumblr_mklid5WFfp1s17i1ao3_250
• Avatar : AURORA MOHN (sugar slaughter.)
• Mon pseudo : LOU.
• Messages : 64
• Date d'inscription : 11/06/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyVen 14 Juin - 8:02

Ooh Piper I love you Merci jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyVen 14 Juin - 12:03

Hey Je m'occupe de toi sous peu promis XD
Revenir en haut Aller en bas
July Pandora Ainsworth
July Pandora Ainsworth

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 15 Y.O.
• Ma situation : CELIBATARDE.
• Mon adresse : @MUM&DAD'S.
• Mon métier : TRAQUEUSE & COLLEGIENNE.
• Mon groupe : TRACKERS.
PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Tumblr_mklid5WFfp1s17i1ao3_250
• Avatar : AURORA MOHN (sugar slaughter.)
• Mon pseudo : LOU.
• Messages : 64
• Date d'inscription : 11/06/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptySam 15 Juin - 9:58

Merci PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) 2630001493   Mais ne t'inquiète pas, hein, rien ne presse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyDim 16 Juin - 7:46

biennvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
July Pandora Ainsworth
July Pandora Ainsworth

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 15 Y.O.
• Ma situation : CELIBATARDE.
• Mon adresse : @MUM&DAD'S.
• Mon métier : TRAQUEUSE & COLLEGIENNE.
• Mon groupe : TRACKERS.
PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Tumblr_mklid5WFfp1s17i1ao3_250
• Avatar : AURORA MOHN (sugar slaughter.)
• Mon pseudo : LOU.
• Messages : 64
• Date d'inscription : 11/06/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyLun 17 Juin - 9:01

merci jolie proie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Jernigan
Cersei Jernigan

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : dix neuf ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : ancienne étudiante, citoyenne au sein de la colonie.
• Mon groupe : résistants - rebelles
PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Tumblr_mkvescu4QV1rut2d7o1_500
• Avatar : lily collins.
• Mon pseudo : clémence.
• Messages : 32
• Date d'inscription : 14/04/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyMer 3 Juil - 11:49

aurora + traqueuse. PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) 2192960059 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) 2630001493 
Revenir en haut Aller en bas
http://tweed-purple.tumblr.com/
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) EmptyMer 10 Juil - 17:03


→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les TRACKERS



Fiche de présentation ; Ta fiche est parfaite, il n'y a rien à redire tu es donc validée ! Bonne chance lors de tes traques et ramène beaucoup d'humains sauf Angel ! (a) - Malgré le fait que nous sommes en reconstruction, il n'est pas prévu le changement de contexte, il est donc normalement possible de commencer à RP ^^.

Liens importants ;  Maintenant que tu es validée, tu peux aller faire tes demandes de liens ici. Ensuite n'hésite pas à faire tes diverses demandes ici. Si tu as un scénario en tête, tu peux sans problèmes le poster ici. N'oublie pas de remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait. Et surtout n'oublie pas de votre ici toutes les deux heures afin de faire connaître le forum ! Si tu as des questions ou suggestions à poser aux membres du staff c'est par ici. Vas aussi réserver ton avatar ici Et surtout n'oublie pas de RP !!! Et de flooder aussi !

Habitation ; N'hésite pas à aller faire une demande d'habitation pour qu'on puisse te créer ton lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Contenu sponsorisé



PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty
MessageSujet: Re: PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)   PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDA ☼ la vengeance d'une louve. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absences de panda.
» PANDA ☼ baby you're a firework.
» départ définitif de panda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-