AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « catch me if you can ! » Δ July Pandora Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

« catch me if you can ! » Δ July Pandora Ainsworth Empty
MessageSujet: « catch me if you can ! » Δ July Pandora Ainsworth   « catch me if you can ! » Δ July Pandora Ainsworth EmptySam 13 Juil - 11:15




« Catch me if you can ! »
MUSIC THEME Δ Black Star - Radiohead

L
e soleil était présentement en train de se coucher et la température baissait légèrement, me poussant alors à me relever, alors que j'étais resté sur le sol, manteau sur le dos, et visage caché par mes bras pour ne pas finir grillé par la chaleur extrême des lieux. Je ne m'étais pas inquiété pour les traqueurs. Avec la veste cape, couleur sable et les petits minéraux qui étaient venus me recouvrir toutes les heures où j'étais resté ici, j'avais dû passer inaperçu. Et même si j'aurais été alerté par un bruit d'un véhicule quelconque, je n'aurais même pas eut la force de bouger. J'étais bien trop fatigué et j'avais bien trop chaud. Mourir ou se dire qu'une âme pourrait entretenir mon corps mieux que moi-même aurait été une délivrance. Jusqu'à maintenant. Il était temps de se bouger et de partir à la chasse d'un quelconque gibier, sinon je risquais de périr par la famine. Aussi, la faim m'aida à me tirer de ma semi-sieste avant de me pousser à marcher. Même si l'air était meilleur, j'avais du mal à m'habituer à cette promenade, donnant l'air d'être un ivrogne ou un zombie alors que j'avançais continuellement. Est-ce que j'errais sans but ? Non, je me rendais non loin de ma cave où était planté des bouts de bois à l'embout pointu dont j'utilisais pour la traque ou également pour y exposer des âmes. Histoire d'effrayer l'ennemi et de le repousser, même si je n'étais pas réellement sûr qu'au moins un de ces vers puisse avoir vu l'un de ses semblables empalés. Ces parasites avaient beau être redoutable, ils ne restaient pas moins des choses fines et délicates. En plein désert, à l'extérieur d'un corps, ils grilleraient donc vite au soleil avant de partir en fumée. La "lance" saisit, je me mis en route à la recherche d'un être vivant quelconque. Que ça soit un coyote ou même un lézard voir l'hôte d'une âme au pire des cas, je me contente de tout, tant que c'était mangeable. Mais j'avais beau gambader à travers le désert, il n'y avait rien en vu, juste une étendue de sable et de collines rouges, rien d'autre. Je ne sais le nombre de temps que je mis à parcourir, mais j'ai bien faillis croire que cette route, à force de parcourir le désert, me donnait des hallucinations alors que je voyais quelque chose briller au loin. Je penchais la tête sur le côté. N'arrivant pas à deviner ce que cela pouvait bien être, je décidais d'aller voir ce que c'était à la fois curieux et inconscient du danger. J'allais me cacher derrière un gros rocher alors que je vis enfin l'objet brillant : une voiture. Et pas n'importe quelle voiture : l'allure montrait bien qu'elle appartenait à un traqueur, mais que ce dernier avait prit la décision de s'en éloigner. Une idée folle me vint alors en tête : la voler. Il me suffisait de quoi ? S'assurer que le mille-patte n'est pas présent dans les alentours, s'approcher, casser la vitre, ouvrir la porte et rentrer à l'intérieur puis partir. Un jeu d'enfant ! Aussi, par l'excitation d'obtenir cet objet de luxe rapidement, j'avais accouru et bondit sur la porte avant de tenter d'arracher la portière, en vain. Je tapais le carreau avec mon bout de bâton, mais il se brisa. Je décidais alors d'user de mes pieds avant de tomber lamentablement sur le sol, remarquant enfin une présence. D'un bond, je me relevais et fis face à l'individu. C'était une jeune fille, je lui donnerais à peine 16 ans... Mais elle portait une tenue commune aux traqueurs. Agitant mes deux bouts de bois, la menaçant du pique du deuxième bâton, je lui criais dessus... « - Vas-t-en le microbe ! Ou.. Ou sinon je te transperce ! ». J'avais bien l'air pathétique d'agir de cette façon, mais j'étais confiant : Elle était plus jeune et plus petite que moi, il me suffirait de peu pour la maîtriser...

Revenir en haut Aller en bas
July Pandora Ainsworth
July Pandora Ainsworth

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 15 Y.O.
• Ma situation : CELIBATARDE.
• Mon adresse : @MUM&DAD'S.
• Mon métier : TRAQUEUSE & COLLEGIENNE.
• Mon groupe : TRACKERS.
« catch me if you can ! » Δ July Pandora Ainsworth Tumblr_mklid5WFfp1s17i1ao3_250
• Avatar : AURORA MOHN (sugar slaughter.)
• Mon pseudo : LOU.
• Messages : 64
• Date d'inscription : 11/06/2013

« catch me if you can ! » Δ July Pandora Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: « catch me if you can ! » Δ July Pandora Ainsworth   « catch me if you can ! » Δ July Pandora Ainsworth EmptyDim 14 Juil - 8:49

Elle avait fait du shopping la veille, avait passé des heures avant de finalement s'endormir à imaginer comment combiner ses nouveaux vêtements. Elle avait même consulté des dizaines de catalogues pour trouver des chaussures qui allaient avec. Aussi, ce matin-là, enfiler son uniforme d'un blanc uni lui arracha une grimace de mécontentement. Se regardant dans le miroir, elle tenta de sourire : « Aller, July, tu sais bien que c'est nécessaire. » La jeune fille lacha un soupir et se détourna de son reflet. Elle consulta son téléphone professionnel et relut pour la dizième fois au moins le message de sa supérieur. Il fallait avouer que July avait du mal avec une chose : l'autorité. Sous prétexte qu'elle avait été insérée dans un corps d'enfant, il lui était bien plus difficile de se faire respecter. Oh, et après tout, cela lui évitait les responsabilités.
Elle attrappa son petit sac à dos aussi blanc que le reste de son habillage, glissa ses petits pieds dans des low boots pailletées à talons hauts – ses parents toléraient cela uniquement dans le cadre de son travail de traqueuse, elle les avait en effet convaincus qu'elle avait ainsi plus de chances de se faire respecter – et franchit le seuil de sa porte. Elle salua rapidement sa mère, plongée dans une lecture quelconque. Son père était apparemment absent. En deux mots, elle indiqua qu'elle avait été affectéede toute urgence à une patrouille, le traqueur habituel étant mal en point. Avant que sa mère ne se mette à la questionner sur l'état de santé de l'âme en question, la blondinette se sauva et grimpa sur sa super moto – encore un avantage à travailler parmi les traqueurs.
Ce qui était moins avantageux, c'était de devoir subir les sermons interminables de ses innombrables supérieurs. Ils y allaient chacun de leur commentaire, lui rappelant combien leur mission était essentielle pour le bien-être de la communauté, blablabla. Les yeux rivés au sol, July hochait la tête régulièrement sans prêter la moindre attention aux mots qui lui étaient adressés. Enfin, elle put enfourcher son deux-roues et s'engager dans les avenues, à toute vitesse, derrière la voiture brillante de son supérieur. Allant à l'encontre des règles, elle avait enfoncé deux écouteurs dans ses oreilles et se trémoussait sur sa moto au rythme de la musique. Elle avait hérité de son hôte ce petit appareil à musique, et n'écoutait que de la musique humaine. Soudain, le grésillement significatif résonna dans ses oreilles. La voix de son supérieur résonna par dessus la musique. Il avait repéré quelque chose, elle devait l'attendre, faire attention à la voiture, et accourir s'il l'appelait. « Oui oui », marmonna-t-elle dans sa barbe, avant de décrire un superbe demi-cercle et de se garer près de la voiture. Le traqueur avait déjà disparu dans le désert interminable. Du reste, July s'en souciait fort peu : elle dansait, un sourire aux lèvres, les yeux mi-clos.
Un bruit sourd, répétitif, la tira de sa semi-transe. Elle ouvrit les yeux pour découvrir que, de l'autre côté de la voiture, un homme grand, brun, fin, s'amusait à tapper dans la voiture de son supérieur. Elle se fichait ouvertement des règles, mais ne désirait tout de même pas se faire virer. Elle aimait trop son boulot pour cela. Aussi éteint-elle immédiatement le mp3 et s'avança-t-elle vers l'intrus. Elle était armée uniquement d'un minuscule pistolet aux fléchettes endormissantes et d'un tube de lacrimo, mais affichait une assurance déconcertante.
Elle observa quelques secondes l'homme avant qu'il ne se rende compte de sa présence. Il avait l'air faible, déshydraté, mal nourri. Il brandissait deux batons comme si cela le rendait dangereux, mais July trouvait qu'il avait davantage l'air d'un épouvantail que d'autre chose. Lorsque ses yeux se posèrent sur elle, hagards, il sembla reprendre totalement ses esprits et brandit ses 'armes' en grondant de vagues menaces. La jeune fille cligna deux ou trois fois des yeux avant de croire tout à fait qu'il était sérieux. Un sourire se dessina sur ses lèvres roses tandis qu'elle ignorait sciemment la petite voix dans sa tête qui lui disait d'appeler son supérieur. Surtout pas.
« C'est pas très gentil de m'appeler microbe, monsieur. » Elle avait une voix d'enfant. Elle fit un pas vers lui, lentement. « Si vous voulez me transpercer pour me faire rôtir comme un cochon – j'ai vu ça dans un des films humains que j'ai vu – je vous préviens, je dois pas être tout à fait comestible. » Elle fit un second pas, souriant toujours. « Pandora n'avait que la peau sur les os, et une musculature fine. Je m'efforce de conserver son corps dans le même état. Donc, voyez, pas beaucoup de chair en perspective. Par contre, une saucisse, ou un bon plat de pâtes... » Ses yeux se firent songeurs tandis qu'elle continuait sans bouger. « Ma mère me fait d'énormes salades de riz, et parfois elle me permet d'avaler des frites. Elles sont croustillantes à souhait, et moelleuses à l'intérieur. Je mets plein de ketchup, de mayonnaise, de moutarde... » Ses yeux brillaient de malice tandis qu'elle reposait son regard sur l'inconnu. « Un bon plat de pâtes gratinées avec du fromage fondu, et des tomates cuites avec des herbes fraiches, un peu d'aïl... » Elle s'approcha encore de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
 

« catch me if you can ! » Δ July Pandora Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Death Valley :: Sand dunes-