AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Possible inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss X

Invité


Possible inscription. Empty
MessageSujet: Possible inscription.   Possible inscription. EmptyJeu 8 Aoû - 18:45

    Bonjour à tous.

    Je cherchais un forum sur "The Host" et j'ai atterri ici. J'ai complètement craqué sur le design des lieux et je me vois bien mener ma petite vie à vos côtés, mais j'ai quelques questions avant de prendre une décision.

    J'ai regardée les PP libre et je suis tombé sur Jamie Noàm Buckley. Jouer ce petit bonhomme me tente bien du coup je voudrais savoir si les personnes jouant ses parents sont toujours actives et s'il est toujours disponible (j'ai vu que certains PP marqués comme Libre sont en fait déjà joués).

    D'autre part j'ai vu des sujets parlants d'un ralentissement du forum et je me demandais si c'est toujours d'actualité. Je ne tiens pas à m'inscrire si vous prévoyez une fermeture, ce que je n'espère pas du tout d'ailleurs.

    Voilà voilà ^^

    Ah non dernière chose. Si le petit Jamie n'est plus libre ou si les membres jouant ses parents ne sont plus là est ce que d'autre membre du forum ont un rôle d'enfant (en lien avec leur personnage) à me proposer .
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
Possible inscription. 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

Possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription.   Possible inscription. EmptyVen 9 Aoû - 1:31

Bonjour, je ne fais pas partie du staff, mais bon je vais te répondre comme je peux...

Jamie n'a pas été pris. Le scénario de sa mère est encore libre il me semble, mais celle qui jouait son père était une admin, mais elle semble avoir déserté =/

En ce qui concerne l'activité du forum, un plan de relance semblait avoir été mis au point, avec un nouveau staff, mais cela fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles d'eux, alors je ne peux pas vraiment te dire où en sont les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Miss X

Invité


Possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription.   Possible inscription. EmptyVen 9 Aoû - 5:18

Coucou,
Merci de t'as reponse ^^ je vais donc attendre de voir si un quelconque changement s'opere sur le forum. C'est dommage que le plan de relance n'ai pas ete realise ce forum semblait vraiment en valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
Possible inscription. 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

Possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription.   Possible inscription. EmptyVen 9 Aoû - 14:37

Peut-être le staff travaille dessus actuellement dans un sujet réservé pour eux, il y a encore de l'espoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss X

Invité


Possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription.   Possible inscription. EmptyVen 9 Aoû - 17:27

J'espere car je n'ai trouve aucun autre forum RPG sur le sujet qui semble aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
Possible inscription. 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

Possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription.   Possible inscription. EmptySam 10 Aoû - 1:31

En effet, ce forum était vraiment super lorsqu'il a ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription.   Possible inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LE LIBRE ACCÈS :: La parole est à l'invité-