AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eden L. St Andrews ~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden L. St Andrews


• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Veuve et enceinte de 3 mois
Eden L. St Andrews ~ UC  Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Dianna Agron
• Mon pseudo : Lily ;D
• Messages : 3
• Date d'inscription : 07/05/2015

Eden L. St Andrews ~ UC  Empty
MessageSujet: Eden L. St Andrews ~ UC    Eden L. St Andrews ~ UC  EmptyJeu 7 Mai - 21:08

Eden L. St Andrews ~ UC  707654Sanstitre3

❞ Eden Lena St Andrews ❞

 Ange-Malchanceux-Qui-Sourit  

© #CHEVALISSE copiright
21 ans  ϟ  Hétérosexuelle  ϟ  Dianna Agron  ϟ  Etudiante en chirurgie

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Ange-Malchanceux-Qui-Sourit, mon hôte s'appelle Eden St Andrews. On me surnomme parfois Ange-Malchanceux ou Princesse. Mon hôte est né le 16/11/1993 dans la grande ville dePhiladelphie en Amérique, mais je viens du Monde des Chants. Je dois donc avoir 21 ans. Je suis de nationalité américaine. J'aime les hommes. Je suis actuellement veuve. Avant mon arrivée, mon hôte était étudiante en chirurgie. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une âme. Souvent on pense que je suis Dianna Agron
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE


       

→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME


       

→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:


Je m'appelle écrire ici mais on me connait plus sous le pseudo écrire ici. J'ai écrire ici ans. J'habite écrire le pays. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code écrire ici. Je joue un personnage inventé,scénario. Ma fréquence de connexion est d'envions 0/7. J'ai connu votre forum sur écrire ici. J'ai un double compte/ je n'ai pas de double compte encore.
Eden L. St Andrews ~ UC  707654Sanstitre3


Dernière édition par Eden L. St Andrews le Ven 8 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. St Andrews


• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Veuve et enceinte de 3 mois
Eden L. St Andrews ~ UC  Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Dianna Agron
• Mon pseudo : Lily ;D
• Messages : 3
• Date d'inscription : 07/05/2015

Eden L. St Andrews ~ UC  Empty
MessageSujet: Re: Eden L. St Andrews ~ UC    Eden L. St Andrews ~ UC  EmptyVen 8 Mai - 10:18


→ MON HISTOIRE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula  enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula  enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eden L. St Andrews ~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes-