AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptyJeu 11 Avr - 19:59

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  707654Sanstitre3

❞ Primrose Sirius Hepburn ❞

Perle-de-miel

© #CHEVALISSE copiright
22 ans ϟ Hétérosexuel ϟ Jenna-Louise Coleman ϟ Soigneur

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Perle-de-miel, mon hôte s'appelle Primrose Sirius Hepburn. On me surnomme parfois Prim. Mon hôte est né le 18/06/1990 dans une petite ville près de Londres en Grande Bretagne. Je dois donc avoir vingt-trois ans. Je suis de nationalité britannique et d'origine britannique. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre,enfin c'est compliqué. Avant mon arrivée, mon hôte était étudiante en médécine . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis soigneuse. Souvent on pense que je suis Jenna-Louise Coleman
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Es que vous ressemblez à votre hôte ? Avez-vous réussi à dompter votre hôte ? Qu'elle difficulté avez-vous rencontré ? En quelques points, je ressemble encore à mon hôte. En effet, avant que je n'arrive Primrose était excitée comme une puce et loufoque. Je possède toujours cet part de sa personnalité et ce n'est pas pour me déplaire. Bien au contraire. Cependant je suis un peu plus naïve, douce et fragile qu'elle. Mon hôte était une ancienne, comment dire... croqueuse d'homme. Ce n'est pas mon style. Prim n'a pas été difficile à dompter, enfin pas plus que ce que je m'attendais. Bien sur, les premiers jours elle luttait, mais elle s'est effacé.

Nul n'ignore que des poches de résistances humaines tiennent encore bon face aux envahisseurs. Que penses votre personnage de ces humains ? Sont-ils fous ? Courageux ? A mon avis, ils sont fous. Je ne comprends même pas comment mon hôte a pu faire partie de ses rebelles. C'est vrai, c'est pas comme si on était méchant. On leur rend la vie meilleure, plus belle. C'est que du bon. Mais je les trouve tout de même courageux de vouloir lutter coûte que coûte contre quelque chose qui leur tient à cœur. On doit au moins leur reconnaître ça, même si comme je le disais, je ne comprends pas leur réaction...

Vous êtes une âmes. Cela fait-il longtemps que vous êtes arrivés sur terre ? Comment avez vous réagis à la découverte de ce lieu ? Cela fait un an et demi que je suis arrivée sur Terre. On m'a tout de suite donné Primrose. J'ai donc pu voir pour la première fois ce monde avec ses yeux, enfin mes yeux. Avant j'avais vécu sur la planète des fleurs, j'y ai fait deux vies. Arriver sur Terre a été un choc, mais un choc positif. J'avais envie de tout découvrir, mes yeux ne se rassasiaient pas ce qu'ils voyaient. Même après plus d'un an, je suis toujours aussi émerveillée. [/justify]

Je m'appelle Eloïse mais on me connait plus sous le pseudo Eloïsee ou Juynie. J'ai 18 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Notre monde restera notre monde. Je joue un personnage inventé . Ma fréquence de connexion est d'envions 4/7. J'ai connu votre forum sur Bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.


PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  707654Sanstitre3


Dernière édition par Perle-de-miel le Jeu 18 Avr - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptyJeu 11 Avr - 20:00

→ MON HISTOIRE


Toi, Primrose, tu aimais la vie. Tu en profitais à fond. Tu n'avais peu être que dix-huit ans, mais tu avais presque déjà tout vécu. Tu étais une vrai casse-cou, une aventureuse. Les gens étaient toujours surpris en apprenant ta vraie personnalité. C'est vrai que tu ressembles plus à une petite fille toute sage toute mignonne, mais tu aimes bien casser les clichés. C'est vrai, pourquoi les gens sont-ils toujours aussi imprévisibles ? De belles choses peuvent sortir de l'inconnu. C'est pour ça que tu aimes faire ta folle et tester de nouvelles choses. Toi t'attacher à un homme en particulier ? Au grand jamais ! Tu les aimes bien trop pour ça. On te prends souvent pour une croqueuse d'hommes et c'est vrai. Tu les aimes pourquoi le cacher ? Tu les aimes tant que tu ne vois pas pourquoi tu devrais en choisir un et un seul. Tu n'as jamais connu l'amour, le vrai, le grand, le fou. Bien sur tu en rêves, comme toutes les filles, mais tu ne l'attends pas. Tu profites de ta liberté. Jamais tu n'en aurais pensé tomber d'amour d'un seul coup pour un homme pourtant, c'est ce qui s'est passé : Tu venais de faire ta rentrer à la fac de médecine. Devenir médecin, ton rêve depuis toute petite. Alors que tu portais encore des couches, tu t'amusais à soigner des insectes, mais en grandissant tu savais que tu voulais plutôt soigner les humains, les hommes, plutôt que les animaux. Cela devenait une pation. Alors quand tu atteignis tes dix-huit ans, tu rentras en fac de médecine. Bien sur, ce n'était pas de tout repos. Tu passais des nuits entières







Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo.


Dernière édition par Perle-de-miel le Jeu 18 Avr - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptyJeu 11 Avr - 20:01

Eloïsee PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  1974249640 PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  1974249640 I love you SA Y AIIIIIII Very Happy CETTE PRE-OUVERTURE A ENFIN EU LIEU PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  166962876 I love you bienvenue ici (a) je suis ravie de te voir avec la belle Jenna, si tu as un problème n'hésite surtout pas à nous mpotter PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2630001493

PS : BOUUUUUUUUUUH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  1974249640 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptyJeu 11 Avr - 20:01

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptyVen 12 Avr - 15:32

Merci pour le compliment sur le forum, PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  1974249640 tes un amour, ca fait super plaisir d'entendre ça.
Mon dieu, Perle-de-miel c'est trop chou PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2316818111 J'adore le nom des âmes PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2562531291
Bienvenue parmi nous en tout cas PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  674427381 et merci d'avoir été patiente pour l'ouverture et le faux espoir que nous vous avions fait Loulou et moi PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  1287351228
N'hésite pas si tu as des questions en tout cas PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptyVen 12 Avr - 16:25

Bienvenuuue ! PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2078154170 Je ne peux qu’approuver ton choix d'avatar PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  674427381
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptySam 13 Avr - 12:17

Jenna PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  3510955759 bienvenue et bonne chance pour ta fiche PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  674427381
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptySam 13 Avr - 13:22

Merci tout le monde vous êtes troooop chou PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2316818111
Je vous kiff déjà, et vous avez tous des avatars à tomber, my gad ! PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2576370923
Sinon, je voulais juste prévenir que je ne pourrais pas avancer ma fiche avant une semaine. J'ai mes examens blanc et mon option bac à passer dans la semaine donc bon x) mais je voulais pas attendre avant de pouvoir m'inscrire sur votre forum donc PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2316818111 m'en voulez pas PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptySam 13 Avr - 14:30

Très bien, je prends ton "absence" en compte et je te garde la belle pour une semaine en plus PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2316818111 Bon courage pour tes examens PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2851390533
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptySam 13 Avr - 15:17

Bienvenue à toi Prim PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  977399968
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptySam 13 Avr - 15:22

J'ai connu une perle-de-miel sur un autre forum I love you C'est un excellent choix d'avatar et de personnage! Bienvenue PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  1974249640 PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2630001493 JLC est magnifique! Elle dégage quelque chose... PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2639799477
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptyLun 15 Avr - 10:27

JLC est juste trop mignoooone **

Bienvenue sur le forum et courage pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptyJeu 18 Avr - 16:15

Merci tout le monde PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2630001493
mes exams blancs sont terminés, je vais donc pouvoir commencé un peu plus sérieusement ma fiche. En passant, j'ai changer mon pseudo. Je préfère prendre le nom de l'âme, j'espère que ça dérange pas (a)
My gad, Cosmo, ce corps dans ta signature. Mon hôte t'aurait sauté dessus PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  5964032
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptyJeu 18 Avr - 18:20

Ce nom d'âme est la perfection PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2316818111 Welcome PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptyJeu 18 Avr - 20:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptyMar 30 Avr - 18:10

Bonsoir,

Des nouvelles ? Où en es-tu de ta fiche ?
Sans nouvelle de ta part, nous archiverons ta fiche le jeudi 2 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  EmptyMar 30 Avr - 20:32

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty
MessageSujet: Re: PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue    PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIM • àlarecherhced'untitredelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches archivées-