AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyVen 12 Avr - 3:52

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 707654Sanstitre3

❞ Camillia Skye Hawkes ❞

© #CHEVALISSE copiright
20 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Miley Cyrus ϟ Ancienne Étudiante

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Hawkes, je m'appelle Camillia Skye. Je préfère qu'on m'appelle Skye. Je suis née le 02/02/1993 dans la grande ville de Phoenix en Arizona. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité et d'origine américaine. J'aime les hommes. Je suis actuellement célibataire. Avant tout cette galère, j'étais étudiante en politique. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une résistante. Souvent on pense que je suis Miley Cyrus
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

[justify]Je m'appelle Stéphanie mais on me connait plus sous le pseudo Nemesis, ou Ombre sur bazzart. J'ai 21 ans. J'habite au Canada. J'ai lu le règlement et je peux même vous dire le code Ok by Halcyon C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 3544808899. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'environ 7/7. J'ai connu votre forum sur sur bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 707654Sanstitre3


Dernière édition par C. Skye Hawkes le Ven 12 Avr - 19:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyVen 12 Avr - 3:52

→ MON HISTOIRE


- Des humains, ce sont des humains !
À ce moment, un poids semblait se retirer de sur mes épaules. Cela pouvait paraître fou de penser qu'il n'y avait plus aucun autre humain sur terre, mais après tout ce temps sans croiser âme qui vive, cela nous a évidemment traversé l'esprit.

Lorsque l'invasion silencieuse a commencé, nous vivions heureusement en dehors de la grande ville. Dans ma jeunesse nous vivions à Pheonix, mais nous avions déménagé dans une petite maison loin de tout quelques années auparavant. Puisque nous étions très occupés à prendre soin de la maison et du champs, il était rare que nous ouvrions la télévision ou la radio. Nous n'avons été mis au courant de ces événements étranges que lorsque les gens ont commencé à paniquer. Nous n'avions eu que trop peu de temps pour nous préparer.

Plus jeunes, lorsque mon père nous avait quittés, mon grand frère, Jacob, a commencé à prendre soin de nous toutes. Alors dès qu'il a commencé à sentir le danger rôder, il n'a pas hésité. Je me souviendrai toujours de cette fois où il a brûlé pratiquement toutes nos photos de famille, et ma mère en larmes qui le regardait faire. Elle comprenait que c'était pour éviter que ces étrangers sachent combien nous étions dans cette maison, au cas où ils viendraient l'envahir, et ainsi partir à notre recherche immédiatement. Mais regarder ces souvenirs devenir cendres, elle a trouvé cela très difficile. Il en a gardé quelques unes qu'il a mit dans un sac à dos qui était désormais notre sac de secours au cas où nous devrions quitter rapidement la maison.

Ils sont venus un mercredi matin. Il y avait plusieurs voitures, des troupes qui entraient dans toutes les maisons de la rue. Jacob se levait tous les matins très tôt pour qu'on ne se fasse pas prendre par surprise. Il est venu nous réveiller en premier, moi et ma soeur, pour nous ordonner de nous préparer le plus vite possible en ne prenant que le strict nécessaire. Ma mère s'est levée en trombe pour nous aider. Alors que nous étions prêts à partir, elle nous a fait sortir par l'arrière de la maison afin que l'on se cache dans le champs de blé, mais elle ne voulais pas nous suivre. Des larmes coulaient sur ses joues pendant qu'elle nous embrassait sur le front pour la dernière fois.
- S'ils ne trouvent personne ici, ils partiront à notre recherche. Il faut que quelqu'un reste.
- Mais ils sauront que nous existons s'ils en implantent un en toi!
répliqua mon frère.
- Je ferai ce qu'il faut.
Je n'ai jamais osé m'imaginer ce qui lui était arrivé. Elle est morte, sans doute.

Nous sommes partis vers le Nouveau-Mexique. C'était le plan, nous devions essayer de retrouver de la famille là-bas, des oncles, des tantes... Mais à pied, ce n'était pas évident. Surtout qu'il fallait surtout marcher principalement le soir, loin de la route et en même temps pas trop loin pour pouvoir savoir où nous étions rendus.

Lorsque nous sommes entrés dans le Nouveau-Mexique, ma soeur était devenue très impatiente. Jusqu'à maintenant, nous n'avions rencontré aucun réel danger, et cela la fatiguait de toujours marcher de nuit. Alors nous avons commencé à marcher plus longtemps, de la tombée de la nuit allant presque jusqu'à l'heure du dîner... Un matin, alors qu'on traversait un quartier de petite maison de campagne, nous avons été pris en plein coeur d'un raid de traqueurs. Plusieurs voitures parcouraient les rues, les maisons étaient inspectées même si la majorité était habitée par des âmes. Il fallait absolument sortir de là avant qu'on ne nous découvre. Nous allions alors de maison en maison par la cour arrière, mais nous devions faire des pauses allant de 30 secondes à 5 minutes entre chaque, selon la position des traqueurs. Alors que nous étions finalement tout prêts d'un grand champs, nous avons été séparés... Moi et mon frère étions déjà rendus à la prochaine maison, mais ma soeur a trop hésité et des traqueurs ont passé tout près... Je me souviens de la panique dans ses yeux alors que mon frère nous trouvait une cachette et lui faisait signe de faire de même de son côté. Nous avons entendu des voix ;
- Là, derrière ! J'ai perçu quelque chose !

Dans l'urgence, moi et mon frère nous sommes glissés sous la toile d'une piscine creusée. Avant que ma tête entre à l'eau, j'ai entendu ma soeur crier. Sous l'eau, j'ai fixé mon frère, même si cela me brûlait un peu les yeux. Je voyais la peur et la tristesse dans son visage, je savais qu'il aurait l'impression de l'avoir abandonnée. Alors que nous étions à 2 doigts de se noyer, nous sommes tranquillement remontés à la surface, mais il n'y avait plus personne, et ma soeur non plus.

Maintenant qu'elle était prise, il a fallu changer de plan. S'ils inséraient une âme en elle, elle leur indiquerait notre destination. Nous devions donc revenir sur nos pas, c'était plus sûr. Nous étions revenus en Arizona, recommençant à marcher de nuit seulement, et en prenant un chemin différent au cas où ils retraceraient notre route.

Nous étions en manque de vivres, nous sommes entrés dans un magasin pour nous refaire des provisions pour plusieurs jours. Nous étions au fond du magasin, en silence et sans lumière, quand on a entendu des pas. Une lampe torche éclairait les allées, et on entendait des bruits, c'était sans aucun doute un groupe. Mon frère m'a serré la main très fort, nous étions assis au bout d'une rangée d'étagères, quand on a entendu des pas s'approcher.
- Cours ! m'a-t-il dit.

Mes jambes ont semblé bouger toutes seules, et je me suis mise à courir le plus vite possible vers la sortie. Dans mon élan, j'ai frappé violemment un homme qui voulait me barrer la route, et j'ai sentit ses mains se refermer sur mes bras. Je me suis débattue, mais il était très fort.
- Skye !

Mon frère m'a rejoint pour me libérer, mais nous étions entourés. La lampe-torche m'a aveuglée, et j'ai sentit son emprise se relâcher. Ils ont fait de même pour vérifier les yeux de mon frère. Il y a eu un petit rire commun dans le groupe. En passant la lumière sur leur visage tour à tour, on en compris qu'ils étaient autant humains que nous l'étions.
- Des humains, ce sont des humains !

Je riais de façon presque hystérique. J'ai regardé mon frère, tellement heureuse et soulagée. Lui avait le visage sévère, bien que je voyais un petit soulagement qui émanait de lui.

Le groupe nous a expliqué rapidement leur cheminement, en nous parlant de leur habitation secrète dans le désert, dans l'état voisin. J'étais très enthousiaste de me retrouver auprès d'un groupe de survivants, et malgré qu'il aurait sans doute refusé leur offre, mon frère a accepté que l'on se joigne à eux, je crois que c'était pour me faire plaisir.

Nous les avons suivis pendant les semaines suivantes, car ils venaient à peine de commencer cette excursion pour reprendre des vivres, et cela durait plusieurs semaines avant de retourner dans les cavernes. Nous venons donc tout juste d'arriver dans le désert, il ne nous reste qu'à tout découvrir.



Dernière édition par C. Skye Hawkes le Ven 19 Avr - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyVen 12 Avr - 5:48

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyVen 12 Avr - 13:50

Bienvenue ! C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 674427381
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyVen 12 Avr - 14:54

Merci à vous deux C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyVen 12 Avr - 15:27

Skyyyyyyye ! comment j'aime ce prénom C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 4136173981
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour ça.
Bon courage pour la suite de ta fiche C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyVen 12 Avr - 15:31

Oui j'adore aussi ce prénom *-* j'ai toujours voulu l'utiliser... et beh voilà enfin l'occasion ! XD
Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptySam 13 Avr - 12:17

MILEY C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 3510955759 bienvenue et bonne chance pour ta fiche C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 674427381
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptySam 13 Avr - 18:58

MILEY j'aime (a) C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 2316818111
bienvenue mademoiselle (a) et surtout si tu as besoin d'aide n'hésite pas C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptySam 13 Avr - 20:24

Welcooome C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
BN-Julian Bradford
BN-Julian Bradford

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-cinq ans
• Ma situation : Célibataire
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Tumblr_mk4txwr76X1rjwpb8o1_500
• Avatar : Aaron Johnson
• Mon pseudo : Calamité
• Messages : 32
• Date d'inscription : 11/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptySam 13 Avr - 20:57

Bienvenue parmi nous. C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptySam 13 Avr - 23:15

Merci à vous tous C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 4136173981 j'espère terminer ma fiche d'ici la fin du week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyLun 15 Avr - 10:21

MILEYYYYYYYYYYY *sors*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyLun 15 Avr - 11:32

LAWRENCE C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 2316818111 au début j'hésitais entre elle et Emilia Clarke jusqu'à ce que je me rende compte que les 2 était réservées... C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 3211325505
Bref, j'suis jalouse C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 980113271

Sinon, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyLun 15 Avr - 12:05

Ahah on a été trop rapide xD
Mais Miley est super mignonne aussi Very Happy

(On te garde une place dans le gang des bombes du forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyLun 15 Avr - 15:45

Bienvenueeeeeeeeeeeee C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 2562531291
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyMer 17 Avr - 16:09

Evelynn J. Monroe a écrit:
Ahah on a été trop rapide xD
Mais Miley est super mignonne aussi Very Happy

(On te garde une place dans le gang des bombes du forum Very Happy )

Yééé merci C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 2366810355

Merci Cosmo C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 5964032

EDIT: À cause de ma semaine chargée, je ne pense pas avoir le temps de terminer ma fiche dans le délai... puis-je avoir une semaine supplémentaire s.v.p?
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyMer 17 Avr - 16:11

poulette (a) pas de problème on t'accorde une semaine de plus pour ta fiche C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 1974249640 I love you bon courage et merci encore d'avoir prévenue C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 2562531291
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyMer 17 Avr - 18:50

Merci beaucoup C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 3369902591
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyDim 21 Avr - 15:57

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; Que dire ma belle ? Ta fiche est parfaite, ton personnage plus qu’intéressant. J'adore. Le code est bon et validé ! Alors bienvenue parmi nous et éclate toi !

Lien important ; Alors, j'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validée. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toutes les demandes importantes. Et ici pour te faire des amis et plus si affinités C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 5964032

Habitation ; Ouais on va pas te faire dormir à la belle étoile, pour une demande d'habitation, n'hésite pas à poster ici afin de te trouver une chambre à peu près confortable et un ou une colocataire !

Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. EmptyDim 21 Avr - 21:36

Merci beaucoup =D je vais tout faire ça C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. 3544808899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.   C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C. Skye Hawkes | This is it, the apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C. Skye Hawkes | Friends et cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-