AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evelynn │ I Die Tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
Evelynn │ I Die Tomorrow Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

Evelynn │ I Die Tomorrow Empty
MessageSujet: Evelynn │ I Die Tomorrow   Evelynn │ I Die Tomorrow EmptyVen 12 Avr - 6:07

Evelynn │ I Die Tomorrow 707654Sanstitre3

❞ Evelynn J. Monroe ❞

Scintillante

© #CHEVALISSE copiright
23 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Jennifer Lawrence ϟ Soigneuse animalier

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Scintillante, mon hôte s'appelle Evelynn Jessika Monroe. On me surnomme parfois Eve. Mon hôte est né le 02/12/1989 dans la grande ville deChicago en Illinois. Je dois donc avoir 23 ans ans. Je suis de nationalité Americaine et d'origine Francaise. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre. Avant mon arrivée, mon hôte était etudiante en psychocologie. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une hybride. Souvent on pense que je suis Jennifer Lawrence
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME


Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
Evelynn │ I Die Tomorrow Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

Evelynn │ I Die Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Evelynn │ I Die Tomorrow   Evelynn │ I Die Tomorrow EmptyVen 12 Avr - 6:08

→ MON HISTOIRE



« Qui est-elle ? » Cette voix résonna dans la pièce blanche, immaculée, la voix de l'homme se répercuta contre les murs et à sa voix grave, il était possible d'y décerner une certaine hostilité. Plus loin, sur une table d'opération/consultation, une jeune femme ne dépassant pas la trentaine était allongée, les cheveux autour du visage, les yeux clos, dormant sous l'effet des soins qu'on lui avait apporté. Elle était arrivée dans un parfait état, ce qui était assez rare depuis quelques temps, puisque les hôtes se donner de moins en moins ... Mais la capture de cette dernière n'avait pas été des plus difficiles, elle a été prise en flagrant délit dans une maison, volant sûrement de la nourriture ou n'importe quoi pour survivre, la maison ayant déjà eu quelques soucis de ce genre, avait été mis sous surveillance et cette femme attrapée. Après quelques tests génétiques, il ne fut pas compliqué de retrouver sa trace ainsi que le nom qu'elle portait. « Evelynn Jessika Monroe, une jeune femme qui a vécu toute sa vie à Chicago. Elle a été portée disparue peu après notre débarquement, elle ainsi que son frère qui est pour le moment encore introuvable. Mais nous supposons que si une âme suffisamment forte arrive à retrouver la mémoire de la jeune femme, nous l'aurons lui aussi. » dit une voix féminine, une soigneuse qui depuis plusieurs années s'occupe des implantations d'âme. L'homme au regard carnassier se tourna vers l'humaine, la détaillant de la tête aux pieds, une petite humaine, assez maigrichonne mais bien proportionnée, aux cheveux à la fois sombre au clair, s'embrassent au fil du cheveu. Elle avait un certain charme pour une humaine. Retournant a la conversation l'homme qui était un tracker éleva de nouveau la voix. « Et qui dont aura donc la chance d'intégrer son corps ? » un léger sourire amer se dessina sur ses lèvres. « Scintillante, une âme qui a vécu 3 autres vie et qui nous avait montré son envie de venir sur celle ci. Elle possède toutes les compétences pour celle-ci. » sa voix douce ne faisait ressortir aucune émotion, elle faisait simplement son travail. « Et quand aura lieu l'opération » La femme regarda l'heure et souri « Dans environ 10 minutes ... »

***



« Jamais ils n'arriveront à nous séparer tu m'entends ? JAMAIS » les mots résonnèrent dans ma tête comme des tambours, cette phrase se répéter tel un écho, des fois un simple murmure, des fois un cri strident. Ma tête me fait si mal, je n'entends plus que cette voix, ta voix grand frère. Je sais qui tu es et pourtant, je ne me souviens de rien, ni de ton visage ni de ton odeur, tous mes sens semblent stoppé je ne vois rien. Juste un ciel étoilée, et mon visage éclairée par la pâleur de la lune. Non loin, une simple cabane abandonnée, y est tu ? Je ne sais pas. D'un coup tout se brouille autour de moi et je ne vois plus rien. Je ne comprends rien. Je me sens si mal, j'ai comme une envie de vomir, le tournis me prend et tout s'agite. Tout d'un coup je me retrouve dans une maison, dont il ne me semble pas connaître, j'ai horriblement faim, une telle faim que je n'ai qu'une envie, manger la première chose que je verrais. Je fouille partout, je me sens comme observée comme à chaque fois que je m'embarque dans ce genre de situation, car je sais que ce n'est pas la seule fois... L'air devient rare et j'ai comme du mal à respirer, je me retourne et je les vois, plusieurs .... hommes et femmes aux yeux d'un éclat brillant m'entourant, non, je n'ai commis aucunes erreurs du moins me semble t-il. Ils me regardaient tous, essayant sûrement de me juger pour savoir ce que je vaux .... Mon coeur s'emballe, je me lève prête a courir pour m'enfuir, mais les issues sont toutes occupés par un ou deux hommes ... Je n'ai qu'une envie, crier ton nom grand frère, si tu avais été la rien de cela ne se serait produit, tu m'aurais dit que quelque chose clochait, comme à chaque fois. Je lève les yeux vers le plafond vitré, et regarde le soleil. Mes mains tremblent, cette sensation est horrible, je sais que s'en est finit de moi. Aujourd'hui était le jour de ma mort, plus jamais je ne serais moi même ... ses hommes me dissent des paroles douces pour me forcer à les suivre ... Je n'ai pas d'autres choix .... Je m'effondre au sol et me met à pleurer ... une douleur atroce se déclencha dans ma nuque, avant qu'un noir tourbillons m'emporte loin de ce monde que j'avais connu. Mon regret, ne pas avoir pu voir ton visage en dernier .... Adieu.


***


Mes yeux s'ouvrirent d'un coup, les lumières m'éblouirent et je dû les refermer pour m'y habituer. J'avais le souffle court et l'impression de sortir d'un grand marathon. Je ne savais pas ou j'étais, juste l'impression d'être sur une table en acier froid. Aucun autres son que mon souffle ne me parvint, je bougeais un à un mes membres ... L'être humain était différent des autres espèces et je n'avais pas pu m'y habituer avant. Un léger bip devait confirmer que j'étais encore en vie, le bruit s'accéléra un petit peu et bientôt , le bruit du porte se fit entendre, suivit de bruit de pas. J'ouvris délicatement les yeux cette fois, la vision que j'avais eu ne m'avais pas fait que du bien, et je me sentais assez mal, de par les anciennes émotions de mon hôte, l'être humain avait tellement d'émotions qu'il était dur de pouvoir toutes les contrôlées. « L'opération s'est passée à merveille Scintillante, vous m'entendez ? » dit une voix féminine « Oui » repondis-je simplement en entendant pour la première fois le son de ma voix. On m'avait raconté a plusieurs reprises que les hôtes humains, plus fort et plus robuste pouvait causer quelques soucis aux âmes, se rebellant de l'intérieur. Mais j'avais la nette impression, que mon hôte m'avait laissé la place et que je n'aurais rien a craindre ... de l'intérieur. « Une fois que vous vous sentirez bien, je vous présenterais votre Tracker, ainsi que les informations vous concernant. » Je la regardais, elle souriait, heureuse d'avoir accomplie sa tache ? Ou alors cela venait d'autres choses ? Après tout je m'en fiche. Je me levais d'une traite, mes cheveux me retombant devant les yeux, je les écartais avant de lui emboîter le pas. J'étais prête et j'avais attendu suffisamment longtemps pour vouloir me reposer quelques minutes encore.


***

Plusieurs mois s'étaient écoulés, ma vie se déroulait plutôt bien. Je m'étais enfin fait à ce nom Evelynn, ainsi qu'à ma petite vie en général. Anciene étudiante en psychologie animale j'avais arrêté pour travailler dans le Zoo en tant que soigneuse d'animaux dit « dangereux ». Je trouvais cela assez amusant et palpitant, il se trouvait que j'appréciais grandement le trouver avec les bêtes sauvages j'y prenait un certain plaisir à m'occuper d'eux. Tout ce passa bien, pendant un temps. Je rêvais beaucoup la nuit, de lui, de mon frère en général, j'essayais de me souvenir de chaque souvenirs pour savoir ou le trouver, mais à chaque fois une barrière mentale m'en empêchait. Je ne pensais pas alors, que mon hôte se rebellerait, juste que je n'avais pas encore compris comment extirpé ses informations la. J'ai vécu plusieurs mois avant de le voir ... Je pense même que c'est lui qui m'a trouvé. Il était tard, je rentrais du boulot, la pâleur de la lune éclairait mon chemin. Au bout d'une rue, j'ai reconnu son visage si familier à mon corps, c'était toi. Dès lors tout c'est emballer et accélérer. « Grand-frere » dit mon corps sans que je ne lui autorise. Ce n'était pas moi qui avais prononcé ses paroles et pourtant cela était sortie. De loin, je pu voir son air menaçant sur le visage. Il ne me voulait pas du bien, c'était sur. Elle marche vers lui, elle et non moi. J'essayais de lui freiner le pas, mais impossible j'étais comme contrôlée par mon hôte qui ne m'avais pas montré signe de vie jusqu'au aujourd'hui. « N'y vas pas ! » lui criais-je mentalement, mais rien à faire elle était trop obstinée et aveuglé par son amour ... Une fois qu'elle se trouva face à lui, je restais sans mots. Il la pris dans ses bras et la serra fort. « Tu ne sais pas a quel point tu m'as manqué Ève .... » Les larmes me montèrent aux yeux sans que je ressent rien, ce n'était pas mes larmes. «ne .. me touche .. pas ... » réussis-je à dire par légère coupures. Il s'arrêta brusquement, en me regardant dans les yeux. « Je m'en veux, ils n'auraient jamais du te capturer, à cause de moi tu es devenu ce monstre.... Te souviens tu de la promesse que je t'avais faite ? Jamais ils ne pourront me séparer, des lors tu as tout de suite su ce que cela voulait dire. Tu vivras dans mon coeur a jamais ... Mais ils ne nous auront jamais ... » Je ne compris que trop tard, en voyant la lame brillant sous la lune s'enfoncer dans mon ventre d'un geste précis. La douleur se répercuta a tout mon corps, mon fluide vital s'échapper de mon corps, le coeur n'avait pas été touché. Je tremblais légèrement, tandis que la voix intérieure de mon hôte résonnais « Grand frère, grand frère, je t'aime. » Un léger cri d'agonie sortir de ma bouche, je m'accrocha à son épaule en enfonçant les ongles, alors c'était ça l'amour humain ? N coup de poignard dans le ventre ? Que pouvait-il y avoir de pire ? Je crue finir ici, a deux pas de chez moi. C'est alors que deux âmes sortirent de chez eux en s'approchant de moi, marchant doucement puis rapidement en voyant la marre de sang rouge au sol. « Je suis désolé » dit-il, se fut les derniers mots de se frère, avant qu'il ne parte en courant, la lame à la main. Je m'effondrais au sol, et je crue revivre la vision. Je tremblais, j'avais du mal à respirer, et la haine s'emparer de plus en plus de moi je n'avais qu'une envie, le pourrir, le tuer de mes mains. Je fermais les yeux en sentant des bras forts me soulever. Je ne mourrais pas ce soir ... Cela serait trop facile pour toi. Mais désormais, une chose est sure, la prochaine fois que nous nous verrons l'un de nous ne sera plus. Tu finiras comme moi grand frère, tu auras beau te battre, une âme viendra en toi et tu subirais ce que tu as toujours redouté, n'être plus qu'un jouet.




Dernière édition par Evelynn J. Monroe le Dim 14 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Evelynn │ I Die Tomorrow Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Evelynn │ I Die Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Evelynn │ I Die Tomorrow   Evelynn │ I Die Tomorrow EmptyVen 12 Avr - 6:12

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Evelynn │ I Die Tomorrow Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Evelynn │ I Die Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Evelynn │ I Die Tomorrow   Evelynn │ I Die Tomorrow EmptyVen 12 Avr - 13:48

Jennifer Lawrence. Evelynn │ I Die Tomorrow 2316818111 Bienvenue et bon courage pour ta p'tite fichette ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Evelynn │ I Die Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Evelynn │ I Die Tomorrow   Evelynn │ I Die Tomorrow EmptyVen 12 Avr - 14:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Evelynn │ I Die Tomorrow 2078154170
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Evelynn │ I Die Tomorrow 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Evelynn │ I Die Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Evelynn │ I Die Tomorrow   Evelynn │ I Die Tomorrow EmptyVen 12 Avr - 15:25

JEEEEEEEEEEN Evelynn │ I Die Tomorrow 2316818111 My gosh, qu'elle est belle c'te fille ! Evelynn │ I Die Tomorrow 2562531291
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas nous sommes là pour ça, et je kiiiiiff être harcelée de mps Evelynn │ I Die Tomorrow 1287351228
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Evelynn │ I Die Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Evelynn │ I Die Tomorrow   Evelynn │ I Die Tomorrow EmptySam 13 Avr - 8:00

AHHHHHHHH J'AIME TON AVATAR Evelynn │ I Die Tomorrow 1954001024 il est canon (a)
bienvenue officiellement ma petite Smile I love you amuse toi bien et surtout hésite pas à venir nous embêter par mp si tu as besoin. Et ton code est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

Evelynn │ I Die Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Evelynn │ I Die Tomorrow   Evelynn │ I Die Tomorrow EmptySam 13 Avr - 12:16

JENNIFER Evelynn │ I Die Tomorrow 1954001024 Evelynn │ I Die Tomorrow 3510955759 bienvenue et bonne chance pour ta fiche Evelynn │ I Die Tomorrow 674427381 et réserves-moi un lien Evelynn │ I Die Tomorrow 5964032
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
Evelynn │ I Die Tomorrow Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

Evelynn │ I Die Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Evelynn │ I Die Tomorrow   Evelynn │ I Die Tomorrow EmptyDim 14 Avr - 10:16

Merci beaucoup *o*
(Je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui !)

ET bien sur que je te réserve un lien Evelynn │ I Die Tomorrow 1798761545
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
Evelynn │ I Die Tomorrow Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

Evelynn │ I Die Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Evelynn │ I Die Tomorrow   Evelynn │ I Die Tomorrow EmptyDim 14 Avr - 17:33

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les HYBRIDES


Fiche de présentation ; Hellow Mignonne Evelynn │ I Die Tomorrow 1177971984 alors ton histoire et ton personnage sont super très intéressant. J'aime beaucoup Evelynn │ I Die Tomorrow 2630001493 et je pense que tu vas être une parfaite hybride. Evelynn │ I Die Tomorrow 674427381 I love you

Liens importants ; Maintenant que tu es validée, tu peux aller faire tes demandes de liens ici. Ensuite n'hésite pas à faire tes diverses demandes ici. Si tu as un scénario en tête, tu peux sans problèmes le poster ici. N'oublie pas de remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait. Et surtout n'oublie pas de votre ici toutes les deux heures afin de faire connaître le forum ! Si tu as des questions ou suggestions à poser aux membres du staff c'est par ici. Vas aussi réserver ton avatar ici Et surtout n'oublie pas de RP !!! Et de flooder aussi !

Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Contenu sponsorisé



Evelynn │ I Die Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Evelynn │ I Die Tomorrow   Evelynn │ I Die Tomorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evelynn │ I Die Tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abscence d'Evelynn
» Evelynn £ In your Shadow I can Shine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-