AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Empty
MessageSujet: Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.."   Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." EmptyVen 12 Avr - 16:15

Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 707654Sanstitre3

❞ Gabrielle Rose Connors ❞

© #CHEVALISSE copiright
28 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Olivia Wilde ϟ Médecin

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Connors, je m'appelle Gabrielle Rose. On me surnomme parfois Gaby. Je suis née le 19/11/1985 dans la grande ville deChicago en Etat-Unis. J'ai donc 28 ans ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine Française et américaine. J'aime les hommes. Je suis actuellement marié(e). Avant tout cette galère, j'étais étudiante en médecine . Chose qui a bien changer aujourd'hui puisque je suis résistante. Souvent on pense que je suis Olivia Wilde
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Lauriane mais on me connait plus sous le pseudo The little princess. J'ai 18 ans ans. J'habite la France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Notre monde restera notre monde. Je joue un personnage scénario. Ma fréquence de connexion est d'envions 5/7. J'ai connu votre forum sur bazzart. je n'ai pas de double compte encore.


Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 707654Sanstitre3


Dernière édition par Gabrielle R. Connors le Ven 12 Avr - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.."   Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." EmptyVen 12 Avr - 16:15

→ MON HISTOIRE


Gabrielle est née un beau jour d’hiver, le onze novembre. Mais la petite fille n’est pas née toute seule ce jour-là, son frère jumeau, Nolan, a vu le jour quelques minutes avant elle. Mais avant de vous parler de la petite vie de Gabrielle, je vais vous conter l’histoire de ses parents. Marie et Jack se sont rencontrés alors qu’ils n’avaient que quinze ans, ils vivaient dans le même village et allaient à la même école. Ils vécurent une jolie et passionnante amourette avant qu’une grossesse ne vienne tout gâcher. Marie tomba enceinte à l’âge de seize ans, bien évidemment, l’adolescente fut mise à la porte et se retrouva toute seule. Enfin c’est ce qu’elle crut mais Jack venait d’une famille très religieuse, très catholique et il ne pouvait se résoudre à l’abandonner. Jack et Marie se sont donc mariés peu avant la naissance de leur première petite fille, Lou. Pendant quelques années, la petite famille travailla dure pour réussir à se construit un petit nid douillet mais heureusement pour tous, Jack devient à l’âge de dix-neuf ans un riche homme d’affaire et s’est à partir de ce moment-là, que le couple put enfin prendre du temps pour eux et ne plus se faire de soucis. Marie et Jack se rendirent compte très vite qu’ils étaient fous amoureux l’un de l’autre, ils ne s’étaient pas trompé de personne en se mariant, ils étaient fait l’un pour l’autre. Entre temps, deux autres petites filles étaient nées, Birdy et Bella, des Jumelles. Et suite à ces petites filles, d’autres enfants virent le jour. Un an plus tard naquirent justement Gabrielle et Nolan. Et pour finir, la petite dernière naquit, Astrée. C’est peu après la naissance de la petite Astrée, que les parents décidèrent qu’ils étaient pour eux de ne plus avoir d’enfants. Malheureusement, un malheur arriva, à l’âge de trois ans, on apprit que Astrée était atteinte de leucémie et qu'il n'y avait pas encore de traitement existant.
Gabrielle grandit donc dans une grande famille, faisant parti des enfants du milieu. Elle a eu une éducation très stricte et très religieuse, et très vite, elle devint la petite merveille de la famille. Gabrielle était présentée à tout le monde comme étant la réussite de leurs parents, petite fille modèle, belle, intelligente, ayant toujours des bonnes notes, aimé de tous, religieuse, ne faisant jamais de bêtises et ne sortant jamais enfin, c’est ce qu’ils pensaient. En réalité, la jeune fille jouait un double jeu, le soir, elle sortait par sa fenêtre afin d’aller faire la fête avec ses amis, ses parent ne l’ont jamais su. Elle ne crut jamais en Dieu, elle n’a jamais réussi à comprendre la croyance de ses parents et resté stoïque pendant la messe. Cependant, l’éducation de la jeune fille la marqua profondément car elle resta vierge jusqu’au mariage. A l’âge de dix-huit ans, elle se lança dans des études de médecine, voulant sauver sa petite sœur de sa maladie. Très vite, elle devient la meilleure de sa promo, travaillant dur pour réussir, ce qu’elle fit. Pendant des années, elle eut une vie très simple et banale. Cependant, dans l’année de ses vingt-trois ans, elle rencontra l’homme qui changera sa vie, Andrew. Andrew était un militaire qui avait décidé un soir de draguer Gabrielle mais de fil en aiguille, à force de parler, il tomba sous le charme de la jeune femme. Pendant plusieurs mois ils se tournèrent autour, apprenant à se connaître, jusqu’à ce qu’Andrew se décide à la demander au mariage. Le mariage se prépara très vite, ayant tous les deux des emplois du temps peu compatibles et très remplis. Peu après le mariage ils s’installèrent ensemble avec la sœur de Andrew et Gabrielle put vivre une vie heureuse.

Mais tout bascula il y a deux ans. Gabrielle fut choisie par les âmes pour être une hôte avec la sœur de Andrew, Hannah et le traqueur qui vient les chercher ne fut autre que Nolan, le frère de Gabrielle. Gabrielle n’avait plus de nouvelles de sa famille, sauf de Astrée qu’elle soignée. Plus tard, elle apprit que quelques mois avant cet évènement, Lou, Birdy et Nolan avaient été attrapé par les âmes et étaient devenus des hôtes, seul Bella et Astrée avaient réussi à fuir. Andrew réussit à trouver sa femme et à la sauver à temps mais pas sa sœur, qui était devenue une hôte. En même temps, Gabrielle fit une fausse couche et en fut traumatisée, cet enfant, elle l’attendait réellement…

Depuis ce jour, Andrew et Gabrielle font partie de la résistance, tous deux très blessés par ce passé. Très vite, Andrew a compris qu’il ne devrait plus parler de Lou, Birdy et Nolan devant elle et aux yeux de tous, Gabrielle n’a que deux sœurs, Bella et Astrée qui ont réussi à rejoindre la résistance d’Andrew. Gabrielle se bat tous les jours pour trouver comment sauver sa famille des âmes et Hannah. Cependant, il y a peu, Gabrielle a remarqué qu’elle été enceinte de trois mois, ce à quoi elle ne s’attendait pas. Elle n’a pas encore osé en parlé, elle a peur qu’Andrew prenne mal la nouvelle, que cela lui rappelle ce douloureux évènement… Pourtant, Gabrielle ne pourra pas cacher sa grossesse indéfiniment….


Dernière édition par Gabrielle R. Connors le Ven 12 Avr - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.."   Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." EmptyVen 12 Avr - 16:21

Bienvenue officiellement sur le forum, et hâte de voir ce que tu vas faire du perso WinkWink ( désolé pas de grosses effusions de sentiments comme Max ou les autres, mais le coeur y est )

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.."   Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." EmptyVen 12 Avr - 16:24

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 674427381
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.."   Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." EmptyVen 12 Avr - 16:25

Bienvenueeee parmis nous Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 1287351228 Olivia est magnifique !!! Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 2316818111
Oh Drew, je te permets pas Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 173614903 je fais pas de grosses effusions Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 1082434636 Je vois pas de qui tu parles, je suis pas Max Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 1287351228
Sur ce, bon courage pour ta fiche, belle Gaby Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 1798761545 Je veux être la marraine du bébé Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 1287351228
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.."   Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." EmptyVen 12 Avr - 18:15

OOOOH LA CHOUCHOUTE A NOTRE ANDREW
bienvenue à toi, amuse toi bien et surtout n'hésite pas si tu as un problème (a)

PS ; par contre serait-il possible de raccourcir un peu les images de ta signature ? si tu n'y arrive pas je peux t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.."   Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." EmptyVen 12 Avr - 18:51

Bienvenue et bon courage pour ta p'tite fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.."   Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." EmptyVen 12 Avr - 19:43

Merci beaucoup à vous tous Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 2366810355

Et Louise je veux bien que tu le fasses parce que moi ça commence à me monter à la tête les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.."   Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." EmptyVen 12 Avr - 20:03

pas de problème je vais le faire alors (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.."   Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." EmptyVen 12 Avr - 21:05

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; Hop hop me voilà jeune résistante. Quelques fautes dans la rédaction, et parfois d'inattention, sois vigilante dans tes rps gamine !
L'histoire est sympa, et quelle famille. Des vrais lapins ces parents. Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 1287351228

Lien important ; J'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." 5964032

PS ; n'oublie pas de remplir entièrement ton profil aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.."   Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle ϟ "Je t'aime plus que ma propre vie.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle ϟ "recherche de titre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-