AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (+) what if god was one of us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(+) what if god was one of us? Empty
MessageSujet: (+) what if god was one of us?   (+) what if god was one of us? EmptyVen 12 Avr - 19:20

(+) what if god was one of us? 707654Sanstitre3

❞ Faith Northwood ❞

© #CHEVALISSE copiright
Âge ϟ Sexualité ϟ Avatar ϟ Métier

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est écrire ici, je m'appelle écrire ici. On me surnomme parfois écrire ici. Je suis née le 00/00/0000 dans la grande ville deécrire ici la ville en écrire ici le pays. J'ai donc écrire ici l'âge ans. Je suis de nationalité écrire ici et d'origine écrire ici. J'aime les filles/les hommes/les deux. Je suis actuellement libre, veuf, marié(e), en couple. Avant tout cette galère, j'étais profession/étudiant en . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis groupe. Souvent on pense que je suis avatar
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle écrire ici mais on me connait plus sous le pseudo écrire ici. J'ai écrire ici ans. J'habite écrire le pays. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code écrire ici. Je joue un personnage inventé,scénario. Ma fréquence de connexion est d'envions 0/7. J'ai connu votre forum sur écrire ici. J'ai un double compte/ je n'ai pas de double compte encore.


(+) what if god was one of us? 707654Sanstitre3


Dernière édition par Faith Northwood le Ven 12 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(+) what if god was one of us? Empty
MessageSujet: Re: (+) what if god was one of us?   (+) what if god was one of us? EmptyVen 12 Avr - 19:20

→ MON HISTOIRE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
(+) what if god was one of us? Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

(+) what if god was one of us? Empty
MessageSujet: Re: (+) what if god was one of us?   (+) what if god was one of us? EmptyVen 12 Avr - 19:21

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette

Si tu as de questions, n'hésites pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

(+) what if god was one of us? Empty
MessageSujet: Re: (+) what if god was one of us?   (+) what if god was one of us? EmptyVen 12 Avr - 19:22

ALOA (+) what if god was one of us? 2562531291 (+) what if god was one of us? 2078154170
bienvenue sur Wandering-Souls (a) Sophia est est MAGNIFIQUE CHOIX en plus ton avatar est parfait (a). Je te souhaite bon courage et surtout n'hésite pas si tu as à un problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(+) what if god was one of us? Empty
MessageSujet: Re: (+) what if god was one of us?   (+) what if god was one of us? EmptyVen 12 Avr - 19:24

Merci beaucoup à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

(+) what if god was one of us? Empty
MessageSujet: Re: (+) what if god was one of us?   (+) what if god was one of us? EmptySam 13 Avr - 8:56

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! (+) what if god was one of us? 4093733588
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
(+) what if god was one of us? Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

(+) what if god was one of us? Empty
MessageSujet: Re: (+) what if god was one of us?   (+) what if god was one of us? EmptySam 13 Avr - 11:01

Salut Miss et bienvenue à toi !!

Alors, je suis désolé mais Sophia a été réservée avant l'ouverture du forum comme tu peux le voir sur le bottin (ici) Donc je te demanderai de bien vouloir changer :/ Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

(+) what if god was one of us? Empty
MessageSujet: Re: (+) what if god was one of us?   (+) what if god was one of us? EmptySam 13 Avr - 12:12

bienvenue (+) what if god was one of us? 3510955759 bonne chance pour ta fiche (+) what if god was one of us? 674427381 n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar (+) what if god was one of us? 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
(+) what if god was one of us? 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

(+) what if god was one of us? Empty
MessageSujet: Re: (+) what if god was one of us?   (+) what if god was one of us? EmptySam 13 Avr - 14:42

Bienvenue la Belle ! Sophia est un excellent choix, mais comme l'as dit mon petit Amb', elle est réservée par _viviie de bazzart. Si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar, n'hésite pas.
En tout cas moi je dis tu devrais prendre l'amour de ma vie (+) what if god was one of us? 1287351228 je cite : LYNDSY FONSECA (+) what if god was one of us? 2915195874 Ou la deuxième femme de ma vie : AHSLEY BENSON (+) what if god was one of us? 2915195874
Tu ferais mon bonheur (+) what if god was one of us? 1948892165
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
(+) what if god was one of us? Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

(+) what if god was one of us? Empty
MessageSujet: Re: (+) what if god was one of us?   (+) what if god was one of us? EmptySam 13 Avr - 15:02

Welcoooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
(+) what if god was one of us? Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

(+) what if god was one of us? Empty
MessageSujet: Re: (+) what if god was one of us?   (+) what if god was one of us? EmptyLun 15 Avr - 10:29

Bienvenue a toi Sophia Bush² !
Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

(+) what if god was one of us? Empty
MessageSujet: Re: (+) what if god was one of us?   (+) what if god was one of us? EmptyLun 22 Avr - 16:49

Le temps est écoulé malheureusement, je place ta fiche dans les fiches abandonnées et tu as deux jours pour te manifester sinon tu seras supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(+) what if god was one of us? Empty
MessageSujet: Re: (+) what if god was one of us?   (+) what if god was one of us? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) what if god was one of us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches archivées-