AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ewenn) + a look into your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewenn J. Gardner
Ewenn J. Gardner

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-deux ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave
• Mon métier : Ancien coach sportif
• Mon groupe : Les résistants.
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mlkcl2XxnN1r9gl25o2_250
• Avatar : Max Irons
• Mon pseudo : Lemon
• Messages : 48
• Date d'inscription : 12/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyVen 12 Avr - 19:21

(ewenn) + a look into your eyes 707654Sanstitre3

❞ Ewenn Jebediah Gardner ❞

© #CHEVALISSE copyright
Vingt-deux ans ϟ Hétérosexuel ϟ Max Irons ϟ Coach Sportif

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Gardner, je m'appelle Ewenn, Jebediah. On me surnomme parfois Jeb. Je suis née le 13/05/1990 dans la grande ville de Riverside au Etats Unis. J'ai donc 22 ans ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine Irlandaise. J'aime les filles. Je suis actuellement libre. Avant tout cette galère, j'étais coach sportif . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis un humain résistant. Souvent on pense que je suis Max Irons
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Laura mais on me connait plus sous le pseudo Lemon. J'ai 21 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code OK by #CHEVALISSE. Je joue un personnage scénario. Ma fréquence de connexion est d'envions 5/7. J'ai connu votre forum sur bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.


(ewenn) + a look into your eyes 707654Sanstitre3






Dernière édition par Ewenn J. Gardner le Jeu 18 Avr - 19:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn J. Gardner
Ewenn J. Gardner

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-deux ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave
• Mon métier : Ancien coach sportif
• Mon groupe : Les résistants.
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mlkcl2XxnN1r9gl25o2_250
• Avatar : Max Irons
• Mon pseudo : Lemon
• Messages : 48
• Date d'inscription : 12/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyVen 12 Avr - 19:21

→ MON HISTOIRE


Des souvenirs, voilà, les seules choses qui nous reste de nos vie passées sur cette terre. Tout ce que nous avons connu, nous ont été enlevé sans bruit, jusqu'à ce que nous ouvrions les yeux, brusquement. Il m'arrive parfois de rêver à une vie où rien n'a changé, où Max est toujours au creux de mes bras, et où j'étais en sécurité dans la maison familiale, avec Gwen et mes parents. Cependant, quand je me réveille la situation est toujours la même. Je suis toujours allongé dans cette grotte dans le désert, parmi les résistants. Et la réalité se rappelle alors à moi.

Twelve years ago, memories.
Je me souviens de la fois où nous sommes partis en Bretagne, rien que tous les quatre en famille. La France, la destination de rêve pour mes parents. Ils nous avaient donnés des prénoms bretons en hommage à cette région. Je ne devais pas avoir plus de dix ans. Je me souviens du goût salé des embruns sur mon visage, et du rire de Gwen. Nous courions sur la plage, les pieds s'écrasant dans le sable mouillé, salissant nos vêtements. Nous rions tellement que nous n'entendions pas nos parents nous hurler d'arrêter. Je finis par trébucher et m'étaler de tout mon long dans l'eau, me faisant assaillir par les vagues. Ma sœur, elle, préfère s'arrêter pour se moquer de moi. La surprise s'estompe rapidement, et je me remets à rire avec elle. Mes parents ne tardent pas à nous rejoindre, bras dessus bras dessous, un regard réprobateur, même si un sourire subsistait sur leur visage. J'ai du revenir à l’hôtel, trempé comme une souche. Ma mère m'a dit que cela me servirait de leçon, et le rire de Gwen ainsi que mon paternel résonnaient derrière moi, alors que je marchais bizarrement, car je détestais la sensation des vêtements mouillés sur ma peau. Lorsque les vacances ont pris fin, nous sommes repartis aux États Unis, le cœur lourd et déçu de quitter un endroit si paradisiaque, loin de la réalité.

Few years ago, memories
La vie a suivi son cours, je suis toujours aussi bien dans ma famille. Mais j'ai grandis, j'ai mûri. Je suis tombé amoureux aussi, Maxine ou Max. Meilleure amie puis, plus. Je ne m'étais jamais rendu compte qu'elle pouvait peut être intéressée à moi et que l'on puisse, un jour, partagé plus que de l'amitié. Mais, c'est arrivé à mon plus grand plaisir. Ce petit bout de femme était mon rayon de soleil parmi les nuages, rien que ça. Nos parents respectifs étaient bien entendus plus qu'heureux de la tournure que prenait les événements. Ils se promettaient même plus dans l'avenir que nous le faisions, Max et moi. Un mariage, un bébé, les deux familles réunies, voilà ce qu'ils avaient en tête et je ne pouvais pas dire que je détestais l'idée. Je n'avais qu'à fermer les yeux pour m'imaginer dans quelques années, auprès de Max, encore et toujours. La voir mère de nos enfants. Rien de plus facile que d'imaginer l'avenir.


L'invasion, memories
La télévision arrête de parler de guerre, d'agressions, de violence. On se croirait dans un remake des années 68, les années peace & love, où tout le monde se côtoie et s'aime sans conditions, ni ressentiments. C'est déroutant, je trouve ça bizarre. Je me souviens du père de Max, qui était venu me voir, un soir.  « Ewenn, emmène les filles aussi loin que tu le peux, protège-les. Les extra-terrestres nous ont envahis, il n'y a pas de temps à perdre », m'a t-il dit, en m’agrippant le bras. Même si la théorie me semblait folle, je ne pouvais m'empêcher d'y croire. J'ai prévenu Gwen, nous sommes partis en laissant nos parents derrière nous. J'ai emmené Max, comme son père me l'a demandé et Louise, son aîné. Une sacré casse pied, mais nous ne pouvions pas l'abandonner. Nous avons continué, nous nous sommes enfuit tous les quatre. Nous avons fini par trouver des résistants dans le désert de Mojave. C'était un peu comme un soulagement.

Mission, enlèvement, déception, memories
A présent, la vie dans le désert avec les autres humains consistent à partir en expédition pour trouver de la nourriture, et donc survivre. Je n'étais pas toujours d'accord avec le patron, en ce qui concernait ses choix de volontaire en ce qui concernait les "missions". Surtout lorsqu'il s'agissait de Max et Gwen. La plupart du temps, je me taisais, mais lorsqu'il décida de les envoyer toutes les deux, et seulement toutes les deux, je me suis mis à protester. Mais cela n'eut aucun effet. Elles sont parties toutes les deux, et leur expédition à tourner au drame. Gwen est revenue en courant, les larmes aux yeux catastrophées. Mon cœur se serra. Max n'était pas avec elle, il lui était arrivé quelque chose. C'était-elle fait attrapée par les âmes ? Gwen ne tarda pas à m'apporter la réponse, confirmant mes craintes. Des jours passèrent sans aucunes nouvelles de Max, j'étais abattu. J'avais promis à son père que je prendrais soin d'elle, d'elle et Louise, et j'avais failli à ma parole. Deux fois. Et je l'avais perdue. Pourtant, elle est revenue indemne, pas d'yeux translucides, ni de cicatrices à la base du cou. J'étais tellement soulagé ! Pourtant, je ne fus pas la première personne qu'elle vint voir, mais Gwen. J'aurais compris si c'était Louise qu'elle serait venu voir, si cette dernière était encore parmi nous. Mais ce fut pire lorsque je surpris la conversation des deux jeunes femmes. « Tu m'as embrassée Max, tu m'as embrassée !!! » , criais Gwen. Je tombais des nues, j'aurais pu m'attendre à tout, mais certainement pas à ça. J'ai senti la colère afflué, je me sentais trahi, trahi par ma meilleure amie, ma petite amie de surcroît, celle que je voyais être mère de mes enfants, mon soutien et ma femme, pour la vie. Même le peu qu'il nous reste à vivre. Je restais planté devant Max, alors que Gwen s'était fait la malle. Ce fut à mon tour de hurler. « C'est vrai ? » « Oui... Mais je t'aimais aussi Ewenn, croit moi, je t'aime toujours d'ailleurs mais d'un amour tout autre, tu es... Mon meilleur ami, depuis toujours et tu le resteras ! », me répondit-elle. Je souris tristement, peut être parce que c'était la seule réaction que je pouvais avoir. « Non, je ne crois pas... », déclarais-je avant de tourner les talons à mon tour.




Dernière édition par Ewenn J. Gardner le Mar 23 Avr - 17:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyVen 12 Avr - 19:22

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyVen 12 Avr - 19:26

MAMAMIA MAMAMIA MAMAMIA (ewenn) + a look into your eyes 1954001024 (ewenn) + a look into your eyes 1954001024
le scénario que j'attendais (ewenn) + a look into your eyes 2316818111 et puis IRONS (ewenn) + a look into your eyes 1177971984 et puis notre lien (ewenn) + a look into your eyes 1177971984
enfin bon, tu es mon roi (ewenn) + a look into your eyes 173614903 bienvenue à toi et surtout bon courage si tu as des questions n'hésitent surtout pas (ewenn) + a look into your eyes 674427381 et puis même si tu as à pas de question hein (ewenn) + a look into your eyes 166962876
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn J. Gardner
Ewenn J. Gardner

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-deux ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave
• Mon métier : Ancien coach sportif
• Mon groupe : Les résistants.
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mlkcl2XxnN1r9gl25o2_250
• Avatar : Max Irons
• Mon pseudo : Lemon
• Messages : 48
• Date d'inscription : 12/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyVen 12 Avr - 19:29

Merci à vous deux I love you
MY QUEEN (ewenn) + a look into your eyes 2316818111 Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyVen 12 Avr - 19:43

(ewenn) + a look into your eyes 2192960059 (ewenn) + a look into your eyes 237579477 (ewenn) + a look into your eyes 166962876
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn J. Gardner
Ewenn J. Gardner

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-deux ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave
• Mon métier : Ancien coach sportif
• Mon groupe : Les résistants.
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mlkcl2XxnN1r9gl25o2_250
• Avatar : Max Irons
• Mon pseudo : Lemon
• Messages : 48
• Date d'inscription : 12/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyVen 12 Avr - 19:49

J'essaie de faire ma fiche au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyVen 12 Avr - 19:50

le pseudo + l'avatar (ewenn) + a look into your eyes 1490345067 (ewenn) + a look into your eyes 2683937526 (ewenn) + a look into your eyes 589667454 (ewenn) + a look into your eyes 571399050 (ewenn) + a look into your eyes 237579477
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn J. Gardner
Ewenn J. Gardner

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-deux ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave
• Mon métier : Ancien coach sportif
• Mon groupe : Les résistants.
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mlkcl2XxnN1r9gl25o2_250
• Avatar : Max Irons
• Mon pseudo : Lemon
• Messages : 48
• Date d'inscription : 12/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyVen 12 Avr - 19:56

Je te retourne le compliment (ewenn) + a look into your eyes 1974249640 (ewenn) + a look into your eyes 2562531291 (ewenn) + a look into your eyes 2683937526
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyVen 12 Avr - 20:02

T'inquiète pas prends ton temps I love you (ewenn) + a look into your eyes 1954001024
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn J. Gardner
Ewenn J. Gardner

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-deux ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave
• Mon métier : Ancien coach sportif
• Mon groupe : Les résistants.
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mlkcl2XxnN1r9gl25o2_250
• Avatar : Max Irons
• Mon pseudo : Lemon
• Messages : 48
• Date d'inscription : 12/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyVen 12 Avr - 20:09

OKAY (ewenn) + a look into your eyes 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyVen 12 Avr - 20:28

Ewenn, j'ai entendu parler de toi (ewenn) + a look into your eyes 1287351228 je t'en dirais pas plus (ewenn) + a look into your eyes 166962876
bienvenue à toi et puis vive la résistance (ewenn) + a look into your eyes 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn J. Gardner
Ewenn J. Gardner

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-deux ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave
• Mon métier : Ancien coach sportif
• Mon groupe : Les résistants.
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mlkcl2XxnN1r9gl25o2_250
• Avatar : Max Irons
• Mon pseudo : Lemon
• Messages : 48
• Date d'inscription : 12/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptySam 13 Avr - 8:08

Mon dieu, ca me fait peur tout ça (ewenn) + a look into your eyes 2316818111
Merci sinon (ewenn) + a look into your eyes 173614903
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptySam 13 Avr - 8:09

roooooh le mito lui (ewenn) + a look into your eyes 1287351228 il a rien entendu du tout (ewenn) + a look into your eyes 166962876 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn J. Gardner
Ewenn J. Gardner

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-deux ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave
• Mon métier : Ancien coach sportif
• Mon groupe : Les résistants.
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mlkcl2XxnN1r9gl25o2_250
• Avatar : Max Irons
• Mon pseudo : Lemon
• Messages : 48
• Date d'inscription : 12/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptySam 13 Avr - 8:17

(ewenn) + a look into your eyes 173614903
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptySam 13 Avr - 8:53

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche ! (ewenn) + a look into your eyes 674427381
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn J. Gardner
Ewenn J. Gardner

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-deux ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave
• Mon métier : Ancien coach sportif
• Mon groupe : Les résistants.
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mlkcl2XxnN1r9gl25o2_250
• Avatar : Max Irons
• Mon pseudo : Lemon
• Messages : 48
• Date d'inscription : 12/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptySam 13 Avr - 9:09

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptySam 13 Avr - 12:13

MAX OMG (ewenn) + a look into your eyes 1954001024 (ewenn) + a look into your eyes 3510955759 bienvenue et bonne chance pour ta fiche (ewenn) + a look into your eyes 674427381 et réserves-moi un lien (ewenn) + a look into your eyes 5964032
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
(ewenn) + a look into your eyes 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptySam 13 Avr - 15:01

LEMON !!! Officiellement la bienvenue ici, merci d'avoir pris mon scénario (ewenn) + a look into your eyes 2316818111 (ewenn) + a look into your eyes 2316818111 (ewenn) + a look into your eyes 2562531291 (ewenn) + a look into your eyes 1974249640
N'hésite pas si tu as la moindre question ! Ahh mon petit Ewenn (ewenn) + a look into your eyes 1798761545

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptySam 13 Avr - 15:03

Bienvenue beau brun (ewenn) + a look into your eyes 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn J. Gardner
Ewenn J. Gardner

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-deux ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave
• Mon métier : Ancien coach sportif
• Mon groupe : Les résistants.
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mlkcl2XxnN1r9gl25o2_250
• Avatar : Max Irons
• Mon pseudo : Lemon
• Messages : 48
• Date d'inscription : 12/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyDim 14 Avr - 12:26

Merci beaucoup à tout le monde (ewenn) + a look into your eyes 2316818111
Nemo, pas de soucis pour le lien.
Maaaaaaaax, merci beaucoup I love you Pas de soucis, je te harcèlerais si besoin (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyDim 14 Avr - 12:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn J. Gardner
Ewenn J. Gardner

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-deux ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave
• Mon métier : Ancien coach sportif
• Mon groupe : Les résistants.
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mlkcl2XxnN1r9gl25o2_250
• Avatar : Max Irons
• Mon pseudo : Lemon
• Messages : 48
• Date d'inscription : 12/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyDim 14 Avr - 12:30

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyDim 14 Avr - 16:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
(ewenn) + a look into your eyes Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes EmptyLun 15 Avr - 10:11

Max a tout dit je crois xD
Bienvenue ici ** Max était forcé de faire monter les hormones des filles xD

Courage pour ta fiche Wink (ewenn) + a look into your eyes 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ewenn) + a look into your eyes Empty
MessageSujet: Re: (ewenn) + a look into your eyes   (ewenn) + a look into your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ewenn) + a look into your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence d'Ewenn
» (ewenn) + i want to see the blue, blue sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-