AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beverley ❞ Carefull, she bites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptyVen 12 Avr - 20:46

Beverley ❞ Carefull, she bites 707654Sanstitre3

❞ Alice Beverley Lewis ❞

© #CHEVALISSE copiright
25 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Sophia Bush ϟ Ancienne designer/jet-setteuse/mannequin

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Lewis, je m'appelle Alice Beverley. On me surnomme parfois Bev', Beverley, Lili. Je suis née le 21 Octobre 1988 dans la grande ville deChicago aux Etats-Unis. J'ai donc 25 ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine anglaise. J'aime les hommes. Je suis actuellement fiancée avec une âme donc c'est comme si je ne l'étais plus. Avant tout cette galère, j'étais dans le milieu de la mode . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une humaine résistante. Souvent on pense que je suis Sophia Bush
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE



→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Les âmes ont envahi le monde depuis quelque temps déjà. Et tous savent qu'elles ne partiront sans doutes jamais. Que pense votre personnage par rapport à cela ? Les âmes sont comme des tiques, s'accrochant et suçant le sang de leur hôte jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, jusqu'à la mort du corps. Puis ils s'en vont dans un autre jusqu'à ce que chaque humain de la Terre soit décimé. Ce qu'on doit penser importe peu, nous n'existons à peine. Mais Beverley est une battante, elle ne baisse pas les bras, elle ne sait pas s'en aller sans se battre. C'est comme ça qu'elle a été avant l'invasion, comme ça qu'elle resterait jusque sa mort. Elle ne déteste pas les âmes, elle a de la pitié pour eux. Ils n'ont rien finalement, seulement une conscience dont ils ne savent plus quoi faire, alors ils s'infiltrent en nous pour pouvoir avoir un semblant de vie en nous volant la notre. Mais son corps, celui qu'elle a fait tomber tant de fois lorsqu'elle était plus jeune, celui avec lequel elle a tout fait, tout gagné puis tout perdu, elle le garderait jusque sa fin à elle.

Nul n'ignore que des poches de résistances humaines tiennent encore bon face aux envahisseurs. Que penses votre personnage de ces humains ? Sont-ils fous ? Courageux ? Les humains ont un tempérament de feu, leurs émotions sont fortes et envahissent leur esprit pour en prendre possession, c'est peut-être pour ça qu'il sont encore là finalement. Les derniers qui restent sont devenus aigris de la situation de leur planète, en colère et reclus, ils sont sans doute les plus déterminés de leur espèce. Beverley fait partie de ces gens qui se battent pour leurs semblables et elle le ferait jusqu'à ce que les âmes s'en aillent, c'est la promesse qu'elle s'est faite à elle et aux autres humains.

Avez-vous peur de devenir une âme ? Que seriez vous prêt(e) à faire pour que les humains soient à nouveau libre ? Avez-vous perdu un proche ? Beverley rêvait souvent, pour être précis, elle faisait des cauchemars chaque soir. Et inévitablement il y avait James. C'était comme son subconscient voulait la faire souffrir de l'avoir perdu, comme si le vivre chaque jour ne suffisait pas. La culpabilité la rongeait comme une maladie prend possession d'un patient, Beverley devenait de plus en plus lunatique, parfois même perdait le contrôle d'elle-même. Comment vivre sans lui? Comment vivre en sachant que ses yeux verts étaient devenus d'un bleu brillant? Elle se le demandait sans cesse mais jamais n'avait réussi à trouver la réponse.

Je m'appelle Virginie mais on me connait plus sous le pseudo -Viviie.. J'ai 19 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Notre montre restera notre monde. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 5/7. J'ai connu votre forum sur Bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.


Beverley ❞ Carefull, she bites 707654Sanstitre3


Dernière édition par A. Beverley Lewis le Sam 13 Avr - 22:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptyVen 12 Avr - 20:46

→ MON HISTOIRE


En résumé : Beverley est née dans une famille très riche, possédant de nombreux hôtels répartis sur tous les continents. Dès le début de sa vie, elle a été baignée dans un monde de richesses, toujours comblée, heureuse et choyée, elle n'a jamais connu que ça. Son caractère s'est ainsi forgé : capricieuse, arrogante et autoritaire, elle possédait néanmoins des qualités qu'on ne voyait que peu. A l'anniversaire de ses 20 ans, elle rencontra un homme, James. Bien sûr, des hommes, elle en avait eu avant, elle avait même parfois honte de son tableau de chasse qui ne faisait que s'allonger. Mais James, lui était différent. Tout était différent avec lui, elle rougissait toujours, pensait toujours à lui. Sa tête tournait lorsqu'elle pensait à lui, elle tentait de balayer ses sentiments en le rejetant mais rien n'y faisait. Elle l'aimait. Alors Beverley se jeta corps et âmes dans son travail pour oublier ce qu'elle considérait comme une faiblesse : elle dessina une ligne de vêtements, la produisait et la faisait connaître dans le monde. Son voyage commença à New York avant de faire le tour du monde, elle découvrit de nombreux paysages : de la forêt tropicale aux déserts de sables ou de rocs, tout pouvait l'inspirer. Elle se souviendrait toujours de ces moments passés avec les tribus africaines et leurs robes aux couleurs multiples, les couchés de soleil vus du haut de l'Himalaya, le fond de la mer Méditerranéenne. Puis elle revint au point de départ, là où tout avait commencé : Chicago. James était toujours là, elle n'avait cessé de penser à lui. Ils se fiancèrent. C'est au meilleur moment de sa vie que tout a été arraché un à un à Beverley. Pour commencer, sa famille. Riches et puissants, ils avaient été implanté dans le début de la colonisation. Doucement, elle se rendit compte que plus rien n'était sous contrôle : les guerres étaient peu à peu ralenties, puis oubliées, sa mère donna presque l'intégralité de sa fortune aux démunis d'Asie et James ... James avait les yeux bleus. Elle avait essayé de se dire que ce n'était rien, qu'elle se leurrait. Mais c'était un mensonge à elle même. C'était le jour de leur mariage qu'on lui avait prit son amant, son fiancé, son meilleur ami. Pourquoi ne l'avaient-ils pas prise ? Elle ne le saurait sans doute jamais. Mais elle s'enfuit, le plus loin possible. Tout était pareil mais plus rien n'avait de sens. Elle découvrit difficilement la cachette des humains qui restaient mais elle les trouva à temps : affamées pendant des semaines, elle avait erré dans les terres américaines sous le soleil brûlant pour terminer sa route loin de chez elle. Là-bas elle changea du tout au tout, on s'attendait à voir débarquer la princesse s'apitoyant sur son sort mais c'est le contraire que le destin avait forgé de Beverley. Elle était devenue une guerrière : elle avait soif de vengeance, elle voulait tout récupérer, les âmes devaient toutes mourir. Elle s'entraina dur et pendant de longs mois avant de savoir parfaitement maitriser son corps, puis elle s'attaqua aux armes, à son endurance, au déguisement en âme.


Spoiler:


Dernière édition par A. Beverley Lewis le Mar 23 Avr - 21:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptyVen 12 Avr - 20:53

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptyVen 12 Avr - 21:02

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptySam 13 Avr - 6:42

Bienv'nue et bon courage pour ta fiche ! Beverley ❞ Carefull, she bites 2078154170
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptySam 13 Avr - 9:47

bienvenue I love you
par contre, il y a une autre Sophia Bush alors nous prendrons la meilleure fiche I love you bon courage et n'hésite pas à contacter les admins I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptySam 13 Avr - 10:46

Hmm j'avais réservé Sophia pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptySam 13 Avr - 11:42

Oui effectivement, tu l'avais réservé. Pardonnes nous... un peu trop de personne en même temps, on en oublie des trucs ^^

Je vais donc m'occuper de prévenir l'autre personne.

Tu peux faire ta fiche sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptySam 13 Avr - 11:51

Pas de problème Smile

Merci beaucoup :]
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptySam 13 Avr - 12:07

Beverley Beverley ❞ Carefull, she bites 2366810355 bienvenue avec la magnifique Sophia Beverley ❞ Carefull, she bites 3510955759 bonne chance pour ta fiche Beverley ❞ Carefull, she bites 674427381
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Beverley ❞ Carefull, she bites 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptySam 13 Avr - 14:48

Je lui avais bien réservée Sophia oui. Beverley ❞ Carefull, she bites 2562531291 J'ai prévenue l'autre personne.

Bienvenue parmi nous ma belle et t'en fais pas, Sophia est à toi Beverley ❞ Carefull, she bites 2366810355
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Beverley ❞ Carefull, she bites 674427381
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptySam 13 Avr - 14:57

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptySam 13 Avr - 21:40

Merci *-* Désolée pour la pagaille avec le vava Sad

Je vais tenter de bien entamer mon histoire ce soir et peut-être la terminer demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptyLun 15 Avr - 10:26

Sophiaa ** Vu l'avatar elle ne pouvais être qu'une résistante (a)
Courage pour ta fiche ♥ Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptyLun 15 Avr - 22:16

Merciii *-*

Bon j'ai une toute nouvelle idée pour mon personnage mais j'ai besoin de quelques jours pour maturer l'idée donc je préviens que la construction sera longue mais je suis toujours là Beverley ❞ Carefull, she bites 1722216444
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptyMar 16 Avr - 11:26

_Viviie ! Je te retrouve ici toi ! ça m'étonne pas Beverley ❞ Carefull, she bites 1287351228

Bonne chance pour ta fiche Bella, garde moi un lien Beverley ❞ Carefull, she bites 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptyJeu 18 Avr - 17:58

Attention louloutte, il ne te reste plus que un jours pour faire ta fiche
si tu souhaites un délais n'hésite pas à demander Beverley ❞ Carefull, she bites 4136173981 I love you

si t'on idée n'est toujours pas formé, n'hésite pas à demander quelques jours de plus I love you

Revenir en haut Aller en bas
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptyJeu 18 Avr - 17:59

Si c'est ready 8D

Je termine ce soir normalement x) Enfin je vais tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptyJeu 18 Avr - 18:02

d'accord pas de problème (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptyLun 22 Avr - 16:58

Le temps est écoulé malheureusement, je place ta fiche dans les fiches abandonnées et tu as deux jours pour te manifester sinon tu seras supprimée Beverley ❞ Carefull, she bites 674427381
Revenir en haut Aller en bas
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptyMar 23 Avr - 21:06

Haa je suis là désolée 8D

J'ai terminé ma fiche j'ai laissé tel quel puisque j'arrivais pas à faire la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
Beverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites EmptyMer 24 Avr - 17:01

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; Et ben fillette ! C'est court mais efficace, tout y est et je ne vois rien à redire ! En voilà une bonne recrue !

Lien important ; Alors, j'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis et plus si affinités Beverley ❞ Carefull, she bites 1177971984

Habitation ; Ouai on va pas te faire dormir a la belle étoile, pour une demande d'habitation, n'hésite pas à poster ici On recherche des Leaders, alors n'hésites pas si tu le veux et fais nous part de tes motivations dans le messages dans lequel tu demanderas une habitation !.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Beverley ❞ Carefull, she bites   Beverley ❞ Carefull, she bites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beverley ❞ Carefull, she bites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Berverley ❞ Carefull, she bites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-