AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Berverley ❞ Carefull, she bites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Berverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Berverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Berverley ❞ Carefull, she bites   Berverley ❞ Carefull, she bites EmptyMer 24 Avr - 20:17



Dernière édition par A. Beverley Lewis le Jeu 25 Avr - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Berverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Berverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Berverley ❞ Carefull, she bites   Berverley ❞ Carefull, she bites EmptyMer 24 Avr - 20:17

© blend - Tumblr

Liens
Une citation ici

Nom & Prénom
Titre du lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum
Nom & Prénom
Titre du lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.


Nom & Prénom
Titre du lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum..
Nom & Prénom
Titre du lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
© fiche de _Viviie. inspiré de Vulnera Samento




Dernière édition par A. Beverley Lewis le Jeu 25 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Berverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Berverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Berverley ❞ Carefull, she bites   Berverley ❞ Carefull, she bites EmptyMer 24 Avr - 20:17

Troisième

+ à vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
Berverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

Berverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Berverley ❞ Carefull, she bites   Berverley ❞ Carefull, she bites EmptyMer 24 Avr - 20:59

mE§ moi moi moi§
Revenir en haut Aller en bas
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Berverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Berverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Berverley ❞ Carefull, she bites   Berverley ❞ Carefull, she bites EmptyMer 24 Avr - 21:00

Coucou *-*

Tu as une idée? Positif négatif au moins? Mon résumé arrive bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Berverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Berverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Berverley ❞ Carefull, she bites   Berverley ❞ Carefull, she bites EmptyMer 24 Avr - 21:02

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Berverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Berverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Berverley ❞ Carefull, she bites   Berverley ❞ Carefull, she bites EmptyLun 29 Avr - 19:15

Ouii *-*

T'as une idée? :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Berverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Berverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Berverley ❞ Carefull, she bites   Berverley ❞ Carefull, she bites EmptyLun 29 Avr - 23:04

aucune xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Beverley Lewis
A. Beverley Lewis

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Fiancée (mais c'est compliqué)
Berverley ❞ Carefull, she bites Tumblr_ml5njzVdBJ1rdcf35o1_500
• Avatar : Sophia Bush
• Mon pseudo : _Viviie.
• Messages : 16
• Date d'inscription : 12/04/2013

Berverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Berverley ❞ Carefull, she bites   Berverley ❞ Carefull, she bites EmptyLun 29 Avr - 23:05

Ca c'est le bien (a)

Parles moi un peu de Lily *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Berverley ❞ Carefull, she bites Empty
MessageSujet: Re: Berverley ❞ Carefull, she bites   Berverley ❞ Carefull, she bites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Berverley ❞ Carefull, she bites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beverley ❞ Carefull, she bites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La gestion des personnages :: Demande de liens-