AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow EmptyLun 15 Avr - 9:39

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 707654Sanstitre3

❞ Anaëlle Beth Snow. ❞

© #CHEVALISSE copiright
16 Y.O ϟ Hétéro et célibataire. ϟ Saoirse Ronan ϟ Rebelle.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Anaëlle Beth Snow, je m'appelle Anaëlle. On me surnomme parfois Nana. Je suis née le 27/06/1997 dans la grande ville d’Oklaoma City au Etats Unis. J'ai donc 16 ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine anglaise. J'aime les hommes . Je suis actuellement libre comme l’air.. Avant tout cette galère, j'étais lycéenne et capitaine des cheerleaders . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une Résistante. Souvent on pense que je suis Saoirse Ronan
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Coco mais on me connait plus sous le pseudo Miss portugaise (sur bazzart). J'ai 14 ans (tout pile ^^) ans. J'habite France des Bisounours !. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code The Host . Je joue un personnage inventé. . Ma fréquence de connexion est d'envions 6/7 les vacances et 5/7 quand je suis à l’école.. J'ai connu votre forum sur Grâce aux filles qui l’ont crée, sur Bazzart.. Je n'ai pas de double compte encore.


Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 707654Sanstitre3

Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Re: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow EmptyLun 15 Avr - 9:57

→ MON HISTOIRE



- Anaëlle Beth Snow ! »
Tout le monde applaudit autour de moi. Je leur sors mon plus beau sourire, c’est ce que je sais faire de mieux, de toute manière. Sourire et gagnée trophée par trophée. Je suis Miss Parfaite ; la capitaine des cheerleaders, la meilleure élève de la classe, une studieuse fille promise à Harvard ou Yale. J’avais à peine seize ans que mes parents –presque jamais présents- avaient déjà envoyé une lettre à toutes les universités prestigieuses qu’il existait. Ma sœur, elle et son copain, avaient décidé de faire un bébé. J’ai su sa, il y a quelques jours, elle était enceinte.
Ma sœur, je n’étais pas aussi proche d’elle que l’on peut penser. Mes parents étaient toujours occupés ailleurs, ils se fichaient de mon cas. Ma mère était l’agent de plusieurs stars de cinéma quant à mon père, il était un gros producteur de film. Ils avaient décidé d’avoir deux enfants et me voilà, avec ma sœur Layla. Plus les jours passaient, plus ma popularité me laissait. J’aimerais tellement que les choses se bougent un peu !!!
♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
Je voulais du changement ; j’ai été servie.
Depuis que les aliens nous ont envahis, j’ai perdus mes parents, insérés, ma sœur –je ne sais pas si ils ont conscience qu’elle est enceinte- est insérée aussi. Mais mon beau-frère… Mon dieu ! Je ne sais pas ce qu’il advient de lui. Où est-il ? Vivant ou mort ?
Le jour où ils nous ont envahis, je revenais de l’école. Les professeurs avaient agis de manière étrange et je m’étais dépêchée de rentrer à la maison, effrayée par le comportement des gens. Ah oui ! Sans parler de leurs yeux ! Un cercle argenté autour de leurs yeux. Était-ce une nouvelle mode ? Étrange.
Quand je suis rentrée, mes parents étaient tout deux assis sur le sofa, rayonnant. Une vague de bonheur m’a envahi –rare, vraiment rare était les fois où je les voyais à la maison, une fois par mois, maximum-. Je me suis approchée d’eux et ils avaient aussi les lentilles de contact argenté.
- PAPA ! MAMAN ! Pourquoi tout le monde a ses lentilles et pas moi ! » Me suis-je plainte.
Ils m’ont souri. Ils agissaient étrangement. Ma sœur a surgi.
- Rejoins-nous. »Ils ont tous dit en cœur.
Je grogne. Ils m’effrayaient. Ils avançaient vers moi et je reculais. Je me plaquais contre le mur, pris la batte de base-ball et les frappais. MON DIEU !
J’ai pris les clés de la voiture, j’ai couru dans la voiture et je suis partie loin de cette ville de fou…
Depuis, je me suis endurcie, réussie à voler les derniers armes à feu qu’il restait. Depuis, je vagabonde, seule, en quête de survivants…

Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Re: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow EmptyLun 15 Avr - 10:01

Bienvenue a toi Very Happy
Tient étonnant que cette célébrité soit prise Smile Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 1287351228
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Re: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow EmptyLun 15 Avr - 10:11

Merciiii Smile
Ben ouais, moi je trouve que Saoirse is perfection ** Comme Jennifer Lawrence Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Re: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow EmptyLun 15 Avr - 10:16

Surtout dans un forum The Host (a)
Réserve moi un lien en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Re: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow EmptyLun 15 Avr - 10:27

Bienvenue à toi belle Anaëlle I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Re: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow EmptyLun 15 Avr - 10:43

Bienvenue sur le forum,

Je m'occuperais de toi en rentrant ce soir, à moins qu'un autre admin ait le temps de passer avant par ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Re: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow EmptyLun 15 Avr - 10:56

Miiciii à tous.
Evelynn, avec joie on se fera un lien eh ouais, surtout sur le forum the Host mais vous inquiétez pas, Saoirse n'aura aucuns rapports avec Mélanie/Gaby de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Re: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow EmptyLun 15 Avr - 11:15

Bienvenue ! Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 955078925
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Re: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow EmptyLun 15 Avr - 13:54

La jolie Saoirse Ronan Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 2316818111 La voilà enfin Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 5964032
Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, le staff est là pour ça.
Bon courage pour ta fiche Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Re: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow EmptyLun 15 Avr - 15:44

J'ai toujours été fan de Saoirse, bien avant que le film The Host ne soit envisagé...Donc je ne peux que féliciter ce choix d'avatar! Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 2316818111 Eh bien sûr j'espère avoir un petit lien avec toi Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 1287351228 Bienvenue sur WS Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 1798761545
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Re: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow EmptyLun 15 Avr - 16:14

de même I love you Saoirse est vraiment sublime Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 3510955759 réserves-moi un lien Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 1974249640 btw, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Re: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow EmptyLun 15 Avr - 17:26

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; Eh bien fillette. Une fiche plutôt courte, mais qui contient le nécessaire donc tout va bien. Rapide à lire et efficace.

Lien important ; Alors, j'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis et plus si affinités Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow 1177971984

Habitation ; Ouai on va pas te faire dormir a la belle étoile, pour une demande d'habitation, n'hésite pas à poster ici On recherche des Leaders, alors n'hésites pas si tu le veux et fais nous part de tes motivations dans le messages dans lequel tu demanderas une habitation !.


Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Re: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow EmptyLun 15 Avr - 17:35

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty
MessageSujet: Re: Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow   Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☼ It's where my demons hide. | Anaëlle B.Snow.
» (+) « fire and blood. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-