AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) « fire and blood. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyJeu 11 Avr - 19:15

(+) « fire and blood. » 707654Sanstitre3

❞ Nemo M-N Murray ❞

© freckles sloth copiright
20 y.o ϟ hétéro ϟ blake lively ϟ étudiante en école d'astronomie

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Murray, je m'appelle Marley-Noah Nemo. On me surnomme parfois Nemo. Je suis née le 24/10/1992 dans la grande ville deDublin en Irlande. J'ai donc vingt ans. Je suis de nationalité irlandaise et d'origine américo-irlandaise. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre. Avant tout cette galère, j'étais étudiante en école d'astronomie. Chose qui a bien changer aujourd'hui puisque je suis humain résistant. Souvent on pense que je suis Blake Lively
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Laura mais on me connait plus sous le pseudo WILD THINGS.. J'ai 14 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Notre monde restera notre monde. Je joue un personnage inventé (+) « fire and blood. » 2155522522 . Ma fréquence de connexion est d'envions 5/7. J'ai connu votre forum sur BAZZART (+) « fire and blood. » 3501172914 . Je n'ai pas de double compte encore.


(+) « fire and blood. » 707654Sanstitre3


Dernière édition par M-N. Nemo Murray le Sam 13 Avr - 10:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyJeu 11 Avr - 19:15

→ MON HISTOIRE


bon, nous sommes un dimanche et j'ai rien de mieux à faire que de lire, vous savez pourquoi ? Parce que bizarrement, quand je veux sortir tous mes amis ne sont pas disponibles. D'ailleurs mon père se plaint toujours du fait que je reste enfermée à la maison h24, non pas que je n'aime pas sortir, mais disons que depuis le décès de ma mère, je suis plus renfermée qu'auparavant, et rester dans cette maison, me permet d'avoir l'impression qu'elle est toujours parmi nous, tous ces souvenirs d'elle m'attristent mais me rassurent, et je n'arrive pas à contrôler, choisir ou maîtriser un de ces deux sentiments. Plongée dans mon bouquin (j'ai d'ailleurs hérité de ma mère l'adoration de la lecture), un frappement de porte me fait sursauter. « Oui ? » je me redresse alors et vois mon père entrer dans ma chambre, il vient alors s'asseoir sur mon lit et prend une de mes mains dans la sienne je le regarde alors inquiète « Quelque chose ne va pas ? » je le vois qui soupire « Si si, tout va bien mais ... » bon, je veux bien être stupide mais là, faut pas être un génie pour deviner qu'il y a un truc qui ne va pas « Je vois très bien que ça ne va pas, alors dis moi ! » je le regarde alors avec un regard insistant « On va devoir déménager Nemo » ah ah ah la bonne blague, et moi je vole. Je me mets alors à rire doucement mais ironiquement « Très drôle, maintenant dis-moi ce qui ne va pas ! » je le vois qui baisse les yeux en soupirant de nouveau « Je suis sérieux on ne peut plus rester ici, ni toi, ni moi. » je retire alors instinctivement ma main « Déménager ? Je ne veux pas déménager !! » je me lève brusquement de mon lit, j'avais envie de pleurer, non pas que à cause de cette nouvelle, mais également à cause du décès de ma mère, j'ai toujours gardé mes sentiments enfouis, déjà que c'est dur pour mon père, autant essayer de lui enlever un poids en plus. « Il faut se rendre à l'évidence Nemo, depuis le décès de ta mère, ça ne va plus. Tu ne me parles presque plus, tu ne sors plus ... Et tu crois que je ne t'entends pas pleurer la nuit ? Rester ici ne fait qu'aggraver les choses, ici, c'est comme si ta mère était toujours parmi nous, or, ce n’est plus le cas, alors il faut avancer et ne pas rester sur le passé. » je sent mes yeux qui commencent à s'humidifier, parce qu'il a totalement raison, oui je ne sors plus, oui je ne parle presque plus et oui je pleure certaines nuits, mais je ne veux pas partir abandonner tout ce que j'ai ici ... Mais amis, la famille ni même les repères que j'ai ici. La maison, les souvenirs ... Je ne me sens pas prête. « Mais je ne veux pas d'accord ! Quand est-ce que tu prendras en compte mon avis hein ? Mes décisions, mes propos devraient t'importer ! Te faire réfléchir ! ici, j'ai tout, absolument tout et je ne me sent pas capable de tout d'abandonner d'un coup ! Mais qu'importe mes choix ou mes propos, je sais que tu n'en tiendras pas compte. » je vois alors mon père baisser la tête, j'ai raison, j’ai beau dire des choses vraies, j'ai beau avoir raison il ne changera pas d'avis, on partira, un point c'est tout. Mon père ne s'exprimant point, je décide alors de reprendre la parole « Pour quand est-ce prévu ? » j'essuie mes larmes, et le vois relever la tête me regardant. « Tu as jusqu'à le fin de l'année, je ne veux pas te pénaliser. Pour le collège donc. » je baisse alors la tête, un an, c'est tout ce que j'ai pour me faire à l'idée que je vais devoir tout abandonner. « Et où allons-nous ? » - « A Chicago. » à Chicago, génial. La sonnette retentit, sauvée par le gong. Mon père se lève alors pour aller ouvrir la porte. une fois sorti de ma chambre, je m'empresse de fermer celle-ci à clé. une fois cela fait, je m'effondre. Je ne veux pas quitter Dublin, tout ce que j'ai ici ....


Depuis l'invasion des âmes sur Terre, je fais tout pour me défendre, et défendre les personnes à mes côtés, dans la résistance, je sais très bien que nous sommes en sous-nombre, nous sommes trop peu pour vaincre toutes les personnes possédées par ses âmes, mais nous devons essayer, rien n'est impossible tant que nous ne sommes tous pas encore possédés, je sais que nous pouvons le faire. Et nous nous devons de le faire. Je décide alors de partir en patrouille, histoire de trouver une personne mi-âme mi-humaine, histoire de l'aider, je fais plutôt parti des personnes qui veulent aider les âmes, ou de moins les hybrides, il faut se rendre à l'évidence, si ces personnes sont mi-âme mi-humaine c'est qu'il y a un moyen de les aider, certes, elles ont une âme à l'intérieur de leur corps, mais elles arrivent à se contrôler, il y a donc un espoir pour ses personnes là. Je marche alors, suivant mon sens de l'orientation, à la recherche d'une âme ou d'un hybride perdu, ayant l'intention de l'aider, malheureusement, les personnes étant d'accord avec moi ne sont pas nombreuses, certaines personnes pensent que les personnes étant possédées par les âmes sont irrécupérables, qu'on ne peut pas les aider, et peu importe les arguments qu'on peut leur donner, ils ne veulent pas nous écouter, étant buttés et persuadés de leur idéologie, malgré les efforts ou exemples que nous donnons, ils refusent de nous écouter, mais je ne perds pas espoir, nous ne perdons pas espoir, nous arriverons à leur prouver que nus pouvons les aider à redevenir humain. Malheureusement, tout n'est pas simple, il y a des traqueurs, à la recherche de corps, et ayant pour but de détruire la résistance, et ils sont puissants, plus nombreux, mais nous résistons, nous ne nous laisserons pas avoir, peu importe notre nombre nous résisterons jusqu'à notre dernier souffle, ou notre dernière action voulue, la résistance vaincra, j'en suis sûr et certaine.


Dernière édition par M-N. Nemo Murray le Sam 13 Avr - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyJeu 11 Avr - 19:21

BIENVENUE I love you (il manque un poisson en smiley (+) « fire and blood. » 173614903 (+) « fire and blood. » 2192960059 )
super choix d'avatar et puis super choix de prénom (a). Alors surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, nous sommes là et sinon bon courage (+) « fire and blood. » 2639799477
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
(+) « fire and blood. » Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyJeu 11 Avr - 19:23

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyJeu 11 Avr - 19:45

TOTOTTE (+) oui ça aurait été juste génial (+) « fire and blood. » 173614903 et que dire de toi ? t'es parfaite ouesh (+) « fire and blood. » 2155522522 promis je n'hésiterais pas, merci (+) « fire and blood. » 2851390533
ANDREW (+) Merci (+) « fire and blood. » 2851390533
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
(+) « fire and blood. » 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyJeu 11 Avr - 19:50

My gosh, Blake (+) « fire and blood. » 2915195874
Bienvenue et garde moi un lien au chaud, jeune rebelle I love you
Que de blondes sur ce forum, blond power yeahhhhhh (+) « fire and blood. » 1722216444
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
(+) « fire and blood. » Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyJeu 11 Avr - 20:21

Nemo (+) « fire and blood. » 166962876 elle est ou Dory (+) « fire and blood. » 5964032 (+) « fire and blood. » 1954001024
bienvenue à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 12 Avr - 11:35

Bienvenue ! (+) « fire and blood. » 1878018584 blake lively (+) « fire and blood. » 2192960059
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 12 Avr - 13:45

MAXINE (+) SACHA (+) « fire and blood. » 1974249640 (+) « fire and blood. » 2562531291 je te réserves un lien avec grand plaisir (+) « fire and blood. » 2316818111 merci ♥️
LE PATRON (+) on se moque pas (+) « fire and blood. » 2321454581 josais pas je la cherche (+) « fire and blood. » 1974249640 bref, merci I love you
ALICE (+) BILLIE (+) « fire and blood. » 2562531291 elle est juste sublime dans DW (+) « fire and blood. » 3510955759 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
(+) « fire and blood. » Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 12 Avr - 13:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 12 Avr - 14:33

Han merci ♥ Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 12 Avr - 15:06

Merci à vous (+) « fire and blood. » 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
(+) « fire and blood. » 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 12 Avr - 15:29

Hé oui, SACHAAAAAAAAAAA (+) « fire and blood. » 2915195874 (+) « fire and blood. » 2915195874 (+) « fire and blood. » 2915195874
Que des belles gosses ici (+) « fire and blood. » 1177971984 (+) « fire and blood. » 173614903
Non puis, Blake quoi, t'es genre OBLIGÉE pour le lien (+) « fire and blood. » 1287351228
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 12 Avr - 17:48

Je peux genre PAS refuser quoi (+) « fire and blood. » 2366810355
dis moi si t'as une idée (+) « fire and blood. » 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
(+) « fire and blood. » Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptySam 13 Avr - 11:20

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; Et ben fillette, ça c'est de la fiche ! Je n'ai rien repéré de mal. Que du bien, bref, une résistante hors pair. Mais pour combien de temps ? A trop vouloir aider les hybrides, on risque de se faire couper la nuque ma belle...

Lien important ; Alors, j'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis et plus si affinités (+) « fire and blood. » 1177971984

Habitation ; Ouai on va pas te faire dormir a la belle étoile, pour une demande d'habitation, n'hésite pas à poster ici On recherche des Leaders, alors n'hésites pas si tu le veux et fais nous part de tes motivations dans le messages dans lequel tu demanderas une habitation !.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) « fire and blood. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Between the fire and the ice. ♣ Anaëlle B.Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-