AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake T. Addams
Jake T. Addams

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-six ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Vagabond.
• Mon métier : ancien gérant d'un café.
• Mon groupe : résistants.
Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Tumblr_luk4yh5zgm1qbj2hco4_250
• Avatar : Chris Zylka.
• Mon pseudo : moonrise.
• Messages : 25
• Date d'inscription : 18/04/2013

Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Empty
MessageSujet: Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.   Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. EmptyJeu 18 Avr - 20:09


Mélodie & Jake
Je vois les heures défiler, la nuit commence à tomber, nous devons absolument nous arrêter. Je vois une rivière et décide de la longer, laissant Mélodie passer devant moi. Elle a beau être un insecte, je n'en reste pas moins galant à cause de son apparence féminine. Et de toute manière, je me dois au moins de la traiter comme une humaine, considérant qu'elle m'a quand même sauvé la vie quand les traqueurs étaient à deux doigts de me trouver. en plus, j'apprécie vraiment la compagnie de Mélodie. Grâce à elle, je me sens bien moins seul et ce n'est pas plus mal. Enfin je crois. De plus, elle me plaît pas mal, même si je sais qu'elle n'est qu'une extra terrestre. J'aurais aimé la connaître sans que cette guerre nous oppose. Mais je crois qu'elle a choisi le camp des humains, de toute manière. Je me retourne vers Mélodie, me perdant dans ses yeux que je trouve toujours aussi magnifiques, malgré le fait qu'ils sont censés être devenus familiers, je ne me lasse pas de leur beauté. Je souris à Mélodie. « Tu penses quoi qu'on cherche un coin où s'arrêter et se cacher pour la nuit ? Je voudrais pas que tu sois trop fatiguée pour demain... » Je fais un sourire taquin à l'adresse de la jeune femme, montrant bien que je me moque gentiment d'elle. Le ciel est plutôt clair, et il n'y a pas beaucoup de bruit dans les environs, de ce que je peux entendre. Mais on ne sait jamais. J'ai pris l'habitude de me tapir dans des recoins pour ne pas me faire attraper. Je ne comprends toujours pas pourquoi Mélodie me suit alors qu'elle pourrait facilement avoir sa vie de citadine impeccable sans avoir à se cacher comme moi. Je regarde autour, vérifiant qu'il n'y a pas de mouvement suspect, puis je m'assieds sur une roche, invitant la belle brune à en faire de même. « D'ailleurs, tu as jamais voulu me répondre.... Pourquoi tu m'as suivi, Mélodie ? Dis le moi, j'ai le droit de savoir, non ? » Je suis curieux, c'est vrai, peut être trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.   Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. EmptyJeu 18 Avr - 21:31

" I want to protect you,
together we'll be more in safe. "
Jake Addams & Mélodie Wheeler


Mélodie se fait silencieuse dans mon crâne. La journée a été silencieuse de son côté. Ce n’est pas normal. Jake me fait passer devant lui tandis que nous longeons une rivière. Je souris timidement et prends la tête. J’écoute le courant de l’eau. Et je repense soudainement à la planète des Dauphins. Je m’arrête sans prévenir et me baisse pour y plonger la main. Elle est froide mais ce n’est pas gênant. Quand je me relève, Jake se retourne et plonge son regard dans le mien. Je tremble, sans savoir pourquoi. « A moi aussi, ça me ferait ça, si j’avais un corps. » J’évite de sourire mais l’entendre me réchauffe le cœur. J’ai bien cru que je l’avais perdu. « Je ne vais nulle part, Rose. Je me tiens juste un peu à l’écart pour vous. ». Sa voix se brise. Je me mords la lèvre, sans comprendre pourquoi elle réagit de cette façon. Jake me sourit. « Tu penses quoi qu'on cherche un coin où s'arrêter et se cacher pour la nuit ? Je voudrais pas que tu sois trop fatiguée pour demain... ». Je hoche la tête. Cela ne répond pas trop à sa question mais je suis occupée à fouiller les pensées de Mélodie afin de découvrir ce qu’il la rend aussi triste. Il s’assoit sur un rocher et m’invite à le suivre. J’obéis et prend place à côté de lui. Je me tiens droite, le regard rivé sur la rivière en face de nous. Je me sens nerveuse. « D'ailleurs, tu as jamais voulu me répondre.... Pourquoi tu m'as suivi, Mélodie ? Dis le moi, j'ai le droit de savoir, non ? ». « C’est vrai, ça. Il a le droit de savoir que t’es une psychopathe. » se moque gentiment Mél. Je prends une grande respiration. Je ne sais pas quoi lui dire. Je n’ai jamais vraiment su moi-même. « Je… » commencé-je.
Je me stoppe déjà dans mes paroles. « C’est la phrase la plus longue que tu as faite en deux heures, bravo ! »
Si Mélodie aurait été devant moi, elle aurait applaudit. Je rougis et me racle discrètement la gorge. « Je ressentais le besoin de te protéger, peu importe les conséquences. ». Je n’ose pas le regarder. J’ai peur de sa réaction. « Rose. Il n’y pas que ça. ». « C’est un autre problème, ça, Mél. Laisse-moi gérer » murmuré-je à mon hôte, d’un ton ferme.



Dernière édition par Mélodie S. Wheeler le Ven 19 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Addams
Jake T. Addams

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-six ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Vagabond.
• Mon métier : ancien gérant d'un café.
• Mon groupe : résistants.
Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Tumblr_luk4yh5zgm1qbj2hco4_250
• Avatar : Chris Zylka.
• Mon pseudo : moonrise.
• Messages : 25
• Date d'inscription : 18/04/2013

Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.   Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. EmptyVen 19 Avr - 19:40


Mélodie & Jake
Tu regardes Mélodie. Tu la trouves fascinante, et tu as du mal à détacher ton regard d'elle, même si tu ne l'admettrais pour rien au monde. Tu lui proposes que vous vous arrêtiez pour soi-disant qu'elle ne soit pas trop fatiguée. Tu t'installes sur une pierre, près d'une rivière. Tu lui demandes pourquoi elle continue à te suivre. C'est vrai que tu ne comprends pas très bien cela, c'est en effet incompréhensible pour être honnête. Tu la regardes, tu attends ta réponse. Tu la mérites, ta réponse. Depuis le temps. En plus, tu as l'impression que Mélodie et toi, vous vous êtes rapprochés. De toute façon, elle te doit bien ça, c'est sur. Tu attends donc, tu la vois inspirer longuement. « Je… » Tu soupires. La patience, ce n'est pas ton truc. Loin de là, en fait. Tu es nul, à attendre, quoi qu'il se passe. Tu es juste nul. Il ne faut pas chercher plus loin. Mais pour la belle brune, tu fais un effort, et tu attends, la poussant du regard à parler. Tu la vois rougir et tu esquisses un sourire amusé. Tu ne lui as pourtant pas posé une question si dure que cela, alors pourquoi est-elle si longue à répondre ? « Je ressentais le besoin de te protéger, peu importe les conséquences. » Tu soupires. Tu es un mec, ce qu'elle vient de te dire blesse ta fierté. Et ta fierté, honnêtement, c'est tout ce que tu as. Donc elle a pas besoin de la blesser en plus. Tu vois bien qu'elle évite ton regard. Tu te rapproches d'elle, tu n'aimes pas qu'elle t 'évite ainsi. Tu l'entends se parler à elle-même. « C’est un autre problème, ça, Mél. Laisse-moi gérer » Tu soupires, ça t'énerve, quand elle se parle à elle même. Ça n'arrive pas souvent, que de temps à autres, mais ça suffit pour t'exaspérer. Tu es rapidement exaspéré et tu le sais très bien, d'ailleurs, mais tu t'en fous. Tu passe ta main sous son menton pour la forcer à te regarder. Tu te moques qu'elle soit un alien, un insecte ou quoi que ce soit d'autre. Elle te parle, elle te regarde, question de politesse. Enfin, pour toi. Peut être qu'elle n'a pas été élevée de la même manière. « Pourquoi tu continues à te parler à toi même ? Je comprends pas pourquoi tu fais ça, sérieux, tu vas pas te répondre non plus, si ?! » Tu soupire et relâche son menton. Tu t'éloignes un peu d'elle. Tu es près, trop près. Tu ne veux pas que ça dégénère. « Et si t'es là juste pour me protéger, je sais très bien me défendre seul, c'est pas parce que j'ai merdé une fois que je suis un petit humain fragile de rien du tout. Sinon j'aurais déjà une bestiole dans mon cerveau. » Tu soupires. Tu n'aimes pas t'adresser comme ça à Mélodie car tu sais qu'elle est une de ces bestioles mais c'est sorti tout seul, tu n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.   Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. EmptyVen 19 Avr - 20:37

" I want to protect you,
together we'll be more in safe. "
Jake Addams & Mélodie Wheeler


On l’écoute soupirer. On retient notre respiration. Jake passe une main sous mon menton et je relève les yeux vers les siens. Il a l’air en colère. Je tressaille, redoutant sa rage. Mélodie ressent la même chose que moi, je le sens dans ma tête. « Pourquoi tu continues à te parler à toi même ? Je comprends pas pourquoi tu fais ça, sérieux, tu vas pas te répondre non plus, si ?! ». Il m’a entendu. « Ne lui dis rien, Rose. Ça va dégénérer, sinon. » me conseille Mélodie. Mentir me fais toujours l’effet d’une énorme claque sur la joue. Celle qui laisse une trace rouge des doigts sur la peau et une douleur tenace. Mais je me dois d’obéir à Mélodie. C’est son corps à elle aussi. Je reste silencieuse tandis que Jake me lâche et s’éloigne légèrement de nous. Mes bras veulent le rattraper et le serrer fort. Tellement fort que ça nous étoufferait tout les deux.« Et si t'es là juste pour me protéger, je sais très bien me défendre seul, c'est pas parce que j'ai merdé une fois que je suis un petit humain fragile de rien du tout. Sinon j'aurais déjà une bestiole dans mon cerveau. ». Je baisse la tête. L’adjectif pour qualifier les âmes me fait aussi mal que son coup de poing au visage, le jour où je l’ai sauvé. Je me mords la lèvre, au bord des larmes. Lui aussi pense que je suis un monstre. Je sens Mélodie s’agiter. Sa colère envahit mon corps. Violemment. Elle prend le contrôle, et je ne fais rien pour l’en empêcher.
Je vois notre poing se coller sur le visage de Jake. Je ne ressens pas la douleur qui parcoure mes phalanges sur le moment. « Espèce de pourriture, je ne suis pas faible. Mes lèvres bougent, ma voix résonne dans le silence de la nuit mais ce ne sont pas mes mots. Ce sont ceux de Mél. J’essaie de la stopper, de la faire taire mais je n’y arrive pas. Mon corps se lève. « On t’a protégé, petit con ! Alors du respect, merci ! Autant envers moi qu’envers Rose. La prochaine fois, je te jure que je te refais le portrait ! »
Je m’effondre. J’ai la gorge sèche, les yeux embués de larmes. Mélodie s’est retirée au fin fond de mon crâne, qui me lance terriblement. Je me tiens le poing dans mon autre main. Je tremble d’horreur. Je l’ai frappé ! J’ai blessé Jake ! J’essaie de me relever. Mon corps m’obéit de nouveau. Je suis en colère contre Mélodie mais reconnaissante également. Elle m’a défendu, là où je n’arrivais pas à le faire. Mais pourquoi ? Elle me déteste ! Je reste éloignée de Jake, honteuse. Je n’ose pas le regarder. « Est-ce que ça va ? » demandé-je, timidement.
J’ai peur de sa réaction. Terriblement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Addams
Jake T. Addams

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-six ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Vagabond.
• Mon métier : ancien gérant d'un café.
• Mon groupe : résistants.
Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Tumblr_luk4yh5zgm1qbj2hco4_250
• Avatar : Chris Zylka.
• Mon pseudo : moonrise.
• Messages : 25
• Date d'inscription : 18/04/2013

Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.   Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. EmptyVen 19 Avr - 20:57


Mélodie & Jake
Tu as horreur de t'adresser comme ça à Mélodie. Tu regrettes déjà tes paroles. Tu es sur le point de t'excuser. Surtout quand tu vois qu'elle a les larmes aux yeux. Tu as une boule au ventre, tu ne comprends pas pourquoi. Mais tu la vois se mettre en colère, et elle te met un coup de poings. Tu as toujours plus ou moins eu l'habitude de te battre, tu sais tuer quand c'est nécessaire, même si ce n'est pas ce que tu préfères. Mais là, ce coup te fais plus mal que n'importe lequel autre. Tu ne sais pas pourquoi, mais quand Mélodie te frappe c'est plus douloureux qu'avec les autres gens. « Espèce de pourriture, je ne suis pas faible !» Tu la regardes sans comprendre. Tu n'as jamais dit qu'elle était faible. Tu ne sais pas d'où elle tient ça. Tu es dérouté, et n'a aucune réaction mis à part frotter l'endroit où elle t'a frappé, endoloris. Tu la vois se lever. « On t’a protégé, petit con ! Alors du respect, merci ! Autant envers moi qu’envers Rose. La prochaine fois, je te jure que je te refais le portrait ! »  Tu la regarde et tu commence à comprendre. On. Son hôte. L'hôte de Mélodie est encore avec elle. Tu as déjà entendu parler d'âmes comme ça. Tu as aussi entendu dire qu'elles sont rares. Mais tu es tombé sur l'une d'elles. Tu ne sais donc pas si c'est Mélodie l'hôte ou l'autre à qui tu t'es attaché. Tu vois Mélodie tomber à terre. Elle a l'air de pleurer. Une part de toi à envie d'aller la prendre dans tes bras mais l'autre à envie de te lever, de partir et de ne lui laisser aucune chance de te suivre. Tu n'as rien à faire avec cette fille. Ou cette bestiole. Tu es bien, seul. Tu trouveras un groupe de résistants que tu rejoindras, un jour. « Est-ce que ça va ? » C'est la voix de Mélodie, sa voix que tu aimes tant qui te tire de tes pensées. Tu ne sais pas si tu dois lui répondre ou non. Tu vois qu'elle s'est relevée mais tu n'as même pas envie de la regarder. De les regarder, plutôt. Tu comprends beaucoup de choses, maintenant. Mais tu ne veux plus parler à aucune des deux Mélodie, car tu ne sais même pas laquelle compte pour toi. Se c'est l'hôte ou la bestiole à qui tu t'es attaché. De qui tu t'es entiché. Tu secoues la tête pour te débarrasser de cette pensée, ta main toujours sur ton visage. « J'ai connu mieux que de m'être fait faire un cocars par une nana que je sais même pas si elle est humaine ou pas. Au passage, tu m'approches plus. Vous m'approchez plus, plutôt. Vu que je sais même pas à qui je m'adresse. » Tu lui parles d'un ton sec, plus que tu ne le voudrais. Tu te lèves et t'accroupis près de l'eau. La main de ton visage s'en retire pour prendre un peu d'eau fraîche pour la mettre sur ton œil que tu n'arrives plus à ouvrir. Tu te relèves ensuite. « J'aurais jamais dû te laisser me suivre. Je savais que tu étais pas humaine, que c'était louche une âme qui restait avec un humain. Je referais plus cette erreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.   Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. EmptyVen 19 Avr - 21:25

" I want to protect you,
together we'll be more in safe. "
Jake Addams & Mélodie Wheeler


Jake se frotte le visage et je me torture les doigts et la lèvre inférieure. Je fais un pas vers lui. « J'ai connu mieux que de m'être fait faire un cocard par une nana que je sais même pas si elle est humaine ou pas. Au passage, tu m'approches plus. Vous m'approchez plus, plutôt. Vu que je sais même pas à qui je m'adresse. ». Je recule, finalement, les bras repliés sur mon ventre. Les émotions des humains sont violentes et difficiles à supporter. Après un an, j’ai toujours du mal à m’y habituer. Je n’ai vécu jamais celles-ci. J'arrive à mettre un nom sur l'une d'elle : désespoir. J’appelle Mélodie dans ma tête. Elle est affaiblie mais je ne veux pas qu’elle me laisse seule maintenant. Jake a tout compris, il n’est pas bête. Cette fois, je pleure. Les larmes coulent lentement sur mes joues. « Je suis désolée… » souffle Mél. C’est la première fois qu’elle s’excuse pour quelque chose. Il se lève et je le suis des yeux. D’abord il se baisse au niveau de la rivière pour y plonger la main et se frotter le visage. Mélodie lui a vraiment fait mal. Il a été cruel, mais il ne méritait pas ça. « J'aurais jamais dû te laisser me suivre. Je savais que tu étais pas humaine, que c'était louche une âme qui restait avec un humain. Je referais plus cette erreur. ». Je lâche un sanglot. Le chagrin m’entoure de ses bras lourds. Un poids énorme compresse ma poitrine. Mélodie se fait toute petite, à présent. Je me plaque une paume de chaque côté de ma tête et tombe à genoux. « Je suis un monstre ! » hurlé-je entre deux plaintes. Je me balance d’avant en arrière. Les humains sont cruels, je viens de le comprendre. Mais nous ne sommes pas mieux. L’Humanité n’avait pas besoin d’être envahie par les miens. Ils détruisaient leur planète, se tuaient les uns les autres mais ils étaient libres. Mélodie est prisonnière à l’intérieur de son propre corps. Parce que je lui ai volé. Pourquoi n’est-elle pas morte, pourquoi a-t-elle voulu lutter ? Tout aurait été plus simple, tellement plus simple. J’ai envie de courir, de m’enfuir loin de lui, loin de ce regard de dégoût qu’il posera désormais sur moi. Sur nous.
« Rose… » gémit Mélodie. Je l’ignore et construit des murs invisibles entre ses pensées et les miennes.

Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Addams
Jake T. Addams

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-six ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Vagabond.
• Mon métier : ancien gérant d'un café.
• Mon groupe : résistants.
Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Tumblr_luk4yh5zgm1qbj2hco4_250
• Avatar : Chris Zylka.
• Mon pseudo : moonrise.
• Messages : 25
• Date d'inscription : 18/04/2013

Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.   Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. EmptyVen 19 Avr - 21:39


Mélodie & Jake
Tu regardes Mélodie, tu la regardes pleurer et tu sens la culpabilité t'envahir. Tu as passé un moment avec cette jeune femme, tu la connais, tu t'es attaché à elle, tu ne veux pas la faire souffrir comme ça. Et pourtant, ta colère prend le dessus sur tes émotions, chose que tu ne veux surtout pas. Tu ne veux pas l'achever. Tu continues pourtant, tu empires les choses. Tu la vois se prendre la tête entre les mains et tomber à genoux. Tu as envie de te précipiter vers elle mais tu n'en fais rien, tu n'oses pas et c'est ça le fond du problème. « Je suis un monstre ! » Tu la vois crier, se balancer. Ce n'est pas la Mélodie qui t'as frappé tout à l'heure, c'est celle avec qui tu as sympathisé, de qui tu es tombé amoureux. Parce que tu le comprends. La rage de toi-même te consume, tu as envie de hurler de colère, mais tu t'approches à la place de Mélodie, sans savoir si elle va s'en prendre à toi ou si elle va simplement se laisser aller dans tes bras. Tu te mets à genoux à côté d'elle, et doucement, tu l'attires contre toi. Tu n'as pas l'habitude d'être avec des filles. Tu n'as jamais franchement été en couple, d'ailleurs. Tu n'en as jamais pris le temps, tu ne t'en es jamais préoccupé. Mais maintenant, tu regrettes, car tu ne sais pas quoi dire à la jolie jeune femme. Tu te contente de l'attirer contre toi, de l'embrasser sur le front et de l'entourer de tes bras qui se veulent protecteur. De quoi, tu ne le sais pas, mais protecteurs quand même. Tu attends que Mélodie se calme un peu pour lui parler. « Non, Mélo', tu n'es pas un monstre, tu n'en seras jamais un... Humaine ou pas humaine, tu n'es pas un monstre, Mélodie... Ta personnalité est quelque chose de magnifique, de... » Tu regardes ses yeux. Ses yeux, ceux qui t'ont fait tomber amoureux. Ceux qui t'ont fait lui mettre un coup de poings. Ceux qui t'ont permis de la rencontrer. Ceux qui ont le don de te faire tout oublier. Puis tu te penches doucement vers elle, et tu poses tes lèvres sur les siennes, sans savoir si elle va te repousser, mais en espérant que ce ne sera pas le cas. « Tout ton être est éblouissant, Mélodie... » Tu lui chuchotes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.   Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. EmptySam 20 Avr - 15:59

" I want to protect you,
together we'll be more in safe. "
Jake Addams & Mélodie Wheeler


Alors que je me balance, la tête entre les mains, les joues inondées de larmes, je sens les bras de Jake m’entourer. Je sursaute d’abord et puis, je me fige. Il m’embrasse sur le front et je ferme les yeux, me laissant aller dans ses bras. Je m’imaginais à tout venant de sa part. Un coup de poing, une nouvelle insulte, la fuite. Jamais je n’aurais pensé qu’il me prendrait dans ses bras, pas après sa réaction colérique d’il y a quelques minutes. « Non, Mélo', tu n'es pas un monstre, tu n'en seras jamais un... Humaine ou pas humaine, tu n'es pas un monstre, Mélodie... Ta personnalité est quelque chose de magnifique, de... » . Je l’écoute parler. Ce qu’il me dit me donne envie de pleurer. Pas de chagrin mais d’émotion. Il me regarde et je me plonge dans ses yeux. Il se baisse vers moi et m’embrasse. Je ne sais pas comment réagir. Ce genre de démonstration physique est typique des humains. « Oh… » souffle Mélodie dans mon crâne. Sa voix est lointaine. Trop, peut-être. J’essaie d’abattre les murs, au moins quelques-uns pour qu’elle se rapproche. Mais avec la bouche de Jake sur la mienne, je n’y arrive pas. Une décharge électrique parcoure mon corps entier. Mon cœur s’affole et ma main se plaque machinalement sur sa nuque pour le rapprocher encore plus de moi. Quand on se sépare, je lâche un soupire, en espérant qu’il ne l’entende pas. « Tout ton être est éblouissant, Mélodie... » « Oh… » lâche de nouveau Mél. Je souris et je pleure. «Même lui, il est d’accord. ». Je la laisse revenir, doucement. J’ai été trop impulsive. Essayer de la réduire à néant, de la faire taire une bonne fois pour toute, simplement parce que Jake a découvert qu’elle était toujours là, à me parler, me dégoûte. Jamais je n’aurais cru faire une chose pareille. Tuer quelqu’un n’est pas dans mes habitudes. « C’est ce que vous faites, pourtant. ». Je secoue la tête. Je n’ai jamais vu la chose de cette façon. Enfin, jusqu’à maintenant. Je n’ai pas beaucoup vécu. Seulement deux cycles chez les Dauphins et pour les âmes, je suis encore un bébé. Ces créatures sous-marines sont merveilleuses mais elles ne ressemblent en rien aux humains. J’ai déjà entendu parler de toutes les autres, vivants sur d’autres planètes que je n’ai pas encore explorées, et elles ne ressemblent en rien aux Hommes. Leur conscience, leur manière de vivre, leurs émotions. Tout est extraordinaire et unique dans l’Univers. Quand nous les avons envahis, ils ne se sont pas laissé faire. Et ce sont les seuls. « Je m’appelle Rayon d’Or Sur l’Ecume, en vrai. » dis-je d’une voix douce. « Mais Mélodie trouve ça ridicule. » rajouté-je dans un petit rire.

Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Addams
Jake T. Addams

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-six ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Vagabond.
• Mon métier : ancien gérant d'un café.
• Mon groupe : résistants.
Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Tumblr_luk4yh5zgm1qbj2hco4_250
• Avatar : Chris Zylka.
• Mon pseudo : moonrise.
• Messages : 25
• Date d'inscription : 18/04/2013

Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.   Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. EmptySam 20 Avr - 19:26


Mélodie & Jake
Tu regrettes les paroles que tu as eues envers Mélodie. Elle ne les méritait pas, et tu le sais parfaitement bien. Tu as compris que l'âme et l'humain habitant Mélodie cohabitent ensemble. Visiblement, elles se parlent même. Tu ne sais pas avec qui tu as sympathisé, de qui tu es tombé amoureux. Tu ne sais pas si c'est de l'âme ou de l'humaine. Mais ça ne fait aucune différence au niveau de tes sentiments. Quand tu vois Mélodie à terre, en larme, tu t'agenouilles près d'elle et lui déclare plus ou moins tes sentiments et terminant par un baiser. Tu ne sais pas si Mélodie va te rendre ton baiser, mais tu l'espères. Tu ne veux pas qu'elle te repousse, pour rien au monde. Mais la jolie brune ne le fait pas et elle agrippe ta nuque comme pour te rendre le baiser, pour que tu sois plus près d'elle. Vous vous séparez, et tu l'entends soupirer, mais tu ne relèves pas. Tu lui fais un nouveau compliment puis tu te perds dans son regard. Tu te perds dans son magnifique regard, tu n'arrives à t'en détacher que quand elle secoue la tête. Elle parle sans doute avec l'âme ou l'humaine dans sa tête. Tu supposes, mais tu ne peux pas savoir. Mais tu es bien indifférent à cela, au final. Tu t'en moques, que ce soit l'être humain ou non. Tu es amoureux de cet être, humain ou non, tu t'en fous royalement. Tu n'oses pas parler, tu attends qu'elle prenne la parole en premier, tu as trop peur de dire une connerie. « Je m’appelle Rayon d’Or Sur l’Ecume, en vrai. » Elle te parle d'une voix douce. Tu es donc tombé amoureux de l'âme. Pas la bestiole, l'âme. Tu n'as pas à la traiter de bestiole. C'est l'humaine qui t'a parlé tout à l'heure, qui s'est énervée contre toi. Elle rit. « Mais Mélodie trouve ça ridicule. » Tu lui fais un sourire et tu caresses sa joue. « C'est pas commun, c'est rare, mais c'est beau... Comme toi. Moi j'trouve pas ça ridicule. Donc, la Mélodie que je connais, c'est l'âme, pas l'humaine, c'est ça ? » Tu as fait l'effort de dire âme au lieu de mille patte, ou de bestiole. Tu es fier de toi. Mais maintenant, il va falloir que tu fasses ça à chaque fois et tu le sais très bien, tu commences à comprendre. « Et tu sais, j'suis désolé de ce que j'ai dit tout à l'heure, tu peux rester avec moi, si tu veux, même si ça me surprend toujours autant... »
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.   Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. EmptyMer 24 Avr - 15:06

" I want to protect you,
together we'll be more in safe. "
Jake Addams & Mélodie Wheeler


Après lui avoir révélé mon vrai nom, il me sourit et caresse ma joue. Ce contact me fait frémir et je me pince les lèvres. Je veux encore l’embrasser. Nous le voulons encore. « C'est pas commun, c'est rare, mais c'est beau... Comme toi. Moi j'trouve pas ça ridicule. Donc, la Mélodie que je connais, c'est l'âme, pas l'humaine, c'est ça ? ». Je souris et acquiesce. « Je ne compte pas, moi ? C’est mon corps, quand même ! C’est moi qu’il trouve belle ! ». Je soupire. Mélodie a raison, en un sens. Je ne suis qu’un simple petit ver argenté. Si Jake me voyait, il m’écrasait, sans doute. Mais je suis celle qui nous dirige toutes les deux, à présent. Alors, dire qu’il me connaît plus que Mélodie n’est pas un mensonge. « Je ne suis pas belle. C’est ce corps, qui est beau. Mais la seule fois où Mél t’as adressé la parole, c’était il y a à peine cinq minutes. ». Je sens mon hôte se détendre dans mon crâne. Elle est satisfaite d’elle-même. « Merci ! » lance-t-elle joyeusement. Je fronce les sourcils. Pourquoi me remercie-t-elle ? J’attends une réponse de sa part mais rien. Elle se tait. « Et tu sais, j'suis désolé de ce que j'ai dit tout à l'heure, tu peux rester avec moi, si tu veux, même si ça me surprend toujours autant... ». Ma main se porte machinalement sur la joue de Jake et je la fais glisser, le long de sa pommette, de sa mâchoire, de son menton puis de son cou, jusqu’au niveau de son buste. Je ressens ce besoin permanent de le toucher, de sentir sa peau contre la mienne. « Est-ce que c’est ça, l’amour, Mél ? » murmuré-je. « Oui. C’est ça. ». Le ton de sa voix est rempli de chagrin. Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Qu’est-ce qu’il y a, Mél ? Pourquoi es-tu triste ? » demandé-je, toujours en murmurant. Je suis inquiète. La dernière fois qu’elle était dans cet état, c’était à son réveil. Quand elle a réalisé qu’elle ne reverrait plus jamais son frère, ni sa famille, ni ses proches. Les miens lui ont tout pris. Avant, j’aurais sûrement répondu que c’était pour le bien de l’Humanité, mais maintenant, je me demande comment nous avons pu être aussi égoïstes. « Parce que…Rien. Ne fais pas attention à moi, Rose. ». J’obéis, comme si elle venait de me donner un ordre et je reporte mon attention sur Jake. Ses dernières paroles me reviennent en tête. « Je n’avais pas l’intention de m’en aller, Jake. ». Ma bouche trouve la sienne et j’essaie d’ignorer le long soupir de Mélodie qui résonne dans mon crâne et me brise le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Addams
Jake T. Addams

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-six ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Vagabond.
• Mon métier : ancien gérant d'un café.
• Mon groupe : résistants.
Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Tumblr_luk4yh5zgm1qbj2hco4_250
• Avatar : Chris Zylka.
• Mon pseudo : moonrise.
• Messages : 25
• Date d'inscription : 18/04/2013

Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.   Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. EmptyVen 26 Avr - 20:32


Mélodie & Jake
Tu n'aurais jamais pensé embrasser Mélodie un jour. Certes, tu savais que tu la voyais différemment des autres femmes, tu savais qu'il y avait quelque chose de spécial en toi à son égard, mais tu ne pensais pas que ce soit de l'amour. Tu ne pensais pas qu'il soit possible qu'un humain tombe amoureux d'une âme et pourtant, tu en es la preuve. Tu regardes Mélodie et tu n'oses rien faire pour ne aps gâcher ce moment. Ce moment magique. Ce moment où tu te dis que tout est parfait. « Je ne suis pas belle. C’est ce corps, qui est beau. Mais la seule fois où Mél t’as adressé la parole, c’était il y a à peine cinq minutes. » Tu relèves ton regard vers Mélodie. Ta théorie était donc juste. C'est son hôte qui t'a tapé dessus, tout à l'heure. Tu as envie de lâcher une pique mais tu ne veux pas déclencher les hostilités. C'est trop dangereux. Tu n'oserais jamais t'en prendre à Mel, pas après l'avoir embrassée. « Eh bien, Mélodie, tu sais très bien mettre des coups de poings et tu es très jolie. » Tu fais un sourire à la jeune femme puis tu dis à Mél qu'elle peut te suivre si elle en a envie. Tu sens sa main sur ta joue, ton cou puis ton buste. Tu savoures ce contact. Il révèle quelque chose de merveilleux, tout comme les brefs frissons qui accompagne chaque contact avec Mélodie. Tu aimes cette fille, c'est évident. Tu vois Mélodie parler à son hôte, sûrement, et tu ne dis rien, tu attends simplement que la belle brune s'adresse de nouveau à toi, ce qu'elle fait au bout de quelques instants. « Je n’avais pas l’intention de m’en aller, Jake. » Elle s'approche de toi et poses ses lèvres sur les tiennes. Tu souris et prolonge amoureusement votre baiser. « Tant mieux, parce que je crois bien que je n'arriverais jamais à me passer de toi, ma belle... » Tu lui souris et dépose un baiser sur son nez. Tu es heureux de pouvoir embrasser Mélodie. Enfin, tu as envie de dire. « Ca fait combien de temps que tu es... Comme ça ? Enfin, que vous êtes, plutôt. » Tu ne peux pas t'empêcher de poser cette question, tu es de nature curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.   Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. EmptyLun 20 Mai - 16:32

" I want to protect you,
together we'll be more in safe. "
Jake Addams & Mélodie Wheeler


« Eh bien, Mélodie, tu sais très bien mettre des coups de poings et tu es très jolie. ». Je souris. Pour Mél. Un sentiment étrange m’envahit. Il n’est pas très puissant mais je peux le ressentir quand mes yeux se plonge dans ceux de Jake. « Merci Jake. ». Mélodie sait pertinemment que l’intéressé ne l’entend pas, mais elle tenait à le dire. « Mél te remercie. » dis-je d’une petite voix. « Tant mieux, parce que je crois bien que je n'arriverais jamais à me passer de toi, ma belle... » répond Jake quand je lui avoue que je n’avais pas l’intention de partir, après notre second baiser échangé. Il m’embrasse sur le nez et je lâche un rire idiot. « Ça fait combien de temps que tu es... Comme ça ? Enfin, que vous êtes, plutôt. ». Je prends un temps de réflexion. « Environ un an, Rose. » murmure mon hôte. Je le sais. Elle s’est réveillée environ quelques jours après mon insertion dans son corps. Je me souviens, encore, de ce moment. Elle m’avait totalement terrifié. « Mélodie est résistante. Depuis le début. On dirait que rien ne la fatigue, qu’elle est déterminée. ». Je marque une pause, les yeux rivés sur le sol. Je ne veux pas croiser le regard de Jake. Mél écoute attentivement ce que je dis. Je le sens. « Elle se bat constamment dans mon crâne pour sortir. Seule sa colère lui permet de prendre les rênes. C’est brutal. Vous, les humains, ressentez des émotions uniques et pures. J’ai encore du mal à les contrôler. ». Ma vue se brouille soudainement. Les larmes de Mél se joignent aux miennes. Je ne comprends pas pourquoi elle pleure aussi. « Des fois, je songe à partir. A la laisser de nouveau vivre. Mais je n’ai aucun moyen de le faire. Et je ne veux pas quitter cette planète. ». Mes sanglots n’ont rien d’élégant. « Pourtant, elle est là. Prisonnière dans sa propre tête, incapable de dire ou de faire ce qu’elle désire. La culpabilité m’arrache le cœur à chaque fois que je l’entends crier de toutes ses forces, de toute son âme. ». Ma voix tremble énormément. Je ne sais même pas si Jake m’a comprise. « Rose… Je ne t’en veux pas… Calme-toi, je t’en prie… ». Elle me supplie, d’un ton tellement doux, d’un ton qu’elle n’a jamais employé avec moi. Elle m'envoie une image, qui me montre que si elle aurait été devant moi, en cet instant, elle me sourirait, et me prendrait tendrement dans ses bras. « Tant que tu nous gardes en vie, j’attendrais. ». J’inspire profondément. « Je suis désolée. » dis-je, à la fois pour Jake et pour Mélodie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.   Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Mélodie.
» It's a revolution, I suppose. #Mélodie
» Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The Grand Canyon :: River Colorado-