AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyLun 15 Avr - 20:29



❞ Mélodie Silver Wheeler ❞

Rayon d'Or Sur l'Ecume

© Mellow Bird
Vingt ans. ϟ Hétérosexuelle. ϟ Shelley Hennig. ϟ Polyvalente.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Rayon d'Or Sur l'Ecume, mon hôte s'appelle Mélodie Silver Wheeler. On me surnomme parfois Mél (Rose, par Mélodie). Mon hôte est né le 24/01/1993 dans la grande ville de San Francisco en Californie. Je dois donc avoir vingt ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine irlandaise. J'aime les hommes. Je suis actuellement célibataire. Avant mon arrivée, mon hôte était étudiante en zoologie / Pianiste à ses heures perdues.. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une hybride. Souvent on pense que je suis Shelley Hennig
________________




→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Adriana mais on me connait plus sous le pseudo BLACK.SUNSET. J'ai 17 ans. J'habite la France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code ok #CHEVALISSE. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 5/7. J'ai connu votre forum sur bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.


Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  707654Sanstitre3


Dernière édition par Mélodie S. Wheeler le Mer 17 Avr - 15:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyLun 15 Avr - 20:37

→ MON HISTOIRE


Des émotions inconnues m’envahissent. J’essaye de mettre un mot sur chacune d’elle.


« Va-t’en, Mél ! Cours ! » hurle Fred.
Je n’obéis pas. Je ne vais pas le laisser là, tout seul face à ces monstres. Je recharge mon fusil et me jette sur un des Traqueurs. Ils ne nous attraperont pas. Cela n’arrive qu’aux autres. Mon poing atterrit dans sa mâchoire et il tombe à terre. Je pointe mon fusil sur lui et je tire. Je ne regarde même pas si la balle l’a tué car un autre me chope à l’épaule et me fait violemment reculer. Fred m’aide à m’en débarrasser et me prend la main avant de se mettre à courir. Si on réussit à sortir de cet endroit, on est libre. Il suffira simplement de démarrer la bagnole et de se tirer. C’est une vieille usine abandonnée, et on dirait un labyrinthe. On va y arriver. On va y arriver. Je suis essoufflée, fatiguée de courir, encore et encore. Mais je suis une battante. Je n’abandonnerais pas.



Elle a peur. Je le ressens. Elle est terrifiée, et moi aussi.

« FRED ! » hurlé-je.
Une balle des Traqueurs a atteint mon frère à la jambe. Il s’effondre sous mes yeux, en gémissant. Je tire, sans prendre le temps de viser. Une fois, puis deux.
« Foutez-nous la paix, saleté de microbe ! Laissez-nous vivre ! »
Avec toutes les forces qu’il me reste, je tire sur le bras de Fred pour tenter de le faire glisser. Pas question que je le laisse ici, comme il me le demande depuis quelques secondes.
« Aucun mille-pattes ne prendra le contrôle de ton corps, je te le promets ! »
« Alors tue-moi, Mélodie ! Et sauve-toi ! »
« FERME-LA ! »
Je le vois serrer les dents. Je ne peux pas le laisser mourir ! Il est tout ce qu’il me reste !
Ils nous encerclent à présent. Nous sommes perdus. Leurs armes sont braquées sur nous. Je lève les bras et lâche mon fusil, essayant de gagner un peu de temps. Je me baisse à la hauteur de Fred. Nos regards parlent pour nous. Il n’y a plus qu’une seule solution. Et je viens de le comprendre. Je sors un petit revolver de derrière ma chemise et le braque sur la tempe de mon frère. Mes yeux se remplissent de larmes. Il pose sa paume sur le dos de ma main.
« Je t’aime, Mél. On se retrouve là-haut. »
« NON ! » s’écrie un Traqueur.
Et tandis que je ferme les paupières, Fred presse la détente, son index par-dessus le mien.


Le chagrin se répand en moi comme une décharge électrique. Mon nouveau cœur bat de plus en plus vite. Je n’ai jamais ressenti ça. C’est intense. Tellement intense que ma poitrine va exploser. Aidez-moi, je vous en prie ! Ses souvenirs vont me tuer ! pensé-je. Je veux crier. Mais rien ne sort de ma bouche.


Je ne suis pas aussi courageuse que mon frère. Et je fais l’erreur d’hésiter une minute avant de me tirer une balle dans la tête. Je sens deux paires de mains m’attraper et m’obliger à me lever. Je fixe le corps sans vie de Fred. Son sang coule sur le sol et je me sens vide. Ni colère, ni chagrin, ni haine. Les Traqueurs m’entraînent loin de l’usine et loin de mon frère. J’aperçois leurs voitures garées en vitesse sur le parking. Je sais pourquoi ils ne m’assomment pas maintenant. Ils pensent que j’ai abandonné. « Tu es une battante, Mélodie. Ne baisse jamais les bras. » chuchote la voix lointaine de Fred dans un coin de ma tête. Sa mort ne date que de quelques minutes auparavant, et je ne me souviens déjà plus du son de son rire, ni de l’éclat de vie qui illuminait ses yeux verts émeraude. Je pousse un cri de rage. Je veux vivre. Pour lui, pour nos parents, pour les quelques milliards d’humains qui ont déjà perdu face à ces monstres. Je me débats en hurlant. Ma tête heurte le menton d’un Traqueur qui lâche un gémissement. Je n’ai pas le temps de calculer mes chances de m’en sortir, ni d’hésiter, ne serait-ce qu’une seule minuscule seconde. Et avant que mon bras ne réussisse à atteindre l’arme du Traqueur à terre, une douleur vive se répand à l’intérieur de mon crâne. Et je sombre.


J’ouvre les yeux, haletante. Une tête souriante se penche sur moi. C’est un homme roux, le visage parsemé de tâches de rousseurs et d’une peau aussi blanche que la peinture des murs qui nous entourent.
« Bienvenue sur Terre. » me lance-t-il.
Je hoche la tête pour le remercier, mais sans sourire. Les souvenirs de mon hôte m’ont trop bouleversé.
« Terre. » répété-je dans un murmure.
« Je suis Petit Guérisseur De Maux. Un Soigneur. Et vous ? »
« Rayon d’Or Sur l’Ecume. »
« Ench… »
« Mais appelez-moi Mélodie. » le coupé-je.

• • •

Dans la chambre de mon nouvel appartement, il y a un grand miroir. J’ose y jeter un coup d’œil. Mon nouveau visage est beau. Mon corps également. Mes doigts glissent sur ma peau. Je me regarde longtemps, admirant les traits de ce nouvel hôte, si différent des Dauphins.
« C’est le mien ! » hurle une voix dans ma tête.
Je porte machinalement mes deux mains de chaque côté de mon crâne, surprise.
« T’as rien à faire là ! Dégage ! » enchaîne-t-elle.
« Mélodie ? » demandé-je timidement.
« Félicitations. Ça ne t’a pas suffi de me prendre ma vie, fallait que tu t’appropries mon prénom, aussi ?! »
Sa colère est grande. Elle lutte contre moi. Je me sens coupable. Chaque cellule de notre corps n’est que rage et haine. Elle me fait peur.
« C’était un hommage. Le prénom est une partie de toi. » dis-je, calmement.
Ma réponse la calme un peu. Le fait qu’elle résiste ne m’inquiète pas. Pas encore, en tout cas. La seule chose qui m’effraie, c’est qu’elle arrive à me battre, et qu’elle reprenne les rênes.
« Si je fais ça maintenant, je serais officiellement morte. » me répond-t-elle. « Mais je n’ai plus rien à perdre à présent. ».
Je m’installe sur le lit. C’est un duel dans mon cerveau. J’essaie de contenir ses excès d’émotions. Je repense à la manière dont les Traqueurs l’ont capturé. Et à Fred.
« Je suis désolée pour ton frère. Il a été très courageux. Et toi aussi. »
Elle n’est plus en colère. Elle est abattue. Elle n’a pas eu le temps de faire le deuil de son frère. Notre conversation s’arrête là, et je fixe mon reflet dans le miroir, sans un mot, respectant ses pleurs silencieux.

• • •

« Aide-le, Rose ! » m’ordonne Mélodie.
Rose. Rayon d’Or Sur l’Ecume. Ingénieux. C’est le surnom qu’elle seule me donne. Elle refuse toujours que je me présente sous ce prénom. Et je n’ai jamais compris pourquoi. Quand on surnomme une personne, la plupart du temps, c’est par amitié. Ou par amour. Mais elle ne m'aime pas.
« Ce prénom fait partie de moi, pas vrai ? Tu oublies tes propres phrases philosophiques ? Et puis, ton nom, là, Rayon de Soleil Qui Perd Ses Plumes, c’est super long à dire dans les cas d’urgence, comme celui-là. Bouge tes fesses. Tu dois le sauver. »
Je souris malgré la situation. Je suis des yeux le jeune homme qui tente de se sauver dans la forêt qui borde la ville. Des Traqueurs sont à sa poursuite. J’hésite. Je ne sais pas si c’est une chose intelligente à faire ou pas. Je suis une âme, après tout. Je suis une âme et je suis à ma place, ici, à Chicago, l’endroit où je me suis installée, il y a peu de temps. San Francisco nous faisait du mal à toutes les deux. A chaque pas, un nouveau souvenir de Mélodie se dévoilait. Elle était trop triste pour lutter. Et ses émotions sont les miennes. Je n'ai pas envie de m'aventurer dans un endroit que je ne connais pas, à tenter de sauver un résistant qui n'hésitera pas à me tirer dessus.
« Tu veux qu’on reparle de ce que tu m’as fait ? » me lance-t-elle, d’un ton ferme. « Attends ! J’ai mieux ! On n’a qu’à attendre que cet homme soit contaminé par un de tes potes parasites et puis, on va prendre le thé tous les trois ensemble, d’accord ?! »
Elle est en colère. Je m’efface. Mélodie reprend le contrôle de ses jambes. Une petite minute. Avec les forces qui lui restent, elle nous dirige vers la forêt, là où Traqueurs et résistant ont engagé une course-poursuite. Et puis, elle me les rend. Mais je ne ralentis pas le rythme. Sa détermination m’a atteinte.

• • •

« Par ici ! » murmuré-je.
L’homme fait volte-face, le couteau à la main. Je sors la tête du buisson derrière lequel je viens de me cacher. Le plan de Mélodie est parfait. Je suis sûre que l’inconnu va s’en sortir.
« Rassure-le. Sois ferme et sûre de toi. »
« Je vais vous aider ! Vous n'avez pas le choix de toute façon ! »
Il arque un sourcil et avance vers moi d’un pas lent. Je lui attrape le bras, ignorant son arme tranchante. Je le force à prendre ma place, tandis que je jette des regards inquiets aux alentours, espérant que les Traqueurs n’ont pas encore retrouvé sa trace. Il tremble légèrement.
« Tes yeux, Rose, tes yeux. » me répond Mélodie, horrifiée.
Mais je n’ai pas le temps de réaliser. L’inconnu m’assène un violent coup de poing au visage. Je lâche un bruit sourd, des points de toutes les couleurs défilant dans mon champ de vision. Alors qu’il va pour doubler son attaque, il s’immobilise brusquement.
« Le résistant n’ira pas loin. Nous sommes supérieurs en nombre. »
Je sens Mélodie tressaillir à l’intérieur de mon crâne. L’homme se replie sur lui-même. J’essaie de me remettre de sa réaction envers moi. Mon doigt se pose sur mes lèvres pour lui faire signe de se taire. Je me lève et m’éloigne discrètement du groupe de Traqueurs, en titubant, suivie du regard hébété du résistant. J'ai mal à la mâchoire. Et je me la frotte rapidement pour essayer de faire partir la douleur. J'inspire profondément. Je n’ai jamais menti de ma vie. Nous, les âmes, sommes toutes honnêtes les unes envers les autres.
« Ne fais pas ta précieuse, Rose. Tu leur mens depuis que toi et moi, on se parle à l’intérieur de notre tête. ».
Elle a raison. Je prends mon courage à deux mains et hurle en courant vers eux. Les Traqueurs se tournent vers moi, surpris.
« Il m’a frappé ! J’ai eu peur, je me suis enfuie ! »
Une Traqueuse m’entoure les épaules de son bras et j’enfouie mon visage dans mes paumes, en essayant de paraître bouleversée.
« C’est horrible ! Attrapez-le ! Il est parti par là. Je vous en prie, je ne veux avoir de nouveau a subir une souffrance pareille ! »
Ils acquiescent tous et la jeune femme me caresse les cheveux.
« Ne vous inquiétez pas, nous l’aurons. » me dit-elle.
« Oh, pitié ! C’est quoi cette fausse compassion ? » se moque Mélodie.
« Tout va bien aller. Je vais vous raccompagner. »
« Dis non ! Refuse ! »
J’obéis et secoue la tête en guise de réponse. L’âme n’insiste pas et rejoins les autres, déjà parties sur la fausse piste du résistant. Celle que je leur ai donnée. Et je reste là, immobile. Je ne suis pas humaine. Mais je ne suis plus vraiment une âme non plus, à présent.
« Merci. » me lance l’inconnu. « Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça, mais merci. »
« Il est beau. » me souffle Mélodie.
Je hoche la tête. Approuvant la remarque de Mél. Mais le résistant le prend pour lui. Il avance vers moi, mais je recule. Il lève les bras, en signe de paix et continue de s’approcher de moi. Il me contemple longtemps. Trop longtemps. Je ne sais plus où me mettre. J’ai l’impression d’être un monstre.
« C’est ce que t’es, de toute façon. »
Sa remarque me fait mal au cœur et je me mords la lèvre.
« Mais je suis contente d’être tombée sur toi. »
« T’as beau être un parasite, tu m’inspire confiance. »
Je souris timidement. Il me tend la main.
« Je m’appelle Jake. Et toi ? »
Nous répondons en même temps : « Mélodie. »

• • •

« Où est-ce qu’on va ? » demandé-je à Jake, en tentant de rester à sa hauteur.
Il a de grandes jambes. Il marche vite.
« Est-ce que ça te regarde ? Pourquoi tu m’as suivi, d’ailleurs ? »
Moi-même je ne sais pas. Je ne me sens plus à ma place chez les âmes. Peut-être qu’avec lui, ce sera différent. Au départ, il pensait que j’allais retourner dans mon appartement confortable et moderne et continuer à vivre, comme si l’épisode du sauvetage n’était jamais arrivé. Mais non. J’ai préféré l’accompagner car je veux le protéger. Je veux le protéger alors que je le connais à peine.
« Je… » commencé-je.
« Avoue. Il te plaît. » me demande Mélodie.
Je me stoppe. Et fixe le dos de Jake, qui continue à avancer au milieu de ce désert. J’ai chaud, terriblement chaud et je fatigue. Et la remarque de Mél m’a totalement déstabilisé.
« Nous, les humains, sommes particulièrement sensibles à tout ce qui concerne l’amour. Et la reproduction aussi, mais ça, c’est une autre histoire. »
Mélodie me fait partager des souvenirs. Des souvenirs jusque-là inconnus.
Des baisers brûlants, des caresses douces, des mots d’amour.
Je secoue violemment la tête pour essayer de chasser une vision dégoûtante.
« ARRETE-CA MELODIE ! » hurlé-je.
Elle rit et obéit. Jake s’est arrêté et me regarde bizarrement.
« Tu te parles à toi-même ? »
Je rougis. Mais il ne perçoit rien, car heureusement, mon visage est déjà rouge tomate.
« Tu vas rester là longtemps ? J’ai pas le temps de t’attendre. » enchaîne-t-il.
Je reprends ma marche en me mordant la lèvre. J’arrive à son niveau et il plonge son regard dans le mien. Je tremble un peu.
« J’avais jamais remarqué que t’avais de beaux yeux. T’es peut-être un mille-pattes, mais ton regard est magnifique. »
Je ne sais pas comment réagir. Il me fait un compliment, mais il continue de me surnommer par un nom d’insecte. Il rit.
« Fais pas cette tête, Mélodie. »
Il me prend la main, et se remet en marche. Je me sens soudainement bien. Plus légère. Comme libérée.

• • •

« Tu es une battante, pas vrai, Rose ? Tu es une super-âme. »


Dernière édition par Mélodie S. Wheeler le Jeu 18 Avr - 15:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyLun 15 Avr - 20:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions n'hesites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyLun 15 Avr - 20:45

J'aime le titre Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  1287351228 Bienvenue Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  2366810355
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyLun 15 Avr - 21:02

    Merci vous deux ! Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  2316818111
    Je rêvais de la sortir un jour, cette phrase. Maintenant, c'est fait. Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  1974249640 Razz
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyLun 15 Avr - 21:07

shelley est sublime Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  1974249640 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  3510955759
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyMar 16 Avr - 10:16

Ouiiiii un âme Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  674427381 Bienvenue ma belle ! Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  2630001493
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyMar 16 Avr - 11:21

Bienvenue ! Le titre m'a fait rire Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  166962876 Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyMar 16 Avr - 18:24

Ton avatar est MAGNIFIQUE (a) elle est trop belle la Shelley Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  2316818111
bienvenue en tout cas et surtout n'hésite pas si tu as une questions (a) Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  674427381
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyMar 16 Avr - 18:24

My goooooooooood Shelley Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  1974249640 Elle est trop belle !
Bienvenue parmi nous Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  2562531291
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyMar 16 Avr - 18:26

Bienvenue à toi !
Il faudra qu'on se trouve un lien Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyMar 16 Avr - 19:13

    Merci tout le monde. Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  2316818111
    Je vous aime tous déjà ! Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  955078925
    Pas de soucis pour le lien, Hannah ! Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  2630001493


Dernière édition par Mélodie S. Wheeler le Mar 16 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyMar 16 Avr - 19:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyMar 16 Avr - 20:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyMar 16 Avr - 21:00

    Ronan. Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  2316818111
    Merci bien, vous deux ! Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  977399968
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyMer 17 Avr - 15:56

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les HYBRIDES


Fiche de présentation ; une hybride résistante Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  1954001024 attention à toi ma jolie. Les traqueurs ne vont pas te louper Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  5964032 en tout cas ton histoire était excellente. Un très bon moment et je t'en remercie. Je te souhaite la bienvenue chez les hybrides I love you

Liens importants ; Maintenant que tu es validée, tu peux aller faire tes demandes de liens ici. Ensuite n'hésite pas à faire tes diverses demandes ici. Si tu as un scénario en tête, tu peux sans problèmes le poster ici. N'oublie pas de remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait. Et surtout n'oublie pas de votre ici toutes les deux heures afin de faire connaître le forum ! Si tu as des questions ou suggestions à poser aux membres du staff c'est par ici. Vas aussi réserver ton avatar ici Et surtout n'oublie pas de RP !!! Et de flooder aussi !

Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  EmptyMer 17 Avr - 19:14

    Je suis super contente, merci beaucoup ! Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.    Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Mélodie.
» It's a revolution, I suppose. #Mélodie
» Mélodie •• I want to protect you, together we'll be more in safe.
» Calvin - Klein ? Non, mais bien gaulé quand même (en cours)
» (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-