AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞   (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ EmptyMar 16 Avr - 11:47



❞ Matthew P2 Campbell ❞

© #CHEVALISSE copiright
24 and ϟ Héterosexuel ϟ Kit Harrington by Hard Candy ϟ Métier

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Campbell, je m'appelle Matthew. On me surnomme parfois Matt. Je suis née le 00/00/1989 dans la grande ville d'Édimbourg en Ecosse. J'ai donc vingt-quatres ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine Ecossaise. J'aime les filles. Je suis actuellement libre. Avant toute cette galère, j'étais profession au choix. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis un résistant. Souvent on pense que je suis Kit Harrington
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE





Dernière édition par Hannah E. Connors le Dim 5 Mai - 20:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞   (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ EmptyMar 16 Avr - 11:47

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
✘ L'histoire est relativement libre puisqu'ils n'ont pas d'histoires en commun.
✘ Il a fait la rencontre de Hannah/Soleil-éclatant il y a peu de temps, alors qu'il faisait un raid.
✘ Il a été blessé et Hannah/Soleil-éclatant l'a aidé en le cachant et en le soignant.

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Tumblr_m4uqzrw3uw1rtemcdo6_250
Lien avec Hannah E. Connors/Soleil-éclatant : Matthew a cru qu'il allait se retrouver dans un de leurs centres et qu'ils lui mettraient un de ces vers dans le corps, mais il fut bien surpris en rencontrant Soleil-éclatant. Ses yeux d'un bleu anormal lui inspirait la crainte, mais il se montrait fort bien que gravement blessé. Il ne savait pas vraiment comment il s'en était sortit. Soleil-éclatant lui tendit de l'eau, ce dernier refusa. Alors elle prit la parole « Je ne vais pas te tuer, sinon je t'aurais laissé mourir là-bas... » Elle lui tendit une nouvelle fois de l'eau et cette fois-ci il accepta. Le fait que Soleil-éclatant se trouve dans le corps d'Hannah, Hannah qui avait été étudiante en médecine, avait sauvé la vie de Matthew. Celui-ci ne prononça pas un mot tandis que Soleil-éclatant tentait de trouver de quoi le soigner, elle s'était blessée intentionnellement à plusieurs reprises pour pouvoir récupérer les médicaments nécessaires. Elle revenait à l'endroit où elle avait caché Matthew et le soignait et le nourrissait. Lorsque celui-ci fut assez fort pour partir, elle lui indiqua le chemin à contre-coeur. Elle prit une voiture et conduisit jusque dans le désert, là elle laissa partir Matthew. Avant qu'il ne quitte le véhicule, il se retourna vers elle et l'embrassa. « Je te sauverais. »

Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞   (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ EmptyMar 16 Avr - 12:27

J'AI DES CHOSES A DIRE :
" Nous avons tous des détails à ajouter concernant la fiche de scénario "
Coucou toi, oui toi qui a lu mon scénario (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 955078925
Si jamais tu venais à le prendre, je te construirais un temple en chocolat avec des cookies géant (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 910230978 Et si tu n'aimes pas, tu n'auras qu'à me dire tes préférences et je ferais en sorte que (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 955078925

Négociable ou non :
- le nom et le prénom sont négociables, mais il faut que le nom de famille ai une consonance Ecossaise.
- l'avatar n'est pas trop négociable
- les détails de l'histoire sont à votre imagination

J'aimerais quelqu'un de présent et faisant au minimum les lignes demandés sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞   (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ EmptyJeu 18 Avr - 21:08

Me voilà donc, avec ce génialissime scéna (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2562531291
J'aimerais donc changer le pseudo si ça ne t'embête pas, je suis en train de chercher parmi les trucs écossais *j'adore, en plus, j'suis bien tombée*

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 1798761545 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 674427381 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 4136173981 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 1974249640 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2851390533 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2192960059 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 955078925 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 1482154300
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞   (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ EmptyJeu 18 Avr - 21:10

Merciiiii (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2683937526 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2639799477 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 1948892165 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 977399968 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 1878018584 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2630001493

Non, ça ne me déranges pas du tout, c'est pour ça que je l'ai mis négociable (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 910230978
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞   (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ EmptyJeu 18 Avr - 21:13

Chuper (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2316818111 Je m'occupe de quelques détails du profil ce soir et je posterais le squelette de la fiche demain, je vais pas tarder à dodo (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 910230978 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 4136173981

(Et de rieeeeeeen voyons (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 1974249640 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 1974249640 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 1974249640 )
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞   (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ EmptyJeu 18 Avr - 21:17

D'accord, j'attend ça avec impatience (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2316818111
Mais prend ton temps (et bonne nuit) (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 910230978
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞   (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ EmptyVen 19 Avr - 8:00

Voilà, j'espère que ça te plaît (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2851390533 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2851390533
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞   (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ EmptyVen 19 Avr - 8:50

Ouii (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2851390533 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2851390533 (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2851390533
Me tarde de lire ta fiche y tout y tout et de pouvoir rp avec toi (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2851390533
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞   (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ EmptyVen 19 Avr - 9:28

Chuper (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 1974249640
Tout pareil, j'essaie de faire vite (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2851390533
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞   (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ EmptyVen 19 Avr - 9:39

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞   (M/RESERVE) KIT HARRINGTON  ✘  ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) MAX IRONS | Je ne veux pas gâcher ta vie, en t'aimant mal
» (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie
» (F/RESERVE) JESSICA STROUP | Un premier amour ne s'oublie pas
» Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons bien. #Mélodie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios a prendre-