AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie   (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie EmptyVen 5 Avr - 20:02



❞ Blue Valentine. Scott ❞

© Aurélie copiright
vingt cinq ans ϟ hétéro ϟ Emily Browning ϟ étudiante

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Scott, je m'appelle Blue-Valentine. On me surnomme parfois à vous de voir. Je suis née le 14/04/1988 dans la grande ville deLondres en Angleterre. J'ai donc 25 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine Anglaise et Polonaise. J'aime les mec. Je suis actuellement libre. Avant tout cette galère, j'étais étudiante en à vous de voir. Chose qui a bien changer aujourd'hui puisque je suis une rebelle. Souvent on pense que je suis Emily Browning
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE





Dernière édition par ET-Louise. Simons le Ven 19 Avr - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie   (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie EmptyVen 5 Avr - 20:11

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
• Blue a perdu toute sa famille, sa soeur, ses parents et grand-parents.
• Elle a vécu à Londres pendant dix ans pour ensuite venir à Chicago pour ses études.
• Elle était très riche, une riche bourgeoise avec une certaine manière d'être.
• Vivre dans une caverne la dégoutte.
• Elle préfère mourir plutôt que d'avoir une âme en elle.
• Elle emmerde tout le monde sur son passage, une vrai tornade.
• Elle déteste les âmes, les hybrides et les chasseurs. Elles ne les supportent pas.
• Elle peut être très dangereuse, elle est maligne et intelligente des qualités qu'il ne faut pas oublier.
• Elle déteste l'idée qu'une âme est dans le corps de sa meilleure amie Louise.

(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie Tumblr_mhp5qqBMu91qh19c7o4_r4_250
Lien avec ET-LOUISE. SIMONS : C'est simple, nous étions les meilleures amies du monde. Nous nous sommes rencontré dans cette grotte qui nous sert aujourd'hui d’abri. Nous étions très fusionnelle. Nous avions toujours l'habitude de partir en secret en expédition. Nous étions les rebelles de la caverne. Aujourd'hui, la situation a bien changer. Je la déteste, je déteste le monstre qui l'habite. Pleine de sensibilité de faiblesse, rien à voir avec ma Louise. Elle n'a plus rien à voir avec la Louise de mes souvenirs. Je ne l'aime pas et n'hésite pas à lui faire savoir. Cependant, j'aime l'idée de pouvoir lui pourrir la vie. J'ai d'ailleurs trouver dernièrement la faiblesse du ver argent. Je ne veux pas d'elle dans notre grotte et je ferais tout mon possible pour la dégager de notre chemin même si ce visage me rappelle de superbe souvenir.


(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie Tumblr_mkh133WkC61r891tgo2_250
Lien avec Ewenn Au choix Gardner : Ewenn une grande histoire. En réalité, je me sers de lui pour atteindre cette Bleu-céleste. Je sais parfaitement qu'elle a un faible pour ce mec. En même temps, je peux la comprendre il est certes agaçant mais très mignon. J'essaye donc de le charmer, chose qui semble marcher puisqu'il ne me repousse pas. Je me suis donc embarquer dans un jeu dangereux, un jeu ou la porte de sortit semble s'éloigner de jour en jour. Je me suis attachée à lui et mine de rien je déteste encore plus ce monstre. J'en deviens même jalouse. Un jour peut-être j'espère qu'elle me surprendra avec Ewenn et qu'elle partira loin, très loin de nous.

Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie   (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie EmptyMer 17 Avr - 15:37


J'viens squatter ici! (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie 980113271
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie   (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie EmptyMer 17 Avr - 15:39

La plus belle (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie 5964032 (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie 1954001024
pas touche au petit Eween (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie 5964032 (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie 1177971984
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie   (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie EmptyMer 17 Avr - 15:40


Rêve chérie, tu m'as voulue, donc je vais pourrir ta vie! (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie 5964032
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie   (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie EmptyMer 17 Avr - 16:00

(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie 166962876 fait gaffe tu pourrais rendre une âme mauvaise (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie 5964032 (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie 1954001024
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie   (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie EmptyMer 17 Avr - 19:20


Krkrkr, c'est ce qu'on va voir! (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie 5964032
Tu saurais me réserver Emily please? (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie 4136173981 (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie 589667454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie   (F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) Emily Browning • y a pas mieux qu'une meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) MAX IRONS | Je ne veux pas gâcher ta vie, en t'aimant mal
» (F/RESERVE) JESSICA STROUP | Un premier amour ne s'oublie pas
» (M/RESERVE) KIT HARRINGTON ✘ ❞ L'amour peut-il exister entres nous ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios pris-