AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ashes to ashes, dust to dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash D. Curtis
Ash D. Curtis

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : mécanicien
• Mon groupe : Hybrid creatures
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_inline_mhxsjqTrbq1rxheis
• Avatar : Alex Pettyfer
• Mon pseudo : Shadow
• Messages : 29
• Date d'inscription : 22/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 11:55

Ashes to ashes, dust to dust 707654Sanstitre3

❞ Ash Daniel Curtis ❞

Chant-de-Ruisseau-d'Été

© #CHEVALISSE copiright
22 ans ϟ Hétéro ϟ Alex Pettyfer ϟ Mécanicien

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Chant-de-Ruisseau-d'Été, mon hôte s'appelle Ash D. Curtis. On me surnomme parfois Dan. Mon hôte est né le 02/04/1991 dans la grande ville deChicago en Amérique. Je dois donc avoir 22 ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine américaine. J'aime les filles. Je suis actuellement libre. Avant mon arrivée, mon hôte était mécanicien . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis un hybride. Souvent on pense que je suis Alex Pettyfer
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Mélanie mais on me connait plus sous le pseudo shadow. J'ai 16 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code ok by #CHEVALISSE. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 3/7. J'ai connu votre forum sur pub rpg design. Je n'ai pas encore de double compte.


Ashes to ashes, dust to dust 707654Sanstitre3


Dernière édition par Ash D. Curtis le Mar 23 Avr - 9:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Curtis
Ash D. Curtis

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : mécanicien
• Mon groupe : Hybrid creatures
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_inline_mhxsjqTrbq1rxheis
• Avatar : Alex Pettyfer
• Mon pseudo : Shadow
• Messages : 29
• Date d'inscription : 22/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 11:55

→ MON HISTOIRE


L'âme de Chant-de-Ruisseau-d’Été venait seulement de terminer la conection de ses nombreux filaments aux parties du corps de son hôte, qu'elle fut soudainement assaillie des derniers souvenirs violents et douloureux d'Ash D. Curtis.

Il faisait nuit. Le moteur de la voiture poussait un vrombissement continu et assourdissant. Ash roulait à vive allure, bien au dessus de la limite autorisée. Il était concentré sur sa route, et risqua un coup d’œil dans le rétroviseur. Il poussa un juron en voyant que les phares se rapprochaient, et serra les mâchoires. Ces phares étaient ceux d'une voiture argentée, celle d'un traqueur. Ash n'en démordait pas et gardait espoir qu'il pourrait s'en sortir. Ils se trouvaient dans le désert, sur une petite route à flanc de canyon. Inconsciemment, Ash espérait retrouver la résistance humaine. Soudain le jeune homme aperçut deux paires de phares immobiles, 500 mètres plus loin. Une barage. Il était piégé, et devait prendre une décision rapidement. Il saisit le volant si fort que les jointures de ses doigts blanchirent. Il prit une grande inspiration et donna un grand coup de volant. Il fut percuté de plein fouet par son poursuivant, puis se mit à faire des tonneaux, emporté par la pente. Il n'avait pas mis sa ceinture. Il sentit ses os se briser à chaque nouveau contact de la voiture avec le sol, dans une douleur horrible. On dit que quand on meurt on voit sa vie défiler devant ses yeux, mais pour Ash il n'y avait que la douleur, elle obnubilait son esprit. Et au bout de cinq tonneaux qui parrurent si longs, elle atteignit son summum, bien loin du supportable, puis plus rien. Rien que le néant. Ash venait de mourir.

Chant-de-Ruisseau-d’Été se redressa sur son lit d’hôpital en poussant un immense hurlement. Sa respiration était haletante, et son pouls rapide. Souffre comme j'ai souffert, saleté de parasite. L'âme eut un frisson dans le dos, cette pensée n'était pas la sienne, mais celle de son hôte, il en était sur. Tellement dérouté par ce commencement en fanfare, l'âme ne s'était oas rendu compte que désormais, il voyait. C'étit un sens qui ne lui avait jamais manqué en tant que Chave-Souris, mais il se rendait compte à présent à quel point il était précieux. Il regarda autour de lui, toutes ces infirmières et le soigneur qui se précipitaient à son chevet, après l'avoir entendu crier. Il regarda le ciel par la fenêtre, le plafond, les néons, toutes ces couleurs stériles qui l'émerveillaient déjà. Mais Ash, bien décidé à ne jamais le laisser en paix, lui montra d'autres souvenirs de la vie qui lui avait été volée, son enfance heureuse, sa meilleure amie Lily-Beth, avec qui il avait tout partagé, ses deux années de vie d'humain fuyard et solitaire se cachant des miles-pattes, sa peur des traqueurs, toutes les joies, toutes les peines, toutes les injustices, toutes les émotions qu'il avait pu subir en 22 ans. L'âme se rendit compte que ce qu'il avait vécu pendant 100 ans en tant que Chauve-Souris n'était rien comparé à cela. Pourtant il refusa de changer d'hôte. Il avait pitié d'Ash. Et les pois sauteurs avaient mauvaise réputation.

L'âme reprit le métier d'Ash, c'est-à-dire mécanicien, mais se fit appeler par le deuxième prénom d'Ash, Daniel. Pourtant l'humain, du fond de l'esprit de Chant-de-Ruisseau-d’Été, en faisait voir de toutes les couleurs à l'âme. Il l'insultait à longueur de journée, le parasite en attrapait des migraines. C'est ainsi que sous la contrainte, Ash parvenait à obtenir de l'extraterrestre tout ce qu'il voulait ou presque. Il parvenait même à reprendre le contrôle de temps à autre. L'âme appelait cela des "crises", et elles pouvaient durer jusqu'à cinq minutes! Mais deux mois après l'implantation de l'âme, Chant-de-Ruisseau-d’Été a fait une promesse à Ash, et cela l'a un peu calmé.

- Ash, écoute-moi pour une fois, j'ai quelque chose d'important à te dire. Tu m'a montré beaucoup de tes souvenirs peut-être pour me faire culpabiliser' eh bien ça a peut-être marché. Tout tes amis ont peut-être déjà été trouvés par les traqueurs...
Impossible! Rugit Ash
- D'accord, d'accord, pas si fort! Je ne peux pas te promettre qu'ils soient tous encore complètement humains. Mais il y a une promesse que je peux te faire. Je te promets de t'aider à les retrouver.
Il y eut une longue minute où le silence reigna dans l'esprit de Chant-de-Ruisseau-d’Été.
Ca m'embête de dire ça à un parasite, mais merci.

Et depuis ce jour, l'âme et l'hôte cherchent ensembles et activement les anciens proches, amis, famille de Ash, et surtout sa meilleure amie, Lily-Beth. Ils sont aussi à la recherche de la résistance, l'entêtement de l'humain empêche l'âme de laisser tomber ce pari fou. Ash n'est toujours pas tendre avec son hôte, mais il a cessé de l'insulter pour un rien, ce qui est déjà un grand progrès en soit.


Dernière édition par Ash D. Curtis le Mar 23 Avr - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 11:57

OMG ALEX PETTYFER ! Bienvenue shadow Ashes to ashes, dust to dust 2851390533 ravie de t'avoir parmi nous et bonne chance pour ta fiche Ashes to ashes, dust to dust 2630001493 Reserves-moi un p'tit lien Ashes to ashes, dust to dust 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Curtis
Ash D. Curtis

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : mécanicien
• Mon groupe : Hybrid creatures
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_inline_mhxsjqTrbq1rxheis
• Avatar : Alex Pettyfer
• Mon pseudo : Shadow
• Messages : 29
• Date d'inscription : 22/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 12:18

Merci beaucoup Ashes to ashes, dust to dust 2316818111
Je te réserve un lien avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Ashes to ashes, dust to dust 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 12:25

Chant-de-Ruisseau-d'Été Ashes to ashes, dust to dust 2851390533 TROP BEAU Ashes to ashes, dust to dust 2562531291
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Ashes to ashes, dust to dust 1798761545
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 12:29

Han je suis trop d'accord avec Maxine quoi ! Le nom de l'âme est senssas ! Ashes to ashes, dust to dust 2316818111
Et si tu étais mon ancien meilleur ami ? Ashes to ashes, dust to dust 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 13:17

    PETTYFER ! Ashes to ashes, dust to dust 2316818111
    Tout à fait d'accord avec elles. Le nom de l'âme est géniale ! Ashes to ashes, dust to dust 1948892165
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ashes to ashes, dust to dust 2630001493
    Réserve-moi un joli lien ! Ashes to ashes, dust to dust 910230978
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Curtis
Ash D. Curtis

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : mécanicien
• Mon groupe : Hybrid creatures
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_inline_mhxsjqTrbq1rxheis
• Avatar : Alex Pettyfer
• Mon pseudo : Shadow
• Messages : 29
• Date d'inscription : 22/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 13:29

Han merci beaucoup ! Ashes to ashes, dust to dust 3501172914

Lily-Beth : Pourquoi pas ? Ashes to ashes, dust to dust 2316818111 Tu peux me mp ton idée ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 13:31

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 14:48

Bienvenue!!!!!
Je veux un lien ** ABOSLUMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 14:58

Oh fuck moi qui voulait prendre Alex pour mon DC ... xD Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fichette ! Ashes to ashes, dust to dust 2630001493 Tu me dois un super lien, entre âmes on s'entraide ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Curtis
Ash D. Curtis

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : mécanicien
• Mon groupe : Hybrid creatures
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_inline_mhxsjqTrbq1rxheis
• Avatar : Alex Pettyfer
• Mon pseudo : Shadow
• Messages : 29
• Date d'inscription : 22/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 15:23

Merci à vous Ashes to ashes, dust to dust 2316818111 Pour les lien, pas de problème ! Ashes to ashes, dust to dust 2366810355
Haha désolée Petite rose de Lumière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 15:26

Bienvenue mon mignon Ashes to ashes, dust to dust 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 17:05

Pettyfer Ashes to ashes, dust to dust 5964032 DES HOMMES ON VEUT DES HOMMES Ashes to ashes, dust to dust 166962876
bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions (a) Ashes to ashes, dust to dust 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Curtis
Ash D. Curtis

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : mécanicien
• Mon groupe : Hybrid creatures
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_inline_mhxsjqTrbq1rxheis
• Avatar : Alex Pettyfer
• Mon pseudo : Shadow
• Messages : 29
• Date d'inscription : 22/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyLun 22 Avr - 17:30

Merci I love you
Oui j'ai vu que vous manquiez de persos masculins, et ça tombe bien parce que c'est ce que je préfère jouer Ashes to ashes, dust to dust 166962876
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyMar 23 Avr - 9:42

L'âme est du genre très influençable ! C'est super pour Ash Ashes to ashes, dust to dust 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
Ashes to ashes, dust to dust 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyMar 23 Avr - 15:13

Pettyfer Ashes to ashes, dust to dust 2683937526 dommage que tu sois une âme ! =p héhé
Bienvenue sur le fow =)
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Curtis
Ash D. Curtis

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : mécanicien
• Mon groupe : Hybrid creatures
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_inline_mhxsjqTrbq1rxheis
• Avatar : Alex Pettyfer
• Mon pseudo : Shadow
• Messages : 29
• Date d'inscription : 22/04/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyMar 23 Avr - 16:13

Merci I love you Mais Ash est encore très présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
Ashes to ashes, dust to dust Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust EmptyMar 23 Avr - 16:59

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les âmes


Fiche de présentation ; Hellow ici ton maître Ashes to ashes, dust to dust 1287351228 Arrow J'adore ton histoire et ton personnage. Tu écris magnifiquement bien. Enfin, j'ai adoré I love you

Lien important ; J'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis Ashes to ashes, dust to dust 5964032

Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Contenu sponsorisé



Ashes to ashes, dust to dust Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, dust to dust   Ashes to ashes, dust to dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashes to ashes, dust to dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm waking up to ash and dust.
» Astrée • fairy dust, it's all that it would take. Unfortunately it doesnt exist in our fucked up world.
» ARIZONA ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-