AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ARIZONA ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals Empty
MessageSujet: ARIZONA ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals   ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals EmptySam 27 Avr - 12:31

ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals 707654Sanstitre3

❞ Arizona Raphaelle Buckley ❞

© #nothing else matters copiright
22 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Dianna Agron ϟ Métier

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est écrire ici, je m'appelle écrire ici. On me surnomme parfois écrire ici. Je suis née le 00/00/0000 dans la grande ville deécrire ici la ville en écrire ici le pays. J'ai donc écrire ici l'âge ans. Je suis de nationalité écrire ici et d'origine écrire ici. J'aime les filles/les hommes/les deux. Je suis actuellement libre, veuf, marié(e), en couple. Avant tout cette galère, j'étais profession/étudiant en . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis groupe. Souvent on pense que je suis avatar

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE

→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle écrire ici mais on me connait plus sous le pseudo écrire ici. J'ai écrire ici ans. J'habite écrire le pays. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code écrire ici. Je joue un personnage inventé,scénario. Ma fréquence de connexion est d'envions 0/7. J'ai connu votre forum sur écrire ici. J'ai un double compte/ je n'ai pas de double compte encore.

ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals 707654Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals   ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals EmptyMer 1 Mai - 9:49

J'aimerai un délai de ma fiche s'il vous plaît, j'ai quelques problèmes de connexion donc c'est difficile pour moi pour le moment. Merci bien I love you
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Mon pseudo : Greyguizmo

MessageSujet: Re: ARIZONA ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals   ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals EmptyMer 1 Mai - 9:56

D'accord. Nous t'accordons jusqu'au lundi 6 Mai.
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Mon pseudo : Tao.

MessageSujet: Re: ARIZONA ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals   ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals EmptyJeu 2 Mai - 6:36

Bienvenue ! o/
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Mon pseudo : powii

MessageSujet: Re: ARIZONA ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals   ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals EmptyDim 5 Mai - 10:12

Agron + ton titre ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals 2316818111
bienvenue Smile
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Mon pseudo : miss portugaise

MessageSujet: Re: ARIZONA ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals   ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals EmptyLun 6 Mai - 16:22

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!! ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals 2366810355
Loup-S C. Addams
Loup-S C. Addams

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire
ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals Tumblr_m54o6y3uH91qdvq26
• Mon pseudo : Snoopie

MessageSujet: Re: ARIZONA ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals   ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals EmptyLun 6 Mai - 18:49

Bienvenu !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARIZONA ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals   ARIZONA  ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals Empty

ARIZONA ϟ I’m waking up to ash and dust I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1