AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heather S.Collins , "Because we are a Survivor "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather S.Collins
Heather S.Collins


• Mon âge : 20
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : << en attente >>
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
https://2img.net/r/ihimizer/img686/6628/38937590.png
• Avatar : Amanda Seyfried
• Mon pseudo : MysticS
• Messages : 9
• Date d'inscription : 19/05/2013

Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Empty
MessageSujet: Heather S.Collins , "Because we are a Survivor "   Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " EmptyLun 20 Mai - 2:34



❞ Heather.S Collins ❞

© #CHEVALISSE copiright
20 ϟ Célibataire ϟ Heather S.Collins ϟ Etudiante en Photographie/Mannequinat

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis une humaine ;
Mon nom est Seyfried, je m'appelle Heather , mon deuxième prénom est Sara. On me surnomme parfois Heath ou Heart. Je suis née le 11/05/1993 dans la grande ville deLos Angeles au Etats-Unis. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité Californienne et d'origine Américaine. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre. Avant tout cette galère, j'étais étudiante en Photographie/Mannequinat . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une résistante. Souvent on pense que je suis Amanda Seyfried
________________





→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Lydia mais on me connait plus sous le pseudo MysticS. J'ai 16 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code The Host. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 4/7. J'ai connu votre forum sur Bazzar. je n'ai pas de double compte encore.




Dernière édition par Heather S.Collins le Mer 22 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather S.Collins
Heather S.Collins


• Mon âge : 20
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : << en attente >>
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
https://2img.net/r/ihimizer/img686/6628/38937590.png
• Avatar : Amanda Seyfried
• Mon pseudo : MysticS
• Messages : 9
• Date d'inscription : 19/05/2013

Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Empty
MessageSujet: Re: Heather S.Collins , "Because we are a Survivor "   Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " EmptyLun 20 Mai - 12:37

→ MON HISTOIRE


Quand j'étais petite... ma mère me disait toujours " Profite de la vie , comme si demain était le dernier jour que tu vivait" je ne pensais pas qu'un jour , je devrait réellement le faire. Une enfance difficile Je n'ai pas eu une enfance très facile mon père ne gagnait pas beaucoup et nous étions sept , moi , mes parents , les parents à mon père et ceux de ma mère , dans une petite maison d'à peine 6 pièces , 2 chambres , une salle de bain , une cuisine et un salon qui servait de chambre à moi et mes parents. J'aidais presque tout le temps ma mère à nettoyer et à cuisiner ce qui me laissait rarement le temps de faire mes devoirs , je loupait même parfois l'école. Lorsque tout à commencée à s'arranger Quand j'entra dans l'adolescence , mon père trouva enfin un travail qui lui convenait dans la photographie , il gagnait deux fois plus qu'avant , nous avons grâce à sa déménager et avoir chacun nos chambres. Mes parents on retrouvait leur intimité et moi j'ai pu mieux me concentrer pour mon avenir. Quelques mois plus tard j'appris que ma mère était enceinte de trois semaines.C'est une fille Nous étions tellement préoccupée par la grossesse de ma mère que nous n'avions pas vu que l'un de mes grands-pères était mourant , lorsque nous l'avons vu , nous avons tout de suite appeler un docteur , mais lorsqu'il vint l'examiner il annonça que c'était trop tard. Ma mère s'en voulait tellement et était tellement triste de voir son père mourir qu'elle déclencha son accouchement en avance de quelques semaines.Après l'accouchement , j'eus le droit d'aller la voir elle et ma petite soeur. Quelques semaines plus tard , aprèsa voir vérifier l'état de santé de ma mère et ma soeur : Lia , un bébé précoce en très santé , on les autorisa à partir Mes 18 ans C'est à mes 18 nas ,que ces âmes sont arrivées , c'est à cause d'elle qu'ont à été obligés de fuir et de tout quittée. Mes grands-parents n'ont pas tenus et ils sont morts , il ne restait plus que moi , mes parents et ma soeur agée maintenant de 13 ans. Nous changions toujours d'endroit , lorsque nous trouvions une petite maison isolée du monde un endroit parfais , mais finalement pas si parfais que sa , car pendant que j'étais parti voler de la nourriture en prenant l'unique voiture qu'il nous restait les Traqueurs ont trouvés notre cachette , ils ont kidnappés Lia et mes parents ce sont suicidés. Tout est de ma faute Je savais que tout sa était à cause de moi , si je n'avais pas inssisté pour aller chercher de la nourriture , ont aurait peut-être pu s'enfuir et mes parents ne seraient pas morts et ma soeur une âme...


Dernière édition par Heather S.Collins le Mer 22 Mai - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Empty
MessageSujet: Re: Heather S.Collins , "Because we are a Survivor "   Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " EmptyLun 20 Mai - 13:42

Bienvenue parmi nous, ravie de voir que tu as réussi à faire cette fiche ! Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " 674427381 Je ne suis pas du staff mais je pense pouvoir te dire en toute sécurité que ton histoire est vraiment très courte =/ J'ai cru comprendre que tu débutais donc c'est pour cela que j'ose te dire qu'il faut plus développer ton personnage et son histoire pour qu'on te valide, généralement ^^ *va embêter quelqu'un d'autre maintenant*

(De plus, attention, ta signature est bien trop longue et grosse ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Empty
MessageSujet: Re: Heather S.Collins , "Because we are a Survivor "   Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " EmptyLun 20 Mai - 15:50

Officiellement bienvenue sur le forum Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " 1482154300
En effet Shane a raison, je te conseille de relire dans le règlement ils disent le nombre de lignes que tu dois avoir dans ton histoire, alors je suis certaine moi aussi qu'elle est trop courte. Et pour la signature, j'allais aussi le dire ! Si tu veux la garder comme ça, je te conseille de la mettre en spoiler comme ça elle prendra moins de place :
met ces balises :
Code:
[spoiler]TA SIGNATURE ET LIENS IMAGES ICI[/spoiler]

Voilà =) si tu as des questions, n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather S.Collins
Heather S.Collins


• Mon âge : 20
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : << en attente >>
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
https://2img.net/r/ihimizer/img686/6628/38937590.png
• Avatar : Amanda Seyfried
• Mon pseudo : MysticS
• Messages : 9
• Date d'inscription : 19/05/2013

Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Empty
MessageSujet: Re: Heather S.Collins , "Because we are a Survivor "   Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " EmptyLun 20 Mai - 16:19

D'accord , je me disais aussi qu'elle était longue ^.^' et pour l'histoire c'est parce que j'ai pas trop d 'idées pour l'instant mais je réfléchis Smile

Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Empty
MessageSujet: Re: Heather S.Collins , "Because we are a Survivor "   Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " EmptyLun 20 Mai - 16:53

    Hellow & Bienvenue Parmi Nous Heather ! o/ Même si je ne suis pas un membre du staff et en plus je ne suis même pas validée x'D, je me permets également de prévenir qu'il y a aussi l'avatar qui n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*320. Sans doute peut être parce qu'il n'est pas hébergé. Si tu as besoin d'aide, pour quoi que ce soit, n'hésite pas à MP, c'est avec plaisir que je t'aiderais Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " 955078925.
Revenir en haut Aller en bas
Heather S.Collins
Heather S.Collins


• Mon âge : 20
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : << en attente >>
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
https://2img.net/r/ihimizer/img686/6628/38937590.png
• Avatar : Amanda Seyfried
• Mon pseudo : MysticS
• Messages : 9
• Date d'inscription : 19/05/2013

Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Empty
MessageSujet: Re: Heather S.Collins , "Because we are a Survivor "   Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " EmptyLun 20 Mai - 17:56

Merci Angel ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Empty
MessageSujet: Re: Heather S.Collins , "Because we are a Survivor "   Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " EmptyMer 5 Juin - 13:25

Je vais devoir te demander de préciser un peu ton histoire, trop légère pour qu'on puisse bien cerner ton personnage malheureusement Smile Je te laisses poster à nouveau dans les fiches terminées une fois fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Empty
MessageSujet: Re: Heather S.Collins , "Because we are a Survivor "   Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " EmptyMer 5 Juin - 17:24

Bienvenue ! Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " 2349552432
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Empty
MessageSujet: Re: Heather S.Collins , "Because we are a Survivor "   Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " EmptyMer 10 Juil - 17:47

    Des nouvelles de ta fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Empty
MessageSujet: Re: Heather S.Collins , "Because we are a Survivor "   Heather S.Collins , "Because we are a Survivor " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather S.Collins , "Because we are a Survivor "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jewel Raven Collins
» Survivor Girls
» Survivor Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes-