AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jewel Raven Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianeka


• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Aucune idée
Jewel Raven Collins Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Aucune.
• Mon pseudo : Marianeka
• Messages : 5
• Date d'inscription : 07/06/2013

Jewel Raven Collins Empty
MessageSujet: Jewel Raven Collins   Jewel Raven Collins EmptySam 8 Juin - 14:45

Jewel Raven Collins 707654Sanstitre3

❞ Jewel Raven Collins ❞

Étoile-Cachée

© #CHEVALISSE copiright
23 ans ϟ Homosexuelle ϟ Jessica Stroup ϟ Étudiante en Criminologie

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Étoile-Cachée, mon hôte s'appelle Jewel. On me surnomme parfois Jew. Mon hôte est né le 03/09/1989 dans la grande ville de Chicago en Amérique. Je dois donc avoir 23 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine Américaine aussi. J'aime les femmes, je suis une homosexuelle assumée. Je suis actuellement libre mais toujours amoureuse de celle qui a été mon premier amour, Maxine Simons.. Avant mon arrivée, mon hôte était étudiante en criminologie . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une hybride. Souvent on pense que je suis Jessica Stroup
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Marianeka mais on me connait plus sous le pseudo Marianeka, héhé. J'ai 16 ans. J'habite au Canada. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Notre monde restera notre monde. Je joue un personnage scénario. Ma fréquence de connexion est d'envions 7/7. J'ai connu votre forum sur Google :3. Je n'ai pas de double compte encore.


Jewel Raven Collins 707654Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
Marianeka


• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Aucune idée
Jewel Raven Collins Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Aucune.
• Mon pseudo : Marianeka
• Messages : 5
• Date d'inscription : 07/06/2013

Jewel Raven Collins Empty
MessageSujet: Re: Jewel Raven Collins   Jewel Raven Collins EmptySam 8 Juin - 16:10

→ MON HISTOIRE


Mon hôte était née le 03/09/1989, elle avait vingt-trois ans. Elle était née à Chicago avec sa mère, son père avait été assassiné lorsqu'elle avait sept ans. D'après ses souvenirs, sa mère lui avait fait l'école à la maison à l'aide de deux tuteurs. Elle ne s'intéressait pas vraiment aux matières enseignées, cependant. C'est à l'âge de 20 ans qu'elle entra à l'université, qu'elle commença ses études en criminologie. Et elle rencontra Maxine. Dans ce temps-là, Jewel s'assumait déjà, elle était homosexuelle. Max l'était aussi, les deux jeunes femmes eurent une brève relation jusqu'à le père de celle dont mon hôte était amoureuse les surprennent. Il voulut alors que les femmes se quittent, qu'elle ne se voient plus jamais. Maxine dut obéir et Jewel s'en alla sans réellement lui dire ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait. Elle s'empêcha de penser à elle chaque soir et ne revit plus jamais.

"Non!", m'exclamais-je "Laissez-moi tranquille!"
Je n'avais pas l'intention d'aller avec eux. Je voulais retrouver Max, je ne pouvais pas la laisser seule dans ce monde de fous. Mais bon sang, où était-elle allée?! Je regardais autour de moi et balançais un violent coup de pied au traqueur derrière moi, ce qui le fit reculer assez pour que je puisse prendre une longueur d'avance. Je courais du plus vite que je le pouvais mais me retrouvais coincée: il y avait en face de moi un quai, et ce qui me semblait être un fleuve, sous la lune. Je ne prenais pas le temps de regarder derrière moi et sautais dans l'eau glacée. Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir, le traqueur allait sauter à son tour dans quelques secondes. C'était soit que je me faisait prendre par ce dernier, soit que je mourrais sans avoir pu dire au revoir à Maxine. C'est avec détermination que, sous l'eau, je prenais une grande inspiration, laissant l'eau pénétrer dans mon corps et descendre dans mes poumons. Je n'avais cependant pas été assez vite, une main forte m'avait déjà empoignée le bras et remontée à la surface. J'avais été consciente, durant ces quelques secondes. Et je sombrais ensuite dans le noir total. C'était la fin. Mais pas comme je l'avais voulu.


Ses souvenirs faillirent me tuer. Et enfin, j'ouvrais les yeux.

Je me retrouvais sur une table d'opération. Un homme m'observait avec un léger sourire affiché sur son visage.

"Ahh bienvenue, très chère. Bienvenue sur la planète Terre. Je suis un soigneur. Remède-Des-Pluies de mon prénom. Vous êtes...?

"Jewel, mon nom est Jewel", répondis-je sèchement.

Je n'avais pas su contrôler mes paroles. L'homme me regarda, d'une façon que mon hôte aurait pu décrire incrédule. Je m'habituais très vite à la manière dont...Jewel faisait les chose, et me reprit:

"Étoile-Cachée. Je suis Étoile-Cachée. Pardonnez-moi."

Il hocha la tête et me laissa partir. C'était quelques semaines après que je commençais à travailler au centre de soin où nous accueillions les hôtes et leurs imposions des Âmes. J'assistais les plus grands Soigneurs. Et c'est en travaillant avec eux que mon hôte pu sauver celle qu'elle aimait.

"J'en ai une!", s'exclamait un des traqueurs.

Il entra avec une humaine, qu'il par le bras. Je savais qui elle était, Jewel savait. Nous faisions donc notre travail, attachions l'humaine qu'était Max sur la table d'opération, et gardais une expression neutre sur mon visage. Elle me regardait avec étonnement, enfin, elle regardait Jewel qui essayait de rester calme. C'est quand le soigneur avec qui je travaillais sortir de la pièce que la jeune femme prit le contrôle de mon corps - ou du sien - . Elle détacha Maxine rapidement, et la releva. L'humaine resta là, à nous regarder de façon incrédule, jusqu'à ce que je sente une expression de détresse, d'empressement prendre place sur le visage qui était supposé être mien. Jewel parla alors d'une voix forte:

-Vas-t-en! Maxine, cours!

L'humaine nous jeta un regard méfiant, suivi d'un léger "Merci..." et se sauva.

Jewel se promit de la retrouver...

Jewel Raven Collins Tumblr_mh7q3s3EZv1rm63rvo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

Jewel Raven Collins Empty
MessageSujet: Re: Jewel Raven Collins   Jewel Raven Collins EmptyDim 9 Juin - 0:03

    Welcome Here ! Jewel Raven Collins 1798761545
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
Jewel Raven Collins 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

Jewel Raven Collins Empty
MessageSujet: Re: Jewel Raven Collins   Jewel Raven Collins EmptyDim 9 Juin - 0:19

Bienvenue sur le forum Jewel Raven Collins 2366810355
Revenir en haut Aller en bas
Marianeka


• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Aucune idée
Jewel Raven Collins Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Aucune.
• Mon pseudo : Marianeka
• Messages : 5
• Date d'inscription : 07/06/2013

Jewel Raven Collins Empty
MessageSujet: Re: Jewel Raven Collins   Jewel Raven Collins EmptyDim 9 Juin - 13:56

Merci! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Jewel Raven Collins Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Jewel Raven Collins Empty
MessageSujet: Re: Jewel Raven Collins   Jewel Raven Collins EmptyMar 11 Juin - 8:32

Bienvenuue !!!! Bonne chance pour finir ta fiche, tu veux que je m'occupe de changer ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianeka


• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Aucune idée
Jewel Raven Collins Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Aucune.
• Mon pseudo : Marianeka
• Messages : 5
• Date d'inscription : 07/06/2013

Jewel Raven Collins Empty
MessageSujet: Re: Jewel Raven Collins   Jewel Raven Collins EmptyMar 11 Juin - 22:42

Oui, s'il-vous-plait. ._. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
Jewel Raven Collins Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

Jewel Raven Collins Empty
MessageSujet: Re: Jewel Raven Collins   Jewel Raven Collins EmptyMer 10 Juil - 17:40

    Tu veux porter le nom de l'hôte ou de l'âme ?
    Nous attendons des nouvelles de la créatrice
    du scénario pour savoir si ta fiche convient :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Contenu sponsorisé



Jewel Raven Collins Empty
MessageSujet: Re: Jewel Raven Collins   Jewel Raven Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jewel Raven Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IT'S EVER YOU & ME. ⁂ Jewel
» Heather S.Collins , "Because we are a Survivor "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes-