AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
(M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?  Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

(M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?    (M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?  EmptySam 6 Avr - 10:30



❞ Andrew au choix Jonhson ❞

Lumière-aveuglante

© #CHEVALISSE copiright
25 ans ϟ Bisexuel ϟ Colton Haynes ϟ Artiste

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Lumière-Aveuglante, mon hôte s'appelle Andrew Jonhson. On me surnomme parfois celui-qui-dessine-l'âme ou Drew. Mon hôte est né le 00/00/0000 dans la grande ville deCalifornie en Amérique. Je dois donc avoir 25 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine Américaine. J'aime les hommes et les femmes. Je suis actuellement en couple avec un humain enlevé par les âmes, ce qui fait de moi sans doutes, un veuf.. Avant mon arrivée, mon hôte était Artiste sculpteur et peintre . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis un Hybride, mais toujours artiste. Souvent on pense que je suis Colton Haynes
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE





Dernière édition par Ambroise N. Miles le Sam 6 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
(M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?  Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

(M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?    (M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?  EmptySam 6 Avr - 10:31

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
écrire ici les points importants

(M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?  Tumblr_m1cn6204YG1qhcgel Lien avec Prénom et Nom : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo.

(M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?  Tumblr_m1cn6204YG1qhcgel Lien avec Prénom et Nom : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo.

(M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?  Tumblr_m1cn6204YG1qhcgel Lien avec Prénom et Nom : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA | PS : i love you !
» ( M/LIBRE ) Dylan O'Brien + Silence Love.
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART ✘ Un amour immoral
» (M/Libre) Daren Kagasoff.
» (M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios a prendre-