AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaëlle J. Reynolds
Abygaëlle J. Reynolds


• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : en couple
• Mon métier : vendeuse dans un magasin de vêtement
• Mon groupe : hybrides
f
• Avatar : Zoey Deutch
• Mon pseudo : big mama
• Messages : 39
• Date d'inscription : 20/04/2013

(M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri   (M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri EmptyDim 21 Avr - 19:33



❞ Conrad Reynolds ❞

© #CHEVALISSE copyright
45 ans ϟ libre ϟ Daniel Craig ϟ ancien avocat

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Reynolds, je m'appelle Conrad. On me surnomme parfois /. Je suis née le 00/00/1966 dans la grande ville deécrire ici la ville aux États-Unis. J'ai donc 47 ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine américaine. J'aime libre. Je suis actuellement divorcé. Avant toute cette galère, j'étais avocat. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis résistants. Souvent on pense que je suis Daniel Craig
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE







Dernière édition par Abygaëlle J. Reynolds le Dim 21 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle J. Reynolds
Abygaëlle J. Reynolds


• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : en couple
• Mon métier : vendeuse dans un magasin de vêtement
• Mon groupe : hybrides
f
• Avatar : Zoey Deutch
• Mon pseudo : big mama
• Messages : 39
• Date d'inscription : 20/04/2013

(M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri   (M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri EmptyDim 21 Avr - 19:34

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
Conrad était l'avocat pour une grande boîte américaine qui avait une succursale en Angleterre. On lui demande de s'occuper de leur de leur employé là-bas. En se rendant sur les lieux il fait la connaissance de la jeune Vicky. il en tombe amoureux et l'épouse.
Nawëlle vient au monde, ainsi que Abygaëlle cinq ans plus tard.Ils sont une famille des plus ordinaires jusqu'à ce que Conrad voit sa femme dans son lit avec un autre homme. Il décide de divorcer et les filles veulent le suivre. Nawëlle intègre une agence de mannequinat et Aby un BEP vente. Il est très fier d'elle et donnera tout ce qu'il a pour leur bonheur, même si au départ il les voyait médecins ou avocates.
Il y a deux ans, il fuit avec ses filles pour échapper à l'invasion. Il y a un an, Aby et son petit ami se font enlever par les trackers. il n'a plus de nouvelles d'eux depuis. Ils ont trouvé refuges dans le désert de Mojave.

(M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri Cns7n
Lien avec ABYGAELLE REYNOLDS : Ils ont toujours étaient très proches avec Nawëlle dans le trio. Au divorce des parents, les deux filles se sont positionner du côté du père se qui a encore plus renforcé leur lien déjà si fort. Il y a un an qu'ils sont sans nouvelle l'un de l'autre. Conrad manque beaucoup à Aby. Il était son seul repaire depuis l'invasion. Bien sur il y avait Charly, mais son père c'est son bouclier, son confident de toujours. Aby espère le revoir très vite, luciole ( l'âme) ne sait plus ou elle en est et pour Conrad sa fille est morte le jour où on l'a enlevé, il ignore qu'elle se rebelle dans son corps comme l'on fait certains qui les ont rejoins dans le désert.


Dernière édition par Abygaëlle J. Reynolds le Dim 21 Avr - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle J. Reynolds
Abygaëlle J. Reynolds


• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : en couple
• Mon métier : vendeuse dans un magasin de vêtement
• Mon groupe : hybrides
f
• Avatar : Zoey Deutch
• Mon pseudo : big mama
• Messages : 39
• Date d'inscription : 20/04/2013

(M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri   (M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri EmptyDim 21 Avr - 19:34

J'AI DES CHOSES A DIRE :
" Nous avons tous des détails à ajouter concernant la fiche de scénario "
§ Pour le nom c'est celui de mon perso, donc inchangeable. Tout le reste est négociable à commencer par le prénom, j'ai mis Conrad pour pas mettre Y mais je n'en parle que dans cette fiche, donc vous êtes libre.

§ J'aime beaucoup Daniel comme célébrité, j'avais aussi pensé à Simon Baker, le choix est vaste, comme beau mec pour jouer mon père y a le choix.^^ Du coup l'âge peut varier de un ou deux ans, en plus ou en moins, mais pas d'avantage.

§ Les points cités dans l'histoire ne sont pas modifiables. Pour le liens qu'il entretient avec sa fille Abygaëlle je vois difficilement autre chose. il a toujours était le père et la mère dans sa vie. Sans lui, elle n'est rien. Pour sa relation avec Nawëlle à vous de voir avec le futur membre si vous êtes toujours aussi proches que lorsque Aby était là. Pareil avec Charly ( le fiancé) à vous de voir si vous vous entendrez bien ou pas!

§ Merci à vous, vous qui avez lu mon scénario jusqu'au bout. Hésitez pas à me poser pleins de questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri   (M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?
» (M/Libre) Daren Kagasoff.
» ( M/LIBRE ) Dylan O'Brien + Silence Love.
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA | PS : i love you !
» (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios a prendre-