AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
(M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

(M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? Empty
MessageSujet: (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?   (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? EmptyMer 1 Mai - 3:48



❞ Aidan P2 Shields ❞

© #CHEVALISSE copiright
20 ans ϟ Hétérosexuel ϟ Josh Hutcherson ϟ Ex-étudiant à l'université

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Shields, je m'appelle Aidan. On me surnomme parfois Dan. Je suis née le 00/00/1992 dans la grande ville deChicago aux États-Unis. J'ai donc 20 ans ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine écrire ici. J'aime les filles. Je suis actuellement amoureux. Avant toute cette galère, j'étais étudiant (au choix) . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis Resistant. Souvent on pense que je suis Josh Hutcherson
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
(M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

(M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?   (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? EmptyMer 1 Mai - 4:07

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
ϟ Il est né à Chicago
ϟ Il a étudié dans une prestigieuse université de Los Angeles. C'est là qu'il a vue Edelweiss la première fois, il avait 18 ans.
ϟ Après s'être vus pour la première fois, Edel passait pratiquement tout les jours près de l'université pour le revoir, et cette ténacité lui a plu. Ils ont commencé à se croiser plus souvent, mais n'ont jamais eu de rendez-vous officiel. Aidan a donné le premier baiser. Lorsqu'ils ont commencé à se fréquenter plus sérieusement, ils devaient quand même se voir en secret car les parents d'Edel n'appréciaient pas qu'elle voie un garçon à son âge.
ϟ Lorsqu'il a compris que la terre était envahie, il a passé quelques semaines à tenter de retrouver Edelweiss. Il a failli se faire prendre quand il est retourné à la maison de sa jeune aimée et qu'elle était toujours habitée par ses parents, mais ils étaient devenus des âmes.
ϟ Il est retourné dans sa ville natale, Chicago, où il est en fuite.

(M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? Chloe11
Lien avec Edelweiss Blackstone(Rosée de Lys) : En réalité, il est tombé amoureux d'Edelweiss quelques mois avant l'invasion. Lorsque leurs regards se sont croisés la première fois elle l'a tout de suite attirée. Il avait apprécié qu'elle tente de faire les premiers pas, elle revenait souvent près de l'université dans l'espoir de le voir. Ils se voyaient un peu en secret, car les parents de son aimée n'appréciaient pas trop qu'elle fréquente quelqu'un à son âge. Lorsqu'il a réalisé qu'elle avait été prise par les âmes, il a eu le coeur brisé et est retourné à Chicago tenter de retrouver sa famille. Il ne sait pas qu'Edel, ou plutôt Rosée-de-Lys, est maintenant à Chicago.

(M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? Alex211
Lien avec Ash D. Curtis : C'est son ami d'enfance. Malgré qu'Aidan soit partit pour l'université, ils sont restés en contact et se voyaient parfois lorsqu'il revenait à Chicago pour les week-end. Il lui avait présenté Edelweiss, mais leur complicité le rendait un peu jaloux de son ami, ce qui pouvait créer un froid entre les deux.


Dernière édition par Rosée-de-lys le Jeu 9 Mai - 4:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
(M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

(M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?   (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? EmptyMer 1 Mai - 4:30

J'AI DES CHOSES A DIRE :
" Nous avons tous des détails à ajouter concernant la fiche de scénario "
Merci, oh toi qui lis mon scénario (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? 2316818111 Si tu prends mon scénario je te vénère (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? 2562531291 S'il t'intéresse toujours, voici d'autres détails :

ϟ Avatar : J'aime bien Josh, je trouve qu'il va bien au personnage... mais bon, si vous avez des idées, vous pouvez toujours m'en proposer ! ^^ J'aime bien Jeremy Irvine aussi.
ϟ Pseudo : Bien que j'ai passé de longues minutes à regarder des prénoms masculins, vous avez la liberté de lui choisir un nom et un prénom.
ϟ Histoire : Alors voilà, vous avez une très grande liberté ! Enfance heureuse, malheureuse, remplie de secrets que même Edelweiss ne connaissait pas... à vous de voir ! Tant qu'il ait vécu à Chicago et qu'il soit allé étudier à Los Angeles dans une université... tout le reste est libre =)
ϟ Lien : On peut discuter de notre lien ensemble. Évidemment, ça reste une histoire d'amour entre les deux... En ce qui concerne Lys, elle est malgré elle amoureuse de lui et tente de le retrouver.
ϟ Présence : Personnellement, je ne peux pas RP 3 fois par jour, 7 jours par semaine... Je suis très occupée et le RP, c'est un petit plaisir que je me permet. Alors il ne faudra pas être dépendant de moi, et inversement, je ne requiert pas une mega activitée !


Merci d'avoir lu (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? 2630001493 J'espère t'avoir convaincu de prendre mon chéri (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? 1764536593 (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? 589667454

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?   (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART ✘ Un amour immoral
» (M/Libre) Daren Kagasoff.
» (M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA | PS : i love you !
» (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios a prendre-