AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
(M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?   B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

(M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?   Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?    (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?   EmptyJeu 2 Mai - 18:05



❞ Mattheo Juergens ❞

© #CHEVALISSE copiright
26 ans ϟ Homme ϟ Théo James ϟ

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Juergens, je m'appelle Matthéo. On me surnomme parfois Matt. Je suis née dans la grande ville deLos Angelez aux States. J'ai 26 ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine américaine. J'aime les filles. Je suis actuellement libre. Avant toute cette galère, j'étais sportif de haut niveau. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis un résistant. Souvent on pense que je suis Théo James
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE





Dernière édition par Emma Juergens le Jeu 2 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
(M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?   B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

(M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?   Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?    (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?   EmptyJeu 2 Mai - 18:21

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
*Mattheo est le frère aîné d'Emma Juergens. Après qu'il est fini son année, Matt est venu la rejoindre à L.A et celle ci lui annonça une triste nouvelle. Sa mère est décédée, et son père est possédé par une âme.
*Matthéo et Emma sont en cavale et vivent tout deux dans les cavernes du grand lac salé.

(M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?   Four11
Lien avec Emma Juergens: Emma est sa petite soeur, il la toujours protégée et pris son aile quand rien n'allait pour elle. Mattheo est très protecteur ave les gens qu'il aime. Depuis, Em' et Matt ne se quittent plus et sont plus soudés que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
(M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?   B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

(M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?   Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?    (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?   EmptyJeu 2 Mai - 18:25

J'AI DES CHOSES A DIRE :
" Nous sommes en guerre. Nous allons la gagner. "
Le prénom de mon personnage est négociable mais son nom doit rester le même puisqu'il est le frère d'Emma. En ce qui concerne l'avatar, j'aime bien Theo James mais vous pouvez me demandez et je vous dirais si cela me convient.
En ce qui concerne l'histoire, vous pouvez inventez mais gardez l'idée principale que sa mère est morte (elle s'est tirée une balle avant que les âmes ne la capture. Et son père est possédé), tout ces petits détails lui ont été appris par sa soeur (Emma Juergens).
Le personnage peut être en couple, célibataire, fiancé, marié, peu m'importe, mais sachez qu'il vit avec Emma dans la caverne du grand lac salé Wink
Je suis ouverte à toutes propositions. Si vous voulez que le personnage évolue plus et qu'il sois capturé et par la suite possédé par une âme (quelconque) nous pouvons en parler !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?   Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?    (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART ✘ Un amour immoral
» (M/Libre) Daren Kagasoff.
» (M/LIBRE) DANIEL CRAIG + papa chéri
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA | PS : i love you !
» (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios a prendre-