AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
Un problème ? Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

Un problème ? Empty
MessageSujet: Un problème ?   Un problème ? EmptyLun 8 Avr - 18:32

BESOIN D'AIDE MONSIEUR/MADAME Un problème ? 5964032

Chers invités, cette partie est faite pour vous. Nous répondrons ici à toutes vos questions, vos attentes. Cette partie est totalement consacrée à cela. Venez nous dire bonjours ici, on aime les invités nous Un problème ? 5964032 Un problème ? 166962876

vous devrez poster votre question ou attente à la suite de ce sujet.I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Deiss

Invité


Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyVen 12 Avr - 0:23

Salut, salut

Alors, en premiers lieu je voulais dire que votre forum est sans doute un des plus beaux que j'ai vue, sincèrement je suis littéralement tombée amoureuse Un problème ? 2915195874 . Il est juste parfait.

Maintenant j'ai une petite question, est-il possible de s'inscrire pendant la pré-ouverture ou faut-il attendre l'ouverture officielle ?
Voilà, voilà. Merci d'avance Un problème ? 4093733588
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
Un problème ? 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyVen 12 Avr - 4:39

Deiss -> je ne crois pas que cela dérange car nous sommes maintenant plusieurs inscrits, et nous ne faisons pas partie du staff...

Alors, maintenant ma question, même si je ne suis plus invitée : Existe-t-il des groupes de résistants déjà prédéfinis sur le forum ? Car je veux bien jouer une résistante mais je ne sais pas où me mettre XD merci d'avance de votre réponse Un problème ? 3272853443
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Un problème ? Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyVen 12 Avr - 5:52

@ Deiss : C'est effectivement une pré-ouverture pour ceux ayant suivi le projet depuis un moment. Cependant, rien n'interdit à une personne découvrant le forum de s'inscrire.
Donc merci pour tous les compliments et pour ton intérêt concernant le forum. Et à très vite parmi nous.

@ C. Skye Hawkes : Cette partie peut autant servir aux invités qu'aux membres. Et pour te répondre, en fait, les groupes de résistants sont surtout déterminés par le lieux où tu vas choisir d'habiter.
Tu peux le voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
Un problème ? 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyVen 12 Avr - 15:36

Ah ! Super merci =)

EDIT; Encore moi! C'est pour signaler que... je crois que c'est impossible pour les membres de modifier la section « ma situation » dans le profil =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Un problème ? 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyVen 12 Avr - 15:38

Deiss → Comment c'est juste TROP GENTIL tout ce que tu viens de dire Un problème ? 2915195874 On te veux sur le forum ! Allez viens ! Un problème ? 1798761545

Skye → Ah mince ! Je vais arranger ça de suite Un problème ? 2316818111 Merci de nous l'avoir signalé Un problème ? 3272853443
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyVen 12 Avr - 17:08

Me voilà Un problème ? 1974249640

Je tenais à vous remercier de m'avoir répondu super vite, on peut dire que vous êtes compétent Un problème ? 1697986763. Donc voilà je suis inscrite (Merci max ça me touche beaucoup Un problème ? 2915195874 ) Bon je vais arrêter de flooder et, à très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe'

Invité


Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyVen 12 Avr - 18:45

Hello' Un problème ? 2316818111

J'aurais une question concernant les pseudos ... Dans le règlement il est dit qu'il faut avoir un pseudo sous la forme ordinaire, c'est-à-dire prénom + nom, mais les âmes peuvent-elles garder leur nom d'âme ?

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyVen 12 Avr - 18:55

bonjouuuuur I love you
tout d'abord merci beaucoup de t’intéresser au forum I love you Un problème ? 1974249640. Alors tu as tout à fait le droit de prendre le nom d'une âme Smile I love you (d'ailleurs merci à toi, je vais directement changer ce petit passage du règlement) I love you
Revenir en haut Aller en bas
amazing!

Invité


Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyDim 14 Avr - 16:04

bondouuuur I love you tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour ce forum tout simplement magnifique - un forum adapté des Ames Vagabondes, depuis le temps que j'en rêve !

connaissant plutôt l'univers, j'avais l'intention de créer un humain indépendant, survivant tel un fuyard et cherchant activement un foyer de résistance. le souci, c'est que j'ai vu que vous ne manquiez pas d'humains, sur ce forum...
alors, ma question serait : puis-je envisager de créer un hybride, soit un humain ayant quasiment totalement dompté son âme, en "cavale" avec d'autres humains de sa famille ? l'idée serait que l'âme soit quasiment "écrasée" par celle qu'elle habite, si bien qu'elle puisse vivre sans souci au milieu des humains, malgré des "crises" où elle sort subitement de ses gonds pour rappeler qu'elle est là. de plus, les humains seraient nomades, à la recherche d'un foyer de rébellion comme je l'ai indiqué - c'est là que se trouve ma véritable question, en fait xD. peut-il y avoir des humains "indépendants" ou doivent-ils forcément appartenir à un groupe d'autres humains?

merci beaucoup d'avance, et n'hésitez pas à me reprendre en cas d'incorrection(s) Un problème ? 4093733588
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Un problème ? Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyDim 14 Avr - 16:16

Hey, tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à ce forum Un problème ? 2316818111

Alors, Il peut effectivement y avoir des humains nomades. Et ce genre d'hybride est tout à fait possible, sauf que l'âme prendrait de temps en temps le contrôle du corps et deviendrait dangereuse pour l'humain. De plus, il ne faut pas oublier qu'une âme peut déchiqueter le cerveau de l'humain en 1 seconde, donc tu devras établir une superbe relation avec ton âme pour que celle-ci ne se rebelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
amazing!

Invité


Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyDim 14 Avr - 17:10

c'est ce que je voulais dire, mais je crois bien que je ne dors plus assez... xD en tout cas merci de ces réponses fort rapides. je vais aller faire un tour du côté des liens avant l'inscription, du coup. encore merci ! Un problème ? 2366810355
Revenir en haut Aller en bas
Lou.

Invité


Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyMer 17 Avr - 12:56

bonjour bonjour,
une petite question de personnage : est-il possible de jouer un traqueur, donc à la base, une âme qui a totalement pris le dessus sur l'humaine, mais qui adopte sans s'en rendre compte, quelques traits de caractère de son hôte, jusqu'à ce qu'au final l'hôte cohabite quasiment avec l'âmet et qu'elles rejoignent la rebéllion ? (au cours du jeu, donc ça prendra son temps...)
merci d'avance pour votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Un problème ? Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyMer 17 Avr - 14:31

Owi !! C'est possible, mon propre personnage a le même problème haha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou.

Invité


Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyMer 17 Avr - 15:15

merci pour la réponse, quelle rapidité ! Un problème ? 1974249640 je réfléchis encore un peu, rien ne sert de se précipiter dans l'inscription si au final je déserte. il faut que je vois si je peux, mais en tout cas je garde le forum sous l'aile I love you
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyMer 17 Avr - 16:17

hellow petite invitée Un problème ? 5964032 Un problème ? 1954001024
prends ton temps (a) I love you mais nous serions ravie de t'accueillir sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysea

Invité


Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyJeu 18 Avr - 15:12

Bonjour, c'est encore moi *out*

Oui, je reviens encore vous embêter, après avoir fait chier la partie partenariat et la pub sur Bazzart Un problème ? 4216786899

Mais le fait est que je tourne en rond depuis hier en zieutant à longueur de temps si le scénario d'Hannah, que je convoite, est pris ou pas. XD Parce que c'est trop pas raisonnable mais je l'aime trop quoi Un problème ? 402459093 *trop de trop tue le trop*

Donc voilà déjà je voulais savoir si ça pouvait lui convenir que j'sois super présente mais que j'puisse pas poster 30 RP par semaine, quoi Un problème ? 910230978

Aussi, j'aimerais tout de même voir le film (je suppose sous peu...) avant de lire les annexes et faire la fiche du monsieur, parce que j'ai pas envie de me "spoiler" le truc complètement en fait XD Donc je voulais aussi savoir du coup s'il était possible que je poste le squelette de la fiche et les infos de base puis que j'aie un délai pour la finir, le temps que je vois le film Un problème ? 1764536593 C't'un petit peu bête, j'en conviens, maiiiis bon. Un problème ? 955078925

Voilààààà, et craquer c'est genre franchement pas bien, mais là... Un problème ? 1082434636
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Un problème ? Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyJeu 18 Avr - 15:46

Hahaaaaa j'ai réussi a te faire craquer finalement Wink

Ben écoutes, pour le délai, je pense que si tu vas voir le film sous peu, il n'y a aucun problème. Mais je vais laisser Hannah te répondre. ^^

Quoi qu'il en soit: Craquer pour WS c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
Un problème ? Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyJeu 18 Avr - 20:47

Bonsoir, Ysea
OUIII, je dis oui !
Si tu veux mon scenar, prend-le, je te construis un temps et tout ce qu'il faut ! Un problème ? 3510955759
Donc, mon scenar n'est pas pris, à moins que je ne sois pas au courant scratch Sinon, personnellement, s'il faut attendre c'est pas grave.
Si tu as des questions et tout n'hésites pas I love you
Et pour ta question sur la présence et ne pas répondre tout de suite et tout, t'inquiète pas, pour l'instant je suis pas trop prise donc je peux rp n'importe quand, mais dans deux semaines je vais reprendre les cours et là je serais pas toujours là Un problème ? 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Ysea

Invité


Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyJeu 18 Avr - 20:54

Bonsoiiiiir et merci d'avoir répondu ! Un problème ? 2316818111

Alooors je devrais aller voir le film sous un délai d'une semaine graaand max je pense, mais je vais tout de même m'inscrire avant, y'a pas de souci, je veux commencer cette fiche Un problème ? 4136173981

Concernant l'attente RP si c'est de ça dont tu parlais comme je le mentionne dans mon message précédent, en fait je suis assez occupée RPgiquement parlant (d'où ma longue hésitation à craquer Razz ) du coup si je suis connectée tout le temps, du moins tous les jours, je peux pas garantir de post RP super rapides, c'est tout >.< Donc si ça te convient quand même je débarque de suite Un problème ? 1697986763 Un problème ? 2851390533

Et pour les questions, j'en aurais sûrement deux trois mais je verrais ça en temps voulu, merciiiii beaucoup Un problème ? 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Ysea

Invité


Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyJeu 18 Avr - 20:55

Ah bah je n'avais pas vu la fin, j'arrive dans ce cas XD Un problème ? 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Connors
Hannah E. Connors

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
Un problème ? Tumblr_masyowWpx71qanzdko1_250
• Avatar : Leven Rambin by arwene
• Mon pseudo : Noé
• Messages : 34
• Date d'inscription : 13/04/2013

Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyJeu 18 Avr - 20:57

Un problème ? 2639799477 Un problème ? 977399968 Un problème ? 1878018584 Un problème ? 2683937526 Un problème ? 2323786919 Un problème ? 2562531291 Un problème ? 4136173981

Merci Un problème ? 910230978

EDIT: j'avais éditer mon poste Un problème ? 910230978
Revenir en haut Aller en bas
Mieel

Invité


Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyVen 19 Avr - 15:06

Bonjour bonjour !
La chiante arrive avec ses questions mal tournées où personne comprend rien What a Face

alors, je n'ai vu ni le film, ni lu le livre - je sors de ma grotte, oui - , du coup j'ai certaines questions ;

- Je ne comprend pas vraiment la relation humain/ame, un humain peut entretenir des liens avec un humain contenant une ame sans souci de se voir implanté a son tour ?

- Les traqueurs, sont également dans un corps, mais ne supporte pas les humains ?

- les ames sans hôtes existent ? Si oui, elles sont capable de vivre sans, genre parler ect ?

J'en ai surement d'autres, mais je cogite déjà la dessus ^^ !
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyVen 19 Avr - 16:06

héllow petite invitée Un problème ? 5964032 Un problème ? 1954001024
mais on aime les questions nous Un problème ? 5964032 Un problème ? 166962876 I love you

question n°1 ; La relation humain/âme n'est pas très compliquée en faite. Il se trouve que beaucoup d'humain (pas tous) ne supporte pas les âmes tout simplement parce qu'ils leur ont volé leur planète. Les humains n'apprécient pas de se faire diriger par les âmes et surtout ils ne souhaitent pas être remplacer par des âmes purs. Il arrive que des humains ne détestent pas les âmes (très rare cependant mais tu peux tout à fait bien t'entendre avec une âme). Alors, il y a un risque "oui" après tout dépends de la relation que tu entretiens avec l'âme, si elle est réelle ou fausse. I love you

Question n°2 ; Les traqueurs sont des âmes dans un corps et ils ne supportent pas les humains. Ils sont un peu plus violent que les âmes en général et on un caractère beaucoup plus fort. En gros, ils ne se laissent pas faire

Question n°3 ; les âmes sans hôtes existent mais ils ne peuvent rien faire. Ils ont besoin d'un corps pour pouvoir communiquer.

voilà Very Happy j'espère que je t'ai éclairé I love you n'hésite pas si tu en as d'autre Un problème ? 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Mieel

Invité


Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? EmptyVen 19 Avr - 16:36

Ah merci c'est déjà plus clair !

Et les humains qui sont contre les " âmes ", comment ils font pour lutter contre ? Puisque je suppose que le seul moyen, c'est de tuer l'hôte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LE LIBRE ACCÈS :: La parole est à l'invité-