AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Un problème ? - Page 2 Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:37

Hey,

Alors pour l'instant, les humains n'ont pas vraiment de moyen de tuer les âmes. Parceque justement les recherches ne sont pas assez évoluées. Et bien que certains humains aient tenté d'extraire une âme d'un hôte. L'hôte est mort, l'âme l'a tué et est morte également. Donc les humains préfèrent éviter et pour le moment vivent cloîtrés dans leurs repaires. Parce-que se débarrasser des âmes, c'est devoir détruire les 9/10 de la population terrestre, et les humains n'ont ni armes, ni forces, ni nombre pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.

Invité


Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 8:36

Hello hello !

Un forum sur les âmes vagabondes, enfin! Et avec un magnifique design en plus Un problème ? - Page 2 2192960059

Donc voilà, j'ai plusieurs questions à poser:

Tout d'abbord, où est-ce qu'on en est dans la chronologie de l'histoire du livre, ou du film ? Est-il possible que des âmes se soient rangées aux côtés des humains où alors c'est trop tôt ?

Ensuite, si je choisis de jouer un hybride (on parle bien d'un cas du genre Gaby/Mel, c'est ça?), est-ce que à un moment dans le jeux, il sera possible que l'âme soit extraite? Peut-être en avançant dans l'histoire, grâce à une intrigue etc...

Merci d'avance pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Un problème ? - Page 2 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:46

Bonjour !!!! Un problème ? - Page 2 5964032

Alors nous sommes en 2013 et les âmes sont sur terre depuis deux ans, du moins ça fait deux ans que les humains l'ont compris.
Pour le moment les humains ne savent pas extraire une âme mais l'histoire évoluera au file des intrigue et après cela sera possible Un problème ? - Page 2 1722216444
Les hybrides sont bien le cas de Mélanie/Gaby etil est possible que comme elles, ton perso vive avec les humains. Certains acceptent les âmes d' autre moins.

J'espère avoir répondu a toutes tes questions et merci beaucoup pour les compliments sur le forum Un problème ? - Page 2 2192960059
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.

Invité


Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:40

chouette merci d'avoir répondu à mes questions, du coup je pense m'inscrire très prochainement Un problème ? - Page 2 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Un problème ? - Page 2 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:08

Un problème ? - Page 2 2562531291 on attendra avec impatience Un problème ? - Page 2 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Invité


Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:59

Bonjour Bonjour Un problème ? - Page 2 2316818111
Et tout d'abord, bravo pour ce fo, il est magnifique, beau travail !
J'aime aussi beaucoup le contexte, et les groupes et en tant que grande fan du livre "Les âmes vagabondes" je ne peux que craquer Un problème ? - Page 2 674427381 J'ai très très envie de m’inscrire mais j'ai une petite question. Je veux que mon personnage soit une hybride, qui cohabite avec son âme. Cependant est-il possible qu'elle vive avec un groupe de résistants ?
Merci par avance pour votre réponse Un problème ? - Page 2 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Un problème ? - Page 2 Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:57

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, et merci pour les compliments et ton intérêts. Pour te répondre, je vais me permettre de te citer ma consoeur :

Maxine Ivy Simons a écrit:
Les hybrides sont bien le cas de Mélanie/Gaby et il est possible que comme elles, ton perso vive avec les humains. Certains acceptent les âmes d' autre moins.

Donc pour te répondre, c'est OUI. Après comme dit plus haut, certains acceptent plus ou moins bien les âmes. A toi de trouver le bon groupe, et le bon moyen de t'incorporer dans un groupe de résistance.

Merci à toi. J'espère avoir répondu à tes questions, et n'hésites pas à nous poser d'autres questions si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Hopkins
Leah H. Hopkins

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
Un problème ? - Page 2 Tumblr_mj08oteudQ1rj5nuuo3_r1_250
• Avatar : Shay Mitchell
• Mon pseudo : Mélou
• Messages : 42
• Date d'inscription : 22/04/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:03

Entre temps, me voilà inscrite, je n'ai pu résister Un problème ? - Page 2 2316818111
D'accord c'est parfait alors, ça va être hyper intéressant à jouer en RP !
Merci beaucoup pour la réponse rapide Un problème ? - Page 2 3369902591
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Un problème ? - Page 2 Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:08

De rien et ravi d'avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Tardis

Invité


Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:43

Bonjour, alors déjà un forum sur The host, je ne pouvais pas y résister Un problème ? - Page 2 2683937526 *o*
Donc j'aurais quelques question : votre forum est-il sujet a une surpopulation de personnage féminin ou masculin ?
Seconde question: Quels sont les groupes les moins remplie ( mais je vous avoue avoir un faible pour les hybrides ^^ Je préfère quand même savoir ^^ )


Voila pour le moment j'attend une réponse pour poser mes autres question
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Un problème ? - Page 2 Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:06

Bonjour,

Tout d'abords bienvenue et merci de ton intérêt pour notre forum.
Nous avons une surpopulation de femmes, et les groupes les moins remplis sont les âmes, les traqueurs et les soigneurs.

N'hésites pas à poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Un problème ? - Page 2 Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:20

Bonsoir ! Alors j'ai une question sûrement très conne mais j'ai pas trouvé l'info et je préfère pas raconter de conneries... A la fin du film, ils apprennent que y'a d'autres groupes de survivants (j'ai enfin le bouquin dans l'armoire mais pas eu le temps de le lire encore xD), du coup sur le forum les différents groupes dans le désert ils sont en contact ou pas du tout ? Un problème ? - Page 2 2851390533 Un problème ? - Page 2 955078925
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Un problème ? - Page 2 Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:33

Alors nous partons du principe qu'ils sont en contact ou peuvent l'être.
Après le niveau de coopération n'est pas bien défini, et dépendra sûrement des futurs leaders des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Un problème ? - Page 2 Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:36

Ouais donc ils sont au courant de l'existence des différents groupes Un problème ? - Page 2 2851390533 Après niveau communication je comptais pas forcément en parler donc c'est good Un problème ? - Page 2 1697986763 Merci beaucoup ! Un problème ? - Page 2 910230978
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Un problème ? - Page 2 Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:16

De rien, ravi d'avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
Un problème ? - Page 2 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 15:58

Hellow,
j'ai un questionnement qui me turlupine(ouais je sors les grands mots) depuis mon inscription concernant la logique du forum...

Pourquoi avoir choisi comme ville Chicago, en Illinois qui est presque à l'extrême Est des États-Unis avec les Désert des Mojaves qui est en Californie, à l'ouest? Bref, voilà je me questionnais parce que les résistants vont sans doute RP en ville, mais ça fait toute une route à faire...

Bref, voilà, tout une question de géographe (qui me turlupinais lol) Un problème ? - Page 2 1082434636
Revenir en haut Aller en bas
Dey.

Invité


Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptySam 4 Mai - 14:54

Holaaa !
Voilà quelques temps que je passe sur le forum avec l'intention de m'inscrire mais je ne savais pas encore si j'allais créer mon propre personnage or not, et là j'ai trouvé un super scénario (Etoile-Cachée/Jewel Collins) puis... NAAAAAOOON Un problème ? - Page 2 976307207 j'ai vu dans les messages suivants qu'un "invité" l'avait pris ! Mais du coup, comme ce scénario se trouve toujours dans les scénarios à prendre, j'ai encore une mince lueur d'espoir: est-il de nouveau libre ? *hope*
Merci d'avance pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b.free

Invité


Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 19:53

Hola amigos!
Je voulais simplement avoir une petite informaiton I love you Le forum me plait énormément et j'ai eu un coup de foudre pour un scénario, malheureusement, il est écrit comme réservé et je crois que quelqu'un s'est inscrit avec, c'est le scénario de Noàm Un problème ? - Page 2 2316818111 Je voulais juste savoir si le scénario était définitivement pris, car la petite Plume d'Ange m'intéresse vraiment mais vraiment beaucoup Un problème ? - Page 2 5964032
Merci pour la future réponse les cocos Un problème ? - Page 2 2078154170
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
Un problème ? - Page 2 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 23:42

Bonjour !
Je ne suis pas la plus au courant du forum mais celle qui avait pris le scénario a dû quitter le forum, alors à moins que quelqu'un l'ait réservé entre-temps elle est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
Un problème ? - Page 2 Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 12:15

Rosée-de-lys a écrit:
Hellow,
j'ai un questionnement qui me turlupine(ouais je sors les grands mots) depuis mon inscription concernant la logique du forum...

Pourquoi avoir choisi comme ville Chicago, en Illinois qui est presque à l'extrême Est des États-Unis avec les Désert des Mojaves qui est en Californie, à l'ouest? Bref, voilà je me questionnais parce que les résistants vont sans doute RP en ville, mais ça fait toute une route à faire...

Bref, voilà, tout une question de géographe (qui me turlupinais lol) Un problème ? - Page 2 1082434636
Je relance cette question puisque je me demande la même chose, en fait Un problème ? - Page 2 173614903 Un problème ? - Page 2 910230978
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
Un problème ? - Page 2 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:51

ah merci ! XD je suis toujours dans le néant concernant cette question!
Revenir en haut Aller en bas
Broownie

Invité


Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:25

Bonjour !

Premièrement, félicitation pour votre forum, il est super et le design, tout simplement S-U-B-L-I-M-E !
Donc voici ma question : est-ce que c'est possible de faire une hybride, mais qui serait aussi une résistante ? Si oui, dans quel groupe serais-je ? Hybride ou résistant ?

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse ! Un problème ? - Page 2 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
Un problème ? - Page 2 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 1:20

Bonjour,
bon je ne fais pas partie du staff... mais il y a déjà sur les forums des hybrides avec les résistants Wink et ils sont dans le groupe hybride =)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Un problème ? - Page 2 Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 4:01

Comme l'a dit Rosée, un hybride résistant sera dans le groupe des hybrides mais habitera avec les resistants !! Cependant, il ne faut pas oublier qu'il ne sera pas forcément bien accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie S. Thorne
Lexie S. Thorne

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Libre comme l'air ! Enfin, si on peux vraiment le dire comme ça.
• Mon groupe : Hybrid Creatures
• Avatar : Demi Lovato
• Mon pseudo : Broownies
• Messages : 8
• Date d'inscription : 10/06/2013

Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 4:37

Merci beaucoup pour avoir répondu à ma question ^^ Mais finalement, je vais seulement être une hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ?   Un problème ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LE LIBRE ACCÈS :: La parole est à l'invité-