AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosie ☼ The spirit of the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptyVen 12 Avr - 19:16

Rosie ☼ The spirit of the sun 707654Sanstitre3

❞ Rosie ❞

Petite-rose-de-lumière

© #CHEVALISSE copiright
21 ans ϟ Bisexuelle ϟ Zippora Seven ϟ Propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Petite-rose-de-lumière, mon hôte s'appelle Zoella Thomson. On me surnomme parfois Rosie. Mon hôte est né le 29/06/1991 dans la grande ville deChicago en Amérique. Je dois donc avoir 21 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine extra-terrestre ?. J'aime les filles, comme Zoella. Mais j'aime également les hommes.. Je suis actuellement amoureuse de Riley. Avant mon arrivée, mon hôte était Etudiante en psychologie . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une âme. Souvent on pense que je suis Zippora Seven
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Manon mais on me connait plus sous le pseudo blue velvet.. J'ai 19 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code ok by #CHEVALISSE. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 7/7. J'ai connu votre forum sur Bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.


Rosie ☼ The spirit of the sun 707654Sanstitre3


Dernière édition par Petite-rose-de-lumière le Sam 13 Avr - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptyVen 12 Avr - 19:17

→ MON HISTOIRE


Ma vie a commencé il y a des milliers d'années, une douce odeur de chlorophylle et de pollen flottant dans les airs. J'étais une fleur, une rose plus précisément. Des pétales jaune comme l'or, le soleil était mon coeur et sans lui, mon existence s’éteignait à petit feu. Ma vie était paisible, douce et silencieuse. Rien ne venait entraver à la sérénité de cette planète, pas même les plantes que l'on "envahissait", comme aiment dire aujourd'hui les humains. J'étais la rose la plus éclatante de toutes. Mes pétales d'or reflétait encore la lumière irradiante du soleil des heures après que ce dernier se soit couché. Puis vint cette douloureuse semaine où d'épais nuages contrariaient la douce incandescence de notre étoile préférée. Gorgée de lumière, mes pétales irradièrent telles 35 petits soleils, chacune plus brillante que l'autre. C'est après cela que l'on me nomma Petite-rose-de-lumière, car j'avais permis à mes frères et soeurs de ne pas périrent dans la pénombre. Je demeurai sur la planète des fleurs encore quelques siècles, trop attachée à cette douce vie pour avoir le courage de la quitter. Au bout d'un certain temps, c'est la curiosité qui me poussa à vouloir découvrir un autre monde. J'aimais ma condition de rose plus que tout, mais l'envie d'explorer une partie de l'univers était plus fort, inconsciente de l'ampleur que pourrait être le choc ...

Ma seconde vie fut courte et cauchemardesque. Victime d'une terrible erreur, je ne fus pas envoyée sur la planète que je désirais. J'étais sur la planète des chants, celle des chauves-souris et de la nuit éternelle. Aveugle et privée de lumière, j'étais la plus malheureuse des âmes, incapable de m'adapter à ces conditions si particulières. Surement aurais-je pu me faire à cette vie si je n'avais pas vécu sur la planète des fleurs auparavant ... Mais ayant goûté au plaisir immense de la lumière et de ses bien-faits, il m'était impossible de me résoudre à vivre davantage dans cette pénombre effrayante. L'on pris la décision de ne pas me laisser sur cette planète, constatant ses méfaits sur mon moral. J'entendis alors parler pour la première fois de cette planète nommée Terre. Elle n'avait pas été conquise depuis longtemps, mais l'on m'avait assuré que la vie y était douce et ensoleillée.

Je considère ma troisième vie comme la plus difficile, mais je l'espère être mon ultime vie car je ne pourrais me résoudre à la quitter. Dès mon arrivée, j'ai été insérée dans le corps d'une jeune femme. Mon soigneur, me connaissant à travers mes vies antérieurs, m'a avoué avoir choisis mon hôte en accord avec l'image que ma personnalité renvoyait. Zoella Tomson, c'est son nom, c'est son corps. Elle est grande et sa peau est blanche. Elle porte de longs cheveux blonds comme les blés qui me rappellent mes pétales d'or lorsque j'étais une rose. Son regard est malicieux, ses traits sont fins et délicats. Elle est assurément belle, et chaque jour j'apprécie pouvoir vivre dans un corps tel que le sien. J'ignorais beaucoup de choses sur la planète sur laquelle je m’apprêtais à évoluer. Je ne me doutais pas que les êtres qui y vivaient étaient doté d'un cerveau ô combien complexe et développé. J'ai pu, à travers les souvenirs de mon hôte, découvrir quelles avaient été leur vie, avant notre arrivée. J'ai été sous le choc, submergée par l'intensité de leurs sentiments et de leurs relations ... Immédiatement, je fus sujette à une culpabilité immense et je tentai de retrouver Zoella dans les méandres de cet esprit que j'occupais. En vain. Je n'ai jamais pu communiquer avec elle, je ne la connais qu'à travers ses souvenirs. Surement n'était-elle pas préparée à la résistance et avait-elle sombré dès l'instant où j'eus pris place dans son corps. J'étais triste pour elle, et ce n'était que les prémices d'un chagrin immense. En effet, quelques mois après mon insertion, je fis la rencontre quelque peu musclée de Riley. Je l'avais déjà vu dans les souvenirs de Zoella, je la connaissais même mieux que personne. Mon hôte en était amoureuse, et leur relation était caractérisée par une passion sans égale dont je fus moi-même sujette dès l'instant où sa peau entra en contact avec la mienne. Mais cet instant-là fut quelque peu douloureux. Lorsque Riley me retrouva, moi le parasite dans le corps de celle qu'elle aimait, elle me frappa jusqu'à ce que je tombe à terre, le visage ensanglanté et le corps meurtrit. De longs jours passèrent sans que je ne puisse voir la lumière du jour, séquestrée dans un placard à balai, une épée de Damoclès sur la tête. J'étais terrorisée et déprimée, seule dans le noir, avec ma culpabilité et mon impuissance comme unique compagnie. Riley, elle, était assise de l'autre côté de la porte, réfléchissant nerveusement aux options qui s'offraient à elle. Pendant près d'une semaine, ce fut le silence qui s'imposait entre nous, moi trop craintive pour oser ne serait-ce que lui présenter mes excuses, elle trop en colère pour parvenir à communiquer calmement. Et chaque jour j'entendais son arme cliqueter à chacun de ses mouvements, tel un compte à rebours qui n'arriverait jamais à terme, une torture mentale insupportable. Puis un matin, ses pas résonnèrent sans cliquetis aucun. Ce fut le début d'un traité de paix inespéré.

Aujourd'hui, tout est bien différent. Je suis propriétaire d'une petite boutique de prêt-à-porter pour femmes dans le centre-ville de Chicago. J'ai un appartement aux alentours de la ville, et vous ne devinerez jamais qui y vit à mes côtés ... Riley. Oui, vous avez bien lu. Après de longs mois de conflits, elle comme moi nous sommes enfin résignées à la disparition de Zoella. Nous avons parlé des jours entiers, je lui ai parlé de nous, les parasites, et elle m'a parlé de son espèce. Notre relation reste assez tendue. Je ne lui ai jamais avouée que les sentiments de Zoella à son égard ne m'avaient jamais quittés, mais surement le sent-elle ... Elle est si maligne. Aussi, je la cache des mes congénères, car jamais je ne pourrais accepter de la perdre. Et même si la culpabilité me ronge de jours en jours, je me convaincs que ce que je fais est juste. J'aimerais aider les autres résistants, mais ils me font trop peur pour que j'ose leur offrir mon aide. Je suis une traîtresse, j'aime une humaine, mais je suis heureuse, n'est-ce pas le but ultime de la vie ?



Dernière édition par Petite-rose-de-lumière le Sam 13 Avr - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptyVen 12 Avr - 19:20

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptyVen 12 Avr - 19:25

Comme on se retrouve Andrew ! Laughing Je suis contente de te voir ici, et merci pour l'accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptyVen 12 Avr - 19:33

AHHHHHHHHH LA PREMIER ÂME AVEC UN VRAI NOM D'ÂME I love you
en plus j'aime Zippo' (a) en tout cas bienvenue ma belle n'hésite pas si tu as besoin et surtout bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptyVen 12 Avr - 19:53

Merciii belle Louise, je n'hésiterai pas Rosie ☼ The spirit of the sun 977399968
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptyVen 12 Avr - 19:57

Oh je me disais bien aussi Blue Velvet, ça me disait quelque chose ^^
Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptyVen 12 Avr - 20:01

Haha bah non, mais il faut croire qu'on aime les mêmes choses ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptyVen 12 Avr - 20:29

hummmmm on va pas être copain Rosie ☼ The spirit of the sun 5964032 Rosie ☼ The spirit of the sun 1954001024
mais je te souhaite tout de même la bienvenue Rosie ☼ The spirit of the sun 1954001024
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptyVen 12 Avr - 20:54

Ca doit être ça ! Bon arrête de flooder et va faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptySam 13 Avr - 6:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptySam 13 Avr - 8:55

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ! Rosie ☼ The spirit of the sun 2366810355
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptySam 13 Avr - 9:09

Rien que pour le pseudo et l'avatar, je suis déjà amoureuse de ton personnage! I love you J'ai hâte d'en savoir plus sur la petite demoiselle Rosie ☼ The spirit of the sun 955078925
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptySam 13 Avr - 10:44

Merci à tous vous êtes adorables ! Je file faire ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptySam 13 Avr - 12:13

ROSIE Rosie ☼ The spirit of the sun 2366810355 bienvenue avec la magnifique Zippora Rosie ☼ The spirit of the sun 3510955759 bonne chance pour ta fiche Rosie ☼ The spirit of the sun 674427381
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptySam 13 Avr - 12:46

Merci Nemo, t'es un amour Rosie ☼ The spirit of the sun 977399968
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptySam 13 Avr - 13:31

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les âmes


Fiche de présentation ; Ton histoire est excellente, tu détailles à merveille la vie de ton âme et de l'humaine Zoella. J'adore la relation Petite-rose-de-lumière/Riley. En tout cas tout est parfait Smile

Lien important ; J'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis Rosie ☼ The spirit of the sun 5964032

Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptySam 13 Avr - 13:37

Merci beaucoup I love you je file faire mes sujets :3
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Rosie ☼ The spirit of the sun 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptySam 13 Avr - 14:53

Petite-rose-de-lumière + Âme + Bisexuelle = Rosie ☼ The spirit of the sun 589667454 Réserve moi un lien.
Bienvenue parmi nous !!! Même si tu es déjà validée ! C'est dingue ça, je pars bosser, je rentre et pafff déjà validée Rosie ☼ The spirit of the sun 173614903
Tu as été rapide pour ta fiche ! Elle est géniale d'ailleurs Rosie ☼ The spirit of the sun 2851390533

Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Rosie ☼ The spirit of the sun Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun EmptySam 13 Avr - 15:00

Merci beaucoup Maxine, ton prénom est à tomber, je le prends souvent d'ailleurs ! Rosie ☼ The spirit of the sun 4136173981 Ma fiche de lien t'es grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rosie ☼ The spirit of the sun Empty
MessageSujet: Re: Rosie ☼ The spirit of the sun   Rosie ☼ The spirit of the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosie ☼ The spirit of the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosie ☼ Come see me
» Absence de Rosie
» On the road [Cosmo & Rosie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-