AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
(F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..." 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

(F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..." Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..."   (F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..." EmptySam 13 Avr - 16:02



❞ Astrée P2 Dawson ❞

© #CHEVALISSE copiright
18 ans ϟ Sexualité au choix ϟ Selena Gomez ϟ Lycéenne

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Dawson, je m'appelle Astrée. On me surnomme parfois au choix. Je suis née le au choix dans la grande ville deChicago en Etat-Unis. J'ai donc 18 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine française et américaine. J'aime les filles/les hommes/les deux. Je suis actuellement libre ou en couple. Avant toute cette galère, j'étais Lycéenne . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis Résistante du Grand Lac Salé. Souvent on pense que je suis Selena Gomez
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE





Dernière édition par Gabrielle R. Connors le Sam 13 Avr - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
(F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..." 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

(F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..." Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..."   (F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..." EmptySam 13 Avr - 16:02

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
★ Elle est née dans cette ville et y a toujours habité.
★ Elle a quatre grandes soeurs, Lou, Birdy, Bella et Gabrielle ainsi qu'un grand frère qui est le jumeau de Gabrielle. Elle s'est toujours mieux entendu avec sa soeur Gabrielle qu'avec les autres.
★ Elle vient d'une famille religieuse et très vieux jeu.
★ Sa grande soeur Gabrielle est devenue médecin pour soigner sa maladie et s'occuper d'Astrée.
★ C'est une jeune fille courageuse, sensible, timide, douce, calme, souriante.
★ A la naissance, on a découvert qu'elle était atteint de la leucémie aiguë lymphoblastique, on a pas encore pu la soigner.
★ Toute sa vie, elle a fait des aller-retour à l'hôpital pour se faire soigner.
★ IL y a deux ans, son grand frère Nolan a été attrapé et est devenu un traqueur ce que la famille ne savait pas. Il est venu chercher les autres pour qu'on leur implante une âme, seul Astrée et Bella on put s'en sortir ( Gabrielle n'étant pas sur les lieux).
★ Depuis, elle vit dans la résistance, le Grand Lac Salé avec ses grandes soeurs Bella et Gabrielle ainsi que le mari de Gabrielle, Andrew.
★ Depuis ce grand événement, elle ne parle plus de Lou, Birdy et Nolan, personne ne connait leur existence sauf Andrew.
★ Le fait de vivre dans le désert est très compliquée pour elle à cause de sa maladie mais heureusement pour elle, Gabrielle s'occupe d'elle.
★ Il est préférable de lire ma présentation.

(F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..." Tumblr_mfckw25dY31rk7yc0o1_500
Lien avec Gabrielle Connors : Astrée est la petite soeur de Astrée. Elles se sont toujours bien entendues, Gabrielle ayant le besoin de protéger sa petite soeur. De son côté, Astrée voit en sa soeur un modèle, elle a toujours eu envie de lui ressembler. Gabrielle ne supporte pas de ne pas pouvoir soigner sa petite soeur, elle se sent totalement inutile. Il n'est pas rare, que Gabrielle pleure le soir en pensant à Astrée, elle l'aime plus que tout. Tous les jours à l'hôpital, elle passait la voir et lui promettait, qu'un jour, elle réussirait à la soigner.



Dernière édition par Gabrielle R. Connors le Sam 13 Avr - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
(F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..." 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

(F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..." Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..."   (F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..." EmptySam 13 Avr - 16:02

Mes attentes


Bienvenue à toi jeune invité (F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..." 4136173981
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. L'avatar n'est pas du tout négociable, je la trouve parfaite pour le rôle. Pour ce qui est du pseudo, Le prénom et le nom ne sont pas négociable mais le deuxième prénom est totalement libre. Pour les rps, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. (F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..." 2366810355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..." Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..."   (F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Adam Brody • c'est toujours bon d'avoir un pilier
» Se battre pour vaincre. Vaincre pour survivre. Survivre pour voir l'oiseau s'envoler. [u.c]
» (M/Libre) Daren Kagasoff.
» (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?
» (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios a prendre-