AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

« can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ ) Empty
MessageSujet: « can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ )   « can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ ) EmptySam 13 Avr - 16:48

can I kiss you before I kill you ?
we are young.
m'ennuyant au camp, j'ai donc pris la décision d'aller au Lake Powell, j'aime tellement cet endroit, c’est juste magnifique et paisible, mais évidemment, il vaut mieux y aller armé, histoire de ne pas se trouver sans armes face à des traqueurs, prenant donc un canif ainsi qu'une arme à feu -mes armes habituelles- je décide alors de sortir du camp, et de marcher jusqu'au Lake Powell, sur la route je fais évidemment attention, de ne pas trop faire de bruit, ou alors je surveille mes arrières, on est jamais trop prudent. une fois arrivée au Lake Powell, je m’assois au bord de l'eau appréciant le peu de bon temps qu'on peut avoir aux jours d'aujourd'hui. Au camp de la résistance, tout le monde est sur ces gardes, certes, je le suis aussi, mais j'essaie de l'oublie, j'ai beau des fois essayer de faire des blagues mais en vain ... J'ai beau essayer de détendre l'atmosphère ou autre, mais tous mes efforts ne mènent nulle part, bon ce que je peux comprendre, certains ont tellement peur qu'ils ne peuvent penser à autre chose, et avant je dois dire que j'étais comme ça, constamment effrayée, constamment dans la peur d'être enlevée par un traqueur ou même de devenir une âme, c'est comme même horrible d'être coincé dans un corps dont tu n'as pas la possession, que tu ne peux pas contrôler, tu assistes à des chose sans pouvoir faire, alors que tu es là, tu luttes de toutes tes forces mais ça ne sonne aucun résultat, c’est juste horrible. Un bruit me sortit de mes pensées, je me retourne alors brusquement et voit la silhouette d'un homme. Je me lève et prends mon arme à feu et avance en direction de l'homme. « Qui est-là ? » dis-je dans l’espérance que ce soit un humain.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
« can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ ) Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

« can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: « can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ )   « can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ ) EmptySam 13 Avr - 17:37


Can I Kiss you ? Before I kill you...
Ft. Blaise
Je marchais tranquillement dans les grandes rues de Chicago. Mon arme a ma ceinture inspirait la peur à tous mes congénères. Les âmes et leur sainte phobie des armes. Cela me sortait par les orbites. Heureusement que certains traqueurs avaient des tripes, et ici comme disait les humains "des couilles". Vulgaire, pas étonnant de la part de cette race primitive et décadente. Ce monde se portait beaucoup mieux depuis que nous étions intervenus, depuis que nous étions arrivés. Ambroise, mon hôte, n'émettait depuis quelques mois, voir plus, aucun signe de vie, j'avais gagné. Un adulte aussi fort que lui n'avait sut avoir raison de Ténèbre-Scintillant. Comme on m'appellait. Un nom qui me correspondait bien, moi qui était au total opposé des autres âmes si lumineuse et pacifiques. Moi j'aimais le danger, me sentir en danger, j'aimais user de ma force pour obtenir ce que je cherchais. Et ce corps humain, ces émotions que je ressentais avaient décuplé cette singularité des traqueurs. Et surtout de moi, l'un des meilleurs traqueurs. Mes nombreuses vies témoignent suffisamment pour moi. En réfléchissant, je n'avais même pas remarqué que j'avais quitté la ville. Je marchais près d'un grand lac, le Lake Powell. Enfin, j'étais à moto. Je garais l'engin dans un coin, le recouvrant de brindilles et d'herbes afin de ne pas me faire voler par un humain. J'accrochais de nouveau mon arme a ma ceinture. Et marchait vers le lac. Observant ses reflets bleutés qui renvoyaient dans mes yeux l'éclat du soleil. Les faisant briller de milles feux. J'avais du mal a ne pas me sentir bien, le soleil chauffant mon épiderme. La légère brise qui rendait cette sensation de chaleur supportable. Et le bruit léger de l'eau du lac. Je n'eus a peine le temps de remarquer cette silhouette qui s'approchait. Mais lorsque je la vit, il ne me fallut pas longtemps pour pister ma proie, une humaine. Elle s'approchait dangereusement de moi. J’agissais donc rapidement, sortant une petite boite noire, l'ouvrant et posant les lentilles qu'elle contenait sur mes pupilles, atténuant leur éclat et leur donnant une teinte marrons foncé. Mon meilleur tour. Elle s'enfuirait si elle savait que j'étais une âme. A moins que je ne me fasse passer pour un hybride, j'en connaissais certains qui avaient rejoins des camps de réfugiés, poussaient par leur faiblesse et leurs humains. « Qui est-là ? » Je ne répondais pas tout de suite, je devais paraître crédible. Humain, et j'y arrivais plus facilement que mes semblables. "Je...Je m'appelle Ambroise Dawton...Et vous ?" Je m'approchais, mon arme pointée vers l'humaine. Jusqu'à ce que nous puissions tous deux nous distinguer. Je pris un air choqué, étonné "Hu...Humaine...Vous...Oh mon dieu je n'arrive pas à y croire" Je baissais mon arme, jouant l'incrédule, le naïf humain qui était seul depuis le début de l'invasion. C'était simple, trop simple
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

« can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: « can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ )   « can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ ) EmptySam 13 Avr - 19:48

can I kiss you before I kill you ?
we are young.
je me méfie toujours des personnes que je peux croiser, qu'elles soient humaines ou non, certaines personnes sont devenues complètement folles après l'invasion des âmes, alors vaut mieux faire attention, on ne sait pas sur qui ont peut tomber, on est jamais trop prudent. Mon âme alors pointé vers le jeune homme, j'attends qu'il se retourne, une fois cela fait, je découvre avec soulagement que celui-ci est un humain « Je...Je m'appelle Ambroise Dawton...Et vous ? » il avance vers moi, son arme vers moi, et je fais donc de même, au cas où celui-ci commencerait à faire un mouvement déplaisant. Il y a des trucs que je ne comprends pas, certains humains, ne faisant pas partis de la résistance, décident de lutter contre des humains, pourquoi faire la guerre à quelqu'un de notre espèce ? « Je m'appelle Nemo Murray » je m'approche alors de lui, jusqu'à ce que je puisse le voir distinctement, il baisse son arme et je fais alors de même « Hu...Humaine...Vous...Oh mon dieu je n'arrive pas à y croire » je pousse un soupir de soulagement, cette phrase me confirme bel et bien qu'il est humain, il ne faut jamais se fier aux apparences, de loin, les âmes peuvent facilement cacher leurs yeux, en ne baissant que légèrement leur tête, je m'approche alors de lui et pose ma main sur son épaule « Que s'est-il passé ? Vous allez bien ? » je le regarde alors dans les yeux, pouvant contempler ses beaux yeux marrons, ce qui me rassure de plus belle.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
« can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ ) Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

« can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: « can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ )   « can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ ) EmptyDim 14 Avr - 16:49


Can I Kiss you ? Before I kill you...
Ft. Nemo
Je l'entends parler d'une voix légère et fine. Elle me dit son nom, Nemo Murray. Oui je l'ai déjà lu dans une liste d'humain encore non-traqués. Intéressant, si je ne devais pas rester sous couverture, je la féliciterai presque d'avoir réussi a se cacher et de se faire attraper aussi idiotement. Le soleil dans les yeux. Je gardais mon arme levée. Jusqu'à ce qu'elle s'approche et que je distingue ses traits. Je baissais mon arme afin de prendre un air d'humain effaré. Il fallait avouer, elle était plutôt...comment disait-on...mignonne ? Elle avait de longs cheveux blonds qui brillaient au soleil. Un corps très appréciable. Les instincts humains de mon corps me disaient qu'elle était belle. Charmante même. Elle s'approche de moi, elle n'est qu'à quelques centimètres de mon visage. Et pose la main sur mon épaule. Je retiens la grimace et l'envie qui me prends de m'écarter brusquement à ce contact. Une humaine sauvage qui me touchait ainsi. Et puis, si elle passait sa main sur ma nuque, cela risquait de foutre en l'air toute ma couverture. Non je devais faire attention. Mais je ne changeai pas d'air, gardant l'air niais et surpris d'un humain trouvant une congénère. « Que s'est-il passé ? Vous allez bien ? » Je prenais une profonde respiration, elle me fixait dans les yeux, mes yeux déjà humide de larmes. Dieu que j'étais un bon comédien, j'arrivais parfois à m'étonner moi-même. Je posais une main tremblante sur celle qu'elle avait posée sur mon épaule. "Les âmes, je...elle m'ont tout pris. Je suis désolé, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas croisé d'humains." Je prenais une longeu pause, pendant laquelle je respirais lentement. Comme un humain se remettant de ses émotions. Puis je passais une main sur mes yeux. Chose à ne pas faire, je ne le compris que trop tard, lorsque ma vision fut brouillée. Je fermais brutalement les yeux. Repassant ma main dans le sens inverse, replaçant les lentilles sur mes pupilles. J'espérais qu'elle n'ai rien vu. Où dans le pire des cas, qu'elle puisse croire que ce n'était qu'un rayon du soleil. Et puis si ça n'avait pas marché je me ferai passer pour un hybride. J'ouvrais de nouveau les yeux. Les lentilles parfaitement placées. Elle avait l'air de n'avoir rien vu. "Que faîtes vous seule ici ? Cela pourrait être dangereux..." Je jetais des coups d'oeil inquiets autour de nous. Jouant parfaitement mon rôle. Je rebaissais les yeux sur la blonde, posant la main sur une mèche de ses cheveux. Que je replaçais derrière son oreille avant de retirer ma main. D'un mouvement rapide comme gêné par ce geste déplacé.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

« can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: « can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ )   « can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ ) EmptyDim 14 Avr - 21:42



CAN I KISS YOU BEFORE I KILL YOU ?
WHY ARE WE SO DIFFERENT ?
Il est tellement rare de trouver d'humains encore ... humains de nos jours. La plupart de la population a été possédée par les âmes, ah ses foutues âmes, qu'est-ce que je les déteste toutes, enfin, je pense qu'aucuns humains ne les aiment, comment aimer des êtres comme ça ? Capable d'ôter à un humain son âme, celui-ci reste piégé, figé dans ce corps sans pouvoir en sortir, alors qu'un être dans les origines sont inconnues, contrôle son esprit, c'est juste horrible, d'assister à des choses que notre corps fait, sans le vouloir, le simple fait d'y penser me répugne. Alors que je viens de lui demander ce qu'il venait de se passer et comment il allait, je peux alors voir ses yeux s'humidifier « Les âmes, je...elle m'ont tout pris. Je suis désolé, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas croisé d'humains. » voilà encore un humain que ces foutues âmes n'ont pas daigné laisser tranquille. Il se met alors à se frotter les yeux, ce qui m'intrigue bizarrement, avec les temps qui court, le seul moyen de reconnaître une âme, c'est grâce à leurs yeux, qui sont d'une lueur étincelante, ou grâce à leur nuque, mais je me vois mal regarder la nuque de toutes les personnes que je peux voir, c’est déjà assez bizarre comme ça. « Vous n'êtes pas blessé ? » qu'ils soit blessé ou pas, je compte bien le ramener au camp, un humain en plus, ça ne peut que augmenter nos chances de vaincre toutes ces âmes. « Que faîtes vous seule ici ? Cela pourrait être dangereux... » il se met alors à remplacer une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, un geste qui me fait des frissons. Et puis, de nos temps, c'est rare de croiser un homme beau, la plupart étant possédé par des âmes. Je reprends alors mes esprits. « Disons que j'ai de quoi me protéger ! » je me retourne alors vers mes affaires se trouvant derrière moi, on peut facilement y apercevoir mes armes. « Et vous que faites vous là tout seul, vous n'êtes pas accompagné ? » avec un peu de chance il y a d'autres humains à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: « can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ )   « can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what doesn't kill you only makes you stronger (madison)
» MEL&MICAH ¤ Our hosts tried to kill us. Can we be friends ? [rp flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The Grand Canyon :: Lake Powell-