AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 what doesn't kill you only makes you stronger (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptyVen 12 Avr - 17:36

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 707654Sanstitre3

❞ Madison White ❞

Celle-Qui-Est-Libre

© #CHEVALISSE copyright
25 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Amber Heard ϟ Traqueuse

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UN TRACKER ;
Mon nom d'âme est Celle-Qui-Est-Libre, mon hôte s'appelle Madison White. On me surnomme parfois Madison, tout simplement. Mon hôte est né le 22/04/1986 dans la grande ville de Chicago aux USA. Je dois donc avoir 25, bientôt 26 ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine américaine. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre. Avant mon arrivée, elle était barmaid. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une traqueuse. Souvent on pense que je suis Amber Heard
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Estelle mais on me connait plus sous le pseudo Stoule. J'ai 19 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code OK by #CHEVALISSE. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 7/7. J'ai connu votre forum sur Bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.


what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 707654Sanstitre3


Dernière édition par Madison White le Sam 13 Avr - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptyVen 12 Avr - 17:36

→ MON HISTOIRE


Quelque chose ne tourne pas rond, je le sais. Ce n'est pas possible autrement. Pourquoi les humains autour de moi commencent-ils à agir si bizarrement ? Pourquoi sont-ils si détendus, et sereins ? Pourquoi ma voisine du dessous ne me hurle plus dessus quand je rentre à quatre heures du matin après le travail ? Peut-être que je deviens paranoïaque, et que la solitude me fait perdre l'esprit, après tout... Mais bizarrement, je ne pense pas. Mon instinct me pousse à fuir, je le ressens. Il est cinq heures du matin, et depuis que je suis rentrée, je n'arrive pas à dormir malgré l'épuisement. Je tourne en rond chez moi tel un animal en captivité, l'esprit torturé. Que faire ? Suis-je entrain de devenir folle ? Soudain, on frappe à ma porte, et mon sang se glace. J'ai peur. Qui aurait l'idée de venir me déranger à cette heure-ci ? Je m'approche à pas de loup, et colle mon oreille contre la porte d'entrée. « Madison ? Tu es là ? » Je me fige. Je connais cette voix. C'est celle de la jeune fille que j'ai rencontré l'autre soir, celle qui ne m'inspire pas confiance et que je trouve très étrange. Je ne réponds pas, retiens ma respiration, et reste figée. La peur me tiraille l'estomac, et forme une boule dans ma gorge. J'entends des voix. Elle n'est pas seule. Ils marmonnent des choses inaudibles, jusqu'à ce que j'entende un tintement. Ils forcent ma serrure ! Abandonnant toute discrétion, je me rue dans ma chambre, attrapant la batte de baseball que j'ai hérité de mon frère avant sa disparition. Une goutte de sueur roule sur mon front. Mes mains tremblent, mais je ne me laisserai pas faire. Ils ne m'auront pas, peu importe qui ils sont. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, et mon coeur rate un battement. J'ai si peur. Et alors je la vois. Cette blonde au visage trop souriant pour être sincère. Je n'ai pas la force d'articuler un mot. Elle est accompagnée de deux colosses qui se tiennent derrière elle, attendant les ordres. Je la fixe, espérant la faire changer d'avis, ou déceler quelque chose dans son regard. Ses yeux sont différents de tout ce que j'ai pu voir auparavant. Ils ne sont pas humains. Quand elle ouvre la bouche, mon sang se glace. « Ça va aller, Madison. » Les deux hommes s'avancent, comme s'ils avaient reçu le feu vert qu'ils attendaient. Et puis plus rien.

J'ai toujours trouvé que Mike était à tomber. Quand il m'embrasse, je ne recule pas, au contraire. Je suis entreprenante. Mes mains se baladent sur son corps, et il fait pareil sur le mien. Je sens l'excitation qui monte, j'ai envie de lui. Il retire mon t-shirt, et ses lèvres parcourent ma peau. Je me laisse faire, soumise, pour une fois. Il me déshabille entière, et s'attarde quelques instants sur mon corps. Il le trouve parfait, je n'en doute pas. Je lui jette un regard on ne peut plus significatif, et il s'allonge sur mon, me surplombant de tout son poids, avant de... « STOP ! » Elle avait hurlé sans s'en rendre compte, se tenant la tête des deux mains. Autour d'elle, se fut le silence. Les autres âmes la regardaient d'un drôle d'air, comme s'ils comprenaient ce qui venait de se produire. Celle-Qui-Est-Libre attrapa son caddie, s'y agrippant comme si sa vie en dépendant, agressant un sourire gêné. Un rire narquois résonna dans sa tête. Tu n'aimes pas ça, hein ? Le sexe. Moi je trouvais ça plutôt cool à l'époque où j'avais encore le contrôle de mon corps. L'Âme se crispa, serrant les mâchoires, profondément agacée. Quand est-ce que tout cela allait prendre fin ? Elle n'en pouvait plus, elle était épuisée. Madison lui faisait vivre un véritable enfer. L'humaine résistait, lui montrant les souvenirs qui la dégoûtait le plus, essayant sans cesse de reprendre le contrôle de son corps. Vous faites comment, vous, les milles pattes ? Elle marqua une pause, comme si elle se foutait de la réponse. Tu devrais t'y mettre en tout cas. Faut pas laisser mon corps perdre l'habitude, tu sais. Il est en manque, je le sens bien. Trouve un mec, et puis laisse-toi aller ! Ça suffit ! Arrête, stop. SORS DE MA TÊTE, d'accord ? Elle était essoufflée, en plein combat mental, et personne ne pouvait lui venir en aide. Oh, bien sûr, elle aurait pu aller voir un soigneur, et lui avouer que son hôte était défectueux, que l'humaine résistait toujours. Mais elle avait honte. Elle était une Âme forte, libre, et connue pour ça. Jamais elle n'avouerait sa défaite. Pour réponse, elle entendit un nouveau ricanement. Même pas en rêve, sale parasite.

Avec le temps, elle était partie. Madison l'humaine avait cessé de revendiquer son corps pour en laisser à l'Âme la pleine utilisation. Celle-Qui-Est-Libre avait été un peu perturbée au début. Comme une sensation de vide. Mais elle s'y était rapidement fait. Elle s'était également adaptée à son nom : Madison. Elle l'utilisait tout le temps maintenant. Il lui était impossible de le faire auparavant, pas tant que la vraie Madison était toujours là. La bataille avec l'humaine avait laissé des séquelles. Son comportement avait fortement déteint sur l'Âme autrefois si pure, naïve et inoffensive. Désormais, c'est pleine de sarcasme, de détermination de de haine qu'elle avait décidé de rejoindre les Traqueurs. Les humains n'avaient plus leur place sur cette Terre, elle en était certaine. Plus vite les Âmes auraient pris l'entier contrôle de cette planète, mieux ce serait. Elle opérait seule, supportant mal la compagnie, comme à son habitude, exigeant simplement des renforts quand elle arrivait à attraper plusieurs humains en même temps. Son Emploi était devenu sa raison de vivre, mais elle parvenait à cacher correctement son jeu. Elle avait été implantée dans une belle humaine, elle le savait. Elle le sentait aux regards masculins qui coulaient malgré eux sur son corps. Ça la gênait un peu, mais moins qu'autrefois. Elle s'était faite au comportement des humains, à leur mode de vie, à leur façon de penser. Quelle espèce étrange... A la fois si mauvais, et si uniques en leur genre. Dans tous les cas, elle était devenue une chasseuse redoutable, et connue de la plupart des Âmes pour sa volonté de fer. Pourtant fluette au premier abord, c'était son impulsivité qui surprenait la plupart des humains, habitués aux Âmes douces et gentilles, et c'était ce qui lui permettait de les attraper plus ou moins facilement. Elle n'aurait pas de répit avant de les avoir tous eu.



Dernière édition par Madison White le Sam 13 Avr - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptyVen 12 Avr - 17:41

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptyVen 12 Avr - 17:43

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 2366810355
Revenir en haut Aller en bas
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptyVen 12 Avr - 18:00

Merci vous deux. what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptyVen 12 Avr - 18:12

MA PETITE AMBER HEARD I love you what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 2366810355
tes trop canon I love you bienvenue à toi, amuse toi bien j'espère que le forum te plait et n'hésite pas si tu as des questions what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptyVen 12 Avr - 18:15

Héééé merci à toi bichette, promis j'hésiterai pas. what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 2366810355
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptyVen 12 Avr - 18:16

et n'oublis par notre lien what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 5964032 what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 1954001024
Revenir en haut Aller en bas
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptyVen 12 Avr - 18:17

T'inquiète chaussette. what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 1287351228
Revenir en haut Aller en bas
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptySam 13 Avr - 10:29

Au secours, quelqu'un peut-il m'aider avec mon code de fiche, je ne m'en sors pas ça me rend ouf. what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 1764536593 J'aimerais pour l'histoire avec trois gifs avec les trois petits bouts d'histoire à côté, c'est pourtant pas compliqué ? what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 976307207
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptySam 13 Avr - 10:36

Voilà c'est arrangé normalement. Si ce n'est pas ce que souhaitais, n'hésites pas à nous faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptySam 13 Avr - 10:47

c'est ça oui, merci, mais pourquoi le texte ne commence pas en haut de l'image ? what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 1287351228 (si tu ne trouves pas c'est pas grave, le CSS me donne des boutons rien qu'à en parler, alors je peux comprendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptySam 13 Avr - 11:40

Voilà tout est bon normalement, et tu devrais y trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptySam 13 Avr - 12:09

bienvenue avec la magnifique, sublime Amber what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 3510955759 bonne chance pour ta fiche what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 674427381
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptySam 13 Avr - 14:45

Amber + Traqueuse = what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 589667454
Hétérosexuelle = what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 1629221905 what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 976307207

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 1287351228 Bienvenue et bon courage pour ta fiche, réserve moi un lien what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptySam 13 Avr - 15:00

Bienvenue Maddie what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 2316818111 Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptySam 13 Avr - 15:49

j'ai validé ton code ma poulette I love you what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptySam 13 Avr - 17:06

Merci tout le monde, vous êtes des amours. what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 2366810355 j'ai terminé ma fiche les p'tits loups. what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptySam 13 Avr - 17:24

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les TRACKERS


Fiche de présentation ; Enfin une traqueuse, il y a beaucoup trop d'humains à mon gout ici. J'aime ton personnage et je pense que tu vas être une parfaite petite traqueuse. Enfin pour te dire, que ton histoire était captivante et que j'ai adoré la lire I love you

Lien important ; 'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis what doesn't kill you only makes you stronger (madison) 5964032

Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) EmptySam 13 Avr - 17:25

Merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you only makes you stronger (madison)   what doesn't kill you only makes you stronger (madison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what doesn't kill you only makes you stronger (madison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astrée • fairy dust, it's all that it would take. Unfortunately it doesnt exist in our fucked up world.
» (nuage/hollis) stronger than you ~
» « can I kiss you before I kill you ? » (ft. Framboise ♥ )
» MEL&MICAH ¤ Our hosts tried to kill us. Can we be friends ? [rp flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-