AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptySam 13 Avr - 18:10



because all suffering is sweet to me.

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme


Miles, Ambroise + 24 ans + Traqueur+ Ténèbre-Scintillant + Célibataire + Bisexuel.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

Sur de lui + Violent + Protecteur + Colérique+ Traqueur + Complexe + Ambigu + Persévérant + Courageux + Fort + Exprimenté + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptySam 13 Avr - 18:10




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptySam 13 Avr - 18:11




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptySam 13 Avr - 18:11

A VOUS MES LOULOUPS Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 977399968
Revenir en haut Aller en bas
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptySam 13 Avr - 18:13

Eh bien en tant que collègues, je pense qu'un lien s'impose. Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptySam 13 Avr - 18:18

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 1954001024 Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptySam 13 Avr - 18:49

Moi je veux avec le beau brun Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 3510955759
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptySam 13 Avr - 23:17

Mon amour Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 977399968 tu m'oublis pas hein Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 1954001024
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptyDim 14 Avr - 7:50

Madison: OUUHH COUPINE TRAKEUSE *-* Alors je ne peux voir que du positif, Ambroise et l'un des meilleurs traqueur des âmes, voir LE meilleur traqueur, il a eu 11 vies et 11 vies où il a toujours été traqueur donc on peut trouver quelque chose *-*

Cosmo: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 5964032 Toi oui je veux *-* une idée ?

Gaby: La soeur de mon hôte et l'ex petit ami de mon hôte (hybride) habitent au même endroit que toi et cherchent à me retrouver je suis sûr qu'on peut trouver *-*

Max: Jamais je ne t'oublierais *-*
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptyDim 14 Avr - 8:20

Viens là mon mignon Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 5964032

Citation :
Ambroise et l'un des meilleurs traqueur des âmes, voir LE meilleur traqueur

Cosmo est connu parmi les traqueurs. C'est un grand vagabond qui n'hésite pas à voler le nécessaire dans les petites villes. Il pourrait être tombé à plusieurs reprises sur Ambroise? L'un et l'autre se donnerait du fil à retordre... Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 2431029922 Ils en sont déjà arrivés aux mains...Les armes se sont déjà brandies, menaçantes, mais Cosmo a toujours réussi à s'enfuir, avec une chance miraculeuse vu sa grande maladresse. (c'est un Rambo/Indiana Jones raté... XD un grand aventurier dans l'âme mais ô combien gauche!)

On pourrait même rajouter de l’ambigu Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 1287351228

Ou alors ils se connaissaient déjà avant... scratch J'ai vu que ton hôte faisait parti de l'armée...Ils auraient pu être très proches à l'époque, comme des frères? Du coup, leurs retrouvailles auraient pu être assez...déstabilisantes?
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptyDim 14 Avr - 8:54

De l'ambigu Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 5964032 ?

J'aime bien la deuxième idée, surtout qu'Ambroise va refaire surface quand il verra sa soeur alors que Ténèbres avait réussi à l'effacer...hummm ce pourrait-être intéressant de les faire se retrouver, et qu'ils aient déjà vécu...de l'ambigu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptyDim 14 Avr - 9:21

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 1954001024

Le pauvre petit traqueur va être tout déstabilisé...

Donc on part sur l'idée qu'ils se connaissaient jadis...même "très" bien... Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 980113271 Ils seraient devenus très vite bons amis, comme un coup de foudre amical. Puis avec le temps *suspens* Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 1722216444 ... Il y aurait eu des caresses perdues...Parfois, l'alcool déliait les langues, des baisers s'échouaient...Rien de très concret mais un début timide... Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 1287351228

Je pense qu'on pourrait jouer les retrouvailles en rp? Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 5964032
Revenir en haut Aller en bas
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptyDim 14 Avr - 10:56

Ambroise N. Miles a écrit:
Madison: OUUHH COUPINE TRAKEUSE *-* Alors je ne peux voir que du positif, Ambroise et l'un des meilleurs traqueur des âmes, voir LE meilleur traqueur, il a eu 11 vies et 11 vies où il a toujours été traqueur donc on peut trouver quelque chose *-*

Madison a décidé de devenir traqueuse parce que son hôte lui a donné du fil à retordre, l'humaine a résisté pendant longtemps, et cela l'a poussée à haïr les humains au plus haut point. Peut-être qu'Ambroise aurait pu être son "formateur". Genre, il lui aurait appris les rudiments du métier, ce serait un peu son poulain la petite Maddie tu vois. Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 1287351228
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptyDim 14 Avr - 11:55

Tu m'oublies pas Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 910230978
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptyDim 14 Avr - 12:05

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 1798761545 j'aime quand tu dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptyDim 14 Avr - 12:28

Cosmo: carrément *-* Pas de problème pour le RP

Maddie: Oui c'est tout à fait possible !! j't'apprendrai tout ce que je sais Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 1177971984

Lily: comment pourrais-je ?

Max: je sais je sais Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 2683937526
Revenir en haut Aller en bas
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptyDim 14 Avr - 14:30

Alors on part sur ça mon petit mentor. Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptyJeu 18 Avr - 15:51

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
July Pandora Ainsworth
July Pandora Ainsworth

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 15 Y.O.
• Ma situation : CELIBATARDE.
• Mon adresse : @MUM&DAD'S.
• Mon métier : TRAQUEUSE & COLLEGIENNE.
• Mon groupe : TRACKERS.
Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Tumblr_mklid5WFfp1s17i1ao3_250
• Avatar : AURORA MOHN (sugar slaughter.)
• Mon pseudo : LOU.
• Messages : 64
• Date d'inscription : 11/06/2013

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" EmptyMer 10 Juil - 18:12

coucou Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 2078154170 
alors, ambroise et panda ont été amenés à travailler ensemble, je suppose, et je pense pas que ça aurait bien fonctionné. il est plus âgé, plus expérimenté, il aurait voulu dirigé, et elle l'aurait mal supporté. ça reste une gosse et elle traque pour s'amuser, donc elle est pas trop dans le délire "rapide et efficace". et elle n'aime pas spécialement faire mal, elle aime la chasse, l'adrénaline, la course, être le plus discret, sauter sur la personne, etc, pas trop tirer à l'arme à feu, etc.
lui réagirait comment face à une gosse qui fait pas ce qu'on lui dit ? Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" 173614903 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty
MessageSujet: Re: Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"   Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane ♦ serait-ce possible, alors ?
» (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible
» MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La gestion des personnages :: Demande de liens-