AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 2 Avr - 18:06

MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 707654Sanstitre3

❞ Maxine Ivy SIMONS ❞

© #CHEVALISSE copiright
22 ans ϟ Homosexuelle ϟ Sacha Parkinson ϟ Ex étudiante en Sport étude

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

I'M A HUMAN ;
Mon nom est Simons, je m'appelle Maxine, mon deuxième prénom est Ivy. On me surnomme tout le temps Max. Je suis née le 23/09/1990 dans la grande ville de écrire ici la ville en Australie. J'ai donc 22 ans. Je suis de nationalité Australienne/Américaine et d'origine Australienne. J'aime les femmes, même si j'ai longtemps refoulé mon homosexualité et que je ne m'assume pas encore totalement. Je suis actuellement célibataire, mais follement amoureuse de la soeur de mon ex petit ami. Avant toute cette galère, j'étais étudiante en sport étude. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une rebelle ou autrement dit, une résistante. Souvent on pense que je suis Sacha Parkinson
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Céline mais on me connait plus sous le pseudo Halcyon. J'ai 21 ans. J'habite en France, plus précisément en Bretagne. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code écrire ici. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 7/7. J'ai connu votre forum sur C'est le mien MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 5964032 Le notre MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 674427381 . Je n'ai pas de double compte encore.


MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 707654Sanstitre3


Dernière édition par Maxine Ivy Simons le Lun 8 Avr - 19:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 2 Avr - 18:06

→ MON HISTOIRE


Des larmes cristallines parcouraient mes joues teintées de rose, mon chagrin était tellement intense qu'il me détruisait de l'intérieur. « C'est... C'est mon... père... » Je suffoquais comme si mes larmes gênaient mes mots, comme si je m'étouffais dans mes paroles. Je ne pouvais plus m'arrêter, la tristesse m'habitait entièrement. Jewel me regardait tristement, elle avait compris, je n'avais besoin de dire nul autre mot, elle baissait la tête, blessée... « C'est fini... Tu me quittes ? C'est ça ? Mais Max putain répond ! Est-ce que tu me quittes ? » sa tête s'était redressée, ses yeux étaient plongés dans les miens, cela me torturait encore plus. « Je n'ai... Je n'ai pas le choix Jewel, tu connais mon père, tu sais de quoi il est capable. » J'étais calme, très calme malgré que mon coeur battait à tout rompre j'essayais de garder le contrôle, je pleurais toujours, mais je n'haussais jamais la voix. « Tu ne peux pas me faire ça... Max, je ne te reconnais plus. L'amour ce n'est pas la chose la plus importante pour toi ? » Elle attendait ma réponse, mais celle-ci ne venait pas... Ses larmes couvraient ses yeux bleus, à cet instant, mon coeur fut brisé. Je ne pouvais rien contre mon père, l'homosexualité était pour lui bien plus qu'une maladie, c'était condamnable, disait-il toujours. Je ne pouvais rester avec Jewel, malgré mon amour pour elle, un amour qui allait à l'encontre de tout, mais moi, j'étais heureuse dans cet amour, n'était-ce pas la le principal ? Fallait croire que non... J'avais besoin de ses bras autour de moi, qu'elle m'enlace, qu'elle me dise qu'elle m'aimait toujours, qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle allait m'attendre. Combien de temps je n'en savais rien, mais je voulais qu'elle m'attende... Le bruit d'une porte qui venait de claquer avait résonné dans toute la maison. Jewel était partie, je me noyais dans mes larmes et ce chagrin ne pris jamais fin.

Seule ma grande soeur, mon unique soeur, Louise, était au courant de mon homosexualité, une sexualité que j'avais beaucoup de mal à accepter. Après les menaces de mon père, j'avais quittée Jewel et mon "amour" s'était reporté sur un homme : Ewenn. Ewenn était doux et gentil, c'était quelqu'un de bien, mon meilleur ami depuis des années. En fait, depuis toujours. Mes parents l'aimaient beaucoup et les siens m'appréciait tout autant, il me considérait même comme leur fille. Ses parents comme les miens nous avaient toujours imaginés ensemble, lui et moi, mariés ayant des enfants. Ewenn m'avait déjà ouvert son coeur, je n'avais plus qu'à lui répondre, ce que je fis. Nous sortions ensemble.


Peu de temps après mon début de relation avec Ewenn, un étrange phénomène se passait en ville, les informations à la télévision changeait du tout au tout, plus de braquage de banque, plus de viols, de meurtres, c'était affreux d'imaginer un monde avec autant de violence, mais c'était anormal de ne plus voire ces violences, c'est ça qui était horrible. Depuis toujours les informations diffusaient d'horrible actes commis par les humains, puis du jour au lendemain, tout cela disparaissait, c'est comme ça que mon père a compris que l'on étaient envahis par des extra-terrestres, je me suis retrouvée en cavale, comme si j'avais commis un crime moi aussi, Ewenn, sous les ordres de mon père se devait de quitter la ville et de m'emmener avec lui, ainsi que ma soeur, alors il le fit, emmenant sa soeur Gwen avec nous. Au début, on trouvait ça marrant, pour dire vrai, on y croyaient pas vraiment, sauf que cela était bien vrai. A mon avis ça fait à présent deux ans qu'Ewenn, Gwen et moi vivons dans le désert de Mojave, un endroit déserté par les âmes qui n'aiment pas s'éloigner de la ville. Juste nous trois et pleins d'autres humains. Ma soeur quant à elle, a été enlevée lors d'une expédition pour ramener de la nourriture dans le désert. Mon seul but depuis est de la retrouver et de la sauver, ma soeur est tellement importante pour moi, vous ne pouvez l'imaginer. Je n'ai jamais plus eu de nouvelles de mes parents, ni de... Jewel.

Au fil des années, dans ce désert magnifique qu'est le paysage du Mojave, je me suis fortement rapprochée de Gwen, la soeur d'Ewenn. Au point où j'ai compris que mon amour pour elle était plus intense que l'amour que j'éprouvais pour Ewenn. Je me considérais toujours comme homosexuelle, bien que je trouve Ewenn charmant, les deux ans passés avec lui, m'apaisait, il savait s'y prendre avec moi, sans doute mieux que personne.

Mais un soir, une nuit plutôt, Gwen et moi étaient chargées de partir en expédition, bien qu'Ewenn est contesté le choix du Patron, nous sommes parties, elle et moi. Mais l'expédition a mal tournée. Gwen et moi étions plus proches que jamais... « Chuttt... » m'ordonnait-elle, je déglutissais à l'entente des pas derrière le buisson, quelqu'un nous traquait, quelqu'un nous avait vu, mais qui ? En tout cas cette personne ne nous voulait pas du bien, ma peur -bien que courageuse- se faisait sentir, j'avais du mal à canaliser ma respiration alors Gwen posait délicatement son index sur mes lèvres, ce contact dissimulait toute ma peur et j'avais qu'une envie l'embrasser. J'entrouvris mes lèvres, laissait un léger souffle s'échapper « Gwen... » Elle appuyait son index légèrement plus fort contre mes lèvres pour que je comprenne qu'il fallait que je me taise. Sans que je puisse me retenir, je l'embrassais, mon visage s'approchait du sien et mes lèvres trouvèrent les siennes dans un baiser timidement passionné. C'était bon, c'était bien, c'était la fin... Je sentais des mains s'enrouler autour de mes chevilles, je m'étalais au sol, quelqu'un se dépêchait de me tirer et me fit glisser sur l'herbe. « Sauve-toi ! » aies-je lâché en regardant Gwen, le traqueur ne l'avait pas vu, puis quand bien même, il était seul, il m'avait moi, elle avait le temps de s'enfuir.

Mon visage était tout éraflé, il m'avait traîner à même le sol avec le moins de délicatesse possible, ce mille pattes était un monstre et il n'allait certainement pas me faire peur ! Lorsque mes yeux croisaient les siens, j'eu comme un petit wow qui s'échappait d'entre mes lèvres, sa chevelure d'orée, ses yeux d'un bleue intense, son teint pale et ses lèvres roses, me donnait envie de rester près de lui, il m'inspirait confiance alors que je n'aurais pas du avoir confiance en ce mille pattes, normalement. Ténèbres me gardait chez lui plusieurs jours avant de n'emmener au centre de soin, je ne savais pas pourquoi. A chaque mot qu'il disait je lui répondais d'un juron. Je n'avais aucune envie de faire la discution a un mille pattes. Quelques jours après mon "arrestation" le parasite m'emmenait enfin au centre de soin, j'allais devenir un âme, je n'allais pas pouvoir vivre mon histoire avec Gwen et tout avouer à Ewenn, peut-être que c'était mieux comme ça... Alors que j'allais subir l'insertion d'une âme, Jewel est apparue... Jewel qui, avant que la terre soit envahei faisait des études de criminologie, se lançait dans la médecine extra-terrestres ? Tout cela m'étonnait. Contre toute attente, lorsque le soigneur sortait un instant Jewel me détachait et m'ordonnait de m'enfuir.

Je ne pouvais lui parler, je n'avais pas le temps, pourquoi l'âme avait-elle fait ça ? Pourquoi c'était-elle comportée comme Jewel, pourquoi ? Les questions n'avaient pas quitté mon esprit, jusqu'à mon retour au désert.


A mon arrivée j'ai sautée dans les bras de Gwen que j'en enlacée de toutes mes forces, je l'aimais, je l'avais compris encore plus quand j'ai été séparée d'elle. « Je n'ai pensée qu'à toi... » aies-je chuchoté dans son oreille. « Tu m'as embrassée Max, tu m'as embrassée !!! » Je fronçais les sourcils énervée « Je suis désolée... Mais je... » je me reculais, derrière elle se trouvait Ewenn, il venait d'entendre ce qu'avait dit Gwen, à son tour il fronçait les sourcils avant de s'enfuir dans la caverne... « Je quoi ? Tu croyais quoi ? Que j'étais amoureuse de toi ? Je ne suis pas amoureuse de toi ! Nous ne sommes pas amoureuse et nous ne sommes plus amies ! Il n'y aura jamais rien entre toi et moi, tu m'entends ? » son ton menaçait mes oreilles, il me brisait de l'intérieur, cela me rappelait fortement Jewel, comme un semblant de déjà vu, bien plus important. J'aimais Gwen, plus que ma propre vie, je m'en rendais compte à présent. Mais elle, elle ne m'aimait pas... Elle était partie.

« C'est vrai ? » hurlait Ewenn « Oui... Mais je t'aimais aussi Ewenn, croit moi, je t'aime toujours d'ailleurs mais d'un amour tout autre, tu es... Mon meilleur ami, depuis toujours et tu le resteras ! » il a sourit avant de dire « Non, je ne crois pas... »
Revenir en haut Aller en bas
 

MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se battre pour vaincre. Vaincre pour survivre. Survivre pour voir l'oiseau s'envoler. [u.c]
» BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!
» Besoin de rp ?
» (M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART ✘ Un amour immoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-